Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ça y est j'ai reçu ma première livraison d'IGNIS

 

1 Pack SHVS 4WD Orange/toit noir

1 Privilège DualJet 2WD Mineral Grey

 

 

023.jpg

 

027.jpg

 

026.jpg

 

024.jpg

 

025.jpg

 

028.jpg

 

029.jpg

 

 

030.jpg

 

Bonsoir, c'est parfait je passerai le voir car je ne suis qu'à 40Km et ce sera un plaisir de le voir en vrai voir de l'essayer merci pour cette annonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tu es ou mike par rapport à Aubenas ?

Je n'ai pas encore les tarifs ils seront dévoilés très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ou mike par rapport à Aubenas ?

Je n'ai pas encore les tarifs ils seront dévoilés très prochainement.

 

Je suis à Alissas nous t'avions acheté un Ignis AWD bleu marine en 2005, nous avions à l'époque un Wagon R AWD, Je suis dans ton fichier de clients car je reçois des invitations de ta part pour des essais.

A bientôt nous comptons passé avec mon épouse voir de près cet Ignis qui je pense va être un excellent "cru" pour Suzuki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Alors ce confort, raide ou pas ?

 

Pas encore essayée. :p

 

Je suis à Alissas nous t'avions acheté un Ignis AWD bleu marine en 2005, nous avions à l'époque un Wagon R AWD, Je suis dans ton fichier de clients car je reçois des invitations de ta part pour des essais.

A bientôt nous comptons passé avec mon épouse voir de près cet Ignis qui je pense va être un excellent "cru" pour Suzuki :jap:

 

 

Il y a chez toi ma route préférée en moto (D299) jusqu'à Freyssenet.

ça marche n'hésite pas à appeler avant pour que je puisse m'organiser (tu demandes M. Marchand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

oui version PACK haut de gamme (keyless, full led, gps, camera, afil...)

Ok ! :) Elle existe cette versions mais en deux roues motrices ?

 

Tous les concessions les ont reçu ? Ou... ce n'est pas officiel & ils les cachent ? julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui cette version sera disponible en 2WD.

 

On est en train d'être livrés, ça dépend des concessions, certaines ont leur stock sur des parcs de stockage indépendants (ce qui n'est pas mon cas je suis livré en direct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

Salut à tous, pour ma part, nous recevons cet après midi 3 ignis, j’essaierai de prendre des photos ( concession d'aix en provence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

[h1]Essai Suzuki Ignis : le choix de la différence[/h1]http://www.autonews.fr/essai/e [...] gnis-78021

 

 

 

"..Le bilan de cette Ignis aurait pu frôler le sans-faute, si son confort de suspensions s’était montré plus soigné. Très sec, l’amortissement devient en effet cassant dès que le revêtement de la chaussée présente des imperfections et les passagers se font alors secouer la majorité du temps. Dommage… Reste à savoir si ce point est plus réussi sur la version 4x4, qui dispose d’un train arrière différent. Le comportement routier apparait quant à lui plutôt sécurisant, mais un peu pataud lorsque l’on hausse le rythme. .."

 

Bon ayant une Baleno et vu les critiques faites sur la Baleno et bien l'Ignis est dans la même veine, donc pas la peine de s'alarmer sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayée. :p

 

 

 

 

Il y a chez toi ma route préférée en moto (D299) jusqu'à Freyssenet.

ça marche n'hésite pas à appeler avant pour que je puisse m'organiser (tu demandes M. Marchand)

Je connais bien mais je la trouve un peu dangereuse car assez pourrie (bosses, gravillons etc) et la plupart des utilisateurs ont tendance à rouler soit au milieu voir à gauche il vaut mieux avoir un trail qu'une 800 VFR Vtec (ma moto) perso je préfère l'Escrinet plus "circuit" avec des portions droites où on tape le 220 facile et de beaux virolets qui se referment + des pif paf trés amusants route sur laquelle je me suis permis d’enrhumer un 1100 GSXR avec un twin 650 W Kawa en descente d'accord, il n'était pas du coin et arrivé sur Privas il m'a levé le pouce en signe de respect tellement écœuré et nous avec mon ami (1200 Bandit) nous étions pliés c'était notre coté Joe bar team :lol: .

Désolé je suis un peu hors sujet mais les bons souvenirs ne s'oublient pas, Pour en revenir à l'Ignis pas de problème même mon épouse est OK pour venir le voir elle a de bons souvenirs de son "Cucube": wagon R un peu spartiate mais nous y trouvons une certaine similitude avec ce nouvel Ignis (dimension & assez cubique) :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ca c'est un peu normal pour un vendeur, non ? :ange:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est mon nom de famille j'en suis fier. :D

 

Je connais bien mais je la trouve un peu dangereuse car assez pourrie (bosses, gravillons etc) et la plupart des utilisateurs ont tendance à rouler soit au milieu voir à gauche il vaut mieux avoir un trail qu'une 800 VFR Vtec (ma moto) perso je préfère l'Escrinet plus "circuit" avec des portions droites où on tape le 220 facile et de beaux virolets qui se referment + des pif paf trés amusants route sur laquelle je me suis permis d’enrhumer un 1100 GSXR avec un twin 650 W Kawa en descente d'accord, il n'était pas du coin et arrivé sur Privas il m'a levé le pouce en signe de respect tellement écœuré et nous avec mon ami (1200 Bandit) nous étions pliés c'était notre coté Joe bar team :lol: .

Désolé je suis un peu hors sujet mais les bons souvenirs ne s'oublient pas, Pour en revenir à l'Ignis pas de problème même mon épouse est OK pour venir le voir elle a de bons souvenirs de son "Cucube": wagon R un peu spartiate mais nous y trouvons une certaine similitude avec ce nouvel Ignis (dimension & assez cubique) :jap: .

 

 

Sur les petites routes j'ai l'habitude de prendre des petites cylindrées légères, je préfère largement aux gros cubes peu maniables.

 

L'Escrinet pourquoi pas mal contrôle de gendarmerie = probable (moins sur l'autre route).

 

Il y a un sacré écart entre un Wagon et un nouvel IGNIS... du genre 30 ans d'évolution. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

ça y est j'ai reçu ma première livraison d'IGNIS

 

1 Pack SHVS 4WD Orange/toit noir

1 Privilège DualJet 2WD Mineral Grey

 

 

023.jpg

 

027.jpg

 

026.jpg

 

024.jpg

 

025.jpg

 

028.jpg

 

029.jpg

 

 

030.jpg

 

magnifique en 4x4 ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon nom de famille j'en suis fier. :D

 

 

 

 

Il y a un sacré écart entre un Wagon et un nouvel IGNIS... du genre 30 ans d'évolution. :lol:

Oui tout à fait d'accord cet Ignis a beaucoup évolué dans le bon sens évidemment / au "Cucube" sur pratiquement tout les points (Finition, technologie, etc) il n'a rien à envier à une "grande" grâce à ce modèle vous les commerciaux pouvez répondre aux clients pénibles :"oui elle l'a"

avec en plus les 4 roues motrices que les autres n'ont pas hé, hé, hé, Et même mon nouveau HRV CVT haut de gamme ne l'a pas hélas :non:

Comme je l'avais signalé au début de ce Topic que Suzuki allait exploser ses ventes grâce à ce petit jouet qu'est l'IGNIS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, pas de turbo, donc creux le 1,6L HRV ! Dommage, car grand coffre & sièges arrières magiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon je vous présente un peu plus en détails l'IGNIS.

 

 

IMG_5694.jpg

 

Pour ceux qui douteraient de ses capacités 4x4, pont à l'arrière et 18 cm de garde au sol.

 

 

 

IMG_5695.jpg

 

Le système SLDA laisse sa place à un Pioneer AVIC-F80DAB pour le moment.

 

 

IMG_5693.jpg

 

Les commandes sont très réussies et sont dans l'esprit sympa/jovial du véhicule.

 

 

IMG_5692.jpg

 

Le système 4 roues motrices est très complet. De même pour les équipements de sécurité.

 

IMG_5691.jpg

 

Les sièges avant sont ici reculés au max.

 

 

 

IMG_5685.jpg

 

Et là sont avancés au max avec les arrière reculés au max.

 

 

IMG_5684.jpg

 

Sièges avancés au max ; bel espace bien que réduit par le système 4RM.

 

 

IMG_5683.jpg

 

Le combiné est clair et moderne, mention particulière pour le compteur bien visible. Dommage qu'il n'y ait pas l'écran couleur de la Baleno.

 

 

IMG_5689.jpg

 

Et ensuite, quelques vues extérieures.

 

 

IMG_5676.jpg

 

IMG_5678.jpg

 

IMG_5677.jpg

 

IMG_5680.jpg

 

IMG_5681.jpg

 

IMG_5682.jpg

 

IMG_5679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous présente un peu plus en détails l'IGNIS.

 

 

IMG_5694.jpg

 

Pour ceux qui douteraient de ses capacités 4x4, pont à l'arrière et 18 cm de garde au sol.

 

 

 

IMG_5695.jpg

 

Le système SLDA laisse sa place à un Pioneer AVIC-F80DAB pour le moment.

 

 

IMG_5693.jpg

 

Les commandes sont très réussies et sont dans l'esprit sympa/jovial du véhicule.

 

 

IMG_5692.jpg

 

Le système 4 roues motrices est très complet. De même pour les équipements de sécurité.

 

IMG_5691.jpg

 

Les sièges avant sont ici reculés au max.

 

 

 

IMG_5685.jpg

 

Et là sont avancés au max avec les arrière reculés au max.

 

 

IMG_5684.jpg

 

Sièges avancés au max ; bel espace bien que réduit par le système 4RM.

 

 

IMG_5683.jpg

 

Le combiné est clair et moderne, mention particulière pour le compteur bien visible. Dommage qu'il n'y ait pas l'écran couleur de la Baleno.

 

 

IMG_5689.jpg

 

Et ensuite, quelques vues extérieures.

 

 

IMG_5676.jpg

 

IMG_5678.jpg

 

IMG_5677.jpg

 

IMG_5680.jpg

 

IMG_5681.jpg

 

IMG_5682.jpg

 

IMG_5679.jpg

 

 

:love:

 

Il y a l'air d'y avoir de l'espace aux places arrières par rapport au gabarit du véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Merci pour toutes ces photos ! :jap:

Et, avec les sièges AR avancés au max: sait-on la capacité du coffre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano875xp

Tout cela donne vraiment envie de l'essayer, voir plus.

 

J'imagine que l'on sait si la transmission se fait par une chaîne ou bien par courroie, mais je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet.

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de turbo, donc creux le 1,6L HRV ! Dommage, car grand coffre & sièges arrières magiques !

 

Bonjour mon cher RaoulV

Petit rappel le HRV essence c'est un 1,5 i VTEC (130Cv) avec BA CVT ce que n'a pas le 1,6 Mazout. Le seul souci c'est que c'est une injection directe pour des raisons de normes de pollution. C'est pour cela que l'importation de la version Hyb AWD apporterait un sacré plus pour ce HRV, car c'est un 100% Hybride (plus de couple & on peut rouler en électrique) contrairement aux moteurs Suzuki qui apportent un + au niveau démarrage donc conso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

 

:love:

 

Il y a l'air d'y avoir de l'espace aux places arrières par rapport au gabarit du véhicule !

 

magnifique en 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

c'est quoi les différents systèmes radio CD GPS ou AUTRE media suivant les versions ? car ça semble pas tres claire du tous !!!

ici on vois un pionner ... et sur certains sites des commandes chauffage a boutons rotatifs et bloc radio cd plus basiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pioneer AVIC-F80DAB sur le Pack

Clarion Suzuki Bluetooth sur le Privilège

 

Pour le confort je n'ai roulé que 20 kms avec sur mes routes, ça me parait ferme mais bien suspendu, j'attends de rouler un peu avec pour me prononcer.

 

Dans tous les cas ce n'est pas une Seat Marbella à lames de ressort comme ont pu l'insinuer les journalistes. [:seat85]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Avantage : 12790€

Privilège : 13490€

Pack : 15390€

 

ALLGRIP (sauf Avantage) + 1500€

BVA (Pack) + 900€

SHVS (Pack) + 800€

 

Peinture métallisée : + 470€

Peinture SO COLOR : + 700€

 

Offres de lancement à discrétion uniquement par MP pour les interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Bonjour mon cher RaoulV

Petit rappel le HRV essence c'est un 1,5 i VTEC (130Cv) avec BA CVT ce que n'a pas le 1,6 Mazout. Le seul souci c'est que c'est une injection directe pour des raisons de normes de pollution. C'est pour cela que l'importation de la version Hyb AWD apporterait un sacré plus pour ce HRV, car c'est un 100% Hybride (plus de couple & on peut rouler en électrique) contrairement aux moteurs Suzuki qui apportent un + au niveau démarrage donc conso. :jap:

 

Oui, pardon: c'était 1,5L essence que j'avais essayé, donc sans turbo: il faut trop monter dans les tours ! valkarth.gif.32afa4e5d923a082741e56f3d2512318.gif

Je ne voudrais pas de 100% hybride car boite: auto à effet mobylette biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif comme lorsquie j'avais eu une Auris en loc' 2 ou 3 jours...

 

c'est quoi les différents systèmes radio CD GPS ou AUTRE media suivant les versions ? car ça semble pas tres claire du tous !!!

ici on vois un pionner ... et sur certains sites des commandes chauffage a boutons rotatifs et bloc radio cd plus basiques .

 

Oui, c'est dément ils changent de fournisseurs selon la version, vu les infos qu'a donné Pikarrso ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...