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Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


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Par contre le mode Lock, qui ressemble au crabotage d’un 4x4 rustique avec des fonctions ESP en plus, est très intéressant et efficace (en particulier en descente).

Si c'est un "vrai" mode lock, tu as raison, mais j'ai un doute, comme il n'y a pas de blocage inter pont, est ce que les roues arrières bénéficies du frein moteur ?

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Si c'est un "vrai" mode lock, tu as raison, mais j'ai un doute, comme il n'y a pas de blocage inter pont, est ce que les roues arrières bénéficies du frein moteur ?

Comme son nom l’indique le mode Lock est bien un verrouillage de l’essieu AR à l’essieu AV.

 

Mais comme ce couplage est réalisé par un embrayage, et pas par un « vrai » crabotage mécanique, il y a sûrement un couple maximal au-delà duquel cet embrayage patine, pour par exemple libérer les contraintes sur la transmission quand on est en virage sur un sol très adhérant.

Dans ce cas on est effectivement dans une configuration hyperstatique et il faut bien que quelque chose cède (patine, ripe, ou casse) si l’on veut bouger !

Pour un 4x4 « rustique » c’est une roue qui ripe, mais je suis persuadé que le couplage inter-ponts en mode Lock du Vitara est taré pour éviter une trop grande contrainte sur la transmission, … mais soucieux de préserver ma voiture je n’ai pas fait l’essai !

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Comme son nom l’indique le mode Lock est bien un verrouillage de l’essieu AR à l’essieu AV.

 

Mais comme ce couplage est réalisé par un embrayage, et pas par un « vrai » crabotage mécanique, il y a sûrement un couple maximal au-delà duquel cet embrayage patine, pour par exemple libérer les contraintes sur la transmission quand on est en virage sur un sol très adhérant.

Dans ce cas on est effectivement dans une configuration hyperstatique et il faut bien que quelque chose cède (patine, ripe, ou casse) si l’on veut bouger !

Pour un 4x4 « rustique » c’est une roue qui ripe, mais je suis persuadé que le couplage inter-ponts en mode Lock du Vitara est taré pour éviter une trop grande contrainte sur la transmission, … mais soucieux de préserver ma voiture je n’ai pas fait l’essai !

 

On peut donc penser qu'avec ce mode Lock, on bénéficie du frein moteur, sur les roues avant et arrière, dans les descentes, ce que n'offrent pas les autres modes (auto, snow et sport).

C'est mieux que le système Allgrip Auto de la Swift et de l'Ignis.

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On peut donc penser qu'avec ce mode Lock, on bénéficie du frein moteur, sur les roues avant et arrière, dans les descentes, ce que n'offrent pas les autres modes (auto, snow et sport).

C'est mieux que le système Allgrip Auto de la Swift et de l'Ignis.

Par rapport à une simple transmission 4x4 à viscocoupleur (où le couplage est lâche), le mode Lock du AllGrip Vitara solidarise de façon rigide les 2 essieux, ce qui est un grand avantage au « lever de pied » sur terrain glissant car les 4 roues sont pareillement sollicitées et le véhicule n’est pas déséquilibré.

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Bon bah je crois que j'ai un gros probleme electronique apres les cliqueti et la fumée, c'est l'electronique qui fait des sienne. J'ai une alerte intenpestive consernant la pression des pneus, j'ai eu déja le coup y a quelques semaines j'ai pris une suite de dos d'anne et l'alerte s'est enclanché, j'ai réinitialisé le menu de l'ordi de bord au niveau du compteur et tout était redevenu normal, aujourd'hui le probleme c'est que je n'arrive plus a rentré dans le menu en maintenant la tige droite enfoncé, juste avant l'incident, le start and stop (moteur) ne s'est pas déclanché malgré plusieurs arrets aux feux rouge. J'ai également il y a qlq temps constater de léger bugs avec le start and stop, comme par exemple, après une conduite sur autoroute, j'arrive au péage, le start and stop s'enclenche mais impossible de repartir en appuyant sur l'embraillage, du coup seul solution, éteindre et remettre le contact, vu que c'était très léger comme bug j'ai pas souhaiter le signaler au concessionnaire, mais la sa fait bcp de chose qui s'accumule alors qu'elle n'a que 30 000 bornes. Elle est encore sous garantie enfin je crois (on m'a installer une alarme et l'installateur a sectionner deux fil pour faire ces branchements, mais jusqu'a maintenant cela n'avait pas poser de probleme electronique

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Bon bah je crois que j'ai un gros probleme electronique apres les cliqueti et la fumée, c'est l'electronique qui fait des sienne. J'ai une alerte intenpestive consernant la pression des pneus, j'ai eu déja le coup y a quelques semaines j'ai pris une suite de dos d'anne et l'alerte s'est enclanché, j'ai réinitialisé le menu de l'ordi de bord au niveau du compteur et tout était redevenu normal, aujourd'hui le probleme c'est que je n'arrive plus a rentré dans le menu en maintenant la tige droite enfoncé, juste avant l'incident, le start and stop (moteur) ne s'est pas déclanché malgré plusieurs arrets aux feux rouge. J'ai également il y a qlq temps constater de léger bugs avec le start and stop, comme par exemple, après une conduite sur autoroute, j'arrive au péage, le start and stop s'enclenche mais impossible de repartir en appuyant sur l'embraillage, du coup seul solution, éteindre et remettre le contact, vu que c'était très léger comme bug j'ai pas souhaiter le signaler au concessionnaire, mais la sa fait bcp de chose qui s'accumule alors qu'elle n'a que 30 000 bornes. Elle est encore sous garantie enfin je crois (on m'a installer une alarme et l'installateur a sectionner deux fil pour faire ces branchements, mais jusqu'a maintenant cela n'avait pas poser de probleme electronique

 

Passage en concession obligatoire, peut être que la valise diagnostic a des choses à dire.

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Par rapport à une simple transmission 4x4 à viscocoupleur (où le couplage est lâche), le mode Lock du AllGrip Vitara solidarise de façon rigide les 2 essieux, ce qui est un grand avantage au « lever de pied » sur terrain glissant car les 4 roues sont pareillement sollicitées et le véhicule n’est pas déséquilibré.

 

:bien:

Mais on ne s'emballe pas, c'est pas pour autant que je vais l'acheter :lol:

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Bon bah je crois que j'ai un gros probleme electronique apres les cliqueti et la fumée, c'est l'electronique qui fait des sienne. J'ai une alerte intenpestive consernant la pression des pneus, j'ai eu déja le coup y a quelques semaines j'ai pris une suite de dos d'anne et l'alerte s'est enclanché, j'ai réinitialisé le menu de l'ordi de bord au niveau du compteur et tout était redevenu normal, aujourd'hui le probleme c'est que je n'arrive plus a rentré dans le menu en maintenant la tige droite enfoncé, juste avant l'incident, le start and stop (moteur) ne s'est pas déclanché malgré plusieurs arrets aux feux rouge. J'ai également il y a qlq temps constater de léger bugs avec le start and stop, comme par exemple, après une conduite sur autoroute, j'arrive au péage, le start and stop s'enclenche mais impossible de repartir en appuyant sur l'embraillage, du coup seul solution, éteindre et remettre le contact, vu que c'était très léger comme bug j'ai pas souhaiter le signaler au concessionnaire, mais la sa fait bcp de chose qui s'accumule alors qu'elle n'a que 30 000 bornes. Elle est encore sous garantie enfin je crois (on m'a installer une alarme et l'installateur a sectionner deux fil pour faire ces branchements, mais jusqu'a maintenant cela n'avait pas poser de probleme electronique

Difficile de trouver une cohérence avec les symptômes très divers que tu décris.

Il est effectivement difficile de trouver un point commun (souvent un capteur) entre les problèmes de fumée, le S&S, les alarmes, les valves TPMS, … à moins qu’un connecteur important (où passe par exemple le CanBus) ait été mal rebranché (mal verrouillé) et crée aléatoirement des « messages fantômes » sous l’influence des chocs et des vibrations …

- Concernant les pneus tu peux momentanément les sur gonfler à 3 kg pour lever le doute.

- Pour le problème des fumées surveille le bocal (sinon cela peut aussi venir du calculateur qui « raconte sa vie » avec éventuellement de mauvaises informations capteurs …)

Avant d’aller chez ton cc, si tu suspectes l’installation de l’alarme, tu peux demander à ton installateur de vérifier tous les endroits où il a bricolé, en particulier de vérifier que tous les connecteurs aient été correctement verrouillés, et à la limite, si c’est assez facile, tu peux lui demander de la débrancher momentanément pour lever le doute sur son influence …

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Bonjour le pare brise de mon Vitara a été changé il y a 2 mois et depuis, du coté droit, en bas, un couienement se fait entendre régulièrement quand le chaussée est dégradée ou quand je passe sur un ralentisseur. Est ce du a la colle récente et le joint va se "détendre" dans le temps et le couienement va disparaitre. Ou alors est ce que le pare brise a ete mal posé est est donc en tension des que la chaussée est déformée et que la caisse de la voiture est soumise a de petites contraintes. Merci d'avance.

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Difficile de trouver une cohérence avec les symptômes très divers que tu décris.

Il est effectivement difficile de trouver un point commun (souvent un capteur) entre les problèmes de fumée, le S&S, les alarmes, les valves TPMS, … à moins qu’un connecteur important (où passe par exemple le CanBus) ait été mal rebranché (mal verrouillé) et crée aléatoirement des « messages fantômes » sous l’influence des chocs et des vibrations …

- Concernant les pneus tu peux momentanément les sur gonfler à 3 kg pour lever le doute.

- Pour le problème des fumées surveille le bocal (sinon cela peut aussi venir du calculateur qui « raconte sa vie » avec éventuellement de mauvaises informations capteurs …)

Avant d’aller chez ton cc, si tu suspectes l’installation de l’alarme, tu peux demander à ton installateur de vérifier tous les endroits où il a bricolé, en particulier de vérifier que tous les connecteurs aient été correctement verrouillés, et à la limite, si c’est assez facile, tu peux lui demander de la débrancher momentanément pour lever le doute sur son influence …

Merci Berny pour tes conseils, juste une petite question quand tu dis : Tu peux monentanément les sur gonfler à 3 KG pour lever le doute, sa veut dire que je vais au gonflage et je monte jusqu'a 3 bars et je dégonfle direct ou je dois rouler un peu ? Que va t il ou non se produire à 3kg si le pneu est creuvé ? il pete ou sa va simplement réinitialiser les TPMS ? Après pour le concecionnaire je pensait qu'il aurait pu, peut être réinitialisé l'ordi comme si tu réinstallais un windows sur un ordi ou est ce que dans le domaine automobile cela ne se passe pas comme ça ?, je connais les ordi sur le bout des doigts mais ceux des bagnoles c'est un grand mystère pour moi

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Invité §ENS171yS

Bonjour le pare brise de mon Vitara a été changé il y a 2 mois et depuis, du coté droit, en bas, un couienement se fait entendre régulièrement quand le chaussée est dégradée ou quand je passe sur un ralentisseur. Est ce du a la colle récente et le joint va se "détendre" dans le temps et le couienement va disparaitre. Ou alors est ce que le pare brise a ete mal posé est est donc en tension des que la chaussée est déformée et que la caisse de la voiture est soumise a de petites contraintes. Merci d'avance.

 

 

La colle est un élastomère silicone, au plus tard après 24h rien ne se passe plus au plan réactionnel et selon l'expression "la messe est dite". C'est symptomatique d'un centrage imparfait et il est possible qu'à l'encaissement d'une contrainte il y ait un contact fugitif avec la caisse. On ne s’imagine pas à quel point un simple dos d'âne fait vriller le châssis, il s'agit de dixièmes de mm mais quand même

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Merci Berny pour tes conseils, juste une petite question quand tu dis : Tu peux monentanément les sur gonfler à 3 KG pour lever le doute, sa veut dire que je vais au gonflage et je monte jusqu'a 3 bars et je dégonfle direct ou je dois rouler un peu ? Que va t il ou non se produire à 3kg si le pneu est creuvé ? il pete ou sa va simplement réinitialiser les TPMS ? Après pour le concecionnaire je pensait qu'il aurait pu, peut être réinitialisé l'ordi comme si tu réinstallais un windows sur un ordi ou est ce que dans le domaine automobile cela ne se passe pas comme ça ?, je connais les ordi sur le bout des doigts mais ceux des bagnoles c'est un grand mystère pour moi

Si tu as un défaut permanent pour les pneus tu fais comme a dit N’Yvon en vérifiant au passage que tu n’avais pas une roue dégonflée ! (sauf que je crois qu’il faut rouler un peu pour que les nouvelles pressions soient prises en compte).

Si le défaut est aléatoire, et pour être sûr que ce ne sont pas tes pressions qui sont limites, tu peux rouler sur gonflé pendant 8 jours (c’est inconfortable mais pas dangereux), et si le défaut réapparait tu pourras alors suspecter à coup sûr le système de surveillance.

 

Il est évident qu’au moins certains calculateurs restent sous tension en mode veille (ne serait-ce que le système de fermeture …). Si tu veux faire un vrai « Reset » il te faut débrancher la batterie quelques minutes.

Je ne l’ai encore jamais fait sur cette voiture, mais à priori le débranchement de la batterie ne doit pas poser trop de problème.

Les recommandations du manuel sont les suivantes :

- Attendre au moins 1 mn après avoir coupé le contact pour débrancher la batterie (des calculateurs doivent sûrement enregistrer la configuration avant de se couper …).

- Après rebranchement il faut réinitialiser le système anti-coincement du lève-vitre conducteur (page 2-21 du manuel), sinon tu n’auras plus la remontée automatique de la vitre.

Tu risques aussi de perdre des infos du TDB et du Media/Nav (l’heure, des mémorisations de favoris, de stations radio, etc., …).

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Problème résolu, enfin pour le moment, j'ai regonflé à 2,5 (j'ai deux mèches déjà sur les pneus du coup, 3 bars me paraissait un peu dangereux, le passager à coupé le contact dans mon dos (le vilain) pendant que j'étais concentré sur le gonflage, j'ai remis le contact et l'écran orange avait disparu aussitôt, je vais quand même suivre tes conseils en roulant 8 jours à cette pression voir si cela bug or not. Au passage j'ai bien constaté par la machine à air que 3/4 pneus étaient sous gonflés, pression à 1.8 en moyenne, à moins d'avoir trois crevaisons simultanées, je pense que la bagnole à finalement bien fait son boulot. (enfin j'espère)

Le sous gonflage m'était pas venu à l'esprit étant donné, que j'avais eu une crevaison il y a deux mois, j'avais à l'esprit que le garage avait fait la pression sur les 4 pneus. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu cette erreur uniquement qu'avec de vraies crevaisons et y avait qu'une seule pression signalée défectueuse à chaque fois.

Par contre jamais de sous gonflages. En tout cas Big merci à Berny !

Après des petits reset avec la batterie, j'en ai déjà fait, rien de bien méchant.

Les mises à jours du média Nav ne sautent pas pour autant, juste réglage radio, langues, ect.... à refaire de mémoire.

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Un scandale, ces dos d'ânes : jamais identiques, certains sont carrément hors normes.

De toute façon, cela n'empêche pas les vandales des excès d'accélérer entre deux dos d'ânes, quitte à péter leurs amortisseurs...

Totalement d'accord avec toi, il y a des communes qui en collent un tout les 100 m, ils, vivement les voitures volantes ;-) Y a quand même un type qui à plainté contre le maire de sa commune, il avait arraché le bas de caisse de sa porche, y a quelques mois de cela

.

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Problème résolu, enfin pour le moment, j'ai regonflé à 2,5 (j'ai deux mèches déjà sur les pneus du coup, 3 bars me paraissait un peu dangereux, le passager à coupé le contact dans mon dos (le vilain) pendant que j'étais concentré sur le gonflage, j'ai remis le contact et l'écran orange avait disparu aussitôt, je vais quand même suivre tes conseils en roulant 8 jours à cette pression voir si cela bug or not. Au passage j'ai bien constaté par la machine à air que 3/4 pneus étaient sous gonflés, pression à 1.8 en moyenne, à moins d'avoir trois crevaisons simultanées, je pense que la bagnole à finalement bien fait son boulot. (enfin j'espère)

Le sous gonflage m'était pas venu à l'esprit étant donné, que j'avais eu une crevaison il y a deux mois, j'avais à l'esprit que le garage avait fait la pression sur les 4 pneus. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu cette erreur uniquement qu'avec de vraies crevaisons et y avait qu'une seule pression signalée défectueuse à chaque fois.

Par contre jamais de sous gonflages. En tout cas Big merci à Berny !

Après des petits reset avec la batterie, j'en ai déjà fait, rien de bien méchant.

Les mises à jours du média Nav ne sautent pas pour autant, juste réglage radio, langues, ect.... à refaire de mémoire.

Si tu as constaté que tes pneus étaient dégonflés ce n’est peut être pas la peine d’aller plus loin pour cette anomalie …

Tu peux néanmoins vérifier que le seuil d’alerte est bien réglé sur « confort » au TDB si tu n’aimes pas rouler très gonflé.

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Ouai mais faut pas s'alarmer, en cette période de grand froid c'est un peu normal pour ceux qui roulent en mode confort (2.3 bars) d'avoir une alerte TPMS, c'est une chose que je connais bien vu que je gonfle à 2.2 en été quand l'automne arrive avec ses frimas (donc air moins dense) j'ai des alertes et là je passe à 2.3 mais en ayant neutralisé le problème en laissant tourner l'auto avec +/- 3 bars devant le garage mébon comme j'ai un compresseur et un gonfleur muni d'un manomètre à bain d'huile c'est fastoche pour moi.

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Problème résolu, enfin pour le moment, j'ai regonflé à 2,5 (j'ai deux mèches déjà sur les pneus du coup, 3 bars me paraissait un peu dangereux, le passager à coupé le contact dans mon dos (le vilain) pendant que j'étais concentré sur le gonflage, j'ai remis le contact et l'écran orange avait disparu aussitôt, je vais quand même suivre tes conseils en roulant 8 jours à cette pression voir si cela bug or not. Au passage j'ai bien constaté par la machine à air que 3/4 pneus étaient sous gonflés, pression à 1.8 en moyenne, à moins d'avoir trois crevaisons simultanées, je pense que la bagnole à finalement bien fait son boulot. (enfin j'espère)

Le sous gonflage m'était pas venu à l'esprit étant donné, que j'avais eu une crevaison il y a deux mois, j'avais à l'esprit que le garage avait fait la pression sur les 4 pneus. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu cette erreur uniquement qu'avec de vraies crevaisons et y avait qu'une seule pression signalée défectueuse à chaque fois.

Par contre jamais de sous gonflages. En tout cas Big merci à Berny !

Après des petits reset avec la batterie, j'en ai déjà fait, rien de bien méchant.

Les mises à jours du média Nav ne sautent pas pour autant, juste réglage radio, langues, ect.... à refaire de mémoire.

 

Il te reste donc comme problèmes:

- cliquetis et fumées

- accès au menu

- stop and start qui ne redémarre plus

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La colle est un élastomère silicone, au plus tard après 24h rien ne se passe plus au plan réactionnel et selon l'expression "la messe est dite". C'est symptomatique d'un centrage imparfait et il est possible qu'à l'encaissement d'une contrainte il y ait un contact fugitif avec la caisse. On ne s’imagine pas à quel point un simple dos d'âne fait vriller le châssis, il s'agit de dixièmes de mm mais quand même

 

Merci, ca correspond a ce que je pense. Ce bruit récurrent n'existait pas avec l'ancien pare brise, et j'ai récupéré la voiture le soir meme, donc au bout d'a peine 11h, le pare brise a pu donc bouger entre le moment de la pose, le retour à la concession.

Donc la concession Suzuki doit pouvoir faire démonter et repositionner le nouveau pare-brise par son sous-traitant de manière à ce que le bruit disparaisse.

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Invité §luf385uw

Vous êtes nombreux à avoir réalisé la mise à jour du media-nav vers les 1850-2 ? comme indiqué sur le topic S-Cross, vitara, baleno ?

 

les horaires du concessionnaire m'obligent à poser congé...

 

pas de soucis à signaler ?

 

merci

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Vous êtes nombreux à avoir réalisé la mise à jour du media-nav vers les 1850-2 ? comme indiqué sur le topic S-Cross, vitara, baleno ?

 

les horaires du concessionnaire m'obligent à poser congé...

 

pas de soucis à signaler ?

 

merci

 

Ça fait plus de 3 mois que j'ai fait la mise à jour et aucun problème ! Bien suivre les étapes donné sur le forum et ne pas avoir peur des 2 étapes qui font croire à un problème ! Pour ma part je l'ai fait moteur coupé...

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Invité §eri301RE

Vous êtes nombreux à avoir réalisé la mise à jour du media-nav vers les 1850-2 ? comme indiqué sur le topic S-Cross, vitara, baleno ?

les horaires du concessionnaire m'obligent à poser congé...

pas de soucis à signaler ?

merci

 

 

Bonjour,

Je l'ai installée en octobre 2017. Un tuto a été crée pour çà. Je n'ai jamais eu jusqu'à aujourd'hui de bug particulier. :sol:

Michel IP75 nous a dégoté cette version l'année dernière. Il a su nous en faire profiter. Nombreux ont installé cette version sans soucis puisque aucun retour de mécontentement n'a été signalé.

 

Le Tutto est assez explicite et l'on peut s'y fier. Avec cette version 1850-2 et Androïd Auto, ce SLDA, avec une bonne version compatible de son téléphone portable, est enfin pleinement opérationnel.

Maintenant, pour ceux qui ont encore des scrupules, ils peuvent toujours aller voir la concession :)

;)

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Invité §ENS171yS

Justement, je viens de recevoir un courrier du CC pour la prise d'un RV concernant la mise à jour, Android, 5 langues nordiques en plus super :D et l'indication des limitations de vitesse

Quelqu'un y est déjà passé ? Ça prend combien de temps ?

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Invité §pie711Tw

merci pour vos réponses :)

 

Pas de problème particulier,bien suivre toute les étapes,bon courage.

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Invité §SEK203SV

Tu appuie 10 secondes sur les engrenages en bas à droite de l'écran puis sur "Version Logicielle".

OK, super, Merci

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Justement, je viens de recevoir un courrier du CC pour la prise d'un RV concernant la mise à jour, Android, 5 langues nordiques en plus super :D et l'indication des limitations de vitesse

Quelqu'un y est déjà passé ? Ça prend combien de temps ?

 

S'il y a l'indication des limites de vitesse, c'est certainement la 1850-2.

Il serait intéressant de demander à ton concessionnaire quelle est la version qu'il propose.

Si c'est la version 1850-2, le laisser faire la mise à jour et comparer avec la version fournie par Michel.

Une nouvelle version qui visualiserait la vitesse réelle à côté des limitations serait le top (comme Waze) !

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Invité §jco762aC

Justement, je viens de recevoir un courrier du CC pour la prise d'un RV concernant la mise à jour, Android, 5 langues nordiques en plus super :D et l'indication des limitations de vitesse

Quelqu'un y est déjà passé ? Ça prend combien de temps ?

 

Bonjour ,

J'ai également reçu ce courrier et je suis passé en concession , hélas pour moi j'étais le premier a me présenter et , j'ai servi de cobaye !!!! 3 heures et 70 kms aller retour pour juste avoir l'indication des limites de vitesse même pas a jour , par exemple la francilienne Roissy vers A4 limitée a 90 depuis plus d'un an est affichée a 110 .

Par ailleurs depuis cette intervention je ne trouve plus le moyen de régler le niveau sonore du guidage GPS . Quand au reste j'ai un windows phone donc aucune utilité .

Quelqu'un sait il comment accèder au réglge sonore du guidage qui normalement est indépendant du volume musique . Merci

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Il te reste donc comme problèmes:

- cliquetis et fumées

- accès au menu

- stop and start qui ne redémarre plus

 

Le regonflage des pneus, à résolu également, le problème d'accès au menu et le stop and start. Concernant la fumée, j'attend des température ''normales'' pour faire un check up par le concessionnaire si le probleme persiste et j'en profiterais pour leur signaler ls cliquetis des relais. Vu qu'elle est encore sous garanties jusqu'au mois d'octobre autant en profiter ;-)

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