Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

[Topic Officiel] Actualités Suzuki (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Suzuki : Un successeur au Jimny à Auto Expo 2012 /  29 DÉCEMBRE 2011 À 11:06 / PAR FRÉDÉRIC E.

 

En plus de son petit monospace Ertiga destiné au marché local, Maruti-Suzuki présentera un petit SUV sous la forme d’un concept car et il y a fort à parier si l’on se fie à la presse et au web automobile indiens qu’il annoncera le successeur de l’actuel Jimny né fin 1998.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/Maruti_Suzuki_Compact_SUV_Teaser-560x336.jpg

 

Peu ou pas d’éléments actuellement disponibles en dehors des images ci dessus.

 

On  sait toutefois que ce petit SUV (ou 4×4 ?) gardera l’esprit de la lignée LJ/SJ née en 1967 avec avec le HopeStar 360 à moteur L2 360 cm3. Suivrons les LJ10, SJ10, SJ20, SJ410-413, Samurai et l’actuel Jimny.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/SUZUKI-ON-360-ou-Hope-Star-1967-68-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/Suzuki_SJ-10-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/Suzuki-SJ-20-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/suzuki-SJ-410-413-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/Suzuki_Samurai-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/suzuki-jimny-200x200.jpg

 

Il devrait suivre la tradition technique, financière, rustique et la fiabilité qui ont fait la force et le charme de l’actuel petit 4×4 de Suzuki.

A revoir lors de l’ouverture du salon de New Delhi dans une semaine.

Ci dessous une rare version pick up du SJ20.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/Suzuki-SJ-20-Truck-560x389.jpg

 

Via Suzuki-Maruti.

http://blogautomobile.fr/suzuki-un-successeur-jimny-a-auto-expo-2012-136316#ixzz1hvBobQbV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Suzuki XA Alpha Concept : L’Alpha et l’Omega du petit 4×4 ?

5 JANVIER 2012 À 11:09 PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-Xa-Alpha.1-533x400.jpg

 

Le salon de New Delhi a ouvert ses portes ce matin et désormais il faudra compter avec le salon indien qui poursuit sa marche en avant et prend de l’ampleur. Suzuki est bien sur présent avec sa filiale indienne Maruti afin de dévoiler deux nouveautés importantes pour le marché indien mais pas seulement. 

En effet en plus du minispace Ertiga, le constructeur japonais dévoile le SUV XA Alpha Concept que l’on imagine sans peine en successeur de l’actuelle Jimny.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.8-533x400.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.3-533x400.jpg[/url]

Développé en 9 mois environ grâce à la collaboration entre les ingénieurs indiens et japonais, le XA Alpha s’annonce comme l’interprétation contemporaine du petit 4×4 pratique, fiable, passe partout avec une allure qui va puiser ses racines certes chez Suzuki mais aussi chez Land Rover (Evoque) ou Kia (Soul). L’ensemble est agréable à regarder, dynamique mais… le XA Alpha même s’il reste très compact, grandit par rapport au Jimny puisque la longueur passe de 3.66 m à 4.0 m au profit de l’habitabilité et de la stabilité. 

On apprend donc que le XA Alpha gagne donc 34 cm en longueur mais perd 7 cm en hauteur avec 1.60 m de haut et surtout il repose sur un empattement qui croît de 25 cm pour passer de 2.25 à 2.50 m de long.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.10-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.2-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.5-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.6-200x200.jpg

 

Autre nouveauté du XA Alpha Concept, il adopte les 5 portes et de façon antagoniste pour les 4 portes d’accès à l’habitacle mais rien n’est moins sur sur le fait qu’elles soient proposées en 2013 sur la version de série. 

Suzuki a voulu son nouveau petit 4×4 toujours aussi efficace en dehors des routes et il profite selon le constructeur japonais de meilleures capacités en hors piste. 

Aucun information pour l’instant au sujet de l’habitacle ou des motorisations. 

On imagine sans peine que les moteurs essence viendront de Suzuki mais pour les versions diesel (importantes en Inde comme en Europe), rien ne dit que Renault sera reconduit et on pourra sans prendre de risque regarder du coté de Fiat avec les moteurs 1.3 L et 1.6 L JTD. 

 

A suivre et à revoir. Genève ?

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Suzuki-XA-Alpha.9-560x372.jpg

 

Via Motorbeam, Indianautosblog.

 

 http://blogautomobile.fr/suzuki-xa-alpha-concept-lalpha-lomega-petit-4x4-137153#ixzz1iaoYDq2N

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

SUZUKI France / Immats 2011 19233 - 13 %

 

-Alto 2335 - 46 %

-Grd Vitara 1032 + 25 %

-Jimny 996 - 45 %

-Splash 1302 - 27 %

-Kizashi 67

-Swift 10306- 11%

-SX4 3195 + 79 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Suzuki Swift

[h1]Campagne de rappel sur la Suzuki Swift[/h1]

Grégory Pelletier

Mardi 17 janvier 2012

Suzuki se livre, depuis la mi-décembre, à une opération de rattrapage sur la dernière génération de la Swift lancée en 2010. Sont concernées 1 680 versions1.2 à essence en Europe, dont 418 en France, pour un dysfonctionnement de l’ABS, du contrôle de stabilité ESP et de l’antipatinage en conduite extrême.

 

Le problème est lié à un défaut de fabrication de certains modules de commande. En condition normale, ce problème n’apparaît pas et les fonctions de base et de sécurité comme le freinage sont assurées.

 

Selon Suzuki France, 44 % des Swift sont concernées en France (150 sont sur parc et 268 livrées à clients ou en stock dans le réseau). Les concessionnaires doivent dans un premier temps vérifier le numéro de série du bloc ABS pour voir s’il est incriminé et éventuellement le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Espagne: Suzuki Grand Vitara a lancé le «Black & White"

par

Enrique Garcia le 26 janvier 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/01/sin-ttulogv.jpg

Le japonais Suzuki en Espagne ont maintenant introduit une série spéciale de Grand Vitara appelé "Black & White" connue pour son excellent rapport qualité pour les équipements de l'argent. En vente à partir de cette semaine avec cinq portes corps. 's nouvelle série spéciale ne peut être combiné avec le moteur d'origine Renault et 1,9 litres diesel. Il développe 129 ch et un couple maximal de 300 Nm. Comme Suzuki dit, est capable d'atteindre 170 km / h et accélère de 0 à 100 km / h en 13,2 secondes. En termes de consommation, la moyenne est de 6,8 L/100 approuvé, avec des émissions de 179 g / km de CO2.

DETAILS DE L'ÉQUIPEMENT "BLACK & WHITE"

 

  • ABS + EBD
  • Control de estabilidad ESP
  • Seis airbags
  • Faros antiniebla
  • Faros de xenón
  • Lavafaros
  • Control de velocidad
  • Dirección asistida
  • Climatizador automático
  • Radio CD MP3
  • Siete altavoces
  • Elevalunas eléctricos (4)
  • Sistema de entrada sin llave
  • Arranque por botón "START"
  • Retrovisores eléctricos y térmicos
  • Ordenador de viaje
  • Volante multifunción
  • Volante forrado en piel
  • Techo solar deslizante
  • Asientos delanteros térmicos
  • Anclajes ISOFIX (2)
  • Reposabrazos central delantero
  • Asiento posterior abatible por partes
  • Barras de techo
  • Cristales tintados
  • Intermitentes laterales en espejos
  • Detalles cromados en interior
  • Tiradores de puerta pintados
  • Llantas de aleación de 18 pulgadas
  • Paragolpes pintados
  • Cubierta rueda de repuesto

El precio recomendado es de 29.795 € aunque con la promoción de lanzamiento se reduce hasta unos muy atractivos 24.795 € (no incluye transporte, desparafinado y kit básico).

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/01/interior6.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/01/interior6b.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/01/interior6bc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Suzuki S-Cross Concept - Paris 2012

par Guillermo Alfonsin du 27 septembre 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/09/suzuki-s-cross-concept-paris.jpg

Cliquez sur l'image pour la galerie

 

successeur? SX4 ? Successeur? Vitara? Ni l'un ni l'autre. Le S-Croix est un appareil compact C-segment de liaison qui vise à fournir esthétique, forme conceptuelle de temps, d'anticiper ce qui sera un concurrent direct pour le Nissan Qashqai et à court terme entreprise. Et c'est que la SX4 est plus faible, si ce nouveau modèle va le remplacer, mais dans un segment supérieur (et aussi avec un prix plus élevé, bien sûr). Sa version de production, nous avons photographié clandestinement et plein de camouflage plus d'une fois (cliquez ici pour le voir ), et nous donne dans le nez et peut-être le voir pour le prochain Salon de Genève en Mars. Mais jusque-là, nous devons conformer à ce modèle, qui a révélé des détails Suzuki quelques «théorique» à propos de sa technique. Esthétiquement, il semble que vous pouvez épargner un peu de chrome, mais les proportions semblent bien fonctionner. Pas notre Hall préféré ... Comment voyez-vous?Assez pour rivaliser avec le Qashqai?

 

 

 

 

 

 

Galerie:Cross Suzuki S-Concept - Paris 2012

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]Premières images de la Suzuki Grand Vitara 2013 pour l'Europe[/h2]

par Enrique Garcia le 19 décembre 2012 http://passion-suv.xooit.fr/index.php

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Suzuki a finalement montré les premières images de la nouvelle Grand Vitara pour le marché européen.Presque identique à la version russe, mais avec des changements importants par rapport à la japonaise, le SUV compact sera disponible sur le vieux continent dans les premiers mois de 2013. Esthétiquement reconnue par de nouveaux pare-chocs, plus immersif, et la calandre avec une barre chromée fond décoratif.Demeurent inchangés optique, bien que les deux ont été mis à jour couleurs pour votre corps que la conception des roues en alliage. A l'arrière la plus frappante est l'arrivée de nouvelles couvertures pour la roue de secours, qui est accroché sur la porte.

 

 

 

 

[h3]Galerie:Suzuki Grand Vitara 2013 (Europe)[/h3]






 

 

A l'intérieur, les changements sont limités à la tapisserie d'ameublement, de l'instrumentation très semblable mais avec un ordinateur de bord plus complet et le matériel sonore améliorée (atteindre le port USB). Ce qui suit sont les mécaniciens, comme d'habitude, avec deux blocs de l'essence et du diesel. Le 1.6i 16v 106 ch est exclusif aux trois portes 2.4i 16v tandis que les 167 ch combinés uniquement avec la transmission automatique à cinq portes et corps. Le seul point commun est à la fois le 129 ch 2.0 DDiS (source Renault) qui est aussi la plus demandée. Pour l'instant connaître les prix pour le marché espagnol, mais au cours des prochains jours, nous allons élargir l'information avec tous les détails , matériel compris.

 

 

 

 

Part

 

Tags: europe , plage 2013 , Gama2013 , Grand Vitara , GrandVitara , Suzuki , Suzuki Grand Vitara ,SuzukiGrandVitara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]Espagne présente le Suzuki Grand Vitara remanié[/h2]

par Enrique Garcia 7 mai 2013 Via PASSION-SUV / section , actu SUZUKI http://passion-suv.xooit.fr/index.php

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

avec un certain retard par rapport aux autres marchés européens, Suzuki a finalement commencé à commercialiser le rénové Grand Vitara . Livré avec les modifications et équipements esthétiques, mais conserve intactes les moteurs et un choix de deux styles de carrosserie, trois portes court ou long avec cinq.

Le petit restera en vente avec deux options mécaniques d'une essence de 1,6 litre , multi-soupapes cylindres et 106 ch et 1,9 litre diesel avec 129 ch.

*Ce dernier est également disponible dans l'essence à hayon alors que nous utilisons un 2.4i 16v 169 ch.

Vous pouvez demander à la fois avec un manuel et automatique.

Toutes les versions sont associées à quatre roues motrices (et à l'exception des 1,6 litres, réduisent).

 

 

 

 

[h3]Galerie:Suzuki Grand Vitara 2013 (Europe)[/h3]






 

 

 

L'offre espagnole est structuré selon le type de corps. Dans les trois portes peuvent choisir terminaisons City (seulement pour l'essence) et JX (diesel). En cinq portes est aussi la ville (essence) et JLX, JLX et JLX-E-EL (diesel).

Qu'est-ce que transportent-ils?

La ville connue pour son design urbain, sans roue de secours sur le hayon. Ils ont aussi le contrôle, jantes en alliage climatisation automatique (5p), Radio CD MP3, rails de toit, groupe électrique, etc.

Le maximum JLX-EL, exposant, ont sellerie cuir, sièges chauffants, le télédéverrouillage, le bouton démarrage, toit ouvrant électrique, phares au xénon, jantes en alliage 18 pouces, système de navigation intégré, etc. Prix plage recommandée, y compris décote actuelle sont les suivants:

 

  • 1.6i 16v 106 CV Ville 3p € 18150
  • 129 ch 1.9 DDiS JX 3p € 21700
  • 169 ch 2.4i 16v JLX EL-City 5p € 24600
  • 169 ch 2.4i 16v JLX-EL Ville AT 5p € 26150
  • 1.9 DDiS JLX 129 ch 5p € 23750
  • 1.9 DDiS JLX-E 129 ch 5p € 26350
  • 129 ch 1.9 DDiS JLX-EL 5p € 29400

 

Si vous n'avez pas l'esprit d'abandonner les changements esthétiques qui influent sur le frontal (nouvelle calandre et pare-chocs), la conception des roues et des petites modifications apportées à l'intérieur, je peux peut intéresser la variante précédente qui compte maintenant des prix plus attractifs (toujours là assez stocks).

L'offre est la suivante:

  • 1.6i 16v 106 CV Ville 3p € 17550
  • 129 ch 1.9 DDiS JX 3p € 21150
  • 1.9 DDiS JX-E 129 ch 3p € 23750
  • 169 ch 2.4i 16v JLX-EL Ville 5p € 23950
  • 169 ch 2.4i 16v JLX-EL Ville AT 5p € 25450
  • 1.9 DDiS JLX 129 ch 5p € 23250
  • 1.9 DDiS JLX-E 129 ch 5P € 25800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

09/05/2013 | Mise à jour : 08:46 / Journal de l'Auto et Passion-SUV section Suzuki / http://passion-suv.xooit.fr/index.php

 

Suzuki dégage un bénéfice net record en 2012-13 et espère mieux en 2013-14

 

Le constructeur japonais de petites voitures et deux roues Suzuki a dégagé un bénéfice net record lors de l'exercice comptable 2012-2013 et espère faire encore mieux en 2013-2014, grâce à de solides ventes asiatiques.

Entre le 1er avril 2012 et le 31 mars 2013, le groupe a élevé de 49,2% son bénéfice net, à 80,4 milliards de yens (750 millions d'euros au taux de change moyen de l'exercice).

 

Le groupe a expliqué jeudi avoir augmenté les ventes de ses mini-voitures WagonR et Spacia au Japon, permettant un rebond après les difficultés consécutives au séisme de mars 2011 qui avait entravé sa production et ses ventes dans l'archipel.

 

Les autorités nippones ont en outre versé des subventions aux acheteurs de voitures "écologiques" jusqu'en septembre, ce qui a soutenu le secteur.

Suzuki a écoulé en outre davantage d'automobiles en Asie, notamment en Indonésie ainsi qu'en Inde où il possède 54,2% du principal constructeur local, Maruti Suzuki.

 

Ces bonnes performances ont compensé des difficultés sur le marché européen des voitures, a expliqué dans un communiqué le groupe dont l'activité de deux roues a aussi souffert sur le Vieux continent ainsi qu'en Asie.

 

Au final, son chiffre d'affaires a néanmoins grimpé de 2,6% à 2.578,3 milliards de yens (24 milliards d'euros) et son bénéfice opérationnel de 21,2% à 144,6 milliards de yens.

 

Concernant l'exercice en cours 2013-2014, Suzuki a expliqué qu'il devrait pouvoir augmenter ses dépenses en recherche et développement, grâce aux marges que lui fourniront la dépréciation du yen et des ventes attendues toujours dynamiques en Inde et en Asie du Sud-Est.

Il espère encore élever son bénéfice net de 12% à 90 milliards de yens (750 millions d'euros au taux de change retenu par Suzuki), son bénéfice opérationnel de 3,8% à 150 milliards de yens (1,25 milliard d'euros) et son chiffre d'affaires de 8,6% à 2.800 milliards de yens (23,3 milliards d'euros).

 

SUZUKI

© 2013 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]Suzuki qui n'a pas réussi à séduire les États-Unis avec sa berline Kizashi va tenter de séduire la Chine avec une autre berline préfigurée par le concept Authentics présenté au salon de Shanghai.[/h2]

S1-Shanghai-2013-Suzuki-Authentics-Concept-291909.jpg

Tous les constructeurs japonais placent beaucoup d'espoirs dans le marché chinois et Suzuki ne fait pas exception. En présentant un concept de berline moyenne tricorps sur son stand de Shanghai, la marque va tenter d'attirer les regards (et les commandes) des clients chinois. Authentics est une voiture aux proportions équilibrées selon le communiqué qui n'a rien d'un concept car irréaliste puisqu'elle est censée arriver dans les concessions d'ici 2014. On imagine qu'elle sera un peu moins clinquante que ce concept effectivement bien proportionné avec son pavillon élancé et sa hauteur contenue ainsi que ses grosses jantes, elle est même plutôt réussie dans l'ensemble. Reste que sans ses détails et autres accessoires de décoration extérieure (jantes, sorties d'échappement, bas de caisse…), elle pourrait bien être moins séduisante.

 

La voiture sera produite avec le partenaire Chongqing Chang'an et ira rivaliser avec les best sellers locaux que sont la VW Lavida ou la Ford Focus. Une petite vidéo accompagne les photos à voir ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v [...] r_embedded

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]Une taille de plus[/h2]

Défier les SUV citadins ? Même si la catégorie est en vogue, cela n'intéresse pas le nouveau SX4. En grandissant fortement, cette seconde génération préfère affronter les 4x4 compacts, à commencer par le Qashqai de Nissan.

Lancé en 2006, quatre ans avant le Juke de Nissan, le SX4 actuel est l'un des pionniers du genre des SUV de poche. Un positionnement qui ne lui a pas vraiment souri : l'an dernier, en France, il n'a trouvé que 2.486 acheteurs, quand son compatriote et rival séduisait 21.351 amateurs. Pour modifier la donne, Suzuki préfère carrément changer de catégorie. Dévoilé au salon de Genève et commercialisé en octobre, le SX4 2 toise 4,30 m, alors que son prédécesseur ne dépassait pas 4,14 m. Cette fois, c'est donc un autre best-seller Nissan, le Qashqai , qui est dans sa ligne de mire. Bien plus sage que sur le concept S-Cross du dernier Mondial , la poupe du nouveau venu n'est d'ailleurs pas sans évoquer son concurrent.

Le coffre est le premier bénéficiaire de ce changement de format. Suzuki annonce un volume de 430 dm3, au lieu de 270 dm3. L'empattement accru de 10 cm promet aussi une habitabilité en hausse, et les passagers de la banquette pourront même profiter d'un bol d'air frais, grâce à un grand toit ouvrant vitré, séparé en deux parties. Quant à la transmission intégrale optionnelle, elle est modernisée, avec une molette qui permet de choisir entre quatre modes. Disponible avec deux 1.6 de 120 ch, l'un essence, l'autre diesel, ce SX4 2 se fournit toujours chez Fiat lorsqu'il carbure au gazole. Mais les liens avec la marque italienne seront moins resserrés qu'avant, car le jumeau Sedici ne sera pas reconduit : la firme de Turin préfère jouer la carte branchée avec sa 500X .

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/suzuki/sx4/suzuki_sx4_2/profil_action_d/1830857-1-fre-FR/profil_action_d_image_photo_essai_wide.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/suzuki/sx4/suzuki_sx4_2/tdb_d/1830885-1-fre-FR/tdb_d_image_photo_essai_wide.jpg

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1]Les Suzuki 2014 seront les dernières vendues au Canada[/h1]

http://www.blogcdn.com/quebec.autoblog.com/media/2013/03/01-2013-suzuki-sx4-geneve.jpg

La Presse Canadienne - Suzuki Canada a annoncé mardi avoir l'intention de cesser de vendre des automobiles au Canada après l'arrivée de ses modèles 2014.

 

Néanmoins, le constructeur a assuré qu'il honorerait toutes les garanties sur ses produits et qu'il demanderait à ses concessionnaires de continuer de fournir pièces et service.

Suzuki Canada a fait part de son intention de se concentrer sur les ventes de motos et de véhicules tout-terrain, de même que sur sa division nautique.

 

L'annonce faite mardi est survenue un peu plus de quatre mois après que Suzuki Canada eut assuré que rien n'avait changé au pays malgré la décision de sa contrepartie américaine de se retirer de la vente d'automobiles aux États-Unis et de demander la protection de la cour contre ses créanciers, le temps de reporter son attention sur d'autres produits.

 

Bien que le constructeur cessera de vendre des voitures au pays, il a indiqué qu'il ne s'y lancerait pas dans une restructuration sous la supervision de la cour.

 

La division automobile de Suzuki Canada a vendu quelque 5500 unités l'an dernier.

 

Suzuki Canada a indiqué que Suzuki Motor Corp., du Japon, se penchait sur la rentabilité de la production d'automobiles au Canada depuis la décision prise aux États-Unis en novembre, et avait conclu qu'il n'était plus possible de produire des voitures à des fins de distribution et de vente sur le marché canadien.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]Suzuki complote contre le Juke...[/h2]

http://img.autoplus.fr/news/2013/06/11/1472162/636%7C424%7C093b03e2b20b1dba6292230b.jpg

 

Mercredi 12 juin 2013 - 11:51

Le Japonais Suzuki préparerait actuellement un rival pour lutter contre le petit crossover Nissan Juke, ainsi que des nouveautés pour la Swift.

 

Après les récents concurrents Peugeot 2008 et Renault Captur, le Nissan Juke devra encore affronter un nouveau venu, cette fois en provenance de chez Suzuki. Bien que ce dernier ne soit pas attendu avant 2015, une source aurait confié aux Anglais d’Autocar que le modèle sera bien disponible sur le marché européen. Il serait fabriqué dans l’usine Suzuki en Hongrie, où sont déjà assemblés les SX4 de nouvelle génération (photo).

 

Le rival du Juke à la sauce Suzuki sera plus court que le nouveau SX4 (4,30 m). pour mémoire, ce dernier a intégré la catégorie supérieure et fait désormais face aux Volkswagen Tiguan et Toyota RAV4.[h3]En version 4x2 et 4x4[/h3]

L’engin recevra une plateforme raccourcie du nouveau SX4 et disposera, à l’instar du Juke (1.6 DIG-T), de la transmission intégrale en option.

 

D'autre part, les Anglais d'Autocar annoncent que la transmission intégrale fera son entrée dans la gamme Swift, avec l'arrivée de la version restylée avant la fin de l'année. Il sera possible de choisir entre une Swift classique et une autre équipée d'un kit baroudeur et de 4 roues motrics. La Swift Sport serait quant à elle proposée en configuration 5 portes, en plus de la 3 portes.[h3]Un futur "AltoSplash"[/h3]

Finalement, on apprend que les citadines Alto et Splash vont être remplacées l'an prochain par un seul et même modèle capable de fournir les faibles consommations de la première et l'habitabilité plus importante de la seconde.

 

Source: Autocar

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]Suzuki complote contre le Juke...[/h2]

http://img.autoplus.fr/news/2013/06/11/1472162/636%7C424%7C093b03e2b20b1dba6292230b.jpg

 

Mercredi 12 juin 2013 - 11:51

Le Japonais Suzuki préparerait actuellement un rival pour lutter contre le petit crossover Nissan Juke, ainsi que des nouveautés pour la Swift.

 

Après les récents concurrents Peugeot 2008 et Renault Captur, le Nissan Juke devra encore affronter un nouveau venu, cette fois en provenance de chez Suzuki. Bien que ce dernier ne soit pas attendu avant 2015, une source aurait confié aux Anglais d’Autocar que le modèle sera bien disponible sur le marché européen. Il serait fabriqué dans l’usine Suzuki en Hongrie, où sont déjà assemblés les SX4 de nouvelle génération (photo).

 

Le rival du Juke à la sauce Suzuki sera plus court que le nouveau SX4 (4,30 m). pour mémoire, ce dernier a intégré la catégorie supérieure et fait désormais face aux Volkswagen Tiguan et Toyota RAV4.[h3]En version 4x2 et 4x4[/h3]

L’engin recevra une plateforme raccourcie du nouveau SX4 et disposera, à l’instar du Juke (1.6 DIG-T), de la transmission intégrale en option.

 

D'autre part, les Anglais d'Autocar annoncent que la transmission intégrale fera son entrée dans la gamme Swift, avec l'arrivée de la version restylée avant la fin de l'année. Il sera possible de choisir entre une Swift classique et une autre équipée d'un kit baroudeur et de 4 roues motrics. La Swift Sport serait quant à elle proposée en configuration 5 portes, en plus de la 3 portes.[h3]Un futur "AltoSplash"[/h3]

Finalement, on apprend que les citadines Alto et Splash vont être remplacées l'an prochain par un seul et même modèle capable de fournir les faibles consommations de la première et l'habitabilité plus importante de la seconde.

 

Source: Autocar

jap.gif

Merci pour toutes ces informations. Le restylage de la Swift Sport m'intéresse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

a3_isa.gif.3791137539b70e5a0791004449af6be4.gifayumi_71.gif.8c3fd00ae8590162914fe94899bba974.gif Une version 4WD est au programme a3_isa.gif.3791137539b70e5a0791004449af6be4.gif

 

 

 

 

 

 

[h1]Suzuki S-Cross : le SX4 grandit bien[/h1]

Le Point.fr - Publié le 18/06/2013 à 17:00 - Modifié le 18/06/2013 à 17:56[h2]Le successeur du SX4 rejoint le segment des SUV compacts en taille comme en prestations. Et change de nom pour celui de S-Cross.[/h2]http://www.lepoint.fr/images/2013/06/18/suzuki-ouv-1605102-jpg_1487243.JPGSuzuki a très bien réussi à s'inspirer, au point de le copier, du design extérieur du Nissan Qashqai - masquez la face avant, et tout le reste y ressemble à s'y méprendre ! © Christophe Hunsicker-ACE/Suzuki

http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/suzuki-s-cross-le-sx4-grandit-bien-18-06-2013-1682318_651.php

a3_isa.gif.29f28dc0aa56bbbdfbf38235b3aedf94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

TARIF EN ESPAGNE :

  • GL 1.6i 16v 120 ch € 17.495
  • GLE 1.6i 16v 120 ch € 18.995
  • 1.6i 16v 120 ch € 22 895 GLX-EL
  • 1.6i 16v 120 CV GLX-LE S & S € 23,495

  • 1.6i 16v 120 CV GLX-EL automatique € 25495
  • 4WD 1.6i 16v 120 ch GLE € 21395
  • 1.6i 16v 120 ch 4WD GLX-EL € 25295
  • 1.6i 16v 120 ch 4WD GLX-LE S & S € 25,695
  • 1.6i 16v 120 ch 4WD GLX-EL automatique € 27295

  • GL 1.6 DDiS 120 ch € 20.395
  • GLE 1.6 DDiS 120 ch € 21.695
  • 1.6 DDiS GLX 120 ch € 23.295
  • 120 ch 1.6 DDiS GLX-EL € 25595
  • 120 ch 1.6 DDiS GLX-LE S & S € 25,995

 

  • 1.6 DDiS 4WD GLE 120 ch € 24.995
  • 1.6 DDiS GLX 4WD 120 ch € 26.595
  • 120 ch 1.6 DDiS GLX 4WD-EL € 28895

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1]Suzuki Swift : le petit restylage en fuite[/h1]

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/06/2201.jpg

 

Une blague ? Non mais une fuite en provenance de la filiale belge de Suzuki. Reste que le petit restylage de la citadine Swift vient de prendre la poudre d’escampette sur la toile quelques mois avant la première mondiale de l’auto lors du salon de Francfort.Restylage… Un bien grand mot à la découverte de ces images révélées par Suzuki Belgique. En effet les modifications apportées se révèlent très ténues et confidentielles. Rien de révolutionnaire pour une citadine japonaise qui hérite des incontournables feux diurnes à leds, les rappels de clignotants et rétroviseurs.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/06/2104.jpg

Et ? Et c’est visiblement tout puisque l’habitacle demeure identique. La palette des livrées de carrosserie et nouvelles jantes devraient élargir le choix. Sur le plan mécanique, rien n’a filtré mais aucune évolution majeure n’est à attendre sous le capot. La liste des équipements par niveau de finitions pourrait toutefois s’étoffer. Suzuki devrait désormais officiellement communiquer. A suivre…

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/06/230.jpg

 

Par Francois Tessier le 18 juin 2013

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

En principe, on ne devait pas découvrir la nouvelle Suzuki Swift avant la fin de l’année. Cependant, une erreur d’un employé Suzuki en Belgique nous permet de découvrir des photos bien avant la date prévue. Les clichés ont été publiés par accident sur le site de Suzuki Belgique hier, avant d’être supprimés dare-dare. Trop tard… Ce sera une exclusivité en moins pour le salon de Francfort.

En ce qui concerne le véhicule, les modifications sont subtiles. Cependant, la Suzuki Swift 2014 est équipée d’un nouveau pare-chocs, dont les phares antibrouillard intègrent des LED de jour. De nouvelles couleurs, ainsi que des jantes en alliage, seront disponibles afin de faire courir un vent de fraîcheur sur la citadine. C’est à peu près tout : le véhicule sera reconnaissable au premier coup d’œil.

http://www.auto-actu.org/wp-content/uploads/2013/06/2014-suzuki-swift-300x200.jpg

Sous le capot, pas de changement : Suzuki proposera la même gamme de moteurs que le modèle actuel. Cela signifie donc le choix entre un moteur essence de 1,2 l (94 ch) et un moteur diesel de 1,3 l (75 ch). Par contre, une version 4 × 4 devrait venir bientôt étoffer la gamme, notamment pour concurrencer la Panda.

En ce qui concerne la Swift Sport, des changements mineurs ne devraient être apportés qu’à l’intérieur.

http://www.auto-actu.org/wp-content/uploads/2013/06/2014-suzuki-swift-interieur-300x200.jpg

 

source actualité automobile.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1]La Suzuki Swift Sport en 5 portes[/h1]

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Swift-Sport-1.jpg

 

S’annonçant outre-Manche mais appelée à connaître une carrière plus large sur le vieux continent, voici la Suzuki Swit Sport dans sa version cinq portes. Cette annonce suit de peu les fuites ayant entouré les menues retouches apportées via le subtil restylage de la citadine japonaise.

A travers l’annonce du dernier millésime de la Swift et, dixit Suzuki, afin de répondre à la demande, la « petite sportive » se décline dans une version inédite à cinq portes, un gage de meilleure praticité selon le constructeur.

Elle reprend le 1.6 VVT de 136 ch pour un couple maximal de 160 Nm à 4 400 tr/min, bloc toujours jumelé à la boîte manuelle six rapports, pour 195 km/h en v-max, 8,7 s pour passer de 0 à 100 km/h et des émissions contenues à 147 g/km de CO2. Sinon, cette version partage les équipements connus sur sa soeur 3 portes.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Swift-Sport-2.jpg

 

Les tarifs français ne sont pas connus au contraire de ceux pratiqués outre-Manche à savoir 13 749 £ en 3 portes et 500 £ de plus pour celle équipée de deux ouvrants supplémentaires.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Swift-Sport-3.jpg

 

Source : Suzuki UK.

Par Francois Tessier le 10 juillet 2013

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Marche-Japon.jpgLe marché japonais continue son retour au calme après une année 2012 exceptionnelle, et le recul atteint 12,5% en juin et 8,2% sur le semestre. La Prius conserve la tête du marché. La part des Kei frôle les 40%…

Toyota reste naturel leader du marché, mais avec une pénétration qui s’érode légèrement, sur le mois comme sur le semestre. Le numéro un mondial place deux hybrides en tête de son marché national, avec la Prius qui parvient à conserver la tête face à sa petite soeur Aqua. La Honda Fit sauve les meubles face à la montée de la Nissan Note sa rivale.

De façon générale, Honda continue à perdre du terrain. Le succès de ses deux Kei N-Box et N-One dissimule la chute des ventes des autres modèles. Hormis les deux modèles cités ci-avant, les ventes ne reposent plus que sur trois modèles, Fit, Freed et StepWgn représentent plus de 85% des ventes de voitures classiques du constructeur.

Et toujours la pleine forme de Subaru qui a bien envie de croquer du Mazda et de prendre la sixième place après avoir doublé Mitsubishi…

Top10 mensuel par marques :

1. Toyota (110.944)

2. Honda (56.793)

3. Suzuki (47.391)

4. Nissan (46.544)

5. Daihatsu (42.000)

6. Mazda (16.759)

7. Subaru (16.683)

8. Mitsubishi (11.824)

9. Volkswagen (6.662)

10. Mercedes-Benz (5.734)

Top10 mensuel par modèles (hors Kei) :

1. Toyota Prius (21.809)

2. Toyota Aqua (20.294)

3. Honda Fit (12.189)

4. Nissan Note (11.338)

5. Toyota Vitz (7.122)

6. Toyota Crown (6.765)

7. Nissan Serena (6.333)

8. Toyota Corolla (6.321)

9. Honda Freed (6.159)

10. Honda StepWgn (5.677)

Top10 mensuel par modèles (avec Kei) :

1. Toyota Prius (21.809)

2. Toyota Aqua (20.294)

3. Daihatsu Move (18.179)

4. Honda N-Box (17.693)

5. Suzuki Wagon R (17.272)

6. Nissan Dayz (12.232)

7. Honda Fit (12.189)

8. Nissan Note (11.338)

9. Daihatsu Mira (11.954)

10. Honda N-One (10.908)

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Japon-062013-610.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour ce topic!

 

Pas d'autres infos pour l'Alto qui est déjà remplacée l'année prochaine?

 

Suzuki est trop fort en ce qui concerne les infos mystère autours des futurs modèles!

 

A part les mulets qui roulent et le fait de reprendre le 1.0 vvt revisité, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour ce topic!

 

Pas d'autres infos pour l'Alto qui est déjà remplacée l'année prochaine?

 

Suzuki est trop fort en ce qui concerne les infos mystère autours des futurs modèles!

 

A part les mulets qui roulent et le fait de reprendre le 1.0 vvt revisité, rien...

 

je prends mes sources sur le net et comme tu le dis il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, tant pis on fait avec slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif si tu a des articles n'hésite pas à les postés ici pour l'information générale. 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossomodo, ce site annonce pas mal de chose et est plutôt précis quand au plan produit de Suzuki sur 2014-17

 

http://suzukifan.com/

 

Le lien sur l'Alto montre les premiers mulets et explique la montée en gamme que veut opérer la marque pour faire face aux ptites nouvelles (panda, triplettes VW,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossomodo, ce site annonce pas mal de chose et est plutôt précis quand au plan produit de Suzuki sur 2014-17

 

http://suzukifan.com/

 

Le lien sur l'Alto montre les premiers mulets et explique la montée en gamme que veut opérer la marque pour faire face aux ptites nouvelles (panda, triplettes VW,...).

 

 

merci pour ce lien, cela nous montre un peu le futur S CROSS et les futurs modèles pour les 3 ou 4 prochaines années. si nous pouvons faire vivre un temps soit peu l'actualité suzuki c'est top. slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Francfort 2013: Suzuki iV-4 Concept[/h1]

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/07/Suzuki-iV-4-Concept-teaser-small.jpgA Francfort, Suzuki débarquera avec son concept iV-4. Pour nous mettre l’eau à la bouche, il en dévoile deux clichés.En théorie, l’iV-4 n’est qu’un concept-car. Son patronyme est curieux: contrairement à ce qu’il sous-entend, il n’y a pas de lignée de concepts « iV ». Suzuki se vante de lui avoir donné des éléments de design des Jimny et Grand Vitara: capot à ouverture « coquillage » et calandre divisée en cinq morceaux. Le tout avec look « costaud », façon baroudeur des bacs à sable.

La rumeur veut qu’il s’agisse du brouillon d’un futur rival des Juke et autres Captur. Il reposerait sur une plateforme raccourcie de SX4 S-Cross, serait proposé en 4×4 et 4×2, avec donc le 1,6l essence 120ch ou le 1,6l diesel 120ch. Evidemment, tout ceci est mis au conditionnel.

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=suzuki/2013/Suzuki_iV-4_Concept_teaser&i=Suzuki_iV-4_Concept_teaser_01.jpg&w=80&h=80 http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=suzuki/2013/Suzuki_iV-4_Concept_teaser&i=Suzuki_iV-4_Concept_teaser_02.jpg&w=80&h=80

Source:

Suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...