Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri301RE

Tu as bien remarqué, il semble en effet que les diesels ont le nez plus long (calandre grise) que les essences.

 

 

ESSENCE

20150524_113856_Burst01.jpg

 

 

 

DIESEL

2015-05-26 09-54-37.jpg

 

Je pensais peut être que c'était du fait du packs baroudeur !!

Je trouve cela très disgracieux, surtout de profil. Cela ne m'incite pas à prendre ce packs. Dommage pour les protections de portières, à moins que je puisse en mettre après en accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais peut être que c'était du fait du packs baroudeur !!

Je trouve cela très disgracieux, surtout de profil. Cela ne m'incite pas à prendre ce packs. Dommage pour les protections de portières, à moins que je puisse en mettre après en accessoire...

 

Je ne pense pas que ce soit à cause du pack baroudeur, mais plutôt du volume du moteur et du radiateur qui est plus important sur le diesel.

 

Cela reste à confirmer par nos concessionnaires ;)

 

 

Pour les protections de portes, tu peux les acheter en accessoires après, demande le catalogue accessoires à ton vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grande possibilité de personnalisation via les accessoires extérieurs, et tu peux prendre une partie seulement des Pack Baroudeur / Urban. Télécharges-le sur le site Suzuki Accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et puis je suis un peu réac (mais rassurez-vous je me soigne): donc les keyless, les radars et autres je les laisse aux paraplégiques.

 

 

Merci pour les paraplégiques. Espèce d'abruti.

Les caméras et autres radars permettent de se stationner sans à avoir à se contorsionner dans tous les sens pour essayer d'y voir quelque chose !

Le KEYLESS est extraordinaire surtout chez Suzuki, il est débile de devoir s'amuser à sortir une clé et à la manipuler.

Je te propose une bonne 203 sans freinage assisté, ça doit être assez réac pour toi non ? :??:

 

 

- une calandre chromée qui va se piquer au premier coup de sel sur les routes.

 

Quand à la version Pack, franchement, les sièges chauffants inutiles (pour se chauffer le fondement, je vous conseille le gingembre ou le piment d'Espelette :lol: ).

 

 

 

ça fait bien longtemps dans l'automobile que les chromes sont en plastique et donc ne se piquent pas.

Quant aux sièges chauffants, quand tu as des problèmes de dos c'est bien agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Merci pour les paraplégiques. Espèce d'abruti.

Les caméras et autres radars permettent de se stationner sans à avoir à se contorsionner dans tous les sens pour essayer d'y voir quelque chose !

Le KEYLESS est extraordinaire surtout chez Suzuki, il est débile de devoir s'amuser à sortir une clé et à la manipuler.

Je te propose une bonne 203 sans freinage assisté, ça doit être assez réac pour toi non ? :??:

 

 

Je te rejoins pour ce propos très mal employé.

Conduire une 203, c'est pas compliqué : double embrayage à chaque passage de vitesse pour ne pas les faire craquer et pour les freins, il faut avoir une bonne musculature dans la jambe droite :lol:

 

ça fait bien longtemps dans l'automobile que les chromes sont en plastique et donc ne se piquent pas.

Quant aux sièges chauffants, quand tu as des problèmes de dos c'est bien agréable.

OUI, mais pas bon pour les hémorroïdes... :non:

 

 

Mais rien n’empêche de prendre la version Pack et de ne pas se servir de tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait bien longtemps dans l'automobile que les chromes sont en plastique et donc ne se piquent pas.

Quant aux sièges chauffants, quand tu as des problèmes de dos c'est bien agréable.

 

Si si, les plastiques chromés, se piquent, se tachent et pèlent très bien ;)

 

Pour le reste, chacun ses arguments pour justifier son choix et comme c'est son choix c'est forcément le meilleur :love:

 

Ne rentrons pas dans les insultes, même si on n'apprécie pas l'humour noir et le second degré :spamafote:

 

Continuons à donner notre avis, cela peut aider parfois à prendre une décision. Amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Ne rentrons pas dans les insultes, même si on n'apprécie pas l'humour noir et le second degré :spamafote:

 

Continuons à donner notre avis, cela peut aider parfois à prendre une décision. Amen :jap:

 

La messe est dite...et je viendrai me confesser après mon essai de demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on peut avoir LE bon moteur, le châssis et le look avec ce Vitara, peu importe le niveau de finition, contrairement à d'autres constructeurs où on doit adapter la finition au moteur disponible avec des différences non négligeables au niveau technique et équipement; c'est super agréable (et alimente du coup pas mal les discussions)!

lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le privilège Allgrip a aussi le régulateur adaptatif ainsi que le radar anticolision. Finalement le pack a quoi en plus : feux à Led et essuie glace auto, La sellerie spécifique (chauffante ) les retros..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tout cela est rassurant et encourageant surtout sur un nouveau modèle sans aucun recul sur la fiabilité.

La seule question pour laquelle je n'ai toujours pas la réponse ???? leroy25.gif.602c0ead7daec54aa67ef0a4e21c0475.gif Est-ce que les pneus montés ( Continental )ont une bonne tenue en off-road.Juste pour savoir s'il faut envisager l'achat de 4 jantes et de pneus plus efficaces ??? durant les 6 mois d'usage plus "rural " dans les bois et champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont clairement pas des enveloppes tout-terrain!

A mon avis, si tu veux vraiment rouler en "off", déjà pour ne pas abîmer tes pneus inutilement, tu devrais investir dans du pneu mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmi463kj

bonsoir , quelqu'un aurait-il des photos avec l'accoudoir ? je n'en trouve pas

j'aime beaucoup le scross mais la ligne du vitara est quand même un peu mieux me reste à le voir en vrai (surtout intérieur ) et la capacité du coffre

 

 

voici un agrandissement tire de la brochure accessoires vitara:

 

VITARA ACCOUDOIR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Ce ne sont clairement pas des enveloppes tout-terrain!

A mon avis, si tu veux vraiment rouler en "off", déjà pour ne pas abîmer tes pneus inutilement, tu devrais investir dans du pneu mixte.

 

 

Tout à fait! A mon humble avis j opterai pour des 16" M+S mais je crois que je l'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici un agrandissement tire de la brochure accessoires vitara:

 

VITARA ACCOUDOIR.png

C'est un accessoire qui m'a paru indispensable pour les longs trajets, ainsi que pour l'espace rangement qui me manquait.

Reste l'accoudoir arrière qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

Merci pour les paraplégiques. Espèce d'abruti.

Les caméras et autres radars permettent de se stationner sans à avoir à se contorsionner dans tous les sens pour essayer d'y voir quelque chose !

Le KEYLESS est extraordinaire surtout chez Suzuki, il est débile de devoir s'amuser à sortir une clé et à la manipuler.

Je te propose une bonne 203 sans freinage assisté, ça doit être assez réac pour toi non ? :??:

"abruti", "débile", vous n'avez pas peur de passer pour un roquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tout cela est rassurant et encourageant surtout sur un nouveau modèle sans aucun recul sur la fiabilité.

La seule question pour laquelle je n'ai toujours pas la réponse ???? leroy25.gif.602c0ead7daec54aa67ef0a4e21c0475.gif Est-ce que les pneus montés ( Continental )ont une bonne tenue en off-road.Juste pour savoir s'il faut envisager l'achat de 4 jantes et de pneus plus efficaces ??? durant les 6 mois d'usage plus "rural " dans les bois et champs.

Ce n'est pas tout à fait vrai, la base est le S-Cross: chassis, moteurs, certains équipements viennent de celui-ci, alors c'est pas mal éprouvé, le S-Cross est sorti il y a bien 2 ans maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou637Cv

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le privilège Allgrip a aussi le régulateur adaptatif ainsi que le radar anticolision. Finalement le pack a quoi en plus : feux à Led et essuie glace auto, La sellerie spécifique (chauffante ) les retros..?

tu es sûr qu'il y a le régulateur adaptatif et le radar anti collision sur cette version?c'est la version que j'ai commandé et je n'ai pas souvenir de cela ,si c'est vrai tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

tu es sûr qu'il y a le régulateur adaptatif et le radar anti collision sur cette version?c'est la version que j'ai commandé et je n'ai pas souvenir de cela ,si c'est vrai tant mieux :)

 

Uniquement sur la version Allgrip. La version Privilège en deux roues motrices n'en n'est pas équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

tu es sûr qu'il y a le régulateur adaptatif et le radar anti collision sur cette version?c'est la version que j'ai commandé et je n'ai pas souvenir de cela ,si c'est vrai tant mieux :)

 

 

 

Bonsoir,

 

j'ai la version Privilège Allgrip VVT et je confirme, il y a le régulateur autoadaptatif , le Radar brak système ( anti collision) et l'aide à la décente , j'ai testé les trois et ils fonctionnent parfaitement audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tout cela est rassurant et encourageant surtout sur un nouveau modèle sans aucun recul sur la fiabilité.

La seule question pour laquelle je n'ai toujours pas la réponse ???? leroy25.gif.602c0ead7daec54aa67ef0a4e21c0475.gif Est-ce que les pneus montés ( Continental )ont une bonne tenue en off-road.Juste pour savoir s'il faut envisager l'achat de 4 jantes et de pneus plus efficaces ??? durant les 6 mois d'usage plus "rural " dans les bois et champs.

 

A voir cette vidéo, si ils ont gardés les pneus d'origine, c'est déjà pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

"abruti", "débile", vous n'avez pas peur de passer pour un roquet.

 

 

Insulter les para c'est sur que vous n'avez pas peur de passer pour......................... je laisse compléter !

retour au sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais peut être que c'était du fait du packs baroudeur !!

Je trouve cela très disgracieux, surtout de profil. Cela ne m'incite pas à prendre ce packs. Dommage pour les protections de portières, à moins que je puisse en mettre après en accessoire...

 

 

Après vérification, c'est bien le "bouclier" du pack baroudeur qui dépasse sur l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Country 64 a écrit:

A voir cette vidéo, si ils ont gardés les pneus d'origine, c'est déjà pas mal.

 

Merci ;) , j'avais déjà vu cette vidéo et à l'époque ma question était de savoir si les pneus étaient ceux de la monte d'origine, car dans l'affirmative, c'est en effet pas si mal que ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

tu es sûr qu'il y a le régulateur adaptatif et le radar anti collision sur cette version?c'est la version que j'ai commandé et je n'ai pas souvenir de cela ,si c'est vrai tant mieux :)

 

 

Bonjour,

Je ne suis pas certain mais sur la brochure c'est marqué pour la version Allgrip, il y a aussi le contrôle en descente. Encore 15/20 jours a attendre et je serai fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

j'ai répondu à la question un peu plus haut dans le sujet , je l'ai depuis 11 jours maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Oui, j'ai répondu un peu rapidement je m'en suis rendu compte après. En tout cas il m'a l'air vraiment bien ce Vitara, je crois que je ne vais pas regretter mon achat (coup de coeur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou637Cv

merci pour vos réponses,j'attends le mien en version privilège all grip pour juillet,j'ai rajouté une roue de secours et une aide au stationnement arrière ;il me manquera juste les rétro rabattables électriquement pour avoir un véhicule à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

 

Insulter les para c'est sur que vous n'avez pas peur de passer pour......................... je laisse compléter !

retour au sujet merci

 

Inutile de surjouer l'indignation. Je n'ai insulté personne ici. Je reconnais que j'aurais été plus fin en écrivant par exemple : "Je laisse les caméra de recul à Claudia Schiffer", mais j'aurais risqué l'ire des ligues féministes que je crains plus que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

tu tombes mal sur le forum il y a un paraplégique. Donc tu l'as insulté.

Fais ton Mea Cu. Au lieu de faire du blablabla anti femmes cette fois ci. alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

:hello: Comme promis, je viens à confesse... ;)

 

Essai effectué aujourd'hui : Routes de montagne - nationale et autoroute. Version Essence Allgrip finition Pack. :love: :love:

Pour les "anxieux" de savoir si il y a le système anti-collision/ rapprochement - contrôle de descente exct.. sur la version Privilège Allgrip, la réponse est OUI. :)

Il est même possible (sur cette version privilège) d'avoir un GPS via un système de carte spéciale qui coûte dans les 450 euros et que tu inserts dans le bloc radio comme une clé USB.

On sent une bonne différence entre le mode Auto et le mode Sport surtout sur les routes de montagne. Elle est beaucoup plus réactive.

Sur route nationale aucun problème : silencieuse et très confortable. Sur autoroute, même à 130, pas de bruit particulier. La direction est même agréable. Je n'ai pas trouvé de "flottement" comme certains l'ont remarqué.

Il y a largement de quoi se faire plaisir avec les 120cv.

Donc, après cet essai de plus de 2 heures, nous avons....CRAQUE :bounce::veedub::oui:

Le bon de commande est signé et la livraison se fera fin septembre normalement.

 

Version choisie :

 

Essence - ALLGRIP - PRIVILEGE - Couleur IVORY / So Color avec ajout des protèges portières (du pack Baroud)

 

Il n'y a plus qu'à attendre.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

:hello: Comme promis, je viens à confesse... ;)

 

Essai effectué aujourd'hui : Routes de montagne - nationale et autoroute. Version Essence Allgrip finition Pack. :love: :love:

Pour les "anxieux" de savoir si il y a le système anti-collision/ rapprochement - contrôle de descente exct.. sur la version Privilège Allgrip, la réponse est OUI. :)

Il est même possible (sur cette version privilège) d'avoir un GPS via un système de carte spéciale qui coûte dans les 450 euros et que tu inserts dans le bloc radio comme une clé USB.

On sent une bonne différence entre le mode Auto et le mode Sport surtout sur les routes de montagne. Elle est beaucoup plus réactive.

Sur route nationale aucun problème : silencieuse et très confortable. Sur autoroute, même à 130, pas de bruit particulier. La direction est même agréable. Je n'ai pas trouvé de "flottement" comme certains l'ont remarqué.

Il y a largement de quoi se faire plaisir avec les 120cv.

Donc, après cet essai de plus de 2 heures, nous avons....CRAQUE :bounce::veedub::oui:

Le bon de commande est signé et la livraison se fera fin septembre normalement.

 

Version choisie :

 

Essence - ALLGRIP - PRIVILEGE - Couleur IVORY / So Color avec ajout des protèges portières (du pack Baroud)

 

Il n'y a plus qu'à attendre.... :sol:

 

 

Félicitation, audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif très bon choix , ainsi que pour la couleur j’avoue que l'ivory aurait été mon deuxième choix après le cool white pearl , pour le mode sport c'est vrais que c'est génial .

 

Je viens de me faire faire un devis chez un spécialiste des vitres teintées , je vais faire teinter les vitres avant , il me prend 100 euros pour les deux et quelques soit le niveau de teinte, prestation garantie à vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...