Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdc852ue

 

Il y a mieux pour faire des économies, se passer de voiture, mais on les aimes tellement :spamafote:

 

+10 [:devil pocket:3] c'est pour ça qu'on est là ; pour parler de notre passion... iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a 15,000kms / an = essence

+ de 20,000kms /an = diesel

:jap:

 

 

C'est une règle moyenne ça! Dans le cas de la Baleno, on aurait été bien au-delà.

 

En imaginant le 1.3 Multijet sous le capot de la Baleno, la consommation normalisé aurait été au mieux de combien? 3,2-3,3l/100 kms? Moins d'un litre de différence donc.

Et on ne peut même pas raisonnablement tablé sur une revente plus chère du diesel. Si on considère la Swift, les prix en occasion sont pratiquement identiques pour l'essence et la diesel.

En estimant une différence d'achat neuf de 2000 € entre les 2 motorisations, il faudrait presque 120.000 kms pour amortir la différence d'achat entre essence et diesel. Et encore sans compter le surcoût des entretiens du diesel...

 

Tout ça pour dire que Suzuki fait bien de se passer du diesel sur la Baleno avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

sauf que le consommateur n'a pas forcément une réflexion logique comme la tienne

pour certains le diesel c'est top en ville il y a du couple, çà consomme moins et l'essence est moins cher.

Heureusement les mentalités changent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hellotous ; essai de la Baleno dans l'Automobile magazine de ce mois -ci ! :sol: D'après eux, la 1.0 turbo est vraiment top , par contre la 1.2 hybride (shvs) est pas merveilleuse . Déçu de la finition (encore qu'essaie d'un modele de pre-serie car sortie en Avril) et vraiment placide... Par contre, lâ 1.0 turbo auto à leurs faveurs et De loin ! Très bon comportement et dessous moderne. Ils confirment la fabrication indous... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Faire attention aux propos des journalistes

L'usine en hongrie a une énorme capacité qui n'est pas exploité

on m'a annoncé qu'elle serait fabriquée en Hongrie pour le marché UE

 

La presse avait annoncé la Celerio fabriquée en INDE (thailande en fait)

et l'OPEL KARL en Hongrie chez Suzuki (corée à ulsan chez Daewoo en fait)

attendons les infos officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usine en hongrie a une énorme capacité qui n'est pas exploité

pourquoi ils n'augmentent pas les cadences sur le Vitara alors ? Modèle sur lequel la demande est plus forte que l'offre vu l'allongement de délais qui étaient déjà élevés :??::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Faire attention aux propos des journalistes

L'usine en hongrie a une énorme capacité qui n'est pas exploité

on m'a annoncé qu'elle serait fabriquée en Hongrie pour le marché UE

 

La presse avait annoncé la Celerio fabriquée en INDE (thailande en fait)

et l'OPEL KARL en Hongrie chez Suzuki (corée à ulsan chez Daewoo en fait)

attendons les infos officielles

 

Bizarre... J'avais lu aussi que l'usine Hongroise était proche de l'étouffement mais que Suzuki ne voulez pas ou l'agrandir ou en construire 1 autre. Pour lâ Karl, c'est 1 Chevrolet Spark made by Daewoo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellotous ; essai de la Baleno dans l'Automobile magazine de ce mois -ci ! :sol: D'après eux, la 1.0 turbo est vraiment top , par contre la 1.2 hybride (shvs) est pas merveilleuse . Déçu de la finition (encore qu'essaie d'un modele de pre-serie car sortie en Avril) et vraiment placide... Par contre, lâ 1.0 turbo auto à leurs faveurs et De loin ! Très bon comportement et dessous moderne. Ils confirment la fabrication indous... :non:

 

 

Essai également dans l'Auto Plus de cette semaine de cette version 1.0 Boosterjet 110 ch. Ils ont globalement un avis positif sur cette Baleno : moteur vivant, confort, habitabilité généreuse, équipement fourni, plastiques bas de gamme mais conception solide.

 

Elle obtient une note de 4/5 : voiture pragmatique non dynamique qui privilégie largement le confort malgré son 3 cylindres pétillant, et qui offre des prestations convaincantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

J'en reviens a ma précédente question ; est ce que vous savez ( ou lu 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif ) que Suzuki allait faire 1 Baleno break ? Vu le nbre de vente de la précédente version ; ils seraient bête de ne pas y penser !!! [:deviljb68:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

http://www.ibtimes.co.in/marut [...] 016-659435

 

pour ceux qui lisent l'anglais, on a bien la confirmation que la voiture sera importée d'Inde et c'est des gens haut placés qui le disent

Il y a des essais qui sortent dans la presse allemande aussi, j'ai traduis via google trad mais ils parlent de prix avoisinant les 12.500€ (estimation)

 

pour la version break aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

J'espère que l'on aura des News a Genève sur l'étendue de la gamme moteur et sur les différentes carrosserie proposées ? [:rev-auto:2] . 1 gti ? [:capiscol_34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Essai de la Baleno dans totomoin. Pas encore de prix "officiel" mais 1 essai assez bon qui reprend ce su on sait dèja : châssis pataud, véhicule 1 peu fade mais bon moteur 1.0. Hybride intéressante... toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif finition sérieuse malgré qques détail très "80"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'être ajoutée sur le site belge de Suzuki.

 

L'entrée de gamme est déjà très complète maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif : clim manuelle, radio MP3-USB et 6 haut-parleurs, allumage automatique des feux, verrouillage centralisé avec télécommande, rétros électriques et chaffants, volant en cuir...

 

Si elle est bien vendue à 12.899 € comme annoncé dans l'article de Vers l'Avenir, elle va faire un malheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très étonné quand je l'ai vue en vrai, pourtant en gris métallique on ne peut plus classique.

Il y a plus de subtilité dans la ligne que ne le laissent supposer les photos ou les commentaires des journalistes.

Comme la courbure du hayon, assez particulière je trouve.

Et une belle signature des phares avant.

Non, vraiment, une très agréable surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Revenant de Genève, j'ai pu monter dans la Baleno ; alors, beau coffre avec beaucoup d'habitabilité (aussi à l'ar) design sympa (j'aime bien l'ar) par contre qualitè des plastiques vraiment léger et sec. A voir apres le prix de vente France mais s'il est bien passè elle peut faire son trou car la version hybride a l'air vraiment convainquante ! xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs belges consultables sur Suzuki.be

 

L'entrée de gamme débute à 15.899 € avec le 1.2l 90ch.

 

Il faut sortir 17.599 € pour le BoosterJet et 20.699 € pour la version du 1.2l micro-hybridée disponible seulement en finition haut de gamme bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

yes vous avez raison, j'y croyais pas vu qu'ils annonçaient au prix de la Swift mais, on se rapproche pas mal du Vitara.

Je trouve çà effectivement cher, presque autant qu'une Honda Jazz mieux équipée beaucoup plus qu'une Note et que la plupart des citadines en entrée de gamme .

A voir les réductions qui seront proposées mais, je pensais que le prix serait low cost style Hyundai i20 ou Skoda Fabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

yes vous avez raison, j'y croyais pas vu qu'ils annonçaient au prix de la Swift mais, on se rapproche pas mal du Vitara.

Je trouve çà effectivement cher, presque autant qu'une Honda Jazz mieux équipée beaucoup plus qu'une Note et que la plupart des citadines en entrée de gamme .

A voir les réductions qui seront proposées mais, je pensais que le prix serait low cost style Hyundai i20 ou Skoda Fabia.

 

+1, effectivement , je trouve le prix 1 peu présomptueux... omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif ; on verra après avec les remises mais à + de 20000€ l'hybride, ça pique ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...