Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Sympa effectivement mais alors ce restylage ... :nanana:

 

 

:hello: salut braves gens !

 

Merci mecanium pour cette chouette photo.

 

Qu'est ce qui te chagrine dans ce restylage tit' ? :vert:

Fallait bien donner un ch'ti coup de bistouri au bout de 3 ans (déjà !!), histoire de dire qu'on a fait quelque chose, que la presse en parle et relancer un peu les ventes.

Z'on rien chamboulé j' trouve ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: salut braves gens !

 

Merci mecanium pour cette chouette photo.

 

Qu'est ce qui te chagrine dans ce restylage tit' ? :vert:

Fallait bien donner un ch'ti coup de bistouri au bout de 3 ans (déjà !!), histoire de dire qu'on a fait quelque chose, que la presse en parle et relancer un peu les ventes.

Z'on rien chamboulé j' trouve ... :voyons:

Si la calandre. Je suis comme titmate je préfère la première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Mes barrettes chromées ajoutent un + à la Suz! Et sur ce restylage même le hdg n’y a plus droit!

 

Sinon C30 je préfère le restylage qui a déjà eu lieu de la Mazda 2 :p l’ancien volant n’est pas très beau et l’antenne requin claque sa mère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424Fy

DEPUIS L'ACHAT D'UNE VOITURE SUZUKI CELERIO, DEPUIS DEUX ANS et DEMI, PROBLEME DE VITESSE AVEC LA 1ère et la 2ème,

 

APRES PLUSIEUS RDVs CHEZ MON CONCESSIONNAIRE , APRES LE 2ème AVIS PAR LEUR EXPERT, PARAIT-IL QUE :

 

 

 

SI LA VITESSE NE PASSE PAS UNE 1ère FOIS IL FAUT PARAIT-IL JOUER DU PIED AVEC L'EMBRAYAGE POUR POUVOIR ENGAGER LA VITESSE

 

( 1ère et 2ème ) AVIS DE L'EXPERT

 

 

SI C'EST LE CAS C'EST QU'IL Y A VRAIMENT UN PROBLEME.

 

CE N'EST PAS MA 1ère VOITURE, JE CONDUIS ET J'AI CONDUIT DIFFERENTE MARQUE DE VOITURE DEPUIS 1983.

 

PAR CONTRE CE PROBLEME POUR POUR NOUS EST UNE PREMIERE.

 

D'AUTRES POCESSEURS DE SUZUKI CELERIO ONT-ILS RENCONTRE CE SOUCIS

 

MERCI D'AVANCE PAR VOS RETOUR D'EXPERIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous aucun soucis. Mais elle a 2 mois et 1400 km.

J'ai fouillé sur le net avant l'achat pour touver des defaut recurant et je n'ai vraiment rien trouvé.

Courage ils doivent trouver le problème et fait nous un retour cela pourra prevenir certain problème dans le temps.

Elle a combien de km la celerio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

j'ai déjà rencontré cela sur une Yaris pendant le rodage et à force de jouer avec la boîte sa s'est résolu de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

Pour nous aucun soucis. Mais elle a 2 mois et 1400 km.

J'ai fouillé sur le net avant l'achat pour touver des defaut recurant et je n'ai vraiment rien trouvé.

Courage ils doivent trouver le problème et fait nous un retour cela pourra prevenir certain problème dans le temps.

Elle a combien de km la celerio

 

la notre a trois ans et elle fonctionne parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi, avec mon 1m77, je n'ai pas de problème non plus. J'ai le siège reculé à fond mais c'est une question de position de conduite. Je pourrais avancer de 5cm sans être coincé.

Madame n'est pas Adriana (elle est brune :D ) mais côté jambes, elle ne doit pas en être loin. Et ça passe, mais sans aucune marge. C'est une question de morphologie.

 

Cela étant, après 350 km en Celerio, la satisfaction est de mise. Le plastique des contreportes un peu mou fait bizarre, mais pour une voiture de ce prix, il n'y a pas grand chose à dire. Et malgré une boîte très longue, ça roule quand même étonnamment bien. Le confort est plus que digne, l'amortissement est bon, la conso est raisonnable (5,7l pour l'instant, avec pas mal de ville et de voif rapide).

 

Ça n'apportera rien de nouveau, mais pour la tradition, voici les photos.

https://image.noelshack.com/mi [...] 130139.png

https://image.noelshack.com/mi [...] 171215.png

https://image.noelshack.com/mi [...] 132308.png

 

 

Hello je fais 1m83 siege reculé à fond tout va bien

c est dingue tu as piqué ma voiture neuve d'hier, rends la moi, lol, pris même modele et couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les celeristes.

Je revient de la concession. Je l'ai amené sur au rappel suzuki pour la fixation des air bag. Elle est d'avril 2018.

Cela a durée 1h en tout entre l'arrivé en concession donnée la clé et le depart.

En même temps j'ai demandé le prix pour un double de la clé avec le plip coute 185euro la cle ey 40 euro de programmation.

Donc je n'aurai pas de double.

Sinon elle nous plait toujours et de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe685Rw

voici le rappel de suzuki en question

 

[h2]Rappels recensés[/h2]

http://www.fiches-auto.fr/images/icone-fiabilite.gif Airbag : La sangle de l'airbag latéral du siège avant peut être défectueuse. Cela pourrait empêcher le fonctionnement correct de l'airbag en cas d'accident. Cela concerne les autos assemblées entre janvier 2018 et mars de la même année lors d'un rappel de juin 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did304Je

Bonjour les amis celeristes et bien le cap des 100000 km est passé ( acquise en Septembre 2015 ) zéro soucis !!! Version haute vvt hyper satisfait ... Le Jimny me fait de l'oeil si je peux négocier cette hérésie de malus étant bon client de la marque ...... A suivre ... Pour toutes vos questions elisaetdid@hotmail.fr. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis celeristes et bien le cap des 100000 km est passé ( acquise en Septembre 2015 ) zéro soucis !!! Version haute vvt hyper satisfait ... Le Jimny me fait de l'oeil si je peux négocier cette hérésie de malus étant bon client de la marque ...... A suivre ... Pour toutes vos questions elisaetdid@hotmail.fr. Cordialement.

 

 

Salut

Si tuarrives à négocier le malus du Jimny...tu seras fort et tu n auras pas le droit à la moindre remise par ailleurs...prends la en VU, vu la taille du coffre avec les sièges arrières en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did304Je

 

Salut

Si tuarrives à négocier le malus du Jimny...tu seras fort et tu n auras pas le droit à la moindre remise par ailleurs...prends la en VU, vu la taille du coffre avec les sièges arrières en place...

 

 

Non pas V.U ... juste dėjà immatriculée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, futur possesseur d'une CELERIO avantage 1.0VVT

Commande effectuée le 27/10/2018 et livraison prévue le 20/02/2019

Ce véhicule sera la deuxième voiture du foyer qui fera peu de kilomètres dans l'année.

Nous avons donc opter pour la version avantage (sans dégivrage, pas d'essuie glace arrière, pas de rétroviseurs extérieurs électriques) dixit le commercial et la brochure de la concession.

Peu importe vu le peu de kilomètres qu'elle fera.

En recherchant des infos sur le montage d'un autoradio, mes recherches m'ont amené sur le site de Suzuki France et leur configurateur.

Sur les équipements de série ne figurent toujours pas les enjoliveurs, la radio, la climatisation, la centralisation MAIS dans cette liste y figure les rétroviseurs extérieurs électriques, le dégivrage et l'essuie glace arrière http://configurateur.suzuki.fr/ma-suzuki.html .

De passage à ma concession, le commercial me parle d'une erreur du site. Pour ma part je me demande si ces équipements ne sont pas intégrés avec la version 2019 de la CELERIO ?

A VOS AVIS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Bonjour, je viens de refaire une simulation sur suzuki .fr[/h2][h2]Hier avec le concessionnaire, nous avons également consulté le site et il l'a constaté par lui même.[/h2][h2]Je vois pour envoyer un mail à Suzuki pour plus de précisions[/h2][h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]1. Récapitulatif[/h2]

  • Celerio 5 portes Avantage

1.0 VVT Essence

2 roues motrices

Boite de vitesses manuelle (5)9 790,00 €

  • Peinture de carrosserie : Superior White0,00 €
  • Prix total9 790,00 €

[h3]

[/h3][h2]3. Equipements de série[/h2]

[h3]Direction et instrumentation[/h3]

  • Afficheur intégré avec indicateur de rapport engagé et de changement de vitesses, horloge digitale, thermomètre extérieur, jauge à carburant et autonomie
  • Alarme sonore d’oubli d’extinction des feux et de la clef de contact
  • Alarme sonore et visuelle de non-bouclage des ceintures de sécurité aux places avant
  • Alerte porte mal fermée
  • Compte-tours
  • Direction assistée
  • Dispositif de réglage des projecteurs manuel
  • Essuie-glaces arrière 1 vitesse + intermittence
  • Essuie-glaces avant 2 vitesses + intermittence réglable
  • Rétroviseurs extérieurs noirs et réglable électriquement
  • Témoin de détection de mauvaise fermeture des portes
  • Témoin lumineux de carburant bas
  • Essuies-glace arrière
  • Faisceau réglable en hauteur
  • Feux de brouillard arrière
  • Feux de jour à Leds
  • Lunette arrière dégivrante
  • Projecteur halogène multireflecteur
  • Rétroviseurs extérieurs réglables manuellement (côté conducteur) Tiens ??? une contradiction
  • Troisième feu Stop LEDS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir lu attentivement le sujet, je pense que c'est au commercial, outre son obligation de conseil, qu'il appartient de fournir au client une information claire et univoque. C'est une question de professionnalisme et le fait, semble-t-il, de découvrir les caractéristiques d'un véhicule sur le site officiel de son employeur "en même temps" que son client, me paraît plutôt curieux :voyons: .

 

 

Enfin, pour éviter toute mauvaise surprise, le bon de commande, qui est un contrat, doit par conséquent énumérer précisément, outre les caractéristiques techniques du véhicule commandé, la liste précise des équipements dont il est doté.

 

Devoir faire les recherches soi-même, supputer et s'interroger, c'est à mon sens, comme aller au restaurant et cuisiner soi-même le plat choisi parce que le cuistot en maîtrise mal la cuisson. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui comme tu le dis c'est déroutant.

Maintenant le commercial a toute ma confiance, il est très compétent, c'est la deuxième Suzuki que j’achète avec lui, il connait tous ses véhicules sur le bout des ongles.

Pendant notre échange d'hier, il a justement reçu un coup de téléphone d'une personne responsable des ventes pour la région Haut de France, qui lui à confirmé qu'il devait s'agir d'une erreur du site car ces équipements ne sont pas prévus pour la version Avantage.

Apparemment, lors de mes lectures sur les forums, j'ai cru comprendre que les modèles 2018 n'étaient plus commercialisés et que le modèle 2019 prenait le relais avec comme motorisation de base le 1.0 VVT, d'ou le délai d'allongement de livraison.

Ne profiterait il pas de cette nouvelle "mouture" pour intégrer ces équipements ?

Toujours est il que dans que dans les deux cas cela relève d'un problème. Soit le site n'est pas "fiable", soit les commerciaux ne sont pas au courant d'éventuelles modifications.

Pour ma part, je ne m’attendais pas à les avoir, si ils y sont, cela sera du plus :)

 

C'est pour cela que je posais la question à savoir si des personnes ont reçu récemment une célério Avantage avec la motorisation 1.0VVT

 

 

P.S : Sur le bon de commande figure simplement la version du véhicule et éventuellement les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...