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Invité §Geo544gA
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Invité §Ano462zB

Bonjour et encore merci à Michel pour son travail.

Pouvez vous me dire qui a installé la version 1850.2 et quelle sont les avantages par rapport à la version 850

Merci d'avance et bon dimanche à tous

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Bonjour et encore merci à Michel pour son travail.

Pouvez vous me dire qui a installé la version 1850.2 et quelle sont les avantages par rapport à la version 850

Merci d'avance et bon dimanche à tous

 

 

 

1850.2 ? Serait-ce encore une nouvelle version ? On en était resté à la 1840 me semble t'il !

Et MERCI à Michel pour les mises à jour Lufop ! :)

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Invité §eri301RE

Pour le moment sur mon Vitara de octobre 2015, j'en suis toujours à la version 830. Il fonctionne bien et je n'ai pas de bug particulier.

Le 19 septembre, j'ai rendez-vous pour la révision. Faut-il demander de faire la Maj (à minima la 850) ?

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Invité §Ano462zB

Bonsoir

J'ai téléchargé un fichier "OSS-DVD Content-1850.2_170730" via "oss.bosch-cm.com/suzuki.html"

Peut être celui ci comporte la nouvelle version

Cordialement

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Non. ça, c'est le programme source. Ce n'est pas utilisable directement. Ce qu'il faut, c'est le programme éxécutable (en fait, les programmes éxécutables) compilé à partir du programme source. Compilation effectuée sous Linux à l'aide des bibliothèques qui vont bien... Il faut attendre un peu.

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Invité §Ano637zR

Bonjour à tous et merci pour vos conseils, en particulier MichelP75 : mise à jour effectuée avec un SD 8Go, SuzukiSLDA Upgrade 850 to 1840 EU.

Tout a parfaitement fonctionné, en 2 temps.

Idem pour mise à jour des Points d'intérêt.

en revancve, avec mon Samsung S6, toujours pas possible de faire apparaître mon écran sur celui du Vitara , que ce soit en mirrorlink ou via l'appli Google..

le Vitara voit bien le Samsung et l'affiche dans la case concernée, mais quand je clique "connecter", l'écran est vide...

 

Guillaume

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le Vitara voit bien le Samsung et l'affiche dans la case concernée, mais quand je clique "connecter", l'écran est vide...

 

Guillaume

 

 

Il faut que tu installes des applis compatibles Mirrorlink sur ton Samsung. A ce moment-là, tu verras les icones de ces applications apparaître sur l'écran du Vitara ...

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Pour le moment sur mon Vitara de octobre 2015, j'en suis toujours à la version 830. Il fonctionne bien et je n'ai pas de bug particulier.

Le 19 septembre, j'ai rendez-vous pour la révision. Faut-il demander de faire la Maj (à minima la 850) ?

A partir de la 850 in n'y a plus le bug de mémorisation des zones dangereuses, ce qui m'intéressait !

Je pense que les versions ultérieures sont surtout utiles pour le couplage des smartphones au Media/Nav. (mon smartphone n'étant pas compatible je ne vais pas faire d'autres mises à jour dans l'immédiat).

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Invité §eri301RE

OK. Merci de ta réponse.

Vu que j'ai un vieux portable qui me suffit amplement, et que je compte changer de voiture l'année prochaine en la laissant au garage Suzuki, je vais rester sur cette version. :)

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OK. Merci de ta réponse.

Vu que j'ai un vieux portable qui me suffit amplement, et que je compte changer de voiture l'année prochaine en la laissant au garage Suzuki, je vais rester sur cette version. :)

Tu vas changer déjà ta voiture … Elle n’aura beaucoup de kms ?

Excuses-moi de te poser ces questions, mais moi qui achète principalement des voitures neuves j’ai après du mal à m’en séparer.

Honnêtement d’abord pour des raisons financières, mais aussi parce que je m’y habitue, que j’aime bien les personnaliser, et quand je les connais bien techniquement j’appréhende de redécouvrir un nouveau véhicule.

(Pour les autres objets c’est un peu pareil : je m’acharne à les réparer au-delà du raisonnable, et ça ne s’arrange pas avec l’âge …)

Mais je crois que tu lorgnes vers un Vitara S, ce sera donc « le changement dans la continuité » …

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Invité §eri301RE

Je pense rester chez Suzuki. Le Vitara S en Allgrip et boite Auto me plait bien.

Mon contrat des 3 ans (leasing) se termine en Octobre 2018. Ou je replonge chez Suzuki ou bien je récupère ce qui est prévu au contrat et je vais voir ailleurs. Ou alors je la revends moi même sachant qu'elle sera encore garantie 2 ans (j'avais pris l'extension). 45 000 km et deux ans de garantie, je devrais trouver preneur :sol:

Actuellement j'ai pile poil 30 000 km et j'ai mon RDV pour la maintenance de la deuxième année la semaine prochaine (Pack entretien 3 ans).

Ce qui me fait patienter, c'est que j'ai vu qu'en 2018 le Vitara sera remodelé (principalement sur la face avant). Je pense qu'on en saura vraiment plus au salon de Genève de 2018. Peut être déjà à celui de Francfort...

Le T-Roc de chez WW me plait bien aussi. De toute façon, ce sera ESSENCE + BOITE AUTO. Donc à minima 140 ch.

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Je pense rester chez Suzuki. Le Vitara S en Allgrip et boite Auto me plait bien.

Mon contrat des 3 ans (leasing) se termine en Octobre 2018. Ou je replonge chez Suzuki ou bien je récupère ce qui est prévu au contrat et je vais voir ailleurs. Ou alors je la revends moi même sachant qu'elle sera encore garantie 2 ans (j'avais pris l'extension). 45 000 km et deux ans de garantie, je devrais trouver preneur :sol:

Actuellement j'ai pile poil 30 000 km et j'ai mon RDV pour la maintenance de la deuxième année la semaine prochaine (Pack entretien 3 ans).

Ce qui me fait patienter, c'est que j'ai vu qu'en 2018 le Vitara sera remodelé (principalement sur la face avant). Je pense qu'on en saura vraiment plus au salon de Genève de 2018. Peut être déjà à celui de Francfort...

Le T-Roc de chez WW me plait bien aussi. De toute façon, ce sera ESSENCE + BOITE AUTO. Donc à minima 140 ch.

Ok, le leasing … jamais fait. Cela doit être une bonne formule pour avoir toujours un véhicule « up to date ».

Bonne stratégie de l’extension de garantie pour la revente, et une AllGrip essence avec un kilométrage raisonnable, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour la revendre !

Il parait que lorsqu’on a essayé une boite auto on ne peut plus s’en passer, il faudra que j’essaye ça un jour !

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Ok, le leasing … jamais fait. Cela doit être une bonne formule pour avoir toujours un véhicule « up to date ».

 

Le leasing c'est bien quand on roule peu, sinon les prix s'envolent.

Quand on fait des kilométrages importants il faut oublier.

 

Les premiers signes d'usure commencent à apparaitre sur mon Vitara, le plastique de la calandre se décolle à certains endroits. (ça passe sous garantie ??)

 

Je n'ai pas eu de panne pour l'instant (un peu plus de 100.000km) malgré l'utilisation du véhicule (mauvaise route, montagne, trajet de 7/8h non stop réguliers, conduite "rapide")

 

Malgré ses défauts (radar anti-collision chiant, plastique du tableau de bord réfléchissant, voyant de vidange impossible à réinitialiser soi même, gps pas à jour) ça reste un véhicule fiable.

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Le leasing c'est bien quand on roule peu, sinon les prix s'envolent.

Quand on fait des kilométrages importants il faut oublier.

 

Les premiers signes d'usure commencent à apparaitre sur mon Vitara, le plastique de la calandre se décolle à certains endroits. (ça passe sous garantie ??)

 

Je n'ai pas eu de panne pour l'instant (un peu plus de 100.000km) malgré l'utilisation du véhicule (mauvaise route, montagne, trajet de 7/8h non stop réguliers, conduite "rapide")

 

Malgré ses défauts (radar anti-collision chiant, plastique du tableau de bord réfléchissant, voyant de vidange impossible à réinitialiser soi même, gps pas à jour) ça reste un véhicule fiable.

100.000 km sans gros pépins c’est déjà ça ! Dans mon entourage des véhicules du groupe « Das auto » ont eu moins de chance (moteurs diesels, volants moteur, embrayages de DNG, …), par contre sur ces véhicules « la qualité perçue » chère aux journalistes est irréprochable (parfois de très gros pépins, mais jamais de petits trucs qui se déglinguent !).

Moi, plus modestement, à plus de 50.000 km : RAS. Pour les reflets qui m’énervaient aussi le tapis de TDB est souverain. Le radar est parfois chiant, mais apparemment pas plus que sur d’autres voitures (3008 …), et on doit peut être pouvoir trouver des cartes SD à jour sur internet pour pas trop cher …

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Je n'ai pas comparé mot à mot les 2 versions mais j'ai constaté quelques changements:

 

Ajout du Paragraphe 4.6 Activation du verrouillage du clavier pendant la conduite Page 15

Dans le paragraphe 8.8.1 route est remplacé par itinéraire. Page 49

 

Une note a été supprimée dans la paragraphe 9.5 Page 61

 

et enfin le paragraphe 10 page 64 Intégration smartphone a grossi de 3 pages.

 

Ce qui ne nous donne pas beaucoup d'information intéressante.

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Invité §Pat658TQ

Bonjour à toussssss

je reçois ma Vitara S lundi et je me demande si l'Europe entière ( dont la Grèce ) se trouve bien sur le gps?

Bonne journée à toussss :love:

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hello :wahoo:

 

971551IMG20170724095813.jpg

 

 

Je m'invite à ce topic, je n'ai pas une Suzuki Vitara mais une Swift avec un firmware en version 1830.

Le SLDA de la Swift a l'air en tout point identique, du moins au niveau visuel.

Peut être une différence, la mienne est capable de capter les radios numériques terrestres, on peut le voir sur la ligne ADR Version.

Du coup je me demande si le firmware 1840 présent sur ce topic est compatible pour ma Swift :crazy:

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Bonjour,

Une question pour ceux qui utilisent quand même le GPS du vitara.

Est-il possible de sauvegarder, dans l'appareil ou la carte SD, un itinéraire que j'aurais défini avec les 5 étapes autorisées ?

Merci d'avance.

Je ne me souviens pas avoir vu de sauvegarde d'itinéraires sur la notice. Seules les destinations sont automatiquement mémorisées.

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Je ne me souviens pas avoir vu de sauvegarde d'itinéraires sur la notice. Seules les destinations sont automatiquement mémorisées.

 

 

Tout à fait !

 

Dans le langage cher aux GPSistes, seuls les "waypoints" sont sauvegardés, pas les "routes"...

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Sur Maps, on peut créer et sauvegarder un itinéraire.

Il existe un logiciel gratuit "ITN Converter" qui permet de convertir les itinéraires dans tous les formats connus.

Perso je m'en servais avec mon TOMTOM en exportant mes itinéraires Maps au format .itn.

Peut-être qu'en essayant avec un export au format .csv, puis en chargeant ce fichier .csv au même titre que les Pois ... mais je ne garantis pas le résultat !

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Sur Maps, on peut créer et sauvegarder un itinéraire.

Il existe un logiciel gratuit "ITN Converter" qui permet de convertir les itinéraires dans tous les formats connus.

Perso je m'en servais avec mon TOMTOM en exportant mes itinéraires Maps au format .itn.

Peut-être qu'en essayant avec un export au format .csv, puis en chargeant ce fichier .csv au même titre que les Pois ... mais je ne garantis pas le résultat !

 

Je n'ai pas essayé mais à priori, le SLDA Bosch interprète les fichiers .csv de cette manière:

 

 

Capture du 2017-09-27 17-29-24.png

.

 

On peut donc penser que si itn converter génère quelquechose au format .csv, ce sera une suite de fichiers .csv, chaque fichier représentant un waypoint. Dans ce cas il n'y aurait pas de lien pour passer d'un waypoint au suivant afin de constituer une route.

 

.

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Sur Maps, on peut créer et sauvegarder un itinéraire.

Il existe un logiciel gratuit "ITN Converter" qui permet de convertir les itinéraires dans tous les formats connus.

Perso je m'en servais avec mon TOMTOM en exportant mes itinéraires Maps au format .itn.

Peut-être qu'en essayant avec un export au format .csv, puis en chargeant ce fichier .csv au même titre que les Pois ... mais je ne garantis pas le résultat !

 

Oui, j'ai fais la même chose avec le TOMTOM monté dans le scenic, très facile à utiliser.

 

Je n'ai pas essayé mais à priori, le SLDA Bosch interprète les fichiers .csv de cette manière:

 

 

Capture du 2017-09-27 17-29-24.png

.

 

On peut donc penser que si itn converter génère quelquechose au format .csv, ce sera une suite de fichiers .csv, chaque fichier représentant un waypoint. Dans ce cas il n'y aurait pas de lien pour passer d'un waypoint au suivant afin de constituer une route.

 

.

 

C'est ce que je pense aussi.

Je crois dans ce cas il me faudra éditer l'itinéraire sur le SLDA à chaque fois. A tester.

ou

Acheter un TOMTOM nomade avec mise à jour gratuite !

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Invité §Ano462zB

Bonjour à tous

Voici une dernière nouvelle concernant la version 1850 sur le site italien. Peut être une bonne nouvelle?

Bonne journée

 

 

 

 

Messaggioda chrisplo » 58 minuti fa

Trouvé sur Devolpers XDA par un site hongrois qui a déjà sorti la version 1850 n « Je l' ai essayé et je ne garantis pas. http://tinyurl.hu/kDWp/

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.

 

Mise à jour v1850.2 réussie ! :)

 

Réalisée à partir d'une carte SD.

 

Comme toujours, ça se passe en 2 temps:

 

- un premier chargement qui s'arrête à 78% (avec un reboot automatique)

- un second qui va jusqu'à 100% (avec une brève extinction à 86%)

 

A la fin, on remet le SLDA en route avec le bouton tactile en haut à gauche

 

Les réglages précédents sont sauvegardés, sauf:

 

- le fuseau horaire

- les fréquences radio FM et AM

 

 

Les fonctions habituelles fonctionnent normalement.

 

Ne me demandez pas pour la compatibilité Androïd Auto ! De toute façon mon Huawei n'est pas compatible...

 

.

 

Capture du 2017-09-30 15-39-56.png

 

 

D'après un contributeur du forum XDA, il semblerait que cette version 1850.2 permette d'utiliser AA sur un S-Cross 2017:

 

" Thanks. Just updated my S-Cross from spring 2017 .

Android Auto was not working with 1840 but is working perfect now!"

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Invité §eri301RE

Et dire que mon chef d'atelier, lors de la révision du 2ème anniversaire de mon vitara était tout fier de m'annoncer qu'il avait mis à jour mon média-nav avec la dernière version 850... :siffle:

:lol: :lol: :lol:

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Et dire que mon chef d'atelier, lors de la révision du 2ème anniversaire de mon vitara était tout fier de m'annoncer qu'il avait mis à jour mon média-nav avec la dernière version 850... :siffle:

:lol: :lol: :lol:

 

Il s'est peut-être arrêté aux Mérovingiens dans l'Histoire de France ?... :lol:

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Invité §eri301RE

Très certainement. Je n'ose même pas de lui parler de la version 1840 ( :ouch: ) ni même 1850-2 ( :ouch: :ouch: ) Il risquerait de tomber en syncope... :tourne:

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