Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013-2022)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cyb166Js

 

Tu t'es fait plaisir ! :sol:

 

Tu la reçois quand ?

 

 

J'ai négocié une voiture de Direction 0km, à savoir qu'ils vont la recevoir 2ème quinzaine de Juillet et me la livreront 2ème quinzaine d'Octobre. A ce moment là, je serais à la retraite et je redonnerai mon véhicule de société à mon amployeur, je n'en ai donc pas besoin avant.

ça fait tout de même 4% de remise en mieux !

 

Vivement Octobre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai négocié une voiture de Direction 0km, à savoir qu'ils vont la recevoir 2ème quinzaine de Juillet et me la livreront 2ème quinzaine d'Octobre. A ce moment là, je serais à la retraite et je redonnerai mon véhicule de société à mon amployeur, je n'en ai donc pas besoin avant.

ça fait tout de même 4% de remise en mieux !

 

Vivement Octobre quand même !

 

 

Tu m'étonnes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-C264vO

Salut à tous !

 

Tout d'abord un grand merci pour les infos que j'ai pu glaner ici et qui m'ont permis d'acquérir mon nouveau jouet à savoir un S-Cross 1.6L VVT Cool White Pearl métallisé finition privilège avec Pack Chrome ;-)

Venant de la Swift Essence (SSP) je n'ai pas été trop dépaysé, non pas que je sois fidèle à cette marque (certes je le deviens lol) mais cette voiture a su répondre à mes critères de recherches principaux qui sont les suivants:

- Grand coffre

- Moteur Essence économe et relativement "puissant" (j'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de Swift Sport mais maintenant j'ai son moteur sous le pied !!! )

- Habitacle spacieux pour accueillir une famille de 4

- Confort acoustique

- Hauteur sur pattes

- Fiabilité mécanique de la marque (j'ai parcouru plus de 100000kms avec ma Swift et aucune panne, je l'aurai encore si le coffre avait été plus grand !)

- Rapport qualité/prix à mon sens imbattable

- Aide au démarrage en cote (pas indispensable mais sympa de l'avoir)

- le système Keyless-go repris de la Swift (quand on y goute...)

 

Je regrette simplement les sièges chauffants de la Swift, j'en installerai peut-être avant l'hiver...

La boite CVT et le toit ouvrant: ce sera pour une autre fois budget oblige.

L'intérieur est sobre mais de bonne finition et qualité, le confort de conduite parfait, suspension ni trop molle ni trop ferme. Je viens de faire un we dans le Cantal (ou j'en ai croisé d'autres d'ailleurs) et ce fut un vrai plaisir, bon j'avais les barres de toit avec 3 spads donc je n'ai pas pu dépasser les 110/120 donc vivement cet été.

En parlant de barre de toit, j'ai pris celles de Suzuki ref: 990E0-61M18-000 (verrouillables et supportant 75Kg de charge max) 158.81€ chez Suz. Les barres se posent très simplement (une lamelle en caoutchouc protège les rails de toits chromés) et sont de bonne facture.

Pour les cyclistes j'ai installé des fixations de vélo SAN REMO Race Lock de la marque Elite (prix 70€):

 

sanremo-race-lock-1.jpg

1000 bornes avec 3 vélos sur le toit et le boulot a été rempli. A savoir qu'il existe un modèle style fourche pour fixer les roues avant sur le toit, perso je les avais mises dans le grandddddd coffre)

Une tite tof de la bête avec les spads sur le toit:

 

photo.jpg

Sinon pour les moins (dur d'en trouver):

- La jauge du carburant n'est pas très fiable: passé les 3/4 la jauge dégringole rapidement, je voyais l'autonomie dégringoler, je me suis retrouvé sur l'autoroute avec "aucune autonomie" trop rapidement, le témoin s'est allumé, heureusement qu'à 20 bornes il y avait une station, sur les 47 litres il devait me rester 4 ou 5 L pas plus, et pour vous qu'en est-il ?

- kit de crevaison (en même temps je n'ai jamais crevé avec la Swift), par on peut y fourrer pas mal de bricoles vu les espaces vides à ce niveau...

- Enregistrement des noms associés à un numéro de téléphones: la radio n'aime pas les noms courts

- Pas de tiroir de rangement sous le siège passager

- Reflets de la planche de bord sur le pare-brise avec soleil de face

- Rétros électriques non rabattables automatiquement avec la fermeture via la télécommande (bouton on/off coté conducteur à actionner avant de couper le moteur)

 

Comme vous le voyez, pas de défauts majeurs à mon gout, en clair je suis satisfait de mon achat et il me tarde de prendre la route des vacances.

 

A bientôt de vous lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :jap:

 

Ton compte rendu est complet et agréable à lire ;)

 

Je trouve tout de même dommage de ne pas avoir céder à la finition Pack, qui ne coute que 1500€ de plus et qui apporte quand même pas mal d'équipements sympas (bi xénon, led, gps tactile, jantes bicolores, etc). Le surcout de 1500€ est d'après moi largement justifié.

 

Mais l'essentiel est qu'il te plaise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-C264vO

J'étais déjà au taquet pour le prix, cependant pour répondre plus précisément:

- le GPS: j'en installerai un plus performant (comme je l'avais fais sur la Swift), les systèmes audios embarqués sont souvent décevant et je me sers de mon phone pour les itinéraires (Waze old version pour les connaisseurs)

- les LED et les jantes bi-color: un plus mais quand tu es dedans tu ne les vois pas ;-)

 

Ce sont le toit ouvrant et la boite CVT qui me manquent vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Pour info

 

Après le passage en concession les 25/26/06/2014 les problèmes d'essuie-glaces et le problème de claquements à l'accélération, ne sont toujours pas résolus :gun:

Ce week-end et aujourd'hui les essuie-glaces déconnaient "plein pôt", et les claquements à chaque accélération à faible vitesse et à chaud sont toujours présents ! :hot:

 

Demain direction RVO/Suzuki :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bienvenue :jap:

 

Ton compte rendu est complet et agréable à lire ;)

 

Je trouve tout de même dommage de ne pas avoir céder à la finition Pack, qui ne coute que 1500€ de plus et qui apporte quand même pas mal d'équipements sympas (bi xénon, led, gps tactile, jantes bicolores, etc). Le surcout de 1500€ est d'après moi largement justifié.

 

Mais l'essentiel est qu'il te plaise !!

 

Si je dois choisir un S-cross (dans le cahier des charges que je me suis fixé), ce serait comme S-CrosseuR mais en Allgrip privilège + peinture métal.

Le système audio + GPS ne me séduisent pas. Je n'aime pas ce "placard" vitré sur la façade. Et puis il faut quitter les yeux de la route pour lire le GPS. Je préfère rester à l'ancienne avec mon TOM TOM 120 Europe placarder au pare-brise.

Avec plus de moyen, c'est sûr la CVT est mieux mais ma moitié n'aime pas les toits ouvrants. Alors, comme il n'y a pas d'autres choix (comme chez nos voisins)... je me contenterais éventuellement de la version de base qui est d'un très bon rapport/qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Pour info

 

Après le passage en concession les 25/26/06/2014 les problèmes d'essuie-glaces et le problème de claquements à l'accélération, ne sont toujours pas résolus :gun:

Ce week-end et aujourd'hui les essuie-glaces déconnaient "plein pôt", et les claquements à chaque accélération à faible vitesse et à chaud sont toujours présents ! :hot:

 

Demain direction RVO/Suzuki :crazy:

 

:fou:

J'espère que tu auras satisfaction ;)

Ne lâches rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

:fou:

J'espère que tu auras satisfaction ;)

Ne lâches rien.

 

 

T'inquiète :clin: je suis un Auvergnat tétu :mmmfff: et persévérant :deuxsanssix: et puis c'est aussi l'intérêt de tous :pince: et puis en final j'ai une assurance juridique, au cas où......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Si je dois choisir un S-cross (dans le cahier des charges que je me suis fixé), ce serait comme S-CrosseuR mais en Allgrip privilège + peinture métal.

Le système audio + GPS ne me séduisent pas. Je n'aime pas ce "placard" vitré sur la façade. Et puis il faut quitter les yeux de la route pour lire le GPS. Je préfère rester à l'ancienne avec mon TOM TOM 120 Europe placarder au pare-brise.

Avec plus de moyen, c'est sûr la CVT est mieux mais ma moitié n'aime pas les toits ouvrants. Alors, comme il n'y a pas d'autres choix (comme chez nos voisins)... je me contenterais éventuellement de la version de base qui est d'un très bon rapport/qualité/prix.

 

 

Ou mandataire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

Le tarif semble correct. Enfin il rajoute 447€ de frais de mise à la route (elle roule déjà pourtant :lol:), 530€ de peinture métallisée. Il "offre" le pack chrome et la garantie de 5ans. Bien qu'avec 235km elle n'est pas immatriculée donc la garantie n'est pas partie.

Je peux grappiller un peu d'après vous? Sur le prix, des accessoires?

Je suis presque prêt à franchir le pas. Quitter une françaises pour une japonaise ... :lol:

En tout cas en la conduisant j'ai retrouver la banane, sympa comme petit moulin :bien:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il faut voir dans le détail pour approfondir l'offre. Mais, çà donne une bonne idée concernant le prix...

 

Véhicule 0km

1ère mise en circulation : 01/03/2014

AramisAuto.com, mandataire auto, a négocié pour vous cette Suzuki SX4 S-Cross aux meilleurs prix. Elle bénéficie d'une motorisation essence 1.6 VVT 120 ch et d'une boîte manuelle. AramisAuto.com, mandataire, vous propose cette SX4 S-Cross neuve au prix de 14999 € , soit une promotion de -25.5 % sur le prix constructeur .

 

Options présentes et déjà incluses dans le prix

 

Pass Aramis + offert pendant 1 an

(cliquez-ici pour les détails de l’offre) Offert

Kit Sécurité Aramis

Gilet de sécurité, triangle de signalisation et éthylotest conformes à la réglementation

Peinture métallisée 530 €

Roue de secours temporaire 150 €

Siège avant chauffants 250 €

Système de stop and start ISG (réduit la consommation et le rejet de Co2) 200 €

 

Options additionnelles à choisir

 

Gravage de vos vitres (N° de châssis) et inscription 6 ans au fichier Argos 98 €

 

Appelez le 0 800 223 223 pour obtenir votre devis gratuit.

 

Bon choix & bonnes ristournes pour en profiter un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

Ou mandataire ;)

 

Si je n'arrive pas à m'entendre avec le concessionnaire local, Éventuellement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r.m600vQ

Bonjour à tous,

 

Il faut voir dans le détail pour approfondir l'offre. Mais, çà donne une bonne idée concernant le prix...

 

Véhicule 0km

1ère mise en circulation : 01/03/2014

AramisAuto.com, mandataire auto, a négocié pour vous cette Suzuki SX4 S-Cross aux meilleurs prix. Elle bénéficie d'une motorisation essence 1.6 VVT 120 ch et d'une boîte manuelle. AramisAuto.com, mandataire, vous propose cette SX4 S-Cross neuve au prix de 14999 € , soit une promotion de -25.5 % sur le prix constructeur .

 

Options présentes et déjà incluses dans le prix

 

Pass Aramis + offert pendant 1 an

(cliquez-ici pour les détails de l’offre) Offert

Kit Sécurité Aramis

Gilet de sécurité, triangle de signalisation et éthylotest conformes à la réglementation

Peinture métallisée 530 €

Roue de secours temporaire 150 €

Siège avant chauffants 250 €

Système de stop and start ISG (réduit la consommation et le rejet de Co2) 200 €

 

Options additionnelles à choisir

 

Gravage de vos vitres (N° de châssis) et inscription 6 ans au fichier Argos 98 €

 

Appelez le 0 800 223 223 pour obtenir votre devis gratuit.

 

Bon choix & bonnes ristournes pour en profiter un max !

je suis vraiment intéressée par cette offre (voir mes messages précédents) mais ce qui m'intrigue c'est le start and stop et les sièges chauffants, pas disponible en France a ce niveau de finition, donc j'ai un peu peur ,en cas de soucis, de me pointer en concession. Surtout qu'il me connaisse maintenant et c'est la seul concession suzuki ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne fais pas de pub pour ARAMIS, mais c'est ma référence sur LYON en véhicules neufs, j'entends. J'ai négocié en concession SUZUKI l'achat de mon S-CROSS sur les bases ARAMIS en version AllGrip Style DDIS.

 

La concession s'est alignée grâce aux offres SUZUKI du moment. Il ne m'ont pas contesté les prix ARAMIS & entretiennent leurs véhicules sans broncher.

 

Évidemment, la concession perd les marges possibles lors de la commande potentiellement perdue ainsi que sur les remises par quantités vendues concédées par l'importateur français. Mais, du moment qu'elle peut facturer derrière, ce sont des clients de gagnés, facilement !

 

Pour les véhicules qui proviennent, des frontières intra-Européennes, pas plus de soucis avec les prises en garantie 36 mois constructeur. Si ce n'est la documentation qui n'est pas forcément en langue française.

"Toute médaille a son revers" ou Tout avantage est accompagné d'inconvénients.

 

La seule particularité avec les véhicules émanant de chez les mandataires c'est la rapidité de prise en charge tant que tu n'es pas connu & reconnu comme client de la concession.

 

Ainsi, que les deux années de garanties supplémentaires offertes par les concessionnaires SUZUKI, sans limites de kilométrage.

 

Quant à ARAMIS, c'est un mandataire de véhicules neufs qui tient la route & fiable depuis une bonne décennie. Alors, tu es prévenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

je suis vraiment intéressée par cette offre (voir mes messages précédents) mais ce qui m'intrigue c'est le start and stop et les sièges chauffants, pas disponible en France a ce niveau de finition, donc j'ai un peu peur ,en cas de soucis, de me pointer en concession. Surtout qu'il me connaisse maintenant et c'est la seul concession suzuki ......

 

 

Les concessions vivent principalement de l'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcl805MA

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un s cross 1.6 ddis depuis novembre 2013 et ayant fait 13000km je commence à me poser des questions sur les révisions. Mon concessionnaire m’annonçant une vidange tous les 30000km mais le carnet d'entretien disant une révision tous les 20000km, j'ai contacté Suzuki France pour en être vraiment certain surtout pour le respect de la garantie. voilà la réponse qu'ils m'ont envoyé si cela peut vous aider :

 

Par la présente, nous donnons suite à votre demande de précisions.

 

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que vous portez à l’égard de notre marque en choisissant un véhicule de notre gamme.

 

Nous souhaitons vous préciser l’ensemble des dispositions relatives au programme d’entretien de votre véhicule, à savoir, un entretien à effectuer sur le véhicule tous les 20 000 kilomètres ou tous les 12 mois, au premier d’un des deux termes échus.

 

Néanmoins, selon les spécificités de votre SX4 S-CROSS, il faut dissocier les opérations d’entretien et les opérations de vidange moteur/remplacement filtre à huile.

 

En effet, la vidange moteur ainsi que le remplacement du filtre à huile sont à effectuer à l’allumage du témoin d’huile, ou alors si l’allumage du témoin n’intervient pas avant ce délai, aux 24 mois du véhicule.

 

C'est-à-dire que, le premier entretien (hors vidange) sera à effectuer aux 20 000 kilomètres ou 1 an (premier d’un des deux termes échus).

 

La première vidange moteur et le remplacement du filtre à huile seront à effectuer à l’allumage du voyant, ou le cas échéant aux 24 mois.

 

Sachez qu’il n’est pas exclu, si vous le souhaitez, de procéder à l’ensemble des opérations d’entretien et de vidange moteur au cours d’un unique passage en atelier, la périodicité à respecter étant alors, tous les 20 000 kilomètres ou tous les 12 mois, au premier d’un des deux termes échus.

 

A toutes fins utiles, vous trouverez en PJ le plan d’entretien correspondant.

 

Nous espérons vous avoir apporté quelques éclaircissements et vous prions d'agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcl805MA

voila le plan d'entretien, je ne sais pas comment faire pour joindre un pdf, j'ai donc fait deux images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59r738hB

salut flcmac,pourrais tu nous faire beneficier du plan d'entretien qu'il t'on transmit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-C264vO

Génial, ce serait top de l'avoir pour la version essence...comment les as-tu contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si gai, si enjoué par ailleurs, je suis malheureux.

Je vous lis et je m'attriste encore davantage.

J'envie Cyberkiki et VdeK et tous les autres qui rêvent chaque nuit et attendent plein d'espoir.

Pourtant, je suis l'heureux propriétaire d'une merveilleuse CVT, VVT, Allgrip et toutes les options possibles.

Alors? me direz-vous.

 

Je suis parti un mois pour l'étranger et, au lieu de rouler toit ouvert, radio à tue-tête et régulateur à 133km/h, fier comme un bar-tabac au volant de mon bolide, je pédale rageusement sur l'embrayage d'une Fiat Punto au coffre ridicule et je dois prendre un élan fou pour parvenir jusqu'à la maison en haut d'une colline lointaine où me mène un chemin pierreux et trop raide.

 

J'enrage et j'en rage! mon CVT se repose au parking tandis que je sue sang et eau pour encore trois semaines, cramponné au volant de l'italienne dont le disque d'embrayage souffre et fume à chaque virage du raidillon.

 

Heureusement dans une semaine, mon fils prend le volant du bolide et je le retrouve à la fin du mois.

 

Heureux propriétaires de SCross, vous ne connaissez pas votre bonheur.

Futurs propriétaires, quelles joies vous attendent!

Et, les ceux qui roulent en essence et CVT sont les plus gâtes qui glissent sur le macadam et bondissent sur les petits chemins agrippés sur de robustes pneumatiques profitant du blocage parfait de la transmission pour franchir des obstacles qui font reculer l'impuissante Punto.

 

Bravo pour vos comptes rendu, vos remarques et le suivi des divers ennuis.

Il semble qu'un sort funeste s'acharne sur l'un d'entre nous; j'espère que M. Suzuki saura réparer les essuie-glaces, le silicone du pare-brise et surtout le terrible bruit de claquement dont on ne connait pas l'origine?

 

C'est vous tous qui m'avaient si bien conseillé pour l'acquisition de mon enfant qu'après seulement 1.500km de joie j'ai honteusement abandonné au 4ème sous/sol.

Qu'il veuille bien me pardonner, il retrouvera la joie du plein air sur les routes de la Bretagne avec mon fils, sa femme et leur bébé et son coffre accueillera avec appétit les nombreux objets dont les familles modernes s'équipent pour la plage et les vacances.

 

A vous lire tous encore davantage.

 

love.gif.2e6ee703d11e42b74611b9193ae9da3e.gif :love:sol.gif.a18fc354ed4c5e7102382cc13386025c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Félicitations pour cette prose fort agréable et merci pour ce moment de délectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec771XC

Génial, ce serait top de l'avoir pour la version essence...comment les as-tu contacter ?

 

 

Bonjour,

 

demandez le à votre concessionnaire qui vous l'imprimera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lew556JR

salut,

 

Je galère pour faire le plein d'essence . Le pistolet s'arrête sans cesse quelle que soit sa position dans l'ouverture du réservoir.

Suis-je un mal dégourdi ou y a t-il un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Infos diverses et conseils en "mélange" et en vrac : :buzz:

 

 

Pour l'entretien du modèle essence rien de bien compliqué pour mon compte, sachant que je vais faire moins de 20 000 kms tous les ans, c'est une visite annuelle chez Suzuki, tout simplement, de plus j'ai l'entretien compris (sauf pneus) durant 5 ans, alors rien à faire........

 

 

Les faces avant des sièges sont en cuir les cotés, le derrière et les médaillons de portes en "simili" (belle imitation, allez voir la différence !) en préventif j'ai "nourri" les sièges et le volant avec un beaume dédié au cuir (prévention du dessèchement), les sièges ne sont pas du tout gras après et ça ne glisse pas les produits de qualité.

 

 

Ceux qui ont les phares Xénons, attention si vous avez des trajets avec de courts tunnels par exemple, et surtout l'entrée fréquente à votre garage tout simplement, les allumages et les extinctions répétées des ampoules Xénon (dites "à décharge") les détériorent plus rapidement (ce type de lampes n'aime pas ça) pensez si ce n'est pas nécessaire à désactiver provisoirement le mode AUTO de l'allumage.

 

 

Le moteur essence n'a pas de courroie de distribution, comme beaucoup de moteurs Japonais depuis des lustres d'ailleurs, il est à chaîne, les bougies sont des "Iridium" NGK ou DENSO (comme sur mon TMAX) c'est le top en matière d'économies, de durabilité et de performances, l'huile moteur d'origine est de la 0W20, le concessionnaire mettra lui de la 5W30 (ça ne doit pas changer grand-chose du point de vue "économies de carburant").

 

 

Pression des pneus ? J'ai mis le maxi donc en "ECO" ne pas oublier de paramétrer aussi ce mode dans l'ODB (pour éviter les alertes TPMS) Le confort ? Très bon quand même !

 

 

Pas d'alertes radars dans notre beau GPS et pas moyen d'en installer ?

 

Vous voulez une sécurité de plus pour vos ponctuels et longs trajets de vacances ? Certes ça ne vaut pas le meilleur de la gamme, mais il y a ça :

 

http://www.moncoyote.com/fr/product/25/53/Coyote-a-la-Carte.html

Et un "pass journée" vaut 2 € pour l'aller et 2 € le retour annuel ou plus du camping ou des pistes de ski ! lol ! ça coûte moins cher que 12 € par mois pour ne pas s'en servir 80% de l'année.

 

 

J'ai les tapis caoutchouc, un coup de karcher ou d'éponge et hop !

 

 

Ci-dessous des liens qui valent ce qu'ils valent, mais le test des modes de de transmission est rigolo.

 

 

 

 

Pour mes soucis Suzuki-France m'a répondu en 24 heures et "étudie le dossier" ils vont sûrement prendre contact avec RVO à Clermont.

 

Aucun souci avec les pistolets pour remplir mon réservoir d'essence sans plomb 95 ou 98 et pas E10 (saleté de carburant l'E10, en plus on consomme bien plus et c'est de la M....) OUF enfin un souci que je n'ai pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela peut correspondre au débit de la pompe de la station-services & de la sensibilité du pistolet à la détection du "trop plein" (clapet à dépression d'air) ou encore d'un faible apport d'Anti-mousse en ce qui concerne le cas du gasoil, qui :

 

- Évite les éclaboussements

- Favorise un remplissage du réservoir, plus rapide et plus complet

 

Vérifie aussi, lorsque tu fais ton plein, si tu es seul à "tirer" sur la cuve. Cela, peut-être la cause d'une surpression temporaire.

 

salut,

 

Je galère pour faire le plein d'essence . Le pistolet s'arrête sans cesse quelle que soit sa position dans l'ouverture du réservoir.

Suis-je un mal dégourdi ou y a t-il un truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains d'entre vous ont exploré toutes les informations disponibles sur le GPS.

 

Avez vous été comme moi intrigué par le fait qu'un kilométrage total supérieur à celui du compteur et une vitesse vraiment sympathique sont mentionnés. Dans mon cas plus 1000 km (environ) et une vitesse maxi de 211 km/h.

 

Je me demande si cela ne pourrait correspondre au transport (en train?) depuis l'usine!

 

D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi655HF

Bonjour,

J ai pareil chez moi, vitesse de 150 km/h "seulement", kilométrage supérieur de 850 km et surtout j avais un temps de trajet de 50h

Effectivement c est bizarre

Test sur les GPS ?

Sinon mon GPS m.a forcé à faire une reinitialisation , plus possible de choisir la France seulement l Albanie, depuis plus de souci.

Passage aussi à la version 3,40.

Sinon j'ai également activé l'abonnement trafic (36e TTC et à vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59r738hB

salut cyberkiki oui j'ai déjà commandé sur aliexpress,seuil de portes inox et la je suis en attente de bavette que j'ai commandé ce dimanche,pour les seuil de portes j'ai attendue environ une vingtaines de jour.bonne qualité pour les seuils de porte (photo sur ma page et de plus prix défiant toute concurrence ,pour les bavettes 17€ et des brouettes )il faut juste être patient car pour une livraison gratuite la poste chinoise est longue jusqu’à un mois ,après cela dépend de la douane mais pour moi pas de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...