Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013-2022)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me permets de créer ce sujet car je n'en ai trouvé aucun de similaire dans la section Suzuki.

 

Suzuki France vient de mettre à jour son site.

 

Présenté à Francfort sous sa version définitive, l'arrivée du nouveau SX4 S-Cross en concession ne devrait plus tarder.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00111.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00211.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00310.jpg

 

Il est motorisé par un moteur essence 100% maison, 1.6 VVT 120ch disposant au choix d'une boîte manuelle 5 rapports ou d'une boîte automatique CVT 7 rapports, et un diesel d'origine FIAT, 1.6 DDiS 120ch disponible avec une boîte manuelle 6 rapports.

 

Le moteur essence est le M16A, repris de la Suzuki Swift Sport, est déjà éligible aux normes anti-pollution Euro 6. Il est disponible en version 2 roues motrices avec la BVM5 et en 4 roues motrices (All Grip) avec la BVM5 ou la BVA CVT7. La version diesel est disponible en version 2 roues motrices et 4 roues motrices, et uniquement avec la BVM6.

 

La version essence est homologuée en consommation mixte à 5,5 L/100 km soit 127g CO2/km pour la version 2 roues motrices, et à 5,7 L/100km soit 130g CO2/km pour la version 4 roues motrices BVM5 ou BVA CVT7. La version diesel est enregistrée en consommation mixte à 4,4 L/100 km et

115g CO2/km qu'elle que soit la version.

 

10 coloris différents sont proposés au lancement et 3 modèles de jantes disponibles (16 pouces en acier et 17 pouces en alliage léger).

 

La gamme du nouveau SX4 S-Cross est constituée de 4 finitions, composées des équipements principaux suivants :

 

1) AVANTAGE :

 

- Ordinateur de bord multifonction

- Direction assistée électrique

- Feux de jour

- Rétroviseurs réglables électriquement

- Volant multifonction avec commandes au volant, et ajustable en hauteur et profondeur

- Climatisation manuelle

- Vitres avants et arrières électriques

- Régulateur et limitateur de vitesse

- Système audio RDS avec 4 HP et connexion USB

- Accoudoir central avant

- Banquette arrière rabattable 60/40

- Jantes acier 16 pouces

- ABS

- Airbags genoux, frontaux, latéraux et rideaux à l'avant et à l'arrière

- ESP

 

2) PRIVILEGE (en + d'AVANTAGE)

 

- Accoudoir central arrière

- Climatisation automatique bi-zone

- Connexion bluetooth

- Ouverture des portes et démarrage sans clé

- Jantes en alliage léger 17 pouces

- Rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement

- Sellerie tissu avec surpiqûres

 

3) PACK (en + de PRIVILEGE)

 

- Allumage automatique des feux

- Radars de stationnement avants et arrières, et caméra de recul

- Feux de jour à LED

- Jantes en alliage léger bicolore 17 pouces

- Projecteurs au Xénon

- Système multimédia avec écran couleur et GPS

 

4) STYLE (en + de PACK)

 

- Sellerie mixte tissu/cuir

- Toit ouvrant électrique et panoramique.

 

Tarifs par finition : http://www.suzuki.fr/media/pdf/tarifs.pdf

 

1) Essence

 

- 1.6 VVT 120ch AVANTAGE 4x2 : 18 990 €

 

- 1.6 VVT 120ch PRIVILEGE 4x2 : 20 490 €

- 1.6 VVT 120ch PRIVILEGE 4x4 : 22 390 €

 

- 1.6 VVT 120ch PACK 4x2 : 22 190 €

- 1.6 VVT 120ch PACK 4x4 : 24 090 €

 

- 1.6 VVT 120ch STYLE BVA CVT7 4x4 : 26 890 €

 

2) DIESEL

 

- 1.6 DDiS PRIVILEGE 4x2 : 22 490 €

- 1.6 DDis PRIVILEGE 4x4 : 24 390 €

 

- 1.6 DDiS PACK 4x2 : 24 190 €

- 1.6 DDiS PACK 4x4 : 26 090 €

 

- 1.6 DDiS STYLE 4x2 : 25 890 €

- 1.6 DDiS STYLE 4x4 : 27 790 €

 

Je vous joins le lien PDF ainsi que celui du site de Suzuki, où vous pouvez d'ors et déjà découvrir ce nouveau SX4 S-Cross.

 

http://www.suzuki.fr/s-cross/media/pdf/brochure-nouveau-sx4-s-cross.pdf

 

http://www.suzuki.fr/s-cross/

 

Voilà. Les débats sont ouverts. J'attends donc vos réactions devant ce nouveau modèle de Suzuki.

 

Pour ma part, je trouve que ce nouveau SX4 S-Cross tranche complètement avec l'ancien par son style plus dynamique et ses courbes un peu plus latines. Les moteurs ont été revus et il est bien équipé dès la version de base. Dommage cependant que la version essence ne soit pas équipée d'une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports, ce qui l'aurait rendu encore plus efficient, et que la finition haut de gamme STYLE ne soit disponible qu'avec la BVA CVT7 en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Merci pour ces informations, malheureusement je trouve qu'en France on ne fait pas assez de "pubs" ou du moins on ne nous donne pas beaucoup d'information là-dessus. Quand je regarde les sites étrangers de Suzuki(Espagne, Italie, Allemagne..), je suis impressionner par la masse d'information qu'il existe sur cette nouvelle voiture et en France rien..( Enfin c'est autre débat ).

Je vais vous mettre la grille des prix pour la S-cross et j'attends vos réactions. Hier je l'ai vu en concession et elle en jette pas mal dans la version Style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, malheureusement je trouve qu'en France on ne fait pas assez de "pubs" ou du moins on ne nous donne pas beaucoup d'information là-dessus. Quand je regarde les sites étrangers de Suzuki(Espagne, Italie, Allemagne..), je suis impressionner par la masse d'information qu'il existe sur cette nouvelle voiture et en France rien..( Enfin c'est autre débat ).

Je vais vous mettre la grille des prix pour la S-cross et j'attends vos réactions. Hier je l'ai vu en concession et elle en jette pas mal dans la version Style.

Merci à toi ! :jap:

J'ai édité mon message initial pour rajouter la grille des tarifs. :jap:

 

Et oui, on n'entend pas trop de publicité en France à propos de Suzuki, c'est dommage, surtout qu'ils font de bonnes voitures.

 

Dès que je l'aurai vu en concession, je ferai des photos et les posterai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, malheureusement je trouve qu'en France on ne fait pas assez de "pubs" ou du moins on ne nous donne pas beaucoup d'information là-dessus. Quand je regarde les sites étrangers de Suzuki(Espagne, Italie, Allemagne..), je suis impressionner par la masse d'information qu'il existe sur cette nouvelle voiture et en France rien..( Enfin c'est autre débat ).

Je vais vous mettre la grille des prix pour la S-cross et j'attends vos réactions. Hier je l'ai vu en concession et elle en jette pas mal dans la version Style.

Celui que tu as vu hier, c'était quelle version : essence ou diesel ? Et dans quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Celui que tu as vu hier, c'était quelle version : essence ou diesel ? Et dans quelle concession ?

Celle que j'ai vu hier c’était une 1.6 DDIS 120 ch version Style sans ALLGRIP donc 4x2 de couleur Galactic Grey métallisée et ça fait très classe en tout cas , à zelus automobiles de Brie Comte Robert.

Et une autre information je ne savais pas que le moteur de la version Essence c'est la même que Swift Sport sauf au lieu de 136 là on a du 120 ch. ( Toi qui a une Swift Sport huhu tu devrais aimer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai vu hier c’était une 1.6 DDIS 120 ch version Style sans ALLGRIP donc 4x2 de couleur Galactic Grey métallisée et ça fait très classe en tout cas , à zelus automobiles de Brie Comte Robert.

Et une autre information je ne savais pas que le moteur de la version Essence c'est la même que Swift Sport sauf au lieu de 136 là on a du 120 ch. ( Toi qui a une Swift Sport huhu tu devrais aimer :D )

Ok merci pour l'information. Evidemment comme on est en France , ils (les concessions de toutes les marques) exposent toujours des modèles diesel, le privilégiant face à l'essence ! :o

 

Oui j'ai mis l'information dans le post initial. Mais ici c'est le M16A avec une BM5 julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif , alors que dans la Swift, il est accouplé à une boîte 6 ! :sol:

 

En tous cas Suzuki fait toujours confiance à l'atmosphérique pour ses bonnes vieilles versions essence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Ah oui, ça c'est sûr mais niveau finition rien à envier à Qashqai ( l'intérieur ) , c'est pourquoi j'ai attendu longtemps pour cette S-cross huhu ! Après un petit coup de Plasti dip sur les feux arrières pour donner l'effet fumer pourquoi pas =D..

un autre point que je trouve dommage , c'est le fait que la boite Auto n'est disponible que sur la version Style en 4x4 et franchement dans la région parisienne l'utilité de 4 roues motrices je ne la vois pas trop et encore une fois partout dans les autres pays la S-cross existe en boite auto sur la version 4x2 et en France rien...

Je trouve que ses feux arrières font " Nissan Qashqai " ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Oui datant de 2007 BVA et ça commence à bien vieillir haha je viens seulement changer la batterie après 6 ans et demis..

C'est ta Swift ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAG1075.jpgIMAG1074.jpgIMAG1073.jpg

Tu es intéressé pour l'acheter ?

 

Moi pas vraiment, car je n'en aurais pas l'utilité des 5 portes et de toute cette place, mais si je devais passer commande, à l'heure actuelle je choisirais un SX4 S-Cross 1.6 VVT 16v 120ch BM5 finition PACK, de couleur rouge ! :D

 

 

Car le diesel ... computerforever.gif.14f69dd22ac04ba0c1902a6c17e9a155.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

A vrai dire c'est plus mon père qui est intéressé par la boite auto et de couleur blanc avec des jantes 18 pouces noir complet style ta Swift Sport :crazy: et il s'en fou un peu du toit panoramique ouvrant ou sièges avant chauffant donc comme toi dans la version PACK mais malheureusement pas de CVT dans cette version lool :gun: et le prix grimpe haha . Toi c'est rouge ou rien :spookie::miam::D .

Tu es intéressé pour l'acheter ?

 

Moi pas vraiment, car je n'en aurais pas l'utilité des 5 portes et de toute cette place, mais si je devais passer commande, à l'heure actuelle je choisirais un SX4 S-Cross 1.6 VVT 16v 120ch BM5 finition PACK, de couleur rouge ! :D

 

 

Car le diesel ... computerforever.gif.14f69dd22ac04ba0c1902a6c17e9a155.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est plus mon père qui est intéressé par la boite auto et de couleur blanc avec des jantes 18 pouces noir complet style ta Swift Sport :crazy: et il s'en fou un peu du toit panoramique ouvrant ou sièges avant chauffant donc comme toi dans la version PACK mais malheureusement pas de CVT dans cette version lool :gun: et le prix grimpe haha . Toi c'est rouge ou rien :spookie::miam::D .

Rouge ou bleu, ou ... rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Bonsoir,

 

Souhaitant remplacer rapidement le SEDICI 2.0 JTD 135 cv 4X4 EMOTION de mon épouse par un nouveau 4X4 mieux équipé et avec un vrai coffre (celui du SEDICI fait seulement 270 litres), j'ai essayé en concession cet aprem le nouvel SX4 S CROSS en version 1.6 DDIS 120 cv 4X4 PACK (26 090 €).

 

J ai déjà essayé successivement en l espace de 2 semaines :

 

Le MOKKA en diesel 4X2 (130 ou 135 je sais plus)

 

Le QASHQAI en DCI 130 4X2

 

Le DUSTER en DCI 110 4X2

 

 

 

L'essai a duré moins d une heure (véhicule encore non immatriculé) avec le vendeur.

 

Globalement, ce S CROSS est très agréable à conduire, c’est même d’assez loin celui que j’ai préféré par rapport aux 3 autres ; il reprend le silence du DCI 130 et les reprises du MOKKA. Rien ne vibre. La boîte est à la fois douce et très précise (aucun jeu ; on dirait celle de mon AUDI A3 8V 150 TDI) . le confort est bon, le comportement sain mais peut être encore un poil molasson. L’insonorisation est très correcte, le moteur FIAT assez discret mais puissant (la voiture a perdu près de 100 kgs). Il est aussi à la fois linéaire et coupleux.

 

L’intérieur est assez dépouillé, plutot bien fini mais les plastiques ne sont pas plus flatteurs que ceux déjà ancien du QQ. L’ODB est blanc sur fond noir (bof bof).

 

La sono est très correcte. Le coffre de 430 l est plus grand que celui du MOKKA mais la garde au toit n’est pas terrible.

 

L’ensemble est très au dessus de l actuel SX4, son prix aussi.

 

Reste le look, mon épouse n a pas aimé : c’est ni moche, ni beau : banal et pas moderne sont ses mots.

 

Le S CROSS ne fait ni 4X4, ni SUV, ni monospace (il est nettement moins haut sur pattes que les 3 autres) ; c’est le croisement ou mélange d un SCENIC japonisé et d un SX4 allongé… sic

 

Nous passerons donc sûrement notre chemin. Le DUSTER restylé, malgré tous ses défauts, nous fait de l’œil… et son prix défiant toute concurrence nous permettra de nous lâcher sur les accessoires.

 

 

@+

 

 

Stan

une p tite photo en blanc, ça change du vert... (elle n est pas de moi)

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Suzuki Mulhouse en a 3 en stock, je les ai vu cet am, mais j'ai pas pris de photo, trop occupé a signer le bon de commande de ma SSS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stan,

 

Le Mokka fait 130ch ;)

 

Dommage que le nouveau SX4 S-Cross ne vous ai pas plus séduit.

 

Avez-vous essayer la version essence ? Combien de kilomètres Madame parcourt-elle annuellement ? Peut-être n'est-il pas nécessaire de rouler au diesel ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà sur le bon coin ! :lol:

 

Dont cet essence ! :sol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/537940510.htm?ca=22_s

 

Le système multimédia me semble bien intégré ! :)

 

Et ce diesel ... :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/537914979.htm?ca=22_s

 

Le volant, les commodes des vitres électriques et de la climatisation semblent repris de la Swift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Personnellement le Duster niveau modernité on est loin là lol..

La S-Cross en blanc avec les jantes Swift sport en couleur mate hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Bonsoir Stan,

 

Le Mokka fait 130ch ;)

 

Dommage que le nouveau SX4 S-Cross ne vous ai pas plus séduit.

 

Avez-vous essayer la version essence ? Combien de kilomètres Madame parcourt-elle annuellement ? Peut-être n'est-il pas nécessaire de rouler au diesel ... :sol:

 

 

 

Bonjour,

 

Perso, ce S CROSS me plait bien (mes commentaires sont d ailleurs plutôt élogieux, le bond en avant VS le SX4 est très important).

Il est très agréable à conduire ; le moteur Fiat est au niveau du DCI 130 ; il est d aspect discret extérieurement (sauf le vert et les chromes en option), l'intérieur est sobre. Mon épouse prefere le look plus typé 4X4 « baroudeur » du Duster. Les gouts et les couleurs…

 

Pour répondre à ta question, ce véhicule est la voiture de mon épouse (trajet domicile travail : AR : 25 kms sur route et voie rapide) mais aussi la voiture familiale du foyer ; elle doit ramener la famille (2 adultes + 2 enfants) à la maison quelque soit l’état de la route et le temps (800 mètres de montée à 12% de pente moyenne), partir en balade aux champignons à l’automne (chemins parfois boueux nécessitant une certaine garde au sol), en vacances l'été, mais surtout aux sports d hiver (nombreux week end + semaine de février) sans avoir à chainer. Cela fait un peu moins de 20 000 kms / an.

 

@+

Stan

Uploaded with ImageShack.us

Autres photos trouvées sur la toile :

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Perso, ce S CROSS me plait bien (mes commentaires sont d ailleurs plutôt élogieux, le bond en avant VS le SX4 est très important).

Il est très agréable à conduire ; le moteur Fiat est au niveau du DCI 130 ; il est d aspect discret extérieurement (sauf le vert et les chromes en option), l'intérieur est sobre. Mon épouse prefere le look plus typé 4X4 « baroudeur » du Duster. Les gouts et les couleurs…

 

Pour répondre à ta question, ce véhicule est la voiture de mon épouse (trajet domicile travail : AR : 25 kms sur route et voie rapide) mais aussi la voiture familiale du foyer ; elle doit ramener la famille (2 adultes + 2 enfants) à la maison quelque soit l’état de la route et le temps (800 mètres de montée à 12% de pente moyenne), partir en balade aux champignons à l’automne (chemins parfois boueux nécessitant une certaine garde au sol), en vacances l'été, mais surtout aux sports d hiver (nombreux week end + semaine de février) sans avoir à chainer. Cela fait un peu moins de 20 000 kms / an.

 

@+

Stan

http://img43.imageshack.us/img43/8254/80bn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Autres photos trouvées sur la toile :

http://img407.imageshack.us/img407/9742/wvo2.jpg

http://img547.imageshack.us/img547/8494/0yhh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je ne doute pas que tu as apprécié ce SX4 S-Cross et ne remets pas en cause non plus le choix du Duster.

 

Par contre, +/- 20000 km par an constituent une limite de rentabilité diesel/essence, qui tend à reculer à 30000 km avec le rapprochement des prix à la pompe diesel/essence. Je sais que pour le Duster le choix est très limité en essence pour le moment (1.6 16v 105ch BM5 seulement) mais le restylage de celui-ci va lui apporter très prochainement un nouveau moteur essence turbo-compressé 1.2 TCE d'environ 120ch, repris de la nouvelle Renault Clio IV.

 

De plus, l'entretien d'un véhicule diesel coûte plus cher, et ce même chez Dacia, et est légèrement plus coûteux à assurer.

 

Mais le véhicule essence consommera toujours un peu plus que le diesel.

 

En tous cas quel que soit le choix que vous fassiez, je vous souhaite bonne route ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre403Hp

bonjour ,

 

Suzuki France n a guère brillé par le mutisme de son site qui vient d être mis à jour que très récemment alors que le net est un moyen de promotion efficace .

Les autres sites européens , Suisse ou Belgique, ont été bien plus malins; les infos y regorgeaient ainsi que les prix sur les différents modèles .

 

De plus en Belgique on ne discrimine pas l essence au profil du diesel , les garanties sont de 5 ans et il est possible d acquérir un toit ouvrant en version essence sans se ruiner avec une version style boite auto. La politique belges de Suzuki me semble bien plus performante en ces temps de crise et les commerciaux français feraient bien de faire remonter cette info à Suzuki France.

cette voiture est bien produite pour les belges mais pas disponible en France , prenez donc la version diesel et une option d extension de garantie: ont il vraiment envie de vendre des véhicules et de satisfaire un client , cracher au bassinet semble leur seul credo ?

je pense que je vais m orienter vers un achat en Belgique (1.6 4x4 essence Grand Luxe+ à 21.999 € TVA belges , toit ouvrant inclus ) n ayant aucun moyen de le faire en France, j espère que ce ci sera lu par Suzuki France , je suis client depuis plus de 20ans et le service après vente a toujours été au niveau. Dommage qu ils n ont pas évolués comme Kia ou Hyundai, leur politique timoré leur coûtera certainement des clients , s ils peuvent s en passer c est très bien. Je précise que pour l étude de marché je n ai pas été sondé ...

 

http://www.presscorner.suzuki. [...] _press.pdf

 

 

désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que ce soit dit .

 

un fidèle de la marque, qui aime bien châtie bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Le choix diesel / essence est en effet discutable pour nous mais plus que la puissance, ce qui nous interesse avant tout c'est les reprises et donc le couple ; A ce chapitre, je dois reconnaître que j'ai été très agréablement surpris par le S CROSS ; les reprises sont vraiment vigoureuses, le mode "sport" utilisé une partie de l essai accentue la dynamique de l engin. Les 320 nm sont bien présents... icon12.gif. Le S CROSS n a pas du tout à rougir face au rugueux 2.0 JTD 135 équipant le SX4, sauf peut être sur les 2 premiers rapports.

 

Seuls les premiers tests effectués par des journalistes britanniques montrent le caractère dynamique du S CROSS 1.6 DDIS : les autres commentaires sont ceux de journalistes n ayant pas essayé le véhicule...

 

D'ailleurs, mon vendeur m a précisé que les essais "presse" sont prévus plus tard ; c'est le réseau qui a été servi en premier.

 

Stan

 

NB : je parcours depuis 1 mois le forum dusterteam, et aux dernières nouvelles le TCE 125 n est pas prévu en 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...