Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Problème de connexion usb


Invité §Bap011pM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bap011pM

Bonjour , j'ai acheter un nouveau téléphone ( galaxy s7 ) et je n'arrive pas à le connecter au support usb de ma swift . Un message d'erreur s'inscrit " usb unsupported "

Avez vous une solution pour palier à mon problème ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2xp656Xf

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé avec des câbles USB différents ?

Le message d'erreur s'affiche-t-il sur l'autoradio ou sur le telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap011pM

Merci de répondre aussi vite .

 

J'ai essayé avec le câble de recharge de mon kit main libre , mais le message reste le même .

Le message s'affiche sur le poste de la voiture ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2xp656Xf

C'est pourtant de l'USB 2.0 sur ce tel, ça ne devrais pas poser de problèmes particuliers.

Est-ce que tu as essayé en changeant le protocole dans les paramètres (MTP -> PTP ou inversement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap011pM

J'ai chercher dans les paramètres du téléphone pourtant mais je ne trouve pas les modes audio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap011pM

Je pense que mon poste n'est pas assez ressent pour ce genre d'appareil même s'il date de 2011 .

J'ai tout de même essayé les 2 format ( MPT et PTP ) le résultat reste le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano471aL

Je pense que mon poste n'est pas assez ressent pour ce genre d'appareil même s'il date de 2011 .

J'ai tout de même essayé les 2 format ( MPT et PTP ) le résultat reste le même

 

 

Bonjour,

Vérifiez si votre câble usb ne sert pas seulement à charger et qu'il peut transmettre des données (essayer sur un PC).

Vérifiezle format de vos fichiers audio ou simplement l'autoradio ne reconnaît pas le mode Android pour aller sur le fichier audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe283Ws

Bonjour,

 

Il y a de fortes chances pour que le poste supporte uniquement le système de fichiers FAT. Si tel est le cas, la connexion MTP ou PTP d'un smartphone ne peut pas fonctionner, il faut forcément utiliser une clé USB formatée en FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567sm

Bonjour, j’ai une Suzuki swift 4x4, le poste radio es d’origine, je branche souvent mon IPhone dessus sans souci. Mais aujourd’hui le poste radio, quand j’ai branché mon téléphone, cela m’a affiché « no Song ». Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano850pz

Bonjour, j’ai une Suzuki swift 4x4, le poste radio es d’origine, je branche souvent mon IPhone dessus sans souci. Mais aujourd’hui le poste radio, quand j’ai branché mon téléphone, cela m’a affiché « no Song ». Un conseil ?

 

 

 

Bonjour, moi aussi cela me fait ca aujourd’hui, avez vous trouver le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567sm

 

 

Bonjour, moi aussi cela me fait ca aujourd’hui, avez vous trouver le problème ?

 

 

 

Bonjour, impossible de trouver d’où ça proviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex

Bonjour,

Je crois qu’il faut en général avoir au moins une chanson dans la bibliothèque du téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex

Bonjour,

En connectant un iphone il est possible de connecter le téléphone. Même quand ça affiche "no song" ça marche. Pour ma part, il fallait de temps en temps alterner entre les boutons "cd" et "usb" du tableau de bord jusqu'à ce que ça marche. C'est laborieux mais au moins ça fonctionne.

Par contre avec un téléphone Android, ça n'affiche que "error 1" et là je ne comprends pas d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryu
Le 15/09/2021 à 17:17, Invité Alex a dit :

Bonjour,

En connectant un iphone il est possible de connecter le téléphone. Même quand ça affiche "no song" ça marche. Pour ma part, il fallait de temps en temps alterner entre les boutons "cd" et "usb" du tableau de bord jusqu'à ce que ça marche. C'est laborieux mais au moins ça fonctionne.

Par contre avec un téléphone Android, ça n'affiche que "error 1" et là je ne comprends pas d'où vient le problème.

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour le "error 1" ? J'ai le même problème et c'est un peu chiant :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...