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Swift

Suzuki swift : à fuir absolument


Invité §hai500Ut

Messages recommandés

Invité §hai500Ut

BILAN apres l'achat d'une SUZUKI SWIFT GLX 3 portes : 7 mois et 6500 Km

 

5 VISITES chez le mecanicien et 3 semaines sans voiture .

 

- le KLONG suspect lors du braquage des roues en marche arriere subsiste .

- La boite de vitesse se bloque parfois , deux mains pour passer la marche arriere ou s'y prendre 2 ou 3 Fois et faux popint mort avec la 2 .

- La pedale d'embrayage grince et vibre

- Aucun des deux sieges avant ne fonctionne lors de l'abaissement du dossier lors de l'acces aux places arrieres . En reponse a ce probleme , la reponse est des plus sybiline : " cela se fera avec le temps ". Je ne savais que les sieges se rodaient aussi.

 

Durant tout ce temps impossible d'avoir une voiture de courtoisie , je regarde donc ma jolie carte argentee : SUZUKI PRIVILEGE CARD avec tristesse .

 

SI VOUS DEVEZ VOUS ACHETER UNE VOITURE ET QUE VOUS HESITEZ ENTRE LA SWIFT ET UNE AUTRE , N'HESITEZ PLUS ACHETEZ L'AUTRE !!!

 

Edit modération: Pas de titre en majuscules

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  • Réponses 265
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Invité §___376pF

 

Heu toi tu ne doit pas avoir la meme voiture que moi . :D

 

En 1 an et 14 500km parcourue je n'ai eu AUCUN soucis, absolument rien sur la voiture en elle meme.

 

Le seul bémol se trouve au niveaux du kit carroserie, mais en aucun cas le probleme viens de suzuki car il a mal été collé par le carrossier ( carrossier Renault de vaise pres de lyon).

 

La elle sort de la premiere revision, je l'ai negocié un peu, j'ai donc payer 63€, qui dit mieux?

 

Alors je comprend tout à fait que tu soit énervé, mais de la a dire que la swift est a evité, la j'ai du mal.

De plus je te conseil de faire péter le poing sur la table chez ton concessionaire car il y a en effet du foutage de geule, si tu tape un sacandale un samedi apres midi, devant le patron je doute qu'il ne réagisse pas.... sinon bah change de concessionaire. :o

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Invité §mou628SZ

BILAN apres l'achat d'une SUZUKI SWIFT GLX 3 portes : 7 mois et 6500 Km

 

5 VISITES chez le mecanicien et 3 semaines sans voiture .

 

- le KLONG suspect lors du braquage des roues en marche arriere subsiste .

- La boite de vitesse se bloque parfois , deux mains pour passer la marche arriere ou s'y prendre 2 ou 3 Fois et faux popint mort avec la 2 .

- La pedale d'embrayage grince et vibre

- Aucun des deux sieges avant ne fonctionne lors de l'abaissement du dossier lors de l'acces aux places arrieres . En reponse a ce probleme , la reponse est des plus sybiline : " cela se fera avec le temps ". Je ne savais que les sieges se rodaient aussi.

 

Durant tout ce temps impossible d'avoir une voiture de courtoisie , je regarde donc ma jolie carte argentee : SUZUKI PRIVILEGE CARD avec tristesse .

 

SI VOUS DEVEZ VOUS ACHETER UNE VOITURE ET QUE VOUS HESITEZ ENTRE LA SWIFT ET UNE AUTRE , N'HESITEZ PLUS ACHETEZ L'AUTRE !!!

 

Edit modération: Pas de titre en majuscules

 

 

Les problèmes de boite de vitesse sont récurrents chez ce constructeur, tu n'est donc pas un cas isolé...

 

Fait les chier jusqu'à ce qu'ils te réparent tous ce qui déconne :jap:

 

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Invité §blo111Qe

C'est comment en tenue de route?

 

Par chez moi les routes ne sont pas très belles (campagne inside) ezt plustôt sinueuses, donc je voudrais savoir si elle est saine de comportement, rassurante, dynamique... tout ca, quoi...

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Invité §the323xm

Je ne vois pas du tout de problème récurent sur les boites de vitesse Suzuki...

Je bosse dans un garage de la marque depuis plus de 2ans et aucuns soucis de ce style se sont comme dans toute les marques quasi des cas isolées..

Et puis quel marque peut se targuer que toutes les vitesses passent sans accro et ce tout le temps sans exeption???? Aucunes ou très peu je pense... ;)

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Invité §mou628SZ

Je ne vois pas du tout de problème récurent sur les boites de vitesse Suzuki...

Je bosse dans un garage de la marque depuis plus de 2ans et aucuns soucis de ce style se sont comme dans toute les marques quasi des cas isolées..

Et puis quel marque peut se targuer que toutes les vitesses passent sans accro et ce tout le temps sans exeption???? Aucunes ou très peu je pense... ;)

 

 

Casse de boite de vitesses sur Baléno turbo diesel vers 100000 km, problème de boite de vitesses sur les premiers Wagon-r, entre autres... ;)

 

Cela dit rien de rédhibitoire bien sur, mais une certaine constance de la marque pour des boites de vitesses accrocheuses et désagréables...

 

Sur mon ex-baléno essence, il était quelquefois impossible de passer la marche arrière, par exemple... :)

 

Par contre rien à signaler de grave sur mon Ignis :jap:

 

Au début la boite était un peu accrocheuse ( marche arrière et passage 4ème ---> 5ème ) mais maintenant elle serais même plus douce que sur ma 106 ( et pourtant les boites Peugeot sont souvent douces et agréables à manipuler )

 

Edit : trouvé en 2 min sur le net :D

 

http://marseille.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Berline-et-coupe-A-saisir-voiture-Suzuki-Baleno-anee-1999-TD-6cv-W0QQAdIdZ7435010

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Invité §mou628SZ

C'est comment en tenue de route?

 

Par chez moi les routes ne sont pas très belles (campagne inside) ezt plustôt sinueuses, donc je voudrais savoir si elle est saine de comportement, rassurante, dynamique... tout ca, quoi...

 

 

Excellent, un vrai kart :jap:

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BILAN apres l'achat d'une SUZUKI SWIFT GLX 3 portes : 7 mois et 6500 Km

 

5 VISITES chez le mecanicien et 3 semaines sans voiture .

 

- le KLONG suspect lors du braquage des roues en marche arriere subsiste .

- La boite de vitesse se bloque parfois , deux mains pour passer la marche arriere ou s'y prendre 2 ou 3 Fois et faux popint mort avec la 2 .

- La pedale d'embrayage grince et vibre

- Aucun des deux sieges avant ne fonctionne lors de l'abaissement du dossier lors de l'acces aux places arrieres . En reponse a ce probleme , la reponse est des plus sybiline : " cela se fera avec le temps ". Je ne savais que les sieges se rodaient aussi.

 

Durant tout ce temps impossible d'avoir une voiture de courtoisie , je regarde donc ma jolie carte argentee : SUZUKI PRIVILEGE CARD avec tristesse .

 

SI VOUS DEVEZ VOUS ACHETER UNE VOITURE ET QUE VOUS HESITEZ ENTRE LA SWIFT ET UNE AUTRE , N'HESITEZ PLUS ACHETEZ L'AUTRE !!!

 

Edit modération: Pas de titre en majuscules

 

 

même si je comprend ta colère parce que ça fait toujours chier d'acheter quelque chose comme une caisse et être emmerdé, faut pas non plus tirer des conclusions comme ça... comme on dit t'es tombé sur une mauvaise, comme il y en a tant d'autres chez tous les constructeurs, basta... par contre, ton concess a l'air bien enfoiré pour pas te préter de caisse...

 

Les problèmes de boite de vitesse sont récurrents chez ce constructeur, tu n'est donc pas un cas isolé...

d'après mon mécano, quelques pour la swift en tout cas...

Fait les chier jusqu'à ce qu'ils te réparent tous ce qui déconne :jap:

 

 

d'après mon mécano, quelques pour la swift en tout cas...

 

C'est comment en tenue de route?

 

Par chez moi les routes ne sont pas très belles (campagne inside) ezt plustôt sinueuses, donc je voudrais savoir si elle est saine de comportement, rassurante, dynamique... tout ca, quoi...

 

 

un vrai kart, un vrai régal (dommage que le centre de gravité soit aussi par contre, ça aurait été encore meilleur!)

 

Je ne vois pas du tout de problème récurent sur les boites de vitesse Suzuki...

Je bosse dans un garage de la marque depuis plus de 2ans et aucuns soucis de ce style se sont comme dans toute les marques quasi des cas isolées..

Et puis quel marque peut se targuer que toutes les vitesses passent sans accro et ce tout le temps sans exeption???? Aucunes ou très peu je pense... ;)

 

 

je viens de poster sur www.swiftpassion.fr à ce sujet ferrari man...

 

Excellent, un vrai kart :jap:

 

 

+10000

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Invité §mou628SZ

 

je viens de poster sur www.swiftpassion.fr à ce sujet ferrari man...

 

 

 

Tiens nous aussi au courant ici de ton problème de boite... ;)

 

 

 

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bah je vais surtout tenir au courant sur swiftpassion.fr!

ce que je peux te dire c'est que dans un premier temps suite à un entretien avec un technicien suzuki, ils vont me changer un arbre dans la boite et les synchros et les pignons allant avec... ils sont de quoi s'amuser avec ça, sans être sur du résultat... je l'invente, c'est mon mécano qui l'a dit...

ils bougent c'est déjà ça... je pense aussi qu'ils vont vérifier l'embrayage et tout ce qui s'y rapporte en plus, et si vraiment ça continu, ils changeront peut être la boite mais vi ce que ça coute, ils doivent pas être chaud avec ça...

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Invité §mou628SZ

bah je vais surtout tenir au courant sur swiftpassion.fr!

ce que je peux te dire c'est que dans un premier temps suite à un entretien avec un technicien suzuki, ils vont me changer un arbre dans la boite et les synchros et les pignons allant avec... ils sont de quoi s'amuser avec ça, sans être sur du résultat... je l'invente, c'est mon mécano qui l'a dit...

ils bougent c'est déjà ça... je pense aussi qu'ils vont vérifier l'embrayage et tout ce qui s'y rapporte en plus, et si vraiment ça continu, ils changeront peut être la boite mais vi ce que ça coute, ils doivent pas être chaud avec ça...

 

 

Tu me fais peur :peur:

 

Je pense que mon Ignis à la même boite que ta Swift ( elles sont fabriquées au même endroit et ont le même moteur )

 

Je touche du bois :D

 

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Invité §Edo733eQ

Moi perso j ai la mienne depuis 6 mois 17 000km et le seul souci que j ai eu c est un bruit en fin de freinage le garagiste a appeler suzuki et y ont repondu cash on change disques et plaquettes sous garantie

a part ca ma swift me convient très bien

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Invité §Van414Px

A 23000 km, mes pneus arrières sur une Suzuki Swift (achat neuf) sont à changer et mes pneus avant le seront dans peu de temps.

Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ? L'usure anormale des pneus est il un autre des problèmes de cette voiture ?

Que puis je faire pour que le concessionnaire prenne en charge le changement des pneus ? ce véhicule étant sous garantie.

Le concessionnaire avant tout travaux me demande de faire vérifier le train arrière dans un garage et de prendre en charge ce controle (!) afin de vérifier m'a t on dit "ma bonne foi". Par ailleurs, il ne m'assure pas la prise en charge totale du remplacement de mes pneus.

merci de vos conseils.

 

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va sur www.swiftpassion.fr tu auras des éléments de réponses!

effectivement, c'est un problème que rencontre certains swifteurs, en l'occurence en large majorité les swifteurs ddis.

une solution a été trouvé d'ailleurs, provenant d'un pays étranger...

compte pas sur la prise en charge des pneus vu le kilométrage... à l'heure actuelle, c'est courant de changer des pneus à 20000 ou 30000, les gommes étant de plus en plus tendres, surtout si tu as les continental!

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Invité §djn841xf

Bonsoir, en reponse a Vanille005.

J'ai acheté une swift a 5000 kms, cela fais un an que je l'ai, j'ai 28000 au compteur, et je m'apercois que les 4 pneus sont usés anormalement, tous lisse sur l'arrete exterieur et l'interieur est encor bon, quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ?

Sinon j'ai pris rdv chez le concessionaire qui m'a dis que c'etait normal, que la swift use les pneus de cette facon. :lol:

C'est FOU NON ? :lol: et aucuns geste commercial non plus.

elle est encore garantie 1 ans et demi. (cerai-ce un vice caché ?)

Je suis reparti avec le vehicule, contacté mon assurance, et pris rdv avec un expert. a suivre.

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Bonsoir, en reponse a Vanille005.

J'ai acheté une swift a 5000 kms, cela fais un an que je l'ai, j'ai 28000 au compteur, et je m'apercois que les 4 pneus sont usés anormalement, tous lisse sur l'arrete exterieur et l'interieur est encor bon, quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ?

Sinon j'ai pris rdv chez le concessionaire qui m'a dis que c'etait normal, que la swift use les pneus de cette facon. :lol:

C'est FOU NON ? :lol: et aucuns geste commercial non plus.

elle est encore garantie 1 ans et demi. (cerai-ce un vice caché ?)

Je suis reparti avec le vehicule, contacté mon assurance, et pris rdv avec un expert. a suivre.

 

 

va sur www.swiftpassion.fr tu auras des éléments de réponses!

effectivement, c'est un problème que rencontre certains swifteurs, en l'occurence en large majorité les swifteurs ddis.

une solution a été trouvé d'ailleurs, provenant d'un pays étranger...

compte pas sur la prise en charge des pneus vu le kilométrage... à l'heure actuelle, c'est courant de changer des pneus à 20000 ou 30000, les gommes étant de plus en plus tendres, surtout si tu as les continental!

 

 

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Invité §Van414Px

J'ai contacté Suzuki France à ce sujet. J'attends de leurs nouvelles.

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Invité §ume708qy

Bonsoir j'ai une question a vous poser, possesseur de Swift.

J'ai un ami qui en a acheter une neuve (la 1.3 92cv si je me trompe pas), elle a à present 25 000 km. Un mecano lui a fait la vidange et lui a dit qu'il fallait qu'il change les bougies (moi je trouve que ca fait tot pour les changer). Il les lui a commandé (sans son accord lol) et lui a afficher le prix de celles-ci :100€ les 4 bougies.

Je trouve donc ca un peu cher, sachant qu'il affirme que l'une d'entre elle est d'un materiau special. alors a ce rythme de depense, cet ami se dit qu'il va vite racheter sa voiture :p

Pouvez vous svp me renseigner car moi j'ai trouvé des bougies moins chers mais etait-ce les bonnes...

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Invité §sam610mD

bonjour, je suis sur le point d'acheter une suzuki swift go de 1995 qui a parait-il 103 000 kms, elle ferait office de seconde voiture et uniquement conduite en ville (max 15km part jour)

pour 1600 euros, je sais c'est pas hors de prix mais le kilomètrage ????

help svp, je suis censé l'acheter ce soir

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après tu fais les vérifs de routine et c'est ok... le nombre de proprio précedents, l'usage, l'entretien, l'état d'usure des pièces d'usure justement, regarde la tronche du volant, pédales et levier de vitesse piur juger du kilométrage réelle etc... et les factures surtout, en guettant une étiquette de vidange et compagnie: un frangin, si j'avais pas été là, ce serait fait niquer comme ça: une caisse donnée par le vendeur à 90000, j'ai trouvé une étiquette de vidange datant de plusieurs années avec 150000...

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bah je vais surtout tenir au courant sur swiftpassion.fr!

ce que je peux te dire c'est que dans un premier temps suite à un entretien avec un technicien suzuki, ils vont me changer un arbre dans la boite et les synchros et les pignons allant avec... ils sont de quoi s'amuser avec ça, sans être sur du résultat... je l'invente, c'est mon mécano qui l'a dit...

ils bougent c'est déjà ça... je pense aussi qu'ils vont vérifier l'embrayage et tout ce qui s'y rapporte en plus, et si vraiment ça continu, ils changeront peut être la boite mais vi ce que ça coute, ils doivent pas être chaud avec ça...

 

 

je me quote pour ceux que ça intéresse suite à mes déboires avec ma boite.

les travaux ont été faits mais ce n'est pas encore ça: la 1ère et la 4 passe pas tout le temps... avant j'avais un pb de 2 et 3, plus maintenant.

purge du circuit, ça va mieux mais c'est pas encore ça; rappel concernant la durite d'embrayage: effectué, faut chercher ailleurs... ils vont me changer une autre pièce (j'oublié quoi, je demande au plus vite) et surtout ils vont revidanger la boite avec une autre huile car ils sont pas sur de celle préconisé par l'usine.. mon dossier est entre les mains d'un technicien suzuki france, donc je m'inquiète moins, d'autant plus que mes disques de freins sont bouffés à cause des plaquettes trop dures...

tout ça sera réglé d'ici peu

 

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Invité §sam610mD

merci Breizhman ;), c'est une serie spéciale mais je crois que je me plante dans le nom. le propriétaire à changer le siège conducteur pour un siège baquet, simple fantaisie à ton avis??

et encore une tite question, ça peut aller jusque combien de kilomètres une swift? parce que je compte bien l'user jusqu'au bout lol

merci pour les infos

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merci Breizhman ;), c'est une serie spéciale mais je crois que je me plante dans le nom. le propriétaire à changer le siège conducteur pour un siège baquet, simple fantaisie à ton avis??

et encore une tite question, ça peut aller jusque combien de kilomètres une swift? parce que je compte bien l'user jusqu'au bout lol

merci pour les infos

 

300000 ne parait pas illusoire si entretien suivi

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Invité §ann387su

et bien voilà c'est fait , on l'a achetée, on verra à l'usage. on a fait 40 kms pour revenir chez nous, elle est agréable à conduire et se tient plutot bien , malgré la tempête ;-)

 

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Invité §the323xm

et bien voilà c'est fait , on l'a achetée, on verra à l'usage. on a fait 40 kms pour revenir chez nous, elle est agréable à conduire et se tient plutot bien , malgré la tempête ;-)

 

 

:sol: Classe ça en essence ou diesel???

Si tu veux tu peux nous rejoindre à la communauté Swift...on est tous là bas!!!

Hésite pas!

http://www.swiftpassion.fr

;);)

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Invité §gui431zo

Je vais repondre sur ce sujet:

 

Tous dabors quelques photos de ma swift 1.3 DDIS GLX 3 portes achete debut janvier.

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0407/4c320a9d.jpg

 

Apres un bon bain :love:

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/9a30086d.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/7f534c75.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/38bc7370.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/e1cbb735.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/6243c61b.jpg

 

bon maintenant l analyse:

 

Je trouve cette voiture d un raport qualite prix exellent.

la ligne est sublime ,la boite de vitesse est aussi souple qu un chat,l autoradio cd mp3 est de tres bonne facture,et la clim auto est tres performante.

 

A l interieur il y a beaucoup de place (et oui j en avais doute aussi) et ont est vraimentnpas a l etroit dans cette voiture.

le coffre est petit ,mias ca n empeche pas d aller faire les courses a 4 dans la voiture.

 

La tenue de route est exellente,et le moteur DDIS (turbo diesel) d origine fiat a une patate qui me laisse sur le cul :love:

 

Je pensais avant meme de l avoir essayee ,faire une reprog ou changer le boitier pour passer la puissance a 90 cv ;ce n est meme pas la peine.

 

Les 70cv sont bien reel et ils sont vif :sol:

 

j ai paye cette swift 12700 euros en concession au lieu de 14070.

 

donc nous nous sommes permis de rajouter le kit carrosserie RS du catalogue suzuki qui nous a coute 1000 euros peint pose :love:

 

donc pour 13700 euros nous avons une voiture en tous point exeptionnels ,et qui sera rejoint par une autre swift (exactement la meme) mais en noire debut 2008

 

donc pour ceux qui seraient encore sceptique sur cette voiture ,je ne peux que leur conseille ,car avec cette voiture vous ne roulerez pas dans la voiture du voisin.

 

je fais parti de l exellent site swiftpassion.fr.

 

freeze

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Invité §Vur757Om

Tu es sur du lecteur CD MP3 ? J'ai lu qu'elle l' était justement pas. Et ce n'est pas une clim auto mais manuelle.

 

Dommage quand même pour son coffre ridicule...

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Invité §the323xm

ouai le lecteur est MP3/WMA maintenant de série et sur toutes les versions.

Pour la clim auto ça dépend encore certaines l'on d'autres pas... :jap:

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Invité §mir845pr

Je possède aussi une swift ( je suis membre de swiftpassion) et j'ai moi aussi quelques problemes avec ma boite, il m'arrive de temps en temps que certaines vitessses ne passent pas du tt, et puis elle est assez bruyante quand meme, ça manque de douceur ( j'ai 3000km)

 

Sinon c'est une tres bonne voiture, j'ai le modele essence ( 1,3l 92ch) et au dessus de 3000tours on peut vraiment se marrer ( je fais pratiquement que du Paris )

 

En tt cas on commence a en voir pas mal ! dans mon quartier ( 16e) il y en a deja 5 dans les 200m aux alentours

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Invité §mou628SZ

Je possède aussi une swift ( je suis membre de swiftpassion) et j'ai moi aussi quelques problemes avec ma boite, il m'arrive de temps en temps que certaines vitessses ne passent pas du tt, et puis elle est assez bruyante quand meme, ça manque de douceur ( j'ai 3000km)

 

Sinon c'est une tres bonne voiture, j'ai le modele essence ( 1,3l 92ch) et au dessus de 3000tours on peut vraiment se marrer ( je fais pratiquement que du Paris )

 

En tt cas on commence a en voir pas mal ! dans mon quartier ( 16e) il y en a deja 5 dans les 200m aux alentours

 

 

Il faudra attendre un peu pour définitivement juger de la qualité de ta boite je pense, car mon Ignis était rugueuse aussi à ce kilométrage ( marche arrière capricieuse, passage de la 4 à la 5 et réciproquement )

 

Et maintenant 15000 bornes et tout va bien :jap:

 

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