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Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)


mike29b
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Invité §Amc405Yc

Super, merci !

 

Dans mon cas il n'y a pas de polystyrène, le "tapis" de coffre est posé sur la tôle alors forcément la roue dépasse.

 

Si ça ne te dérange pas, une photo du compartiment du cric me rendrait aussi bien service... Chez moi le compartiment ressemble à ça :

 

http://www.image-heberg.fr/fil [...] 235172.jpg

 

Et voilà ce que dit le manuel :

 

http://www.image-heberg.fr/fil [...] 371559.png

 

Si tu n'as pas le temps ce n'est pas bien grave, tu m'as déjà bien aidé !

 

 

Je ne sais pas si ça va être clair :

 

f19lWAH.jpgGOF9xkh.jpg

 

J'ai juste à dévisser (ou visser, je ne sais plus) le cric pour le sortir et vice versa pour le fixer.

 

On dirait que toi, il manque le support noir qui a une vis.

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Invité §Que186xO

Non c'etait pour savoir Si Elle prenait le 95e10 :p

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Invité §Ano747IE

 

Je ne sais pas si ça va être clair :

 

https://i.imgur.com/f19lWAH.jpghttps://i.imgur.com/GOF9xkh.jpg

 

J'ai juste à dévisser (ou visser, je ne sais plus) le cric pour le sortir et vice versa pour le fixer.

 

On dirait que toi, il manque le support noir qui a une vis.

 

 

C'est très clair, merci beaucoup.

 

Avec ce genre d'oubli, j'aurais tendance à devenir parano et me demander ce qu'ils auraient bien pu oublier d'autre... J'ai bien insisté sur le fait que je ne trouvais pas ça normal lors de la livraison en plus.

 

Sinon, pour revenir à des questions un peu plus techniques, vous ne trouvez pas que l'ordinateur de bord recommande de passer les vitesses un peu trop tôt ? Il le conseille dès que j'arrive à 2000 tours/min en fait.

 

Pour l'instant je m'y tiens parce ce que c'est la période de rodage... Mais du coup je me retrouve à un régime que je juge trop bas dès que j'ai passé la vitesse.

 

Je vous pose la question, mais on n'est peut-être pas nombreux à avoir le dualjet non hybride ici. :)

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Invité §Amc405Yc

 

C'est très clair, merci beaucoup.

 

Avec ce genre d'oubli, j'aurais tendance à devenir parano et me demander ce qu'ils auraient bien pu oublier d'autre... J'ai bien insisté sur le fait que je ne trouvais pas ça normal lors de la livraison en plus.

 

Sinon, pour revenir à des questions un peu plus techniques, vous ne trouvez pas que l'ordinateur de bord recommande de passer les vitesses un peu trop tôt ? Il le conseille dès que j'arrive à 2000 tours/min en fait.

 

Pour l'instant je m'y tiens parce ce que c'est la période de rodage... Mais du coup je me retrouve à un régime que je juge trop bas dès que j'ai passé la vitesse.

 

Je vous pose la question, mais on n'est peut-être pas nombreux à avoir le dualjet non hybride ici. :)

 

 

Mettant de côté l'hybride. Tu as parfaitement raison de douter de l'ordinateur de bord... du moins pour le moment. J'étais pareil que toi au début, ne trouvant pas cela normal, j'ai simplement ignoré l'ordinateur de bord et me suis fixé la plage 2000-3000 tr/min pour les 1000 premiers kilomètres. J'essayais d'accélérer à maximum 3000 tr/min pour changer de vitesse et j'essayais de viser 2200-2400 tr/min en plage constante. En dessous de 2000 tr/min, ça me paraissait être du sous-régime.

 

Ensuite, après les 1000 km, j'ai fait 2000-3500 tr/min. Après 2000 km, j'ai remarqué qu'elle tournait bien en dessous de 2000 tr/min. Aujourd'hui, à 5500 km, il m'arrive de passer la 5e vitesse à 60-65 km/h lorsque j'ai juste besoin d'un filet de gaz, ça doit faire du 1600 tr/min (la AllGrip a une boite légèrement plus courte). Bref, je peux dorénavant respecter les indications de l'ordinateur de bord, donc ne pas en tenir compte pour les 2 ou 3000 km premiers kilomètres.

 

Tout ceci n'engage que moi, mais maintenant j'ai un moteur qui m'épate.

 

Pour la roue de secours, je ne veux pas dire de connerie, mais normalement c'est un kit... ils devraient avoir toutes les pièces.

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J'ai dégonflé les pneus qui étaient à 2.8 au carré sur chaque train de pneus.

C'est mieux ! ça tape moins en effet. Merci pour le conseil.

J'ai fait 30 bornes d'autoroute aujourd hui. Et bien il faut faire attention avec la boite auto. On ne sent pas que l'auto part si vite. Ce 1.0 boosterjet 110 est vraiment époustouflant; C'est vrai qu'il ne tracte que 940 kgs ! On est vite à plus de 130 sans s'en apercevoir. J'en suis plus conscient quand je passe les vitesses moi même comme avec mon monstre de plus de 300 cv.

A+

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Invité §Sui265CQ

J’ai l’intention de changer les Jantes de ma future Swift pack auto pour des 15 pouces OZ ultraleggera (5kg) et monter des pneus 205 55 15. ( ou des AC Wheels bien moins chères )

La hauteur du flanc passe de 102 à 113 et la circonférence passe de 1916 à 1905 soit - 3,4 mm . Ca reste dans la tolérance .

pneus Goodyear Efficientgrip ou Vector 4saisons qui sont très silencieux (68dB)

On peut monter également des 195 60 15. Avantage : Hauteur de flan 117mm donc plus de confort mais la circonférence augmente de 5mm .

Je préfère améliorer les accélérations plutôt que la visse de pointe . Je n’irai jamais a 190 !!

J’ai eu une Lancia HF turbo . j’aimais sa vivacité . Je l’ai abandonnée a regret car elle était trop grosse comme 2ème voiture . J’ai un vw T5 , 8 places, que j’ai aménagé Camping Car idéal pour aller skier (on peut dormir par -15° : webasto) et pour déménager ; mais pas pour se garer en ville.

La majorité des citadines actuelles Clio, 208, C3 ,Toyota , polo etc ont des dimensions proches de la Delta et font 200Kg de plus. La UP, la 108 et ses clones, la twingo c’est la bonne taille pour remplacer l’AX GT( 27 ans ! ) mais elles ne sont pas plaisantes à conduire.

L’essai de cette swift et surtout de son moteur turbo , me rappelle ma Lancia ,

La boite 6 auto avec des palettes et vos commentaires sur ce site m’ont décidé !

Mais 20 semaines , c’est long , très long, trop long … prévue le 10 juillet

 

Quand elle sera rodée, je ferai peut être ça !

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/52-suzuki/2890-swift/9470-2017/9703-1-0-boosterjet/

Quelqu’un a essayé ? Une petite sportive alternative à la SSS, 130cv mais avec boite auto ;-),

 

J’ai été long désolé, mais j’ai tellement à attendre !

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Non moi je laisse tout d'origine. En cas de pépin grave...

Sinon le chassis n'a rien de sportif; ce n'est pas sa vocation; C'est d'ailleurs la limite de mettre une telle puissance sur ce genre d'auto. On est vite à des vitesses que le chassis ne peut contenir en courbes sérieuses. Sinon en ligne droite et avec des virages normaux : nickel !

Franchement les 110 cv sont suffisants et quel dynamisme au feu rouge quand il passe au vert !

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Invité §Sui265CQ

Ok sur L’abarth A111 et la Lancia HF ça glissait avec les roues d’origines, c’était dangereux surtout au freinage.

J’ai changé le comportement en mettant des jantes alu et des pneus plus adaptés.

J’ai un passé sportif mais toujours raisonnable. Jamais sorti de la route …

La conduite du T5 demande attention et concentration ( 5 cylindres ,174 cv, 2 tonnes )

Il me tarde de rouler avec cette merveille et de retrouver le plaisir de conduire ; à 74 ans c’est encore possible !

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Invité §Sup632Hs

Bonjour,

 

Je suivais ce forum depuis plusieurs semaines et je viens de m'inscrire car vos témoignages m'ont déjà fourni plusieurs bonnes infos ! Je suis personnellement parti sur une Swift 1.2 en Privilège. La livraison ayant été avancée de 3 semaines, je devrais la recevoir fin mai et j'ai hâte.

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J’ai l’intention de changer les Jantes de ma future Swift pack auto pour des 15 pouces OZ ultraleggera (5kg) et monter des pneus 205 55 15. ( ou des AC Wheels bien moins chères )

La hauteur du flanc passe de 102 à 113 et la circonférence passe de 1916 à 1905 soit - 3,4 mm . Ca reste dans la tolérance .

pneus Goodyear Efficientgrip ou Vector 4saisons qui sont très silencieux (68dB)

On peut monter également des 195 60 15. Avantage : Hauteur de flan 117mm donc plus de confort mais la circonférence augmente de 5mm .

 

Quand elle sera rodée, je ferai peut être ça !

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/52-suzuki/2890-swift/9470-2017/9703-1-0-boosterjet/

Quelqu’un a essayé ? Une petite sportive alternative à la SSS, 130cv mais avec boite auto ;-),

 

 

 

Salut,

 

A mon avis le train avant serait vite dépassé par le surcroît de couple.

Sinon 1ere révision-vidange effectuée à 18500 km avec 36 points de contrôle, pour 150 € le tarif est correct :)

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Invité §Sui265CQ

A mon avis le train avant serait vite dépassé par le surcroît de couple.

60 nM, c’est quasi la même valeur que l’apport du petit bloc électrique SHVS (qui fournit 50 Nm de couple) dans les phases d’accélérations !

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Bonjour,

Je suis propriétaire (enfin mon épouse) d’une swift 1.0 boosterjet en version privilege (finition intermédiaire sans hybridation SHVS) depuis février en second véhicule.

J’ai revendu notre fiat panda 1.2 69cv pour la swift pour plusieurs raisons, nous cherchions une voiture plus puissante et surtout plus spacieuse dans un gabarit réduit car mon épouse a changé de taf et fais plus de route maintenant (elle prenait les transports en commun avant pour aller bosser)

 

Je vais vous faire un ptit compte rendu du véhicule avec les + et les – pour ceux qui serait intéressé par ce modèle, elle a actuellement 3500kms.

 

Commençons par l’extérieur, c’est subjectif le design mais personnellement je la trouve vraiment très réussi, beaucoup se retourne à son passage, la couleur red metal y est peux être pour quelque chose, et surtout on en voit assez peu. Par contre elle a déjà 2 petits impact de projection de gravillon sur le haut de la calandre, je ne sais pas si c’est la peinture qui est fragile ou simplement de la faute à pas de chance, donc je ne juge pas pour l’instant.

 

L’intérieur du véhicule est bien dessiné et l’ergonomie n’appelle pas de critique particulière, les sièges sont confortable et offre un bon maintien, l’espace à l’arrière est vraiment top, mes enfants de 13 ans touchais les sièges avant de la Panda avec leurs genoux, là c’est royal. Le coffre sans être géant est suffisant au quotidien (course etc..) la finition est correcte, mais les plastiques sont un peu cheap et fin, mais venant de la panda, ça ne me choque pas, ça reste une citadine donc rien d’anormal.

 

La version intermédiaire privilège a l’écran tactile mais livré sans le GPS, il suffit d’acheter la carte SD avec la cartographie pour le faire fonctionné, je l’ai acheté sur ebay : modele 990E0-62RA1-000 version 2017 prix environ 45 euros (provenance Angleterre), suffit de l’insérer dans la fente prévu et ça fonctionne parfaitement, je ne connais pas le tarif chez Suzuki, mais ça doit être bien plus chère, par contre je ne le trouve pas très simple a utilisé et le guidage manque un peu de précision comparer à un tomtom par exemple.

 

Passons pour finir sur la conduite,

Le moteur est vraiment bluffant, souple, puissant, coupleux, et économique, nous sommes a 6 litres de moyenne en faisant 50% de ville très embouteiller et le reste sur route et autoroute, je trouve ça très correct. Son seul défaut est de vibrer et bourdonner à froid pendant la période de monté en température, ensuite on ne l’entend plus, l’insonorisation générale est bonne, rien à redire.

 

Le comportement de la swift est très sécurisant et dynamique, un vrai karting, c’est un plaisir de rouler au quotidien avec, mais y’a un mais et c’est là le plus gros défaut à mon sens, c’est les amortisseurs, sur route lisse pas de souci, un vrai tapis volant, mais dès que ça se dégrade, et bien ça tape et ça remonte dans toute la voiture, je suis pas expert mais je pense que c’est les ressort qui sont trop mou, pas les amortisseurs, elle n’aime pas les dos d’âne et les ralentisseurs en tous genre, j’ai frotter la jupe avant à plusieurs reprises, pourtant je roulais doucement, depuis je passe quasiment a l’arret. Enfin pour finir, les passages de roue intérieur en plastique dur qui aux moindres gravillons résonne dans le vehicule, dommage de ne pas avoir mis une matière absorbante.

Au final nous sommes très satisfaits de notre achat, malgré les quelques defauts, pourvu que ca dure :D

 

Voila pour mon ptit compte rendu

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Invité §Sui265CQ

Les heureux possesseurs de la Swift la trouvent géniale mais beaucoup se plaignent d’avoir un problème de confort sur route dégradée.

Après des heures de recherche dans les forums, il semblerait que les Dunlop Bluresponse devraient corriger ce problème .

Dunlop Blue response ==> Centralisations d'avis

<< burn2, page 1 disait le 26 /01/ 2014:

c'est que du coup le pneu est ultra confortable.

Il filtre très bien les creux, les bosses etc. ça ne tape pas sur les ralentisseurs (sur ma polo + sportmaxx ça tape à mort…)

efi page 31 disait: J'ai monté des bluresponse sur l'un de mes véhicules (en 195/65/15) et j'ai immédiatement noté une grande précision et réactivité autour du point milieu, un grip optimisé, du silence et du confort.>>

Dans la dimension 195 60 15 , 88H, les ‘ ralentisseurs’ devraient passer plus facilement et sans frotter ; diamètre +5mm soit 2,5 mm plus haute; Flanc 117mm soit +15mm .

En plus, ils sont très silencieux …

Mais il faudra changer les jantes pour des 15 pouces.

Qui essaye en premier ?…Qui se dévoue pour aider Monique 21?

Il me tarde d’avoir la mienne ….

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Invité §Ala356dX

Pas trop envie de changer quelque chose sur la mienne, je l’ai depuis presque 1 an et j’en suis entièrement satisfait.

A la réception les pneus étaient sur-gonflées de + 600g c’était un peu « tape cul » maintenant qu’ils sont à une pression « normal » ça va mieux.

Rapport pneus, châssis, amortisseurs, électronique (ESP)elle est très homogène.

C’est une voiture très sécuritaire , surtout si on compare à la puissance .

Un petit comparatif pour vous donner une idée :

Tout ça pour vous dire que je ne regrette pas mon achat. :love:

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Invité §Sui265CQ

Enfin une bonne nouvelle ;-) merci pour l’info !

Il suffit donc de dégonfler pour éviter de faire une dépression et avoir une Swift confortable ;-)

Mais ça prouve que les pneumatiques participent grandement à la réduction des chocs ressentis et qu’on peut faire encore mieux en changeant les jantes pour des 15 pouces et des flancs plus hauts donc plus souples.

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Alors vous avez du avoir à l'achat de votre Swift en offre de bienvenue avec votre carte mySuzuki, un coupon de réduction de 20 % valable un an sur un accessoire ou une prestation.

J'avais prévu au départ de l'imputer sur l'achat d'un attelage, mais le prix annoncé posé de 860 € pour un modèle qui en plus n'accepte pas les portes vélos m'avait fait renoncer sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif .

Je n'y pensais plus et en rangeant ma facture de vidange, mince la réduc. c'est foutu j'ai oublié de la ressortir...

Et ben après un petit mail de demande, mon concessionnaire m'a fait un chèque de 30 € soit une 1ere révision à 120 € c'est cool.

Donc ça valait le coup de le souligner djanvers.gif.d7bbe9c2ba58fef4f51e3b1057edfc86.gif

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Invité §mal862Dv

Bonjour, ma femme est intéressée par la nouvelle swift (avec la I20, Rio, Yaris). Le modèle de base nous parait suffisant. Quel prix (en neuf) pouvons nous espérer?

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Invité §Sup632Hs

Bonjour, ma femme est intéressée par la nouvelle swift (avec la I20, Rio, Yaris). Le modèle de base nous parait suffisant. Quel prix (en neuf) pouvons nous espérer?

 

 

 

J'ai acheté une Privilège 1.2 couleur de base à 13160€ sans reprise. Seulement une réduc Suzuki (-1800€ je crois). J'ai vu que quelqu'un avait eu un devis au même prix dans les pages précédente pour le même modèle. Je suis pas sûr qu'il y ait une marge de négociation à ces tarifs hormis gratter quelques accessoires...

 

J'attends toujours la réception mais apparemment les délais vont jusqu'en octobre (info qui date de 15 jours chez mon concessionnaire).

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Invité §Amc405Yc

L'avantage de Suzuki, c'est que ce n'est pas trop difficile de connaître les remises possibles, c'est écrit dans les petites lignes de leur pdf promotionnel.

 

Pdf du moment : http://suzuki.fr/media/pdf/act [...] 1527584106

 

En bref pour la Swift :

— Avantage = 2200€ de remise

— Privilège et Pack = 1800€ de remise

 

Si vous voulez gratter plus, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à gagner... sauf si l'on me démontre le contraire, hors mandataire. Personnellement, j'avais les tapis avants et arrières sans demander.

 

Une solution pour réduire un peu la note, c'est bidouiller dans les frais de mise en service et je vois que certains se font offrir l'extension de garantie, mais ça semble dépendre des moments (portes ouvertes), chose que je regrette, car je n'ai pas pensé à négocier ça, j'ai payé... :(

 

En bref, ce n'est pas Renault ou Peugeot ou Citroën ou Ford, vous avez d'office 500€ de remise, en parlant vous gagnez 500€, en réfléchissant 2 jours on vous donne 500€ de plus, en arrivant pour signer on vous donne des tapis, vous prenez le crayon et hésitez, on vous dit ; allez je vous reprends votre voiture au prix de l'argus, le soir même vous voyez votre voisin qui vient aussi de signer pour la même voiture avec 2500€ de remise et les tapis et la reprise de sa voiture 1500€ au dessus de l'argus. J'exagère, mais la réalité n'est pas loin.

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Invité §Pik405vl

On est bien d'accord, la réalité n'est pas loin de cela... Ajoute à cela la surproduction des constructeurs Français, les voitures dispo à -40% chez les mandataires, les valeurs de rachat qui s'écroulent tout comme les cotes...

 

Je suis fier de distribuer Suzuki, une marque qui a une politique claire avec ses clients et ses concessionnaires.

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Invité §mal862Dv

Merci pour vos réponses, je prendrais une décision après les vacances cet été en espérant pouvoir toujours bénéficier des offres actuelles. Mon choix se porterait sur une swift 1.2 dualjet avantage blanche avec option RBS.

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Invité §Pik405vl

L'option RBS demande un délai supplémentaire (commande spéciale). je peux certainement te renseigner en MP ?

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Invité §Amc405Yc

Parce que la version de base peut avoir le freinage automatique (qui fonctionne bien, voir les tests) et le régulateur adaptatif (qui fonctionne bien d'après-moi) pour 1000€ de plus, donc 12 190€ (sans prime à la conversion) ? Faudrait peut-être que Suzuki change de communication, y a des ventes qui se perdent.

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Invité §mal862Dv

Bonjour, l'option RBS est ce uniquement un régulateur de vitesse adaptatif ou a t'il aussi la possibilité d'avoir aussi la fonction limiteur de vitesse?

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Invité §mal862Dv

Mettre 1000€ pour l'option AAC sur l'avantage est purement inutile. Autant prendre la version Pack vu le peu de différence.

 

En rajoutant 1000€ sur la version avantage pour obtenir le régulateur de vitesse etc, il te restera plus que 250€ d'écart avec la version pack qui comprend tout.

 

 

La Pack c'est ça en plus :

 

Aide au démarrage en côte

Air conditionné à régulation automatique

Alerte de changement de trajectoire

Alerte de franchissement de ligne

Appuis-tête arrière X 3

Contrôle du régulateur et du limiteur de vitesse sur le volant

Décor de la planche de bord " Pearl White"

Dispositif automatique de réglage en hauteur des projecteurs

Dispositif d'ouverture des portes et de démarrage sans clé Engine

Auto Stop Start System (EASS)

Feux de jour à LED (intégrés dans les projecteurs)

Freinage actif d'urgence DSBS (Dual Sensor Brake Support)

Gestion automatique des feux de croisement / feux de route Hybrid SHVS (Smart Hybrid Vehicle by Suzuki)

Jantes en alliage léger polies et pneumatiques 185/55

Lève-vitres électriques arrière

Limiteur de vitesse Navigation cartographie Europe, monuments 3D

Ordinateur de bord avec écran couleur LCD 4.2'' - Mesure du couple et de la puissance - Mesure des accélérations (G-force) - Mesure de la vitesse et du freinage - Vitesse et consommation moyenne - Flux d'énergie du système Hybrid SHVS - Moyenne des accélérations - Régulateur adaptatif de vitesse - Indicateur de la pression des pneumatiques

Ornement des portes avant "Pearl White"

Poignées de maintien côté passager arrière X 2

Projecteurs et feux arrière à LED

Régulateur de vitesse adaptatif ACC (Adaptive Cruise Control)

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec répétiteur de clignotant

Tweeters avant Volant réglable en profondeur

 

:jap:

Si on peut avoir une swift pack à moins de 12500 euros, je signe!

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Autant pour moi, je me suis planté ^^. Sur leur configurateur Internet il n'y a pas la finition de Pack, mais juste Avantage ou privilège, alors que dans le catalogue tu as Pack en plus du reste...

 

Donc pour le coup, mon calcul est entièrement faux ^^ à cause de leur bug, vu qu'il y a au final 3 finition et non 2 sur la Swift. :lol: ( j'avais cru sélectionné pack alors que c'était privilège sur le site )

 

 

Là dans ton budget c'est mort, à part prendre l'option à part à 1000€. :non:

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Invité §Amc405Yc

Autant pour moi, je me suis planté ^^. Sur leur configurateur Internet il n'y a pas la finition de Pack, mais juste Avantage ou privilège, alors que dans le catalogue tu as Pack en plus du reste...

 

Donc pour le coup, mon calcul est entièrement faux ^^ à cause de leur bug, vu qu'il y a au final 3 finition et non 2 sur la Swift. :lol: ( j'avais cru sélectionné pack alors que c'était privilège sur le site )

 

 

Là dans ton budget c'est mort, à part prendre l'option à part à 1000€. :non:

 

Pas de bug, la finition Pack oblige le SHVS ou boite automatique, donc choisir la bonne option dans l'étape moteur.

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Pas de bug, la finition Pack oblige le SHVS ou boite automatique, donc choisir la bonne option dans l'étape moteur.

 

D'où la raison que je la trouve pas juste sur le 1.2 90 ^^"

 

 

 

C'est vraiment un choix idiot de la part de Suzuki d'imposer le SHVS pour la version pack sur Swift, alors que sur la Baleno et l'Ignis pas besoin... :pfff:

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