Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

En 2013, quand j'ai acheté ma Swift Sport 136ch, la version diesel 1.3 75ch dans sa finition la plus haute coûtait à peine 1000 € de moins :D

C'est bien ce qui me semblait, je me rappelle d'une Swift ddis 75 biba proche du prix d'une SS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

On remarque aussi l'etagement de boite, on voit un petit creu au passage de la première ou Ca retombe en dessous de 4000 trs.

On voit aussi qu'elle a pas l'air de tirer si long que Ca la boite car la seconde monte autour de 85 km/h avant la troisième, alors qu'on voit souvent une seconde qui tire jusqu'à 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

elle va devenir un must have cette caisse, le rapport poids puissance est top, moteur en plus trubo qui va prendre ses chevaux sur simple reprog, un peu la vraie nouvelle R5 GT Turbo, prix contenu, look sympa vrais sieges baquets, équipement complet, la garanti de la marque, pratique avec ses 5 portes bien integrées. Un chassis testé sur le nurbur des pièces perfs qui vont sortir à la pelle car en rally je ne serais pas étonné que Suz fasse une version pour les privées et amateurs.

 

 

 

OrigineOptimiséGainPuissanceCouple

 

140 ch170 ch+ 30 ch (21%)
220 Nm280 Nm+ 60 Nm (27%)

 

 

 

Vitara avec ce moulin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bonjour a tous , je suis très intéressé par cette nouvelle SSS , je pense que c'est un excellent compromis pour se faire plaisir , sans dépenser trop et avoir une auto vivante , bien équipée et suspendue comme il faut pour ne pas se vautrer au 1er virage ,j'ai essayé la 1l et déjà bien apprécié sa vivacité et son comportement (meme si manque de précision parfois , train avant un peu débordé mais bon , tres correcte!) a essayer donc dès que possible! bye et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La en plus elle est sans rivales; seule l'Abarth 500 donne le change mais c'est chere, viellot, rikiki, trop haut ... Renault ne sortira jamais de Twingo RS, ni Smart une version sport.

 

Ca va être la vraie derniere petite GTI, pas chere, econome, pas malusée et bien optimisée, l'affaire carrement meme par rapport à la categorie superieure (genre 208 GTI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avoue que finalement, je suis un brin déçu ... Je trouve que les perfs ont pas l'air si exceptionnelles que ça, compte tenu du RPP. J'ai adoré la SS2, joueuse et rageuse, la SS3 plus sérieuse mais vraiment joli et en évolution sur les perfs. Mais là, je trouve que ça n'évolue pas spécialement, on gagne un turbo, mouais... Il faudrait une version plus radicale, pour les sportifs.

Après elle est très jolie mais je suis en désacord avec gronholm, la abarth avec ses défauts à bien plus de charme et une sonorité bien sympa. A vrai dire, c'est sa seule concurrente. C'est sur, en terme de prix, c'est bien compétitif mais delà à comparer à la catégorie supérieure, je trouve ça un peu poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera sûrement ma future mais je préfère attendre et me donner une idée par moi même en l'essayant, plutôt qu'en jugeant en regardant des vidéos ou la plupart les voitures sont à peine poussées :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, à 20000e, on peut trouver une abarth neuve en stock en 160ch, avec de bonnes options. Après, le chassis de la SSS4 sera peut être meilleur ( ce qui a toujours été le cas avec les swift ), pour le moteur et la sonorité, j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est clair qu'en matière de charme ya pas match entre la Suzkiki et l'Abarth. Mais cela a un prix :L

 

 

 

Perso entre une vielle Fiat à l'interieur horrible, rikiki avec une position de monospace plus sa ligne viellote moins large que haute, je prefere 1000 fois la Suz' même si c'est pas le logo aussi prestigieux que Abarth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso entre une vielle Fiat à l'interieur horrible, rikiki avec une position de monospace plus sa ligne viellote moins large que haute, je prefere 1000 fois la Suz' même si c'est pas le logo aussi prestigieux que Abarth ...

 

 

+1... Sans compter un châssis vieux de presque 15ans dérivé de la panda 2 ... Mais bon le logo fait tout 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...