Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif si si, d'ailleurs j'ai aperçu hier les tarifs 2032 de la twizy 4 :D

 

mais j'arrête le hors sujet, on parle de la Celerio ici, qui à mon goût a un avant pas très beau qui vient un peu gâcher un tableau semble-t-il par ailleurs plutôt rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

L'avant est mieux en vrai. Il est plongeant (dynamique) et plutôt droit, ça donne un coté robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à Genève l'année dernière, et il est vrai qu'il rend mieux de le voir en réalité qu'en photo.

 

Pikarrso, vivement que tu nous montres la " tienne " en photo !

 

Idem que c30, où elle était présentée avec et sans extensions d'ailes.

 

Vivement le photo reportage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je vais en recevoir deux, des versions Privilège, une rouge (Red Ablaze Pearl) qui ira dans le show room et une bleue (Celerian Blue Pearl) qui sera un véhicule de démonstration, qui servira pour les essais et qui me servira de véhicule de fonction (pour remplacer mon S-Cross).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en recevoir deux, des versions Privilège, une rouge (Red Ablaze Pearl) qui ira dans le show room et une bleue (Celerian Blue Pearl) qui sera un véhicule de démonstration, qui servira pour les essais et qui me servira de véhicule de fonction (pour remplacer mon S-Cross).

 

 

Tu descends en gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je préfère autant, j'adore le S-Cross mais en diesel, un peu moins.

Celerio j'adore c'est une petite voiture (je suis comme

James May j'adore) et puis le 3 cylindres fait un petit bruit de Porsche c'est kiffant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la Celerio est acceptable mais le design extérieur est plus que douteux :/. Je ne pense pas qu'elle soit adaptée au marché français même si elle pourra se vendre.

 

C'est une auto ration elle pour le coup! Il lui manque juste un régulateur pour qu'elle devienne un parfait petit daily "utilitaire "! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

C'est une auto ration elle pour le coup! Il lui manque juste un régulateur pour qu'elle devienne un parfait petit daily "utilitaire "! :jap:

 

Bonjour,

C'est exactement la même remarque que je ferai

C'est bien dommage, moi qui y suis habitué et en suis devenu un inconditionnel (du régulateur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Je suis rentré dans une Celerio Privilège.

Très bon aperçu intérieur - extérieur.

 

L'intérieur fait moderne et pas trop cheap.

Le modèle privilège est plutôt bien doté d'origine je trouve.

Seul petit défaut, le volant non réglable en profondeur et du coup trop éloigné.

 

L'habitabilité est exceptionnelle pour 4 personnes surtout à l'arrière et rentrer-sortir est d'une facilité (pas besoin de se plier ou courber)

On est plutôt bien installé notamment à l'arrière.

Le coffre n'est pas mal non plus pour la catégorie.

 

En tout cas je reste bluffé par ce petit véhicule à l'arrêt (pas d'essai routier)

Un petit Renault Modus à pas cher en fait :D

 

Un coup de coeur si ce n'est le prix ... car on a vite fait de grimper à 11-12 000€. Ca fiche les boules quand je vois qu'une SSS 136ch neuve se trouve à 15000€ clé en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré dans une Celerio Privilège.

Très bon aperçu intérieur - extérieur.

 

L'intérieur fait moderne et pas trop cheap.

Le modèle privilège est plutôt bien doté d'origine je trouve.

Seul petit défaut, le volant non réglable en profondeur et du coup trop éloigné.

 

L'habitabilité est exceptionnelle pour 4 personnes surtout à l'arrière et rentrer-sortir est d'une facilité (pas besoin de se plier ou courber)

On est plutôt bien installé notamment à l'arrière.

Le coffre n'est pas mal non plus pour la catégorie.

 

En tout cas je reste bluffé par ce petit véhicule à l'arrêt (pas d'essai routier)

Un petit Renault Modus à pas cher en fait :D

 

Un coup de coeur si ce n'est le prix ... car on a vite fait de grimper à 11-12 000€. Ca fiche les boules quand je vois qu'une SSS 136ch neuve se trouve à 15000€ clé en main ...

 

Je suis d'accord sur l'idée de prix. Pour la catégorie, elle bien placée. Mais dans l'absolu, une sandero est mieux placé (pour une auto utilitaire).

 

Des fois, je me dis que lorgner du côté de ces autos en tant que daily peut être une bonne idée, ... mais j'aime trop mon Abarth! (Dsl pour le petit Hs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Je regardais un peu et si on prend la celerio de base, elle devient presque intéressante mais pas autant que la Sandero comme tu le signales.

Du coup la Sandero est vraiment pas mal comme alternative.

 

Les + de la celerio :

-Moteur à chaine

-Faible consommation

-Assurance inférieure

-Habitabilité !

 

Les - de la celerio :

-Moteur 3cyl, rien ne vaut un bon 4cyl équilibré et silencieux

-1000€ plus cher qu'une Sandero équivalente (hors éventuelle remise)

 

En tout cas, la concurrence commence à bien attaquer ce segment et ça c'est bon pour le petit consommateur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

1000€ pour une reprise d'un véhicule (vieux ?)

500€ pour les clients suzuki

 

donc en fait sans reprise j'ai que 500€ m'a confirmé le vendeur et pas 1€ de plus ou une quelconque remise même sur des accessoires ...

c'est limite du Dacia la négociation sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

--

Quelques photos prises en concession si ça peut intéresser :)

 

http://reho.st/preview/self/8b175b8e9a0cf9a13d9942454d40d8b5918dc734.jpg

http://reho.st/preview/self/a4f45dbe8d67fd681e20a1dfbbd9cafec58ebcb0.jpg

http://reho.st/preview/self/e0f54d200c6571e446ed85ccfa8e34b4678399fc.jpg

http://reho.st/preview/self/ee1e6656c1f384ad2877f35027d43d4ceff9f084.jpg

http://reho.st/preview/self/b875c763e0890d2d8e47de4fc7bfbd1a29a6e7c3.jpg

http://reho.st/preview/self/932852dd46c693ed93427f8f38c8eb60717097bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Chose promis chose due... Voici donc la nouvelle Suzuki CELERIO. s4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

 

 

IMG_2188.jpg

 

Rouge Ablaze métallisée avec PACK CROSS (extension d'aile, de bas de caisse, baguettes de protection, tapis de sol)

 

IMG_2192.jpg

 

L'intérieur, qui ne parait pas étriqué car dessin qui tire vers l'extérieur

 

IMG_2190.jpg

 

Le PACK CROSS est sympa, ça donne un petit coté baroudeur :sol:

 

IMG_2189.jpg

 

 

IMG_2187.jpg

 

 

IMG_2197.jpg

 

 

IMG_2196.jpg

 

 

IMG_2199.jpg

 

 

IMG_2201.jpg

 

 

IMG_2200.jpg

 

 

IMG_2202.jpg

 

 

IMG_2203.jpg

 

 

IMG_2204.jpgIMG_2204.jpg

 

 

IMG_2205.jpg

 

 

IMG_2206.jpg

 

 

IMG_2207.jpg

 

 

IMG_2208.jpg

 

 

IMG_2209.jpg

 

 

IMG_2214.jpg

 

 

IMG_2210.jpg

 

 

IMG_2217.jpg

 

 

IMG_2215.jpg

 

 

IMG_2219.jpg

 

 

IMG_2218.jpg

 

 

IMG_2216.jpg

 

 

IMG_2220.jpg

 

 

IMG_2223.jpg

 

 

IMG_2213.jpg

 

 

IMG_2222.jpg

 

 

IMG_2221.jpg

 

 

IMG_2224.jpg

 

 

IMG_2226.jpg

 

 

IMG_2230.jpg

 

 

IMG_2227.jpg

 

 

IMG_2228.jpg

 

 

IMG_2231.jpg

 

 

IMG_2229.jpg

 

 

IMG_2232.jpg

 

 

IMG_2225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a au moins une chose que j'aime sur toutes les dernières Suzuki: c'est le volant plutôt sympa qui n'a pas une jante maousse costaud malgré l'airbag, contrairement à la plupart des autres voitures modernes :jap:

 

Sur la photo de la banquette arrière, tu as triché en avançant au maximum les sièges avant j'imagine ? Parce que même dans une limousine je ne suis pas sur qu'il y ait autant d'espace aux jambes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

il y a au moins une chose que j'aime sur toutes les dernières Suzuki: c'est le volant plutôt sympa qui n'a pas une jante maousse costaud malgré l'airbag, contrairement à la plupart des autres voitures modernes :jap:

 

Sur la photo de la banquette arrière, tu as triché en avançant au maximum les sièges avant j'imagine ? Parce que même dans une limousine je ne suis pas sur qu'il y ait autant d'espace aux jambes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Je te rassure, je fais dans les 1m7X et une fois le siège conducteur réglé

j'étais confortablement installé à l'arrière avec encore une bonne marge ! (aussi bien qu'une Yaris 3 - 5portes)

Je pense que pour des gabarits jusqu'à 1m80 max cette voiture pourrait être une très bonne surprise en habitabilité. ;)

 

Bon après sur la photo soit il est tout petit :D soit il a avancé les sièges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promis chose due... Voici donc la nouvelle Suzuki CELERIO. s4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

 

 

IMG_2188.jpg

 

Rouge Ablaze métallisée avec PACK CROSS (extension d'aile, de bas de caisse, baguettes de protection, tapis de sol)

 

IMG_2192.jpg

 

L'intérieur, qui ne parait pas étriqué car dessin qui tire vers l'extérieur

 

IMG_2190.jpg

 

Le PACK CROSS est sympa, ça donne un petit coté baroudeur :sol:

 

IMG_2189.jpg

 

 

IMG_2187.jpg

 

 

IMG_2197.jpg

 

 

IMG_2196.jpg

 

 

IMG_2199.jpg

 

 

IMG_2201.jpg

 

 

IMG_2200.jpg

 

 

IMG_2202.jpg

 

 

IMG_2203.jpg

 

 

IMG_2204.jpgIMG_2204.jpg

 

 

IMG_2205.jpg

 

 

IMG_2206.jpg

 

 

IMG_2207.jpg

 

 

IMG_2208.jpg

 

 

IMG_2209.jpg

 

 

IMG_2214.jpg

 

 

IMG_2210.jpg

 

 

IMG_2217.jpg

 

 

IMG_2215.jpg

 

 

IMG_2219.jpg

 

 

IMG_2218.jpg

 

 

IMG_2216.jpg

 

 

IMG_2220.jpg

 

 

IMG_2223.jpg

 

 

IMG_2213.jpg

 

 

IMG_2222.jpg

 

 

IMG_2221.jpg

 

 

IMG_2224.jpg

 

 

IMG_2226.jpg

 

 

IMG_2230.jpg

 

 

IMG_2227.jpg

 

 

IMG_2228.jpg

 

 

IMG_2231.jpg

 

 

IMG_2229.jpg

 

 

IMG_2232.jpg

 

 

IMG_2225.jpg

 

Très belle série de photos!

 

Ça peut être intéressant que tu nous livre toutes tes impressions! ;)

 

Elle me rappelle mon ancienne Alto paradize blue! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher d'aller la tester!

 

Je sors d'un essai positif tant la celerio met un sacré coup de vieux à l'alto!

 

A l'extérieur : bon ce n'est pas son point fort. C'est fade mais rassurant...

 

A l'intérieur : la qualité à fait un sacré bond! A l'avant, on se sent dans un cocon (je que ne ressentais pas sur les photos) et à l'arrière, la place est très généreuse!

 

A la conduite : ce qui m'a frappé d'emblée, c'est son insonorisation. En effet, le 3 pattes n'est pas très perceptible à bas régime. Mais sa sonorité n'a rien perdu de sa superbe. La boîte longue m'a à nouveau surpris : j'étais à peine en 3e que j'étais déjà à 120km/h! Par rapport à l'Abarth, c'est sûr que la précision de conduite n'est pas exceptionnelle, mais sa maniabilité est incroyable! Et niveau conduite, j'ai fait dans les 6 en tirant dedans.

 

Voilà mes impressions à chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Plutôt pas mal cette citadine, même si le look extérieur n'est pas très glamour.

En tout cas l'offre de la gamme céleri est honnête ! Une gamme cohérente, des tarifs hypper bien placés et des équipements dans l'air du temps mais sans trop en faire.

Quand je vois les tarifs pratiqués par la nouvelle twingo ou les triplette c'est juste délirant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la concurrente la plus sérieuse de la Celerio est la space star de mitsubishi ou même de la swift , sa grande sœur qui n'est pas si chère que cela . La Celerio est sur un segment paradoxal , ni low cost ni polyvalente. C'est surtout un achat malin qui je pense ne se vendra pas beaucoup . Son esthétique fait trop "marché émergeant " même si je dois saluer l'habitabilité , et l'effort de présentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la concurrente la plus sérieuse de la Celerio est la space star de mitsubishi ou même de la swift , sa grande sœur qui n'est pas si chère que cela . La Celerio est sur un segment paradoxal , ni low cost ni polyvalente. C'est surtout un achat malin qui je pense ne se vendra pas beaucoup . Son esthétique fait trop "marché émergeant " même si je dois saluer l'habitabilité , et l'effort de présentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...