Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013-2022)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §gef750kb

Ce matin Multimédia planté, écran blanc avec le petit point noir qui fuit dans tous les sens, il faut appuyer ("press") partout où il va, jusqu'à ce que ça redémarre, cela sert parait-il à calibrer l'écran et ce ne serait pas une panne lol.

 

Je crois que si je n'ai pas de réponse acceptable d'ici la fin de l'année comme Balou je vais demander un CLARION. (merci du rappel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Pour être plus précis, à 60 km/h cela passe de lock à snow

 

 

 

Lol Tecno et aussi que pour passer en "LOCK" il faut déjà être en "SNOW" j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx4681Wa

Bonjour,

 

Glanant des informations ici est là je suis tombé sur ce forum..... et après lecture hop me voici inscrit.

 

 

Je suis l'heureux possesseur d'une SX4 2.0 DDIS GL acheté il y a un an.

 

Hé oui, c'était la fin et je n'avais pas trop le choix de choisir un modèle 2x4 et non 4x4. La version était l'entrée de gamme également. Cependant, 17500Km et pas un soucis, et question moteur.... elle me rappelle une ancienne Opel Corsa en boite courte, sacrément nerveuse au démarrage.

 

Lors de la révision je me suis posé sur la S-Cross en version Pack 1.6 DDIS Allgrip Pack en diesel.

 

J'ai effectué un test avec et je la trouve moins nerveuse que la Sx4 tout en étant plus souple, et plus confortable et tout de même quasi identique hormis ce côté nerveux sur les accélérations au démarrage notamment pour l'ancien modèle.

 

Au vu de la différence de gamme et ayant eu un prix attractif, elle est commandée en Bison Brown.... j'ai craqué après avoir sérieusement négocié le prix.

 

Seulement, n'ayant que conduit que 1 an la Sx4 et son look étant vraiment propre à elle, j'ai tout de même un peu de regret de m' en séparer surtout avec ses 135Ch, mais l'accès à la gamme au-dessus et le confort ressentit m'ont décidé.

 

Voyant le nombre de connaisseurs de la marque, sauriez vous me dire si le choix est judicieux ou si j'aurais mieux fait de garder ma Sx4 ?

 

Ne prenant pas non plus des chemins trop chaotiques, je me dis que la garde au sol qui à diminuée n'est pas très importante, bien que sa banalise effectivement le véhicule comparé au look compact et "haut" de la Sx4.

 

Haaaa c'est que l'on est très matérialiste et s’accroche vite à un véhicule. Enfin ce qui est sur c'est que la marque Suzuki à d'excellents retours et j'en suis très satisfait au travers du Sx4.

 

Merci de vos retours sur le comparatif et vos ressentis entre l'ancien Sx4 et le S-Cross. Les tests et magazines ou autres web-revues c'est bien mais l'avis de possesseurs des véhicule c'est mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SCross est nettement plus moderne que l'ancien SX4.

 

Mais tu peux aussi attendre le nouveau Vitara, qui sera présenté au Mondial de Paris le 2 octobre. Son gabarit est plus compact que le SCross, et son prix sera un peu moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man208hv

Il a déjà signé le bon de commande pour le S-Cross.

Il faudra un petit temps pour s'adapter au "punch" moindre entre le sx4 135cv 4X2 et le S-Cross 120cv en 4x4, mais question confort, c'est le jour et la nuit!

Bison Brown, très belle couleur au soleil (plein de paillettes dorées).

A quand la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Glanant des informations ici est là je suis tombé sur ce forum..... et après lecture hop me voici inscrit.

 

 

Je suis l'heureux possesseur d'une SX4 2.0 DDIS GL acheté il y a un an.

 

Hé oui, c'était la fin et je n'avais pas trop le choix de choisir un modèle 2x4 et non 4x4. La version était l'entrée de gamme également. Cependant, 17500Km et pas un soucis, et question moteur.... elle me rappelle une ancienne Opel Corsa en boite courte, sacrément nerveuse au démarrage.

 

Lors de la révision je me suis posé sur la S-Cross en version Pack 1.6 DDIS Allgrip Pack en diesel.

 

J'ai effectué un test avec et je la trouve moins nerveuse que la Sx4 tout en étant plus souple, et plus confortable et tout de même quasi identique hormis ce côté nerveux sur les accélérations au démarrage notamment pour l'ancien modèle.

 

Au vu de la différence de gamme et ayant eu un prix attractif, elle est commandée en Bison Brown.... j'ai craqué après avoir sérieusement négocié le prix.

 

Seulement, n'ayant que conduit que 1 an la Sx4 et son look étant vraiment propre à elle, j'ai tout de même un peu de regret de m' en séparer surtout avec ses 135Ch, mais l'accès à la gamme au-dessus et le confort ressentit m'ont décidé.

 

Voyant le nombre de connaisseurs de la marque, sauriez vous me dire si le choix est judicieux ou si j'aurais mieux fait de garder ma Sx4 ?

 

Ne prenant pas non plus des chemins trop chaotiques, je me dis que la garde au sol qui à diminuée n'est pas très importante, bien que sa banalise effectivement le véhicule comparé au look compact et "haut" de la Sx4.

 

Haaaa c'est que l'on est très matérialiste et s’accroche vite à un véhicule. Enfin ce qui est sur c'est que la marque Suzuki à d'excellents retours et j'en suis très satisfait au travers du Sx4.

 

Merci de vos retours sur le comparatif et vos ressentis entre l'ancien Sx4 et le S-Cross. Les tests et magazines ou autres web-revues c'est bien mais l'avis de possesseurs des véhicule c'est mieux ^^

 

 

Bonjour sx4Addict :)

 

Bienvenue ici-bas et bon choix pour une commande à l'instinct ; pour le moins !

C'est un ancien propriétaire d'un Sedici 4x4 1.9 L 8V Emotion + ESP qui te le dit.

 

Ce S-CROSS , ce n'est que du bonheur pour seulement 15 cm de plus en longueur et 1 cm seulement de plus en largeur.

 

Question Puissance moteur : c'est du pareil au même, 320 Nm l'un à 1.500 trs/mn, l'autre à 1.750 trs/mn

Rapport final de transmission : 3.823 pour l'un, 3.611 pour l'autre tirant plus court et pour un poids identique, d'où la petite différence, toute théorique, sur la vitesse de pointe et la reprise de 0-100 km/h, Compensés par le poids remorquable supérieur... donc, cette dernière ne s'écroulera pas dans les premières côtes venues...

 

SX4 DDIS 2-0L 16V.jpg

S-CROSS 1-6 L 16V.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai enfin réussi à tout lire, pfffff 72 pages c'est long.

Pour ma part je vais samedi en tester un. Version essence, bien dure à trouver par chez moi (Nord Isère) une concession fermée à Lyon, la deuxième rien en essence rien sur Bourgoin ni Vienne donc direction Grenoble.

Il devrait être commandé, un jour, soit en CVT soit le modèle juste en dessous et en 4X4, mais toujours en essence. Tout cela va dépendre de ce que fait le concessionnaire en terme de prix et de reprise, on verra bien par rapport aux proposition de AMTT.

Donc peut être parmi vous un de ces 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx4681Wa

Merci pour vos retour .... malgré un petit pincement au cœur de savoir que je vais rendre mon "petit" Sx4, je suis au moins rassuré sur mon choix.

 

Il est vrai que le confort c'est fait ressentir immédiatement lors de l'essai. Et oui, le Bison Brown , j'ai craqué... de loin sans trop de soleil on dirais du noir et dès que mister sun apparaît voilà de très jolis reflets pailletés... conquis :jap:

 

Je devrais le recevoir pour le 30 Septembre. Comme j'ai remarqué que c'et de coutume sur le forum je ne manquerais pas de mettre les photos de l'engin.

 

Il me tarde de tester le Allgrip !! Les vidéos sur les performance du s-cross dans la neige sont impressionnantes.

Pour la motorisation, j'imagine qu'un peu de temps comme le signal manudk suffira à relativiser. Ce n'est qu'une perte sur l’accélération en elle même une fois lancée ça me semblait pareil au niveau couple (ce qui semble logique).

 

L'important c'est aussi de pouvoir tracter un van avec 2 chevaux, et de ce côté je pense que le s-Cross s'en tirera très bien.

 

Donc rendez-vous après le 30 septembre pour un premier rapport de "contact" avec mon nouveau "jouet" :ange::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did245AP

Bonjour à tous,

Beau reportage sur notre joujou dans le dernier "Génération 4X4 n°8 d'octobre 2014.

Conclusion de l'article :

 

"Le SX4 S-CROSS mêle plaisir de conduite et économie d'utilisation. C'est rare de nos jours."

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

Bonjour,

suite de mon feuilleton avec ARAMIS. (rappel : pas de caméra de recul sur le modèle STYLE importé de Hollande)

Ils me proposent 193€ de remboursement (prix de l'option caméra).

Pas de bol, j'ai choisi justement ce modèle car il était en stock ET avait une caméra de recul)

J'ai bien envie de leur rendre le jouet et de me faire rembourser. Mais je l'aime bien la belle...

Alors j'ai une question pour les experts : savez-vous si la caméra est pré-cablée ? (ARAMIS prétend qu'il n'est pas possible de l'installer après coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite de mon feuilleton avec ARAMIS. (rappel : pas de caméra de recul sur le modèle STYLE importé de Hollande)

Ils me proposent 193€ de remboursement (prix de l'option caméra).

Pas de bol, j'ai choisi justement ce modèle car il était en stock ET avait une caméra de recul)

J'ai bien envie de leur rendre le jouet et de me faire rembourser. Mais je l'aime bien la belle...

Alors j'ai une question pour les experts : savez-vous si la caméra est pré-cablée ? (ARAMIS prétend qu'il n'est pas possible de l'installer après coup)

 

 

:ptdr:

 

La prochaine étape chez Aramis ?

 

" Bonjour, On vous rembourse 200€, c'est le prix la portière manquante de votre véhicule. Vous plaignez pas, d'habitude on en propose 150. Bonne route Monsieur :o: "

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

:lol:

merci ça fait du bien...

Il y a des périodes où on a l'impression de prendre des portes dans la tête toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Le conseil est difficile Oliv, tu n'avais pas les options en détails sur ton bon de commande ?

 

Moi j'annulerai tout, mais il faut avoir une justification valable juridiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

Si, l'option est bien listée, et ARAMIS ne le conteste pas.

Par ailleurs, leur contrat de vente permet de rendre le véhicule sans frais supplémentaires avant 15 jours. Donc je peux.

 

Mais ça ne m'arrange pas, je n'ai plus d'autre voiture... Marcher à pied -bof. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Je te dirai bien que moi j'oublie de la regarder souvent et que je me sert des rétros et tourne la tête, mais bon c'est ma première caméra de recul sur une voiture, je vais surement m'habituer :fier: et puis je suis un vieux :tongue: .

 

Ce n'est pas vital non plus :clin:

 

En plus sans les traçages du gabarit de la voiture elle est "bof" :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Ha oui quelques petites infos

 

Ma voiture retourne pour la 4eme fois en concession Mercredi prochain, pour 2 jours minimum, ceci pour le souci des essuie-glaces, et j'ai demandé aussi un diagnostic sérieux sur le bruit à l'accélération.

 

Prêt gratuit d'un véhicule comme il se doit.

 

 

Changement de la jante alliage 17" 267 € TTC avec le montage, paiement en 4X gratuit (ouf)

 

 

Pour le système multimédia GARMIN , voici ce qui m'a été dit :

 

- Il y a bien une nouvelle version du micro-logiciel qui est en développement chez le fabriquant, et elle sera diffusée (avant la fin de l'année ? ils ne savent pas trop)

 

- La version 3.40 ne servait à rien d'après le chef de garage. D'ailleurs chez eux, ils ne l'installaient plus depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai bien que moi j'oublie de la regarder souvent et que je me sert des rétros et tourne la tête, mais bon c'est ma première caméra de recul sur une voiture, je vais surement m'habituer :fier: et puis je suis un vieux :tongue: .

 

Ce n'est pas vital non plus :clin:

 

En plus sans les traçages du gabarit de la voiture elle est "bof" :veedub:

 

 

 

Tout pareil, je ne fait pas confiance à cette caméra sans gabarit.

De plus, les détecteurs sont utiles mais pas infaillibles, sur de petits piquets.....rien de tel qu'un bon angle de vision avec les différents rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rétrovision est si mauvaise que ça sur le s-cross, pour que la caméra de recul semble indispensable à certains d'entre vous ?

 

Quand je lis tous vos messages, ça me conforte dans l'idée que si j'opte pour un S-cross, la version Privilege sera parfaite pour moi, dans mon budget et surtout dépourvue d'une partie de ces gadgets (m....es ?) électroniques modernes et hautement superflus à mes yeux http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/jap.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Ouep Fox

 

Je me serai passé de la caméra de recul (mais pas des détecteurs), même du toit ouvrant, des essuies-glaces et phares auto....... :pt1cable:

 

Par contre pas de la boite auto moderne, du moteur essence moderne et si économe, de la transmission 4X4 sélectionnable en plusieurs modes, des palettes au volant, des 7 airbags, l'ABS/ESP, de l'antipatinage déconnectable, des résultats au top en NCAP aux crash test (voir bien en détail même au test du "poteau"), de la clim auto, des xénons et des phares antibrouillard, du super confort, de la tenue de route, de l'habitabilité et même du cuir (facile à nettoyer et à entretenir) ....etc...... ça me va moi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli270BT

@gef58 :je trouve les détecteurs mal fichu; ils couinent trop tôt à mon avis, et sont au max alors que le mur est encore à 30-40 cm. Du coup, on risque de ne plus faire attention.

Le système de fermeture de mon box est dangereux (pour moi qui suis un conducteur approximatif) les montant latéraux (des gros ressorts) dépassent de 10cm et c'est TRES facile de toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout pareil, je ne fait pas confiance à cette caméra sans gabarit.

De plus, les détecteurs sont utiles mais pas infaillibles, sur de petits piquets.....rien de tel qu'un bon angle de vision avec les différents rétros.

 

la rétrovision est si mauvaise que ça sur le s-cross, pour que la caméra de recul semble indispensable à certains d'entre vous ?

 

Quand je lis tous vos messages, ça me conforte dans l'idée que si j'opte pour un S-cross, la version Privilege sera parfaite pour moi, dans mon budget et surtout dépourvue d'une partie de ces gadgets (m....es ?) électroniques modernes et hautement superflus à mes yeux http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1

 

L'électronique est la première cause de panne....

 

Ouep Fox

 

Je me serai passé de la caméra de recul (mais pas des détecteurs), même du toit ouvrant, des essuies-glaces et phares auto....... :pt1cable:

 

Par contre pas de la boite auto moderne, du moteur essence moderne et si économe, de la transmission 4X4 sélectionnable en plusieurs modes, des palettes au volant, des 7 airbags, l'ABS/ESP, de l'antipatinage déconnectable, des résultats au top en NCAP aux crash test (voir bien en détail même au test du "poteau"), de la clim auto, des xénons et des phares antibrouillard, du super confort, de la tenue de route, de l'habitabilité et même du cuir (facile à nettoyer et à entretenir) ....etc...... ça me va moi :bounce:

 

@gef58 :je trouve les détecteurs mal fichu; ils couinent trop tôt à mon avis, et sont au max alors que le mur est encore à 30-40 cm. Du coup, on risque de ne plus faire attention.

Le système de fermeture de mon box est dangereux (pour moi qui suis un conducteur approximatif) les montant latéraux (des gros ressorts) dépassent de 10cm et c'est TRES facile de toucher.

 

 

Bonjour à toutes et tous :) ,

 

Dites-donc les S-CROSSeurs, je vous trouve bien ingrats avec toutes ces aides "électroniques" qui soulagent bien, malgré tout, d'une conduite sous stress permanent. Je vous fais grâce des rappels aux options manquantes sur notre modèle préféré... par rapport à la concurrence plus huppée, mais, néanmoins plus onéreuse.

 

Tout cela, pour seulement quelques pannes et autres imperfections, certes ennuyantes et agaçantes lorsqu'elles sont maltraitées - parce que méconnues - dans le réseau SAV France !

 

Ce modèle va fêter sa première année de commercialisation à la fin du mois et bientôt 5.000 exemplaires vendus en France. Ce n'est pas encore la maturité !

 

IL n'est pas spécifique à la marque SUZUKI de faire participer sa clientèle aux vicissitudes lacunaires des modèles de préséries. C'est dû, comme ils disent, à l’émergence des techniques extérieures au secteur, communément appelés les avatars de l'industrie automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme je vois que vous êtes de très bonne humeur en ce moment, voici des nouvelles.

 

Depuis hier, je rejoins le groupe des fracassés du rétroviseur :

"Roulez sur une petite route de campagne, croisez une voiture un peu au milieu, évitez de trop vous rabattre à cause des feuillus envahisseurs de chaussée; vous avez gagné un miroir de rétroviseur explosé et une coque plastique largement fendu."

Et dire que j'ai failli me moquer de ceux qui cassent leur rétro dans leur parking.

 

Concernant la caméra de recul :

Je ne la regarde jamais; l'absence de gabarit la rend totalement inefficace.

Je me suis garé pendant plus de quarante ans sans radar de recul, ni caméra (comme 100% des conducteurs de mon âge) et ça garde la nuque souple.

Je ne suis pas contre le radar de recul mais il m'est impossible d'utiliser la caméra de recul pour me garer en marche arrière entre deux véhicules, je dois utiliser les rétroviseurs.

Moralité, empoche les 198€ d'Aramis et poursuis ta route au volant de ce magnifique véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec771XC

Bonjour,

suite de mon feuilleton avec ARAMIS. (rappel : pas de caméra de recul sur le modèle STYLE importé de Hollande)

Ils me proposent 193€ de remboursement (prix de l'option caméra).

Pas de bol, j'ai choisi justement ce modèle car il était en stock ET avait une caméra de recul)

J'ai bien envie de leur rendre le jouet et de me faire rembourser. Mais je l'aime bien la belle...

Alors j'ai une question pour les experts : savez-vous si la caméra est pré-cablée ? (ARAMIS prétend qu'il n'est pas possible de l'installer après coup)

 

 

Bonjour,

 

il faut qu'il te fassent monter la caméra chez un spécialiste ou centre auto si elle était dans la liste des option et équipements promis. Dans ce cas ils doivent assumer.

 

Normalement tous les GPS actuels sauf les bas de gamme peuvent recevoir une caméra et ont le connecteur en fac AR.

 

Il faut néanmoins tout câbler du tableau de bord jusqu'au hayon et cela fait des heures de main d'œuvre en plus de l'achat de la caméra.

193 € pour l'ensemble ce n'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

bonjour , je vous lis souvent , le scross faisant partis des 3/4 voitures qui m'intéresse en essence et j'améne mon petit grain de sel quand à la caméra de recul car hier un gars faisait un créneau tranquille et m'a taper deux fois la voiture ,heureusement sans l'abimer , je suis aller le voir et il m'a juste répondu "ah bon pourtant j'ai la caméra de recul " :sol:

comme quoi ce gadget et trés loin d'être utile et certains avec les radars et caméra ne prennent même plus la peine de regarder en faisant un créneau et se fient entiérement à leurs gadgets .

sinon toujours en attente d'un scros essence , le concessionnaire devait m'appeler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx4681Wa

J'imagine que c'est comme beaucoup de choses..... Une aide, mais.... ça fait pas le café non plus :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Bonjour,

Sur le plan sécuritaire, je trouve la caméra de recul très pratique, en l’occurrence sur les parkings, dans son propre jardin où, lors d'une manœuvre, un enfant ayant échappé à la surveillance de ses parents voir de la notre peut venir se glisser derrière la voiture.

N'ayant une caméra de recul que sur mon camping-car je dois dire que je l'apprécie grandement et je serais ravi d'en avoir une sur ma prochaine auto.

Certes on peut s'en passer mais comme beaucoup de nouvelles améliorations misent à notre disposition, une fois qu'on y a goûté, on a du mal à s'en passer.

J'imagine mal revenir aux vitres à manivelle, à l'absence de climatisation, de rétroviseurs réglables électriquement, etc, etc. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le nouveau Vitara, qui sera présenté au Mondial de Paris le 2 octobre. Son gabarit est plus compact que le SCross, et son prix sera un peu moins élevé.

 

 

tu sais ça de source sure, ou c'est une déduction personnelle à partir des infos captées à droite à gauche ?

Parce qu'on voit tout et son contraire sur le positionnement du Vitara :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ça de source sure, ou c'est une déduction personnelle à partir des infos captées à droite à gauche ?

Parce qu'on voit tout et son contraire sur le positionnement du Vitara :o

 

 

Il faut rester logique : le Nouveau Vitara est plus petit que le SCross. Son prix sera relativement proche, mais il est évident que Suzuki ne lancera pas son Vitara à partir de 26000€ comme j'ai pu le lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdm164TC

Bonjour à toutes et tous

:) ,

A propos de qualité du produit, justement ...

 

Golbal News.jpg

merci pour ce rappel msay :) !

 

 

les forum concentrent les incidents car leur but est, au travers les échanges, de trouver des solutions et de distinguer les problèmes exceptionnels et récurrents.

Pour ceux qui peuvent comparer à d'autres marques, Suzuki est globalement fiable...mais comme en médecine, les statistiques sont trompeuses: vous avez le risque de 1/10.000 d'être atteint par telle maladie, mais quand ça vous arrive, pour vous c'est du 100% !

 

pour l'instant je fais partie des heureux acquéreurs de s cross: après 1500 km le ddis version style allgrip remplit toutes ces fonctions, même les plus sophistiquées: stop and start efficace (fonction de l'état de charge, à noter que si l'arrêt est trop long et que la décharge s'accentue, le véhicule redémarre spontanément), essuies glaces auto. sans souci (testé sous orage !): la position est simplement auto (sous "off"), la collerette de fréquence tout en haut près du "-": donc rien de plus simple et logique, lumières auto pas de problème, même le GPS: j'ai laissé la version fournie et mon vieux tomtom ne faisait pas mieux...le téléphone buetooth est audible (ce qui n'était pas le cas du sx4 Xplore (trop de bruits parasites)...et la fameuse caméra de recul: il est vrai que le gabarit manque, mais pour les petits plots bétons qui jonchent certains parkings ou les crochets d'attelage un peu proéminents, la vision panoramique grand angle offerte est un "plus", sans être une panacée bien sûr.

siège chauffant efficace :sol: : testé discrètement sur ma passagère en position "high", avec le soleil d'été...! :lol:

 

Véhicule confortable et au silence en net progrès, souple, performant notamment en mode "sport", sobre (j'en suis à à peine 5l avec des parties autoroutes 130, 4 voies 110, et campagne).

 

Seul le toît ouvrant un peu bruyant m'a interpellé mais grâce au forum (merci à Goony et aux autres :jap: ), et aux petites cales, tout est rentré dans l'ordre.

 

En conclusion un bon véhicule dans sa gamme de prix.

 

Voici mon avis, en espérant qu'il contribuera à rassurer les lecteurs hésitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, testé hier en version essence sur Grenoble (le seul qui en ai par chez moi). Conduite identique à ma Xsara 1600 16V, elle roule sans soucis à 50 en 4eme, elle accélère bien dès 90 en 5eme pour rejoindre les vitesses autoroutières, par contre je m'attendais à un véhicule plus silencieux mais ce n'est pas non plus insupportable. En revanche le prix concessionnaire ainsi que la reprise de mon véhicule donne envie d'aller voir chez les mandataires :( .

Donc je crois que je vais me lancer vers une version Pack essence boite manuelle, le temps de trouver le bon mandataire, sauf si un concess me fait une bonne offre.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...