Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Attention elle est proposé avec une boîte automatique, un système hybride et 4 roue motrice, 3 options qui valent extrement cher et que n'aura pas la swift sport ( excepté l'option auto ) donc je tablerais plus sur 19 000

 

 

Je parle de l'ancienne sport (2011-2017), prix catalogue c'est 18080€ alors 19000€ la nouvelle c'est un peu croire en la vierge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très alléchant tout ça dis donc. ça promet.. j'espère sincèrement que le problème typique des suzuki sera réglé à savoir, le manque de centrage au niveau du point milieu de la direction, ce qui implique des micro-corrections à haute vitesse. j'avais ce problème avec mon ancienne sx4 S-cross... et en lisant les essais de la nouvelle SWIFT, cette critique est remontée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que le problème typique des suzuki sera réglé à savoir, le manque de centrage au niveau du point milieu de la direction, ce qui implique des micro-corrections à haute vitesse. j'avais ce problème avec mon ancienne sx4 S-cross... et en lisant les essais de la nouvelle SWIFT, cette critique est remontée..

 

J'ai l'impression que c'est lié à la conception de la direction assistée électrique plutôt qu'à la géométrie du train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est lié à la conception de la direction assistée électrique plutôt qu'à la géométrie du train avant...

 

Sur les swift les colonnes ont un problème de conception (au niveau de la barre de torsion)

 

mini_43185920170731181209.jpg

 

la barre de torsion c'est au centre de l'image

 

ça prend du jeu avec le temps et ça couine ou ça claque pour certain sur route dégradée (point milieu flottant aussi)

 

j'en suis à ma 3ème colonne en 140000km 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif je les achète sur ebay une bouchée de pain et je les monte moi même donc ça va c'est pas la ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023BQ

Hâte d'être le 12/09.

Même avec 140cv, ça me suffit....une petite reprog et c'est tout bon.

En tout cas, merci pour ces premières photos :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la confidence du patron de ma concession Suzuki/Subaru, la nouvelle Swift Sport sera commercialisée en France dernier trimestre 2018 avec le 1.4 Turbo Boosterjet 140 ch BM6, moteur déjà vu sur le Vitara.

 

Sur 4x4 Magazine le Vitara en 4x4, 1255 kg contrôlés (1235 kg annoncés) avec son gabarit de SUV fait 30"5 secondes au km DA et 196 km/h avec sa boite auto 6 rapports!

Compte tenu de la pêche de ce moteur je suis quasiment certain qu'on peut tabler sur 29", peut-être moins pour la Swift! Surtout s'il fait 150 ou 160 cv!

 

Vite un essai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le poids est en dessous des 900kg et que la voiture fait 160ch, elle va avoir un RPP franchement bon et ça pourrait être bien dynamique. Pour indication, la 500 abarth 160 ch est mesuré 28,8 au km DA alors qu'elle est pesée 1100 kg UE. Donc on peut s'attendre à de meilleures perfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Si le poids est en dessous des 900kg et que la voiture fait 160ch, elle va avoir un RPP franchement bon et ça pourrait être bien dynamique. Pour indication, la 500 abarth 160 ch est mesuré 28,8 au km DA alors qu'elle est pesée 1100 kg UE. Donc on peut s'attendre à de meilleures perfs!

 

 

Et l'arbarth dispose de moins de couple il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal721SM

Si le poids est en dessous des 900kg et que la voiture fait 160ch, elle va avoir un RPP franchement bon et ça pourrait être bien dynamique. Pour indication, la 500 abarth 160 ch est mesuré 28,8 au km DA alors qu'elle est pesée 1100 kg UE. Donc on peut s'attendre à de meilleures perfs!

 

Voila un site de comparaison poids/puissance, c'est pas a prendre a la lettre mais ça peux donner une idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit détail qui montre que le 1.4 ne sera pas exactement le même que dans le vitara S.

Sur la photo que Suzuki à révélé, la zone rouge est à ~6200

 

Sur le vitara S le 1.4 est limité à 6000trs ;)

 

http://www.largus.fr/images/im [...] a-s-25.jpg

 

Quasiment certain maintenant qu'elle aura au moins 150ch :o

 

 

D' après toi , elle aura aussi le shvs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le weekend un document interne a Suzuki a fuité avec la fiche technique de la nouvelle swift sport. Donc c'est quasi officiel.

- 150hp et 245nm de 1500 à 4000 trs

- 970kg en boite manu et 990kg en auto

- il y a tout l'equipement de la finition pack sans le SHVS

 

en vente dès le 20 septembre au Japon

 

http://www.india.com/auto/car- [...] pan-35129/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Super tout ça.

 

150ch pour 970kg , si Ca c'est pas une petite gti à l'ancienne comme on les aime alors je ne sais pas ce que c'est...

Et surtout 245nm pour 970kg ca promet des reprises canons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Super tout ça.

 

150ch pour 970kg , si Ca c'est pas une petite gti à l'ancienne comme on les aime alors je ne sais pas ce que c'est...

Et surtout 245nm pour 970kg ca promet des reprises canons

 

presque...

 

car malheureusement la boite de vitesse longue risque d'étouffer un peu tout ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

presque...

 

car malheureusement la boite de vitesse longue risque d'étouffer un peu tout ça :non:

 

 

Celle du vitara est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Qu'est ce qui te fais dire que la boite sera longue?

On ne le sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Qu'est ce qui te fais dire que la boite sera longue?

On ne le sais pas encore.

 

 

Supposition !

Pour la chasse au CO2 j'imagine... c'est devenu la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

 

Supposition !

Pour la chasse au CO2 j'imagine... c'est devenu la norme.

 

 

Oui c'est sur, mais deja le fait d'avoir un poids contenu permet de réduire le co2, espérons que ce soit suffisant sans avoir à toucher la boite. :D

 

En sachant que Deja le vitara 140 n a pas de malus ou tres Peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonnes nouvelles, même si pour le coup c'est 100kg de plus que la version inférieure :L

 

 

Oui mais ça reste 100kg de moins qu'une sport 136 :ange:

 

Je viens de voir que des jantes 17" avec les pneus qui vont avec, ça rajoute déjà 20kg sur la balance :o alors avec un 4 cylindres, le silencieux double (qui pèse un âne mort sur la SSS2) et puis d'autres choses on y monte vite aux 970kg :D

 

Et puis 245nm pour 970kg ça promet des reprises bien viril :sol:

 

coté tarif on aurait une première info d’Australie : 20500€ ça me parait cohérent mais ça reste à valider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...