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SX4 / S-Cross

[Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013-2022)


C30 R-Design
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Vu le peu de réactions sur ce fil, je me demande s'il est encore actif...

Je pose quand même ma question, à tout hasard:

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer la contenance de la réserve, quand mon tableau de bord devient tout orange? J'ai parcouru le forum, et surtout la notice, mais n'ai rien trouvé.

 

Merci pour vos réponses, sait-on jamais...

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Quelqu'un peut-il m'indiquer la contenance de la réserve, quand mon tableau de bord devient tout orange? J'ai parcouru le forum, et surtout la notice, mais n'ai rien trouvé.

 

 

Par déduction:

 

Lors de la livraison de mon véhicule, il y avait quelques litres d'essence dans le réservoir. Moins d'un km après, j'ai effectué mon premier plein: 46,57 litres.

 

Or, le manuel dit que le réservoir a une capacité de 47 litres. Je n'étais pas encore au fond du réservoir avant le premier plein. J'en déduis une réserve comprise entre 5 et 10 litres...

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Merci pour vos réponses.

 

Test effectué hier soir.

 

Pile poil en arrivant à la station service, alerte de niveau bas de carburant. Parfait pour un étalonnage perso!

Donc le pistolet s'est arrêté à 41L, et en forçant je suis arrivé à 42L.

J'en conclus que la réserve doit être, dans mon cas, d'environ 6 L.

 

Je trouve cela dommage que ce ne soit stipulé nulle part dans le manuel... Dans ma Jazz il était précisé que la réserve fait environ 7,9L! Précise l'approximation... :p

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Invité §kak504bb

Bonjour,

j'ai acheté en janvier un S Cross 1.6 DDIS 120cv de 2014.

Depuis quelques semaines, je rencontre ces problèmes:

- le plafonnier ne s'allume plus automatiquement à l'ouverture des portes (il s'allume très bien manuellement)

- les lumières au niveau des pieds ne s'allument plus non plus

- la lumière du coffre ne s'allume plus

- la portière passager arrière droit ne s'ouvre plus de l'intérieur malgré le dévérouillage (pas de soucis pour la portière arrière gauche). J'imagine que c'est dangereux en plus en cas d'accident...

 

DEs pistes? Des idées? Est-ce que tous ces soucis peuvent être liés? Faux contact? Fusibles?

 

Autre question: les feux de jours eux par contre ne peuvent pas s'éteindre. Ils sont en permanence allumés.

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Bonjour,

j'ai acheté en janvier un S Cross 1.6 DDIS 120cv de 2014.

Depuis quelques semaines, je rencontre ces problèmes:

- le plafonnier ne s'allume plus automatiquement à l'ouverture des portes (il s'allume très bien manuellement)

- les lumières au niveau des pieds ne s'allument plus non plus

- la lumière du coffre ne s'allume plus

- la portière passager arrière droit ne s'ouvre plus de l'intérieur malgré le dévérouillage (pas de soucis pour la portière arrière gauche). J'imagine que c'est dangereux en plus en cas d'accident...

 

DEs pistes? Des idées? Est-ce que tous ces soucis peuvent être liés? Faux contact? Fusibles?

 

Autre question: les feux de jours eux par contre ne peuvent pas s'éteindre. Ils sont en permanence allumés.

 

 

- As-tu placer l'interrupteur sur la bonne position ?

- As-tu regarder à l'intérieur de la portière si la sécurité enfant ne s'est pas enclenché ?

- Les feux de jours sont obligatoires et ne s'éteignent donc pas ;) c'est normal !

 

Pour le reste je n'en ai aucune idée

 

:jap:

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Salut à tous,

 

Perso je roule actuellement en Civic 9 BVM 1.8 140cv donc essence. Étant donné que je fais 1,93m, j'ai des soucis de hanche après 20 ans de conduite sur des berlines et les genoux dans de part et d'autre du volant. Du coup, je regarde les crossover/SUV, recommandation médicale (mais non remboursée par la sécu). Ayant une bourse modeste, mais voulant garder un minimum d'options, de puissance et de coffre, je me suis naturellement penché sur le Suzuki S-Cross, et d'autres comme le Mitsu ASX 1.6 essence par exemple. J'étais aussi et surtout prêt à me passer de quelques perf pour un hybride avec le Niro mais il est vraiment trop cher.

 

J'ai donc prioriser les autos à disposition et en n°1 incontestable, il y avait le S-Cross 1.4 boosterjet Style, malgré sa calandre un peu trop proéminente. Content de mes investigations, je me rends en CC essayer ce modèle avec le toit pano ouvrant, option clairement inutile à mes yeux mais bon... pas le choix. Et là... je ne rentre pas dedans. Siège baissé à fond, j'ai la tête de travers... grrr

 

Du coup, j'ai le choix entre le Vitara 1.4 boosterjet ou l'ASX 1.6 essence. Moteur (même si downsizé, mais uniquement car Japonais) contre volume de coffre (sachant que le Vitara est meilleur que l'ASX en terme de place à l'arrière malgré ses 17cm de moins !). Mais le succès du Vitara fait que les promos sont beaucoup moins alléchantes que sur le S-Cross. Du coup, j'ai failli craqué pour l'ASX malgré mes cheveux touchant le toit. Mais après quelques recherches, je me suis aperçu que le Vitara en 1.6 VVT était plus dans mon budget, en version pack. Et comme la finition Allgrip me fait de l'oeil, l'ASX est disqualifié d'office puisqu'il n'offre la version intégrale qu'en mazout. Souci : pas d'accoudoir ! Et au final, je m'asseyais sur mes "prétentions" à la fois niveau moteur et niveau coffre. Beaucoup de compromis je trouve ! Retour à la case départ et encore des cheveux blancs en plus.

 

Et là, à me triturer les méninges (dans tous les sens du terme, environ une 50aine d'heures sur le net en 4/5 jours), je vois une offre pour le S-Cross 1.0 boosterjet Privilège Allgrip rentrant dans mon budget (mandataire). Avec le CC et mon beau-père, nous avions parlé des excellentes performances de ce moteur sur le Baleno. Mais bon, ce n'est pas vraiment le même gabarit. Curieux, je vais donc voir les specs et là, je m'aperçois qu'il a les mêmes perfs que le 1.6 VVT Allgrip en consommant un peu moins (un de mes dadas, 6,3L/100km avec ma Civic). Le souci est que je m'assois sur le moteur atmo si cher à mon coeur, mais si économique pour mon portefeuille puisque moins de problèmes en vue. La Civic était mon mouton à 5 pattes et je n'ai encore pas trouvé son remplaçant mais je dois avouer que le S-Cross 1.0 Allgrip me fait bien de l'oeil. J'ai confiance dans les mécaniques japonaises (je ne veux plus que ça malgré les plastiques durs que je ne caresse jamais...) donc je me dis qu'il pourrait bien faire l'affaire. Mais que c'est difficile de trouver du monde pour témoigner en français (je suis une bille dans les autres langues). @MichelP75 a presque finit de me convaincre. Il ne me reste plus qu'à aller l'essayer en espérant que la garde au toit (sans le toit panoramique) fasse l'affaire, car sinon je vais direct chez Legros Merlin acheter une corde et quelques parpaings. Comme je suis en villégiature, ça devra attendre. En attendant, je suis preneur de tous les autres avis concernant ce small small small block sur ce modèle.

 

Soit dit-en passant, @Pikarrso, si tu pouvais me confirmer que la garde au toit sans toit panoramique gagne 1.5/2cm, ce serait presque le bonheur. Et si ça le fait lors de l'essai (sur route également), je te contacterai sûrement car je préfère passer directement avec un CC qu'avec un mandataire, et comme le CC de beau papa est un peu près de ses sous... Par contre, tu es dans quelle concession ? Car même si je suis prêt à me déplacer, ce serait mieux que ce ne soit pas genre à Biarritz (j'habite en Moselle !). ;)

 

Comme d'habitude, je raconte ma life et je sors un pavé de mon clavier. Argh...

Merci d'avance à tous pour vos témoignages.

 

PS : au fait... en fin de compte, sur le privilège, le système est le Garmin, le Bosch, le Clarion ou bien un autre encore sorti d'on ne sait où ? Mais pourquoi ne mettent-ils pas du made in Japan là aussi bon sang ?

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Invité §eri301RE

Salut à tous,

Soit dit-en passant, @Pikarrso, si tu pouvais me confirmer que la garde au toit sans toit panoramique gagne 1.5/2cm, ce serait presque le bonheur. Et si ça le fait lors de l'essai (sur route également), je te contacterai sûrement car je préfère passer directement avec un CC qu'avec un mandataire, et comme le CC de beau papa est un peu près de ses sous... Par contre, tu es dans quelle concession ? Car même si je suis prêt à me déplacer, ce serait mieux que ce ne soit pas genre à Biarritz (j'habite en Moselle !). ;)

 

 

Sa dernière intervention est page 119. Tu cliques sur la petite enveloppe au dessus de son avatar et tu lui envoies un message privé. Il te répondra ;)

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Et là... je ne rentre pas dedans. Siège baissé à fond, j'ai la tête de travers... grrr

 

 

Je viens de prendre mon S-Cross et je suis quand même surpris que ce véhicule perde autant de garde au toit juste avec le toit vitré. Pour info je ne l'ai pas, mesure 1,8 m et, siège en bas, il me reste encore 15 bon cm avant de toucher la garniture de toit.

Monte dans un S-Cross sans toit vitré et je suis sur que tu ne touchera pas le plafond, ou alors tes 1,93m sont entre ton bassin et le haut de ta tête :lol:

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Salut et merci pour vos réponses. Je suis en grande partie rassuré. Vivement la semaine prochaine que j'aille voir sur place afin de faire un essai routier. En espérant qu'ils aient un véhicule avec cette motorisation, car les véhicules d'essai essence, ça court pas les rues habituellement.

 

Quoique... tu me mets le doute d'un coup F6DFZ RG car j'avais vraiment pas la place avec le toit ouvrant. Comme quoi on est pas tous fait dans le même moule !!!

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Invité §Jag254og

Bonjour Bon Scott. J'hésite moi-même entre le Vitara et l'ASX. As-tu réalisé un essai du ASX? Perso je n'ai pu l'essayer qu'en diesel. J'ai trouvé l'assise un peu ferme mais les sièges étaient en cuir je ne sais pas si cela peut avoir un impact par rapport au tissu. J'espère pouvoir l'essayer en essence fin du mois. Pour l'instant le Vitara tient la corde. Je n'ai pas trop porté d'attention au S-Cross, quelle promo te propose-t-on?

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Invité §Jag254og

Concernant l'accoudoir sur le vitara tu peux le rajouter en accessoire ou prendre la version copper qui l'a de série, il en reste quelques-uns...

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Invité §Pik405vl

L'ASX est une antiquité.

 

Soit dit-en passant, Pikarrso, si tu pouvais me confirmer que la garde au toit sans toit panoramique gagne 1.5/2cm, ce serait presque le bonheur. Et si ça le fait lors de l'essai (sur route également), je te contacterai sûrement car je préfère passer directement avec un CC qu'avec un mandataire, et comme le CC de beau papa est un peu près de ses sous... Par contre, tu es dans quelle concession ? Car même si je suis prêt à me déplacer, ce serait mieux que ce ne soit pas genre à Biarritz (j'habite en Moselle !). ;)

 

On gagne effectivement un peu sans le toit panoramique.

 

Le 1.4 BoosterJet existe en finition Privilège... en import.

 

Concession à Aubenas en Ardèche.

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Bonjour Bon Scott. J'hésite moi-même entre le Vitara et l'ASX. As-tu réalisé un essai du ASX? Perso je n'ai pu l'essayer qu'en diesel. J'ai trouvé l'assise un peu ferme mais les sièges étaient en cuir je ne sais pas si cela peut avoir un impact par rapport au tissu. J'espère pouvoir l'essayer en essence fin du mois. Pour l'instant le Vitara tient la corde. Je n'ai pas trop porté d'attention au S-Cross, quelle promo te propose-t-on?

 

Bonjour Jager,

 

Pour le moment je n'ai fait que des essais statiques. Mitsu fait en ce moment des offres équivalentes à la TVA en moins, voir même un peu mieux (il me proposait la version essence haut de gamme clé en mains à 19.900€). Les offres étaient valable jusque fin juillet mais le commercial me disait qu'il ne voyait pas pourquoi cela ne continuerait pas en aout (sous entendu on a pas assez vendu à mon avis). Ce qui me rebute un peu, c'est toujours cette garde au toit. Sur l'ASX, je passe encore tout juste sur la version essence avec toit pano (les cheveux touchent le ciel de toit : avec du gel... beurk). Et le pire, c'est que ça ne posait pas de problème avec le diesel et les sièges électriques, non présents sur l'essence. Bref... mais bon, il faudrait ptet que j'y retourne car il me plaît bien quand même. Et puis la boule à 0 ! :lol:

 

Concernant le S-Cross, je suis sur la version Privilège Allgrip et en ce moment, j'ai trouvé des offres à un peu moins de 19.000€ mais sur le véhicule seul (avec mon assurance). Très belle offre au demeurant.

 

Sinon, je suis un peu les Honda H-RV en occasion récente donc avec 5000-10.000km. C'est un poil plus cher mais venant de la Civic, j'ai clairement un faible pour cette marque. Et je la trouve superbe.

 

En gros :

1/ H-RV 1.5 Executive : le coup de coeur global

2/ S-Cross 1.0 Boosterjet Privilege Allgrip : le choix de la raison... si je rentre dedans

3/ Vitara 1.6 VVT Allgrip : plus sympa que le S-Cross (très subjectif) et je suis sûr de rentrer dedans

4/ ASX : pas un mauvais achat, je le trouve plutôt beau, mais je n'ai pas craqué dessus

 

Pour moi les sièges en cuir ont le défaut de la chaleur, compensé par le fait qu'il paraîtra inusable par rapport au tissu. Perso, j'ai toujours eu des sièges tissus mais c'était plus un problème de protefeuille qu'un manque d'envie.

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L'ASX est une antiquité.

 

 

 

On gagne effectivement un peu sans le toit panoramique.

 

Le 1.4 BoosterJet existe en finition Privilège... en import.

 

Concession à Aubenas en Ardèche.

 

T'y vas un peu fort quand même avec l'ASX ! Sans être la voiture de l'année, c'est un véhicule correct. ;)

Aubenas ok. 625km, ça se fait pour une bonne affaire. Je vais visiter les différents modèles mardi prochain. Affaire à suivre.

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Invité §Jag254og

"Antiquité" c'est très caricatural, en tout cas esthétiquement comparé au S-Cross je trouve le look général et la calandre bien mieux réussis. Et quand on lit tous les témoignages négatifs sur les "aides à la conduite" (cf forum des vitara, CX3, Renegade et autres) on est content de trouver encore de beaux SUV assez simples et fiables.

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Le plus gros problème de l'ASX, c'est son réseau. Je suis allé le voir dans les concessions girondines et, si les vendeurs étaient très sympathique, ils n'étaient pas "à fond" sur ce modèle, se concentrant surtout sur les modèles Hyundai. C'est ainsi que je me suis vu entendre dire que l'ASX n'avait pas le GPS alors qu'il y avait le boîtier de la carte dans le range bouteille... À leur décharge, avec les systèmes MirrorLink, personne chez eux n'utilise le GPS intégré... Enfin bref...

 

Perso, j'ai un peu de mal avec les CC multimarques car ils ont du mal à connaître sur le bout des doigts tous leurs modèles. À Chalon s/Saône, c'est un multimarques pour Suzuki mais il y a un vendeur dédié, très au fait. D'ailleurs, Suzuki a l'air de mettre un point d'honneur à les former au mieux, ce qui est un très bon point. Quand on a abordé la qualité des plastiques, il m'a raconté une anecdote. Lors d'un séminaire, le directeur marketing ou France (je ne sais plus) est sorti sur le parking pour montré la qualité Suzuki à un pauvre quidam qui avait osé critiquer la qualité des plastiques des Suzuki. Il a demandé à la serveuse qui avait une vieille Swift de lui ouvrir sa voiture. Il a bougé le tableau de bord bien comme il faut. Nickel. Il a fait de même avec une 206 garée juste à côté... inutile de dire le résultat. Vive les plastiques durs s'ils tiennent plus de 10 ans !

 

Pour en revenir au S-Cross, j'avais beaucoup de mal au début avec sa ligne et sa calandre. Mais on s'y habitue et j'arrive même à lui trouver beaucoup de charme désormais. Comme quoi... ^^

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Invité §Jag254og

J'aurai l'occasion d'essayer un ASX essence mercredi prochain, on verra bien. Nous avons la chance dans le nord d'avoir la Belgique où Mitsubishi est très bien implanté (plus de concession qu'en France lol).

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Salut la compagnie,

 

Bon ben je suis passé chez Suzuki aujourd'hui. Je rentre dans le S-Cross ! J'ai les cheveux qui frôle le ciel de toit mais je rentre. Je suis quand même bien plus à l'aise dans le Vitara (mais sans toit ouvrant car sinon, je rentre pas non plus). Le S-Cross, je dois un peu ramener le volant vers moi pour être aussi à l'aise au niveau des jambes mais du coup, j'ai les bras plus pliés, ce dont je n'ai pas l'habitude. Donc je serai presque tenté de dire que le Vitara marque des points, surtout que la différence de coffre à l’œil nu est loin d'être extravagante.

 

Ce que je retiens donc :

- meilleure habitabilité pour les passagers avant dans le Vitara

- meilleure habitabilité pour les passagers arrière dans le S-Cross

- coffre un poil à l'avantage du S-Cross mais seulement de deux petits sacs à dos de 20L, pas transcendant

- accoudoir sur la portière en tissu sur le S-Cross et en cuir sur le Vitara donc avantage Vitara

- soutien lombaire plus prononcé sur le S-Cross que sur le Vitara, ce que je ne considère pas comme un avantage au 1er abord, bien au contraire

- plus belle gueule du Vitara (très subjectif) même si je trouve le S-Cross de plus en plus beau

 

Pour des perfs comparables (mais un comportement totalement différent), je serai plutôt attiré par le Vitara côté moteur car je viens d'un atmo et j'ai toujours des doutes sur les motorisations downsizées, quand bien même on puisse faire confiance à Suzuki pour faire du bon boulot.

 

Bref... pour le moment, un léger avantage au Vitara. Le vendeur m'a fait une offre que j'ai discutée. J'attends une nouvelle proposition et surtout un essai sur route. Possible avec le Vitara, pas avec le S-Cross en 1.0 Boosterjet. Autre point noir pour le S-Cross. Ce n'est même pas possible de l'essayer sur le Baleno, seulement sur la Swift. Autant dire que ce ne sera absolument pas représentatif.

 

Demain, re-visite de l'ASX et du H-RV, tous les deux en atmo.

Et vlan, un pavé de plus ! :)

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Et un double post, un ! Mais ce sera le seul. Je suis donc allé ré-essayer l'ASX et le vendeur, quand il m'a vu dedans, m'a tout de suite dit de ne pas l'acheter à cause de la garde au toit. Il préfère sûrement n'avoir que des clients satisfaits, ce qui l'honore je trouve. Par voie de conséquence, cela élimine également le S-cross. Même si je rentre dedans (comme dans l'ASX), il est vraiment trop juste au niveau de la garde au toit. Il est vrai que je conduis avec le siège bien redressé mais bon... je suis dans une voiture, pas dans un lit. Bref...

 

Merci à tous pour les presque 120 pages de lecture. Si je n'ai pas tout lu en long, en large et en travers, j'ai bien dû en lire les 3/4 et cela m'a donné envie d'acheter la bête. C'est dire si vous êtes bon ! ^^

 

Bonne continuation, moi je m'en vais donc soit vers le Vitara, soit vers le HR-V. Verdict quand j'aurais vendu la Civic que j'ai actuellement, et en fonction des offres le moment venu.

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Invité §Pol121tO

Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande, en remplacement d'un Skoda yeti 1.2 TSI, d'un S-cross 1.4. de couleur blanc cool white pearl

Livraison vendredi 25 aout.

Mon choix est dicté par:

Une transmission 4x4 pour moins craindre la neige du coté de Lyon et la boue de la Normandie.

Plus de puissance lors des grands trajets et en montagne. Mon yety est en 105cv.

Un rapport prix équipement favorable.

Et la ligne depuis, le restylage de 2016, qui est de mon gout.

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Bonjour,

depuis quelques temps et souvent lorsque le trajet dépasse les 3H de route, j'ai tout à coup un creux à l’accélération et un message qui s'affiche : système 4 roues motrices non disponible, passage en mode auto...mais je suis déjà en auto et sur des routes tout à fait normales.

Modèle S-Cross de 2014 1.6 BVA allgrip

 

On coupe le moteur et redémarre, et tout rentre dans l'ordre...quelqu'un aurait déjà vu cela ?

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Invité §Pol121tO

Bon voilà une semaine que je suis en S-cross 1.4l.

Premier sentiment un peu mitigé.

Du moderne et de l'ancien en même temps!

 

Exemple:

- Phare LED mais pas de phare (généralement par anti-brouillard) d'angle en braquant

- Rétroviseurs rabattables mais avec commande manuel

- Siege chauffant mais réglage de l'inclinaison par manette

- Antibrouillard avant par bouton poussoir mais antibrouillard arrière sur commodo de phare

-...

Sinon le véhicule est dans mes attentes:

- Souple

- Silencieux à basse vitesse car je n'ai pas encore roulé sur autoroute

- Relativement spacieux

- Puissance largement suffisante pour moi et mon permis

- Consommation: pas suffisamment de Km réalisés

 

Après une semaine c'est plutôt + que -

 

Bon WE à tous

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Bonjour à tous.

 

Heureux propriétaire d'un Sx4 S CROSS de 2015 (15000 km) full option sauf toit ouvrant et siège en cuir, j'en suis plus que ravi. Consomme très peu ( entre 5.3l et 5.6l/100) Petit (grand) SUV, j'ai acheté cette voiture parce que je trouve que c'est un bon compromis entre puissance, grandeur et confort.

 

A ce jour je n'ai rien a lui reprocher SAUF ce qui suit :

 

J'ai une "configuration" sur les 2 vitres avants bizarre. Il y a sur chaque fenêtre au niveau des joints des languettes en metal.

 

Coté conducteur, ces languettes se voient très bien fenêtreIMAG0649.jpg ouverte ou fermée.

 

 

IMAG0647.jpg

 

 

Coté passager, les languettes écrasent le joint et ne se voient moins.

 

Normal par normal ??

 

Merci de vos réponse

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Invité §Pol121tO

@Amaury6

Il semble que c'est juste le joint qui c'est mal placé.

Avec un outils non tranchant il est peux-être possible de le replacer.

Polloyan

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Invité §Pol121tO

@Polloyan alors je dois comprendre que c'est normal de voir les languettes comme sur la photo du coté conducteur ?

Non je n'ai pas dit cela.

Il semble juste que le joint soit passé derrière la petite gouttière en métal comme si la vitre avait été remontée en poussant dessus vers l'intérieur.

Et une fois passé derrière le joint ne ce replace pas.

Bonne journée

Ps: je regarde comment est placé mon joint dans la journée

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