Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam270fa

@Mikezbike : Salut à toi mon ami :) quel plaisir de te lire! :sol:

Merci pour tes conseils et infos.

Je vais essayer la Jazz essence jeudi et la petite Ignis vendredi.

Concernant la Jazz, je suis tenté d'attendre 2018 pour voir si la version hybride sera bien importée en France, mais à quel prix?

Une exclusive CVT me plairait beaucoup. Je vais voir lors de l'essai si l'absence de moteur hybride (qui boostait en effet le véhicule notamment pour doubler un poids-lourd sur autoroute) se fera ressentir. Et au niveau de la consommation également.

 

Pour ce qui est de la petite IGNIS, je trouve l'avant très beau et réussi, l'arrière me plait moins avec ses gros phares, mais je m'y ferai!

 

Ces deux essais seront décisifs dans mon choix :jap:

Je vous donnerai mes avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikezbike : Salut à toi mon ami :) quel plaisir de te lire! :sol:

Merci pour tes conseils et infos.

Je vais essayer la Jazz essence jeudi et la petite Ignis vendredi.

Concernant la Jazz, je suis tenté d'attendre 2018 pour voir si la version hybride sera bien importée en France, mais à quel prix?

Une exclusive CVT me plairait beaucoup. Je vais voir lors de l'essai si l'absence de moteur hybride (qui boostait en effet le véhicule notamment pour doubler un poids-lourd sur autoroute) se fera ressentir. Et au niveau de la consommation également.

 

Pour ce qui est de la petite IGNIS, je trouve l'avant très beau et réussi, l'arrière me plait moins avec ses gros phares, mais je m'y ferai!

 

Ces deux essais seront décisifs dans mon choix :jap:

Je vous donnerai mes avis.

 

Hellowww mon ami Samjj, tu es toujours dans les dilemmes de choix, Il est vrai que cette absence hybride qui permettait aussi de s'extraire des feux plus rapidement que les autres est ennuyeuse , mais sur la Jazz 4 le thermique est aussi puissant que les 2 jumelés de la Jazz 3 avec en plus avec la nouvelle CVT qui a 7 rapports simulés trés séquentiel / aux autres CVT que tu as connus sur la Civic et la Jazz Hy;Pendant que tu fais l'essai demande au commercial ce qu'il en est au sujet de l'importation de cette nouvelle Jazz Hy ;Par contre Le gros avantage de cet Ignis que personnellement je trouve superbe c'est le AWD qui peut être trés pratique les années où l'hiver est + enneigé.

En lisant le post de P-Sebastien je me rends compte que cet Ignis à une conso trés similaire à notre nouvelle Hybride la CR-Z en boîte méca c'est fou non.

A Une prochaine ou sur ce topic ou celui de la nouvelle Jazz pour tes impressions :jap: Ciao mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

@Mikezbike : Félicitations pour cette belle acquisition qu'est la CRZ que je trouve superbe! Quelle dommage qu'elle ne soit pas sortie en boite CVT pour des inconditionnels de l'automatique comme moi :p !

Pour ce qui est de la JAZZ Hybride, j'ai contacté Honda France via leur page officielle Facebook qui m'ont annoncé ceci :

 

" Bonjour Momnsieur, merci pour votre message. A ma connaissance et pour l'instant, nous n'avons aucune date de sortie pour la jazz hybride. Pour info, la jazz sera proposée en 1.5 i-VTEC 130CV du HR-V en fin d'année avec un léger facelift, mais pas d'hybride dans l'immédiat. Bien à vous. "

 

Voilà une petite info très intéressante ;) .

Si je prenais la Jazz (1.3 ou 1.5) et que dans un an la version hybride sort, je vais m'arracher les cheveux de ne pas avoir attendu :p ! Mais peut-être que la version essence simple me conviendra parfaitement (réponse dans deux jours!).

 

Quand à l'IGNIS, en effet la version disposant des 4 roues motrices est un énorme + en hiver, notamment sur les routes sineuses. Comme Honda, Suzuki fait des choix parfois bizarres avec la version hybride qui n'est pas disponible en boite auto ! :??: Bizarre, mais bon tanpis.

 

Je te fais un rapport détaillé vendredi soir de mon avis sur les deux véhicules :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Curieusement aucune information dans le manuel qui m'a été livré sur le fonctionnement du GPS, de l'autoradio, de la liaison avec le téléphone, on a l'impression qu'il manque un partie du manuel consacré à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano714Fc

Curieusement aucune information dans le manuel qui m'a été livré sur le fonctionnement du GPS, de l'autoradio, de la liaison avec le téléphone, on a l'impression qu'il manque un partie du manuel consacré à cela...

J'ai bien trouvé une notice sur le site ci - dessous, mais il est peu envisageable de l'imprimer car elle contient 92 pages.

 

(AVIC F88 DAB)

 

https://medias-norauto.fr/pdf/2034071.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Merci je l'ai téléchargé et vais voir si elle correspond à mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Salut à tous :jap:

 

@Mikezbike : Salut à toi mon ami :jap:

j'ai enfin essayé la Honda Jazz ainsi que la Suzuki Ignis !

 

Chez Honda, l'accueil a été des plus chaleureux et l'essai a été long. J'ai essayé une version Exclusive CVT.

Première chose qui m'a agréablement surpris en entrant, une nette amélioration de la finition, et un espace aux jambes remarquables à l'avant comme à l'arrière! Une garde au toit appréciable également. Le démarrage sans clé qu'il n'y avait pas sur mon ancienne Jazz Hybrid est un petit + et ça m'a un peu dérouté d'entendre en appuyant sur le bouton un petit bruit comme si j'avais tourné une clé pour démarrer :lol: (démarrage "totovrouuum"). L'insonorisation a été grandement amélioré! Paradoxalement le moteur se fait entendre lorsqu'on appuie franchement, mais rien de désagréable contrairement aux bêtises que j'ai pu lire sur certains essais autos. En appuyant franchement, la voiture a de la ressource pour doubler un poids lourd et l'absence de motorisation hybride n'est finalement pas un énorme handicap. La boite CVT a été dynamisé pour cela, et l'on sent qu'on passe de 2500 à 5000 tours en un rien de temps lorsqu'il faut y aller! En vitesse stabilisée, c'est le silence total! Le confort est là, la tenue de route est remarquable dans les virages, la suspension est dure mais ça va...

Une petite bizarrerie sans grande importance mais quand même : l'accoudoir central, placé bien trop bas pour porter le nom d'accoudoir :p du moins pour le conducteur. Il n'y a que le passager qui en profitera.

Celle que j'ai essayé était noire, avec les vitres surteintées à l'arrière, et un intérieur tissu très confortable. Toute équipée, elle est dispo aux alentours de 19.000 euros. Par contre 2000 euros pour rajouter du cuir m'a indiqué le vendeur, mais cette fois ce n'est plus le cuir médiocre Honda tel que le fut dans mon ancienne Honda Civic Hybrid, on m'indique que c'est un cuir de grande qualité (le même qui équipe les BMW) et donc aucun risque qu'il ne se détériore avec le temps.

Un essai vraiment satisfaisant! ps : le vendeur m'a expliqué la vraie raison de l'absence de Jazz Hybride sur le sol européen pour le moment et m'a indiqué qu'il y aura très probablement une version hybride chez nous, mais sur la prochaine Jazz, pas avant au moins 3 ans.

 

 

Passons maintenant à la SUZUKI IGNIS !

 

Très bel accueil également par la concession, je trouve une petite IGNIS blanche avec l'option "So color", un toit noir qui lui fait un des plus beaux effets. Les jantes sont également noirs. Elle est très élégante vu de devant c'est harmonieux et on a l'impression de voir un mini Vitara.

En revanche l'arrière... Je ne suis pas un grand fan mais on s'y fait. A l'intérieur, les plastiques sont durs mais on est quand même dans un aspect qualitatif appréciable, avec notamment un beau tableau de bord. bénéficiant d'une plétorique palette d'options, dont également le démarrage sans clé, la lecture des panneaux, le régulateur (mal placé) adaptatif de vitesse, l'alerte de franchissement de ligne, etc... Tout m'est bien expliqué par le vendeur qui me propose de prendre la route.

Je suis à bord de la SHVS (micro-hybridation) malheureusement en boite manuelle (l'hybride n'est pas dispo en boite auto :non: et il n'avait pas de boite auto dispo pour l'essai)

Je suis très agréablement surpris par le silence du moteur thermique sur la route, on ne l'entend quasiment pas, même lorsque je sollicite plus franchement l'accélérateur. Les bruits d'air en revanche sont légèrement moins bien contenus que sur la Jazz où c'était très feutré.

On sent cette fois + de légèreté à bord. La voiture fait moins d'une tonne et ça se ressent, c'est agréable mais pas dangereux on sait qu'on est dans une auto qui tient la route et qui question sécurité assure! Néanmoins, on sent bien que cette petite IGNIS sera bien plus à l'aise en ville. Le confort à bord est très appréciable, notamment une haute garde au toit. A l'avant l'espace aux jambes est bon. Comme sur la Jazz, l'accoudoir est trop bas sur l'IGNIS. En revanche à gauche on peut poser son coude et avoir tout à portée de main (lève-vitres, réglage des rétros, etc...)

Je me suis cogné la tête pour monter à l'arrière, mais une fois dedans la garde au toit est haute. Le coffre est correct pour une citadine avec la possibilité de rabattre les sièges bien sûr.

Un essai finalement très sympa également ;)

L'IGNIS toutes options m'est proposée à 15.550 euros!

 

 

Je sais maintenant grâce à vos commentaires que je n'aurais pas du comparer ces deux autos, car elles ne sont pas tout à fait dans la même catégorie, mais j'hésitai entre les deux comme véhicule principal et j'ai apprécié les deux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth080zF

Cela ne semble pas être le modèle livré avec mon IGNIS, merci de ton avis.

Bonjour,

 

Le modèle livré est le AVIC-F80DAB :

 

http://www.pioneer-car.eu/fr/f [...] ab/support

 

Dans mon ignis, le guide de démarrage rapide se trouvait dans la boite à gant, avec notamment un CD pour réinitialiser l'autoradio.

S'il n'y a rien dans ta voiture, demande le à ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

 

@Mikezbike : Salut à toi mon ami :jap:

j'ai enfin essayé la Honda Jazz ainsi que la Suzuki Ignis !

 

Chez Honda, l'accueil a été des plus chaleureux et l'essai a été long. J'ai essayé une version Exclusive CVT.

Première chose qui m'a agréablement surpris en entrant, une nette amélioration de la finition, et un espace aux jambes remarquables à l'avant comme à l'arrière! Une garde au toit appréciable également. Le démarrage sans clé qu'il n'y avait pas sur mon ancienne Jazz Hybrid est un petit + et ça m'a un peu dérouté d'entendre en appuyant sur le bouton un petit bruit comme si j'avais tourné une clé pour démarrer :lol: (démarrage "totovrouuum"). L'insonorisation a été grandement amélioré! Paradoxalement le moteur se fait entendre lorsqu'on appuie franchement, mais rien de désagréable contrairement aux bêtises que j'ai pu lire sur certains essais autos. En appuyant franchement, la voiture a de la ressource pour doubler un poids lourd et l'absence de motorisation hybride n'est finalement pas un énorme handicap. La boite CVT a été dynamisé pour cela, et l'on sent qu'on passe de 2500 à 5000 tours en un rien de temps lorsqu'il faut y aller! En vitesse stabilisée, c'est le silence total! Le confort est là, la tenue de route est remarquable dans les virages, la suspension est dure mais ça va...

Une petite bizarrerie sans grande importance mais quand même : l'accoudoir central, placé bien trop bas pour porter le nom d'accoudoir :p du moins pour le conducteur. Il n'y a que le passager qui en profitera.

Celle que j'ai essayé était noire, avec les vitres surteintées à l'arrière, et un intérieur tissu très confortable. Toute équipée, elle est dispo aux alentours de 19.000 euros. Par contre 2000 euros pour rajouter du cuir m'a indiqué le vendeur, mais cette fois ce n'est plus le cuir médiocre Honda tel que le fut dans mon ancienne Honda Civic Hybrid, on m'indique que c'est un cuir de grande qualité (le même qui équipe les BMW) et donc aucun risque qu'il ne se détériore avec le temps.

Un essai vraiment satisfaisant! ps : le vendeur m'a expliqué la vraie raison de l'absence de Jazz Hybride sur le sol européen pour le moment et m'a indiqué qu'il y aura très probablement une version hybride chez nous, mais sur la prochaine Jazz, pas avant au moins 3 ans.

 

 

Passons maintenant à la SUZUKI IGNIS !

 

Très bel accueil également par la concession, je trouve une petite IGNIS blanche avec l'option "So color", un toit noir qui lui fait un des plus beaux effets. Les jantes sont également noirs. Elle est très élégante vu de devant c'est harmonieux et on a l'impression de voir un mini Vitara.

En revanche l'arrière... Je ne suis pas un grand fan mais on s'y fait. A l'intérieur, les plastiques sont durs mais on est quand même dans un aspect qualitatif appréciable, avec notamment un beau tableau de bord. bénéficiant d'une plétorique palette d'options, dont également le démarrage sans clé, la lecture des panneaux, le régulateur (mal placé) adaptatif de vitesse, l'alerte de franchissement de ligne, etc... Tout m'est bien expliqué par le vendeur qui me propose de prendre la route.

Je suis à bord de la SHVS (micro-hybridation) malheureusement en boite manuelle (l'hybride n'est pas dispo en boite auto :non: et il n'avait pas de boite auto dispo pour l'essai)

Je suis très agréablement surpris par le silence du moteur thermique sur la route, on ne l'entend quasiment pas, même lorsque je sollicite plus franchement l'accélérateur. Les bruits d'air en revanche sont légèrement moins bien contenus que sur la Jazz où c'était très feutré.

On sent cette fois + de légèreté à bord. La voiture fait moins d'une tonne et ça se ressent, c'est agréable mais pas dangereux on sait qu'on est dans une auto qui tient la route et qui question sécurité assure! Néanmoins, on sent bien que cette petite IGNIS sera bien plus à l'aise en ville. Le confort à bord est très appréciable, notamment une haute garde au toit. A l'avant l'espace aux jambes est bon. Comme sur la Jazz, l'accoudoir est trop bas sur l'IGNIS. En revanche à gauche on peut poser son coude et avoir tout à portée de main (lève-vitres, réglage des rétros, etc...)

Je me suis cogné la tête pour monter à l'arrière, mais une fois dedans la garde au toit est haute. Le coffre est correct pour une citadine avec la possibilité de rabattre les sièges bien sûr.

Un essai finalement très sympa également ;)

L'IGNIS toutes options m'est proposée à 15.550 euros!

 

 

Je sais maintenant grâce à vos commentaires que je n'aurais pas du comparer ces deux autos, car elles ne sont pas tout à fait dans la même catégorie, mais j'hésitai entre les deux comme véhicule principal et j'ai apprécié les deux. :sol:

 

Très sympa ce compte-rendu !

 

Du coup, ces essais ont pu te décider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth080zF

Merci mais ce n'est pas du tout ce modèle qui est dans ma nouvelle IGNIS, pas de lecteur de cd mais seulement de cartes SD. Pas de marque de fabricant sur le système. Aucun manuel dans la boite à gants.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] hotos.html

 

 

Ok, tu dois avoir une finition privilège.

Je ne connais pas le modèle en question.

Il ne ressemble en rien à ce qui figure dans le manuel de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Très sympa ce compte-rendu !

 

Du coup, ces essais ont pu te décider ? :)

 

 

Merci :)

Je vais attendre vers Noël.

Le rapport qualité prix est excellent pour l'IGNIS. Sincèrement 15500 euros une auto avec autant de qualités et d'options et sa fiabilité japonaise, ça vaut le coup!

Mais je pense à beaucoup de choses notamment si je voyage avec, etc (confort routier, coffre). Du coup la Jazz sera plus pratique, bien que plus chère de quasi 5000 euros.

Si je devais avoir 2 véhicules il est certain que l'IGNIS serait parfaite pour les trajets quotidiens citadins, son atout principal.

D'ici noël j'ai le temps de peser le pour et le contre mais pour des raisons pratiques je pense que la Jazz me serait plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

 

Ok, tu dois avoir une finition privilège.

Je ne connais pas le modèle en question.

Il ne ressemble en rien à ce qui figure dans le manuel de la voiture.

 

C'est la version GLX 4WD en Belgique, version la mieux équipée des 3 versions disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PD.Dumont

 

tu dois avoir le systéme SLDA (Suzuki Smartphone Linkage Display Audio)

 

http://www.suzuki-slda.com/Sit [...] uzuki.aspx

 

et pour le manuel

http://www.suzuki-slda.com/Lis [...] ope_FR.pdf

 

par contre je ne comprends pas pourquoi les Ignis en france n'ont pas ce systéme et qu'elle ont un gps accessoire a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Merci cela ressemble fort à ce que j'ai, avec un écran de départ un peu différent... Je regarde le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth080zF

J'arrive à la fin du rodage (958 kilomètres).

 

Je viens de faire le troisième plein.

 

Entre le premier et le second j'ai consommé 25,48l pour 394 kilomètres parcourus soit 6,47 l/100km.

(principalement en ville et un peu de voies rapides)

entre le second et le troisième, j'ai consommé 25,66l pour 542 kilomètres parcourus soit 4,73 l/100km.

(à 95% sur autoroute)

 

Ce qui fait une consommation moyenne de 5,46 l/100km.

 

Je précise que le premier plein a été fait au sp95-e10 et les 2 suivants au 98, le bruit du ralenti moteur à l'e10 ne me plaisait pas.

 

première mauvaise surprise hier, sur autoroute l'indication auto s'est mis à clignoter sur l'instrumentation de la clim.

après lecture du manuel, il faut aller voir le concessionnaire Suzuki pour rechercher un dysfonctionnement sur le chauffage et/ou la clim.

 

J'espérais passer moins de temps au garage avec une voiture neuve, c'est raté pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ton suivi, c'est intéressant.

 

Par contre dommage de devoir repasser par la case garage après seulement 1000 kms.

 

Espérons que ce ne soit pas trop grave.

 

Quels ont étaient les précédents soucis ?

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons maintenant à la SUZUKI IGNIS !

 

En revanche l'arrière... Je ne suis pas un grand fan mais on s'y fait. A l'intérieur, les plastiques sont durs mais on est quand même dans un aspect qualitatif appréciable, avec notamment un beau tableau de bord. bénéficiant d'une plétorique palette d'options, dont également le démarrage sans clé, la lecture des panneaux, le régulateur (mal placé) adaptatif de vitesse, l'alerte de franchissement de ligne, etc... Tout m'est bien expliqué par le vendeur qui me propose de prendre la route.

De mémoire, pas de lecture des panneaux (avec limitateur intelligent) sur la Ignis... mais sur la jazz oui.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

@PD.Dumont

 

tu dois avoir le systéme SLDA (Suzuki Smartphone Linkage Display Audio)

 

http://www.suzuki-slda.com/Sit [...] uzuki.aspx

 

et pour le manuel

http://www.suzuki-slda.com/Lis [...] ope_FR.pdf

 

par contre je ne comprends pas pourquoi les Ignis en france n'ont pas ce systéme et qu'elle ont un gps accessoire a la place

Suis passé ce matin à la concession et on m'a donné le bon manuel. Il aurait du se trouver dans l'auto mais n'y était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

@PD.Dumont

 

tu dois avoir le systéme SLDA (Suzuki Smartphone Linkage Display Audio)

 

http://www.suzuki-slda.com/Sit [...] uzuki.aspx

 

et pour le manuel

http://www.suzuki-slda.com/Lis [...] ope_FR.pdf

 

par contre je ne comprends pas pourquoi les Ignis en france n'ont pas ce systéme et qu'elle ont un gps accessoire a la place

 

C'est bien le manuel que tu as indiqué qui m'a été remis ce matin par ma concession...Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Bonsoir,

 

L'ignis dans la neige.

 

 

Pat

pas mal......... mais rien a coté du jimny de Suzuki..........mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Bien d'accord, de plus malgré les impressionnants 18 cm de garde au sol, l'angle d'attaque avant est assez petit et le petit becquet "racle" de temps en temps en terrain défoncé ou ma BMW X3 ne touche jamais (essais que j'ai fait pour "voir", mais cette Ignis ne fera pas du franchissement!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Bien d'accord, de plus malgré les impressionnants 18 cm de garde au sol, l'angle d'attaque avant est assez petit et le petit becquet "racle" de temps en temps en terrain défoncé ou ma BMW X3 ne touche jamais (essais que j'ai fait pour "voir", mais cette Ignis ne fera pas du franchissement!).

 

bonjour........oui sur l ignis 4x4 est un tout chemin pas un tout terrain et déjà trop d électronique sources de pannes sur ce véhicule ...mais attention pas mal du tout compromis entre une jeep et une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Pour les pannes comme j'ai 5 ans de garantie je ne me tracasse pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pannes comme j'ai 5 ans de garantie je ne me tracasse pas trop...

 

Tout à fait, tu as bien raison, car en plus c'est une Nippone made in Japan et non une Française made in, on ne sait pas où :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Pour les pannes comme j'ai 5 ans de garantie je ne me tracasse pas trop...

 

idem pour la petite jimny 5 ans garantie belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire a appelé mes parents cet après-midi pour les informer que le délai de livraison pour recevoir l'Ignis, initialement prévu pour le mois d'août, est reporté au plus tôt à octobre. Suzuki est totalement dépassé par les commandes, qui sont beaucoup plus nombreuses que prévues.

 

Je suis également invité pour essayer la nouvelle Swift. On va essayer de s'y rendre samedi après-midi. Je ne sais pas encore quel couple finition/moteur ce sera. J'espère une Pack 1.2 SHVS ou pas, car j'aime les moteurs atmo, et si c'est le 1.0 Boosterjet, ce sera pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Tout à fait, tu as bien raison, car en plus c'est une Nippone made in Japan et non une Française made in, on ne sait pas où :non::jap:

 

Que dire des Toy faites en Turquie ou des Nissan faites en R.u ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire a appelé mes parents cet après-midi pour les informer que le délai de livraison pour recevoir l'Ignis, initialement prévu pour le mois d'août, est reporté au plus tôt à octobre. Suzuki est totalement dépassé par les commandes, qui sont beaucoup plus nombreuses que prévues.

Rappel moi, c'était quoi la date de commande ?

 

La dernière fois que je suis passé en concession ont m'a annoncé 6 mois (on devrait commander cet été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire des Toy faites en Turquie ou des Nissan faites en R.u ! :ange:

A mon avis c'est sans doute pas mieux même si elles portent le logo Toy, Nissan, quoique cette dernière était plutôt sous l'emprise Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano178eJ

Le concessionnaire a appelé mes parents cet après-midi pour les informer que le délai de livraison pour recevoir l'Ignis, initialement prévu pour le mois d'août, est reporté au plus tôt à octobre. Suzuki est totalement dépassé par les commandes, qui sont beaucoup plus nombreuses que prévues

 

Bien content donc d'avoir commandé fin janvier mon ignis qui sera livrée fin mai

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem pour moi avec une commande en février pour une livraison en juillet.

 

Pour ma culture perso :

 

Dans quel ville du Japon sont fabriquées les ignis pour l’Europe ?

Quel est le port de livraison pour la France ?

Quel est le rythme des livraisons, tous les mois ?

Durée de la traversé ?

 

Vous avez une heure..... :lol: :lol: :lol:

 

5 points la question.... :mouais: :mouais: :mouais::lol: :lol: :sarcastic:

 

Merci.

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...