Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013-2022)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Pour Msay,

ça tombe bien, j'ai fait la manip hier soir :) et je me suis dit que si une maj des cartes était dispo en mêem temps qu'une maj du logiciel cela pouvait avoir un lien, j'ai donc investi aussi :)

Par contre j'ai été jusqu'au bout, si tu télécharge l’application de Garmin (garminupdater...) qui te permet de récupérer la maj des cartes, il te télécharge une carte en 2015-20 fuji XXX.

 

Points d'attentions et procédure:

C'est hyper long => Compter 2h de téléchargement (entre 4 à 7 mb/s) pour une maj de 3Go

chez moi elle a planté à 80%

Relancer l'updater et là j'ai eu un message : "vous avez télécharger la carte fuji XXX 2015-10(ou 20) avec 2 options:"

voulez vous télécharger à nouveau avec des paramétres différents

ou

ne pas télécharger à nouveau

 

=> Conclusion que j'en tire:

Le site Suzuki n'est pas du du tout à jour

Par contre, Garmin mets bien à disposition la dernière version pour ses utilisateurs =)> en effet, l'updateur est commun pour les outils Garmin :), ils ont intégrer la gestion d'une carte SD pour les possesseurs de GPS intégrés.

Bien sur, j'ai choisi l'option 1 en espérant ne pas me retaper la totale, et la bonne surprise , il reprend ou il en était.

=> j'ai croisé les doigts pour espérer que les cartes ne sont pas "abimer"

 

Vérifier si carte SD mies à jour => OK (répertoire garmin avec une arborescence pleine de fichiers.)

 

Go dans le Scross

Insérer la carte SD

attention : ne pas attendre que la maj se lance toute seule

=> Cliquer sur le bouton de validation et à ce moment là vous saurez des messages pour mettre à jour.

=> validez

=> L'écran passes au symbole suzuki avec le message "loading"

=> attendre environ 30 à 40min

=> et hop le tout est à jour :)

 

timing:

manipulations (3.50+cartes) débutées vers 21h30 terminées vers 23h30

 

Je vérifierais les POI et vitesses (genre le périphérique parisien et pont de Saint Cloud), peut être des POI en plus même si pour avoir les radars, actuellement il faut s'abonner au services de l'application mobile (mais comme ils sont intégrés dans les nouveaux GPS Garmin nous les auront peut être un jour :))

 

Pour la 3.50

le tuner Radio à changer, le réglage des fréquences est plus fin, je tourve la réception meilleure => A confirmer

visuels plus fin de meilleure définition

Plus rapide et plus réactif à priori

 

il faut que je vois s'ils ont améliorer la reco vocale, ...

 

voila

 

Bonjour Goony :)

 

Je suis intégralement d'accord avec toi de bout en bout. Mais, par curiosité retourne sur le site https://suzuki.garmin.com/suzuki/site/myDevices et constate, tout comme j'au pu le faire, les références de la cartographie identifiée... rien à voir avec le panneau indiquant la référence du téléchargement avec http://download.garmin.com/lmu [...] pdater.exe !!! La preuve en image :

MyDevice Suzuki.jpg

 

P.S.: Pas plus en conformité avec la facture Garmin pour accéder au téléchargement.

P.S.1 : Pour les curieux... Gf58...et les autres, essayez de télécharger à partir du lien ci-dessus pour voir jusqu'où vous arrivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo151IE

Je sais j'ai vu aussi :)

 

En fait, si mon téléchargement sous l'updater garmin n'avais pas planté, sans le message fuji 2015-xx Je n'aurais pas vu que l'on téléchargeait la version fuji 2015-10 et j'aurais cru Suzuki :) et donc râlé:).

C'est pas franchement au point leur système, je suppose que nous avons un commercial Suzuki qui a bien ficelé avec Garmin mais que techniquement, ils n'étaient pas prêt à faire du GPS intégré chez Garmin :) mais suzuki voulait pour sa clientèle mettre un GPS de marque dan la voiture...

 

PS:

En fait, l'écart est complétement possible sachant que la mise à jour se fait directement par un outil Garmin et non pas par suzuki:

donc l'outil garmin étant complétement délié, l'on récupère les fichiers mis à jour par Garmin complétement en dehors du circuit suzuki :)

Le site détecte de part le contenu de la SD et une info (manuelle/auto) de garmin qu'une mise àj our est dispo, c'est tout, ensuite a voir comment c'est configuré côté site web Suzuki qui est encapsuler chez Garmin (accès possible depuis le site garmin => système intégré=> suzuki)

le site suzuki doit être mis à jour à la main, donc il faut que les équipes se parlent :)

 

Je vais regarder ce soir ce que j'ai comme données dans les fichiers SD et du système SCROSS pour confirmer 2014 ou 2015

 

 

Quelqu'un sait comment sa va se passer avec les Clarions qu'ils vont monter dans les nouvelles version ? quelle marque le GPS ? cartes gratuites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

Pour ceux à qui ce désagrément arriverait :

 

J'ai changé mon rétro droit (suite à une erreur d'évaluation de la largeur de l'entrée de mon box... :non: )

187,61 HT plus une demi-heure de pose : 296,39 TTC

Et c'est bien rétro droit chauffant avec clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Msay :

 

P.S.1 : Pour les curieux... Gf58...et les autres, essayez de télécharger à partir du lien ci-dessus pour voir jusqu'où vous arrivez...

 

 

 

Ben M.... Msay ! Lol, en mettant ma carte SD (qui avait fait son identification dans le S-Cross) ça marche ! Ca identifie nickel mon appareil :

 

- Fuji,GPS/NAV in-dash head unit,EU,Illum 3B,MSC,AutoOEM Numéro de série: 2SW015693 et identification xxxxxxx....ceci par la SD comme si il était branché en USB direct sur l'ordi. Mais ça me dit tout simplement que... "Vos cartes sont à jour" ! :sarcastic:

 

Normal lol si c'est une "2014" (j'ai eu le véhicule en Avril)

 

Mais si je continue jusqu'au bout ça me renvoie sur le site de leur (je cite) partenaire "Suzuki" officiel et donc ça me dit toujours "Non disponible en ligne" je ne peux pas télécharger :crazy::pt1cable:

 

Bon j'ai demandé à la concession de se renseigner je vous dirai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Pour ceux à qui ce désagrément arriverait :

 

J'ai changé mon rétro droit (suite à une erreur d'évaluation de la largeur de l'entrée de mon box... :non: )

187,61 HT plus une demi-heure de pose : 296,39 TTC

Et c'est bien rétro droit chauffant avec clignotant.

 

 

Tu es sur qu'il est chauffant à droite Oliv ? Tu as un modèle acheté en France chez concessionnaire ? car pour ceux-ci, le rétro n'est pas dégivrant (hé oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

Autre info si vous achetez votre SX4 S-cross chez ARAMIS :

Le modèle style est importé de Hollande. Il n'a effectivement pas de caméra de recul (j'en ai déjà parlé), Suzuki Cannes me dit que la voiture n'est pas pré-cablée et que la pose après livraison coûte plus de 1000€ -donc pas franchement raisonnable.

 

Et mon bloc GPS/Autoradio est un ADAYO ce4kt7 http://www.gms.pl/pl/_sp/152/

, un truc qu'on ne trouve qu'en Pologne ou en Hollande. Avec une mise à jour sur NAVIEXTRA.com

Le GPS ne fonctionne pas une fois sur 5 (il faut arrêter la voiture et redémarrer - si si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Et M....

Je recommence. J'ai la facture sous les yeux, la référence pièce : 84701-61MK0-ZCC

 

 

Tout simplement Oliv sur le rétro gauche sur le "verre" tu as un dessin qui représente un symbole (pour dire que ça chauffe) et à droite non ! Mon concessionnaire a eu plusieurs fois la question, tout le monde est étonné de cette économie de bouts de chandelles, ou ont-ils encore été en faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

Tu veux dire que le libellé de la pièce sur la facture du concessionnaire est faux ? ça me semble énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Tu veux dire que le libellé de la pièce sur la facture du concessionnaire est faux ? ça me semble énorme

 

 

Non non pas du tout, je ne connais simplement pas à quoi correspond ta référence constructeur.

 

Je suis juste curieux de savoir si les S-Cross vendus "ailleurs" n'ont aussi qu'un seul rétro dégivrant comme en France (même sur des voitures en entrée de gamme il y en a 2 d'habitude !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

J'ai cherché la référence pièce de ma facture sur google, je trouve la pièce sur des sites russe, polonais, ... et rien chez nous. Donc il est possible que tu ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Bonjour,

 

Montant de la facture de la "révision" annuelle : 236,72 €

 

Plutôt pas cadeau !!

Pour 4 litres d'huile Yacco 5W20 (curieux !! pas terrible la tenue à chaud....mais 19,08 € le litre quand même !), un filtre à huile, un joint, 1 L de lave-Glace (là je me suis fait avoir !) et vidange du pont arrière et 1 L d'huile 75W80.

Et on ajoute le "forfait" service annuel de 91,26 € HT.

 

Avec la Swift, j'en avais pour environ 110 à 120 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui ce désagrément arriverait :

 

J'ai changé mon rétro droit (suite à une erreur d'évaluation de la largeur de l'entrée de mon box... :non: )

187,61 HT plus une demi-heure de pose : 296,39 TTC

Et c'est bien rétro droit chauffant avec clignotant.

 

 

 

Merci,

A mettre dans le sujet : S-CROSS : Entretien, Réparations, Pièces de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

 

 

Mettez vous en FR_FR c'est plus logique (en bas à droite) au cas ou vous tombez sur une maj en québecois :), d'accord c'est franchement très mal placé.

 

 

 

Ben Merci beaucoup à toi Goony pour l'info c'est sympa. :bounce:

 

En fait le seul souci c'était de passer en "France-Française" car j'étais en "Canada-Française" et sans ça ça ne marche pas ! ! lol :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est passé chez le concessionnaire, le plafonnier avant ne fonctionne pas avec l'ouverture des portes, il semble qu'il y a un faux contact dans l'interrupteur, ils commandent la pièce et nous rappelle dès qu'elle est reçue pour convenir d'un rdv

Pour les rétros, ils dégivrent apparament tout les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

 

Pour les rétros, ils dégivrent apparament tout les 2...

 

 

 

Si tu as un modèle acheté en France il n'y en a qu'un (en tout cas en Avril 2014) d'ailleurs sur le gauche sur la glace il y a un logo et pas sur celui de droite.

 

Pour Suzuki Clermont-Ferrand les S-Cross ne sont livrés qu'avec un seul rétro dégivrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man208hv

Petite question aux posesseurs d'un vvt:

Au démarrage moteur (surtout à froid), il ne démarre pas "au 1/4 de tour", mais seulement après que le démarreur ait tourné 1 à 2 secondes.

C'est aussi votre cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man208hv

Concernant le dégivrage des rétros, comme déjà posté le 25/09, l'absence du logo "dégivrage" sur le rétro droit ne veut pas forcément dire qu'il ne dégivre pas. Maintenant, avec les véhicules "importés" par les mandataires, il faudrait connaitre le pays d'origine et consulter la doc. dans la langue d'origine pour vérifier.

Gef58, tu es certain que ton rétro droit ne dégivre pas en même temps que ton gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Il peut aussi être en panne.

Sinon avec un récipient d'eau chaude et en le mettant dessous il y a moyen de voir si l'un des rétros sèche plus vite que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Bonjour,

 

J'arrive sur la page suzuki.garmin.com/suzuki/site/latest/map qui a, en bas, "Numéro de référence : 010-D1344-01" et le choix "Téléchargement Ajouter au panier 65,00€"

 

Mais avec l'option "ajouter au panier" , il m'envoie sur une page ou il me propose la MAJ 2014-20

D'autant plus qu'il me signale juste avant que cette carte est obsolète !!!!

 

J'ai du rater une étape ?

J'ai "Garmin Express" installé sur le PC car j'ai fais, il y a 3 jours, la mise à jour 2015-20 pour mon GPS mobile 1340 pour lequel j'ai une mise à jour à vie et ça avait très bien fonctionné.

Le GPS Suzuki est référencé sous le nom "Mawson" et il reconnaît bien le numéro de série.

 

Reste que 65 € une MAJ, c'est un tantinet cher, il serait préférable de pouvoir acheter une MAJ à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t3m345oi

Concernant le dégivrage des rétros, comme déjà posté le 25/09, l'absence du logo "dégivrage" sur le rétro droit ne veut pas forcément dire qu'il ne dégivre pas. Maintenant, avec les véhicules "importés" par les mandataires, il faudrait connaitre le pays d'origine et consulter la doc. dans la langue d'origine pour vérifier.

Gef58, tu es certain que ton rétro droit ne dégivre pas en même temps que ton gauche?

 

 

 

Dans le manuel utilisateur (anglais) c'est indiqué que le "logo" degivrage n'est que sur le retro coté conducteur, mais les 2 retros (gauche et droit) sont dégivrants.

Le degivrage retro s'active en meme temps que le degivrage lunette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo151IE

+1 c'est aussi précisé dans ce sens dans le manuel en français pour les rétros.perso j'ai pas encore eu besoin de la fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Concernant le dégivrage des rétros, comme déjà posté le 25/09, l'absence du logo "dégivrage" sur le rétro droit ne veut pas forcément dire qu'il ne dégivre pas. Maintenant, avec les véhicules "importés" par les mandataires, il faudrait connaitre le pays d'origine et consulter la doc. dans la langue d'origine pour vérifier.

Gef58, tu es certain que ton rétro droit ne dégivre pas en même temps que ton gauche?

 

Lol :crazy: Il y a une dizaine de jours la voiture était recouverte de buée, j'ai donc actionné le dégivrage (vitre arrière et rétroviseurs) et je me suis aperçu que seul le gauche a fait partir cette buée.

 

J'avais bien vu que le logo n'était que sur le gauche, ça m'avait mis la puce à l'oreille, mais je n'avais pas été plus loin.

 

J'ai donc demandé confirmation à la concession qui m'a dit en effet que seul le rétro gauche avait le dégivrage sur les S-CROSS et que Suzuki avait voulu faire des économies (de bouts de chandelles) , un rétro équipé du dégivrage valant bien plus cher ! ! ! Ils étaient étonnés aussi :gun:

 

D'ailleurs la Swift prêtée la semaine dernière avait bien le logo sur les deux rétros elle !

 

Bon je vais quand même essayer d'autres fois et je vous dirai si on m'a raconté des bêtises.........

 

 

 

J'ai pris livraison du S-CROSS Style 1.6 VVT CVT en Avril 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t3m345oi

Hello,

 

pour ceux qui attendent toujours leur manuel (S-Cross acheté chez mandataire...) , on peut telecharger une version numerique en ANGLAIS (Owner's Handbook) sur le site suzuki UK:

 

http://www.suzuki.co.uk/cars/o [...] -handbooks

 

(en fait c'est un scan du manuel "papier", mais bon, c'est mieux que rien...)

 

Pour pouvoir telecharger, il vous faudra également un VIN (Vehicule Identification Number). En cherchant sur le Web j'ai trouvé celui ci qui fonctionne :

 

http://www.autodnaeurope.com/c [...] 2S00132999

 

Voilà, si ça peut en aider certains ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CN EUROPE NTU 2015-20.jpg

 

Cette deuxième version NTU 2015.20 est proposée au téléchargement depuis le 22 août dernier...

 

Pour information, sur les mises à jour carte NT ou NTU.

 

Il y a actuellement deux formats de cartographie, le format NT et le format NTU (unicode). Le format NTU n'est reconnu que par les nouvelles générations de GPS (depuis les versions nuvi 2xxx).

 

La cartographie type NTU devrait être mise à jour 4 fois par an. La cartographie type NT (ancienne génération de GPS) ne devraient être mise à jour que 2 fois par an juillet et décembre.

 

La NTU 2015.10 est la première mise à jour différenciée. Garmin ne proposera donc pas la mise à jour NTU 2015.10 pour les anciens GPS ...

 

Visiblement Garmin a oublié de communiquer sur cette nouvelle politique. En espérant que d'ici peu Garmin ne passe pas à une seule mise à jour par an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdm164TC

 

 

Si tu as un modèle acheté en France il n'y en a qu'un (en tout cas en Avril 2014) d'ailleurs sur le gauche sur la glace il y a un logo et pas sur celui de droite.

 

Pour Suzuki Clermont-Ferrand les S-Cross ne sont livrés qu'avec un seul rétro dégivrant.[/quotems

 

 

Essayé au petit matin: les 2 rétros dégivrent parfaitement...bien que le logo soit d'un seul côté...cette "économie"évoquée par le concessionnaire n'est pas crédible compte tenu du niveau d'équipement...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SzT727El

Bonjour,

 

Voici mon retour suite à un essais d'un allgrip essence CVT.

 

Parti pour essayer un modèle essence, il n'y avait qu'un CVT j’aurais préféré une boite manuelle classic. Je pars donc avec pleins d'apriori ayant déjà eu l'occasion de conduire différentes boites auto sans être jamais convaincu.

 

Comportement routier satisfaisant même en virage et ça freine bien.

Le moteur essence est dynamique, discret en utilisation standard.

Étonnant toute la place qu'il y a dans le compartiment moteur, je fus même surpris de trouver une courroie alors que le concessionnaire m'annonce une distribution par chaine !

La boite CVT est agréable, bonne surprise, en semi auto elle garde le rapport en 2eme même dans les fortes pentes.

Par contre les palettes de vitesses qui tournent avec le volant c'est pas top. Sur les petites routes de montagnes un coup tu montes les rapports main gauche un coup main droite pas facile.

Le bip qui signale que la boite ne veut pas monter un rapport sur demande à la palette en dessous de 2000tr/min est aussi un peu agaçant (j'ai l'habitude de rouler au couple ma voiture essence repart tranquille en 5eme à 1000tr/min).

 

Intérieur RAS simple et fonctionnel mais je n'aime pas l’intérieur cuir de la style ça fait cheap.

Grand coffre mais il manque une trappe a skis. On doit pouvoir mettre deux VTT debout en enlevant juste la roue avant et en rabattant les sièges.

 

Le grand toit ouvrant c'est sympa.

 

Mais l’ensemble des ajustements PC, capot, portes et autres plastiques intérieur sont d'un autre temps. Il y a 20 ans ma 205 était mieux ajusté.

 

Essai sympathique et positif peut être qu'elle sera dans ma prochaine short liste.

A moins que le budget augmente, j'aimerais bien aller voir la prochaine vw golf alltrack 1.8ess.

 

Bonne route avec vos Xcross, ils sont jolis (surtout en bleu) et rares sur nos routes.

Arvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon retour suite à un essais d'un allgrip essence CVT.

 

Parti pour essayer un modèle essence, il n'y avait qu'un CVT j’aurais préféré une boite manuelle classic. Je pars donc avec pleins d'apriori ayant déjà eu l'occasion de conduire différentes boites auto sans être jamais convaincu.

 

Comportement routier satisfaisant même en virage et ça freine bien.

Le moteur essence est dynamique, discret en utilisation standard.

Étonnant toute la place qu'il y a dans le compartiment moteur, je fus même surpris de trouver une courroie alors que le concessionnaire m'annonce une distribution par chaine !

La boite CVT est agréable, bonne surprise, en semi auto elle garde le rapport en 2eme même dans les fortes pentes.

Par contre les palettes de vitesses qui tournent avec le volant c'est pas top. Sur les petites routes de montagnes un coup tu montes les rapports main gauche un coup main droite pas facile.

Le bip qui signale que la boite ne veut pas monter un rapport sur demande à la palette en dessous de 2000tr/min est aussi un peu agaçant (j'ai l'habitude de rouler au couple ma voiture essence repart tranquille en 5eme à 1000tr/min).

 

Intérieur RAS simple et fonctionnel mais je n'aime pas l’intérieur cuir de la style ça fait cheap.

Grand coffre mais il manque une trappe a skis. On doit pouvoir mettre deux VTT debout en enlevant juste la roue avant et en rabattant les sièges.

 

Le grand toit ouvrant c'est sympa.

 

Mais l’ensemble des ajustements PC, capot, portes et autres plastiques intérieur sont d'un autre temps. Il y a 20 ans ma 205 était mieux ajusté.

 

Essai sympathique et positif peut être qu'elle sera dans ma prochaine short liste.

A moins que le budget augmente, j'aimerais bien aller voir la prochaine vw golf alltrack 1.8ess.

 

Bonne route avec vos Xcross, ils sont jolis (surtout en bleu) et rares sur nos routes.

Arvi

 

Bonjour cher invitéGripal ;)

 

Merci de ce sympathique retour d'essai de ce SUZUKI SX4 S-Cross 1.6 VVT 120 ch 4x4 Allgrip Style CVT. Dommage que cet essai fut de trop courte durée pour ne pas entr'apercevoir, au moins, le bouton du système AllGrip sur la console centrale qui se prolonge entre les sièges avant rendant cette commande très ergonomique et facile d'accès, technologie inédite transformant ce crossover familial d'une souplesse étonnante en une version "sport" 4WD permanente, d'une vivacité surprenante avec des sensations de conduites accrues dans les lacets de montagnes.

 

Dommage que tu n'aies pas eu le temps de profiter de cette profusion de gadgets qui facilite tant l'ambiance de vie à bord : les rangements profilés au plafonnier, dans chaque portière, chaque accoudoir situés à l'AV comme à l'AR, la modularité de la banquette AR rabattable 60/40, pour les skis, tout en conservant quatre vraies places ou encore le rétroviseur automatique Jour/Nuit évitant l'éblouissement du conducteur de tout faisceau de phares suiveur toutes les commandes sont regroupées autour du conducteur pour le maximum de plaisir de toutes les conduites, pour tous les conducteurs.

 

Dommage encore que toutes les assistances possibles aient pu t'échapper et je le comprends en si peu de temps : détecteurs de pluie et allumage automatique des projecteurs au XENON, aide au démarrage en côte, contrôle de la pression des pneus sur écran multifonctions pour retrouver toutes les informations, vitesse engagée, aide à la conduite GSi, consommation, température extérieure, les indications des radars de parking AV, AR, du Mode de transmission sélectionné, en plus de la caméra de recul sur l'écran GPS/NAV de 6,1' à écran tactile couleur avec reconnaissance vocale, fonctions Bluetooth, téléphone mains-libres.

 

Dommage que tous les éléments de sécurité aient pu échapper à ta vigilence et normal à la fois, comme les présences de sept airbags : aux genoux du conducteur, frontaux pour la tête et latéraux pour le thorax des places AV et des rideaux pour l'AV et l'AR ainsi que l'ISOFIX des banquettes AR, volant réglable en hauteur et profondeur, air conditionné automatique BIZONE, l'ESP et pertes d'adhérence des roues, régulateur et limiteur de vitesse, dispositif d'ouverture des portes et de démarrage sans clé, poussoir start & stop engine... j'en passe et en oublie, certainement !

 

Certes, il y-a aussi et malgré tout des petits défauts... on pourra toujours en trouver en cherchant la petite bête... mais il faut monter jusque dans quels niveaux de gammes de prix pour retrouver ces mêmes niveaux de finitions ?!! Bien à toi invitéGripal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx4681Wa

Bonjour,

 

Enfin.... j'ai pris possession de mon nouveau Sx4 S-cross Bison Brown, 1.6 DDIS finition Pack :D

 

Aucune regret d'avoir changer mon ancien Sx4 4x2 finition Privilège. Pour un équivalent de "puissance", le mode sport fait parfaitement l'affaire, à en être bluffant. :love:

 

Confort rien à redire, direction et motorisation vraiment très souple et agréable. Pour les premier 500Km une consommation de 5.1L/100 :sol: . Que du bonheur. Le GPS fonctionne très bien, les commandes vocales sont vraiment pratiques et nombreuses. De plus le tactile est très sensible, c'est vraiment appréciable d'avoir une bonne réponse au toucher.

Bon la caméra de recul effectivement est une aide mais l'affichage est trompeur et on reste à compter sur soit même, mais elle n'en reste pas moins pratique pour les obstacle que nous n'aurions pas vu et donner une indication de ce qui ce passe derrière et que l'on ne voit pas.

 

Je interroge sur le AllGrip.... peut on l'activer en roulant ou faut-il s'arrêter ? Aucune indication dans le manuel pour cela. J'imagine donc quand roulant ça ne dérange pas, mais mieux vaut demander :D

 

Question options on est servit, au vu du prix rien à redire. Très appréciable toute l'automatisation. Il est vrai que le confort de vie à bord est vraiment très agréable. Pour le moment ce n'est que du plaisir, aucun regret sur l'aquisition de ce véhicule, et si il est à la hauteur de ce qu'était le Sx4 en terme de fiabilité..... voilà une voiture que je vais garder quelques années..... jusque usure totale :lol:

 

il est vraiment dommage que Suzuki ne la plébiscite pas plus que ça en France. D'un autre côté tant mieux ça fait l'exception, on en voit pas à chaque croisement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man208hv

Bison Brown:

 

 

 

Couleur "banalement brun foncé" qui s'illumine de paillettes dorées au premier rayon de soleil.

Mais aussi salissante que le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...