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Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 1.6 136ch BM6


C30 R-Design

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Mdr :lol::ange:

 

Sais-tu combien de kilomètres peut-on faire une fois que la reserve sait allumée ??

 

Car une fois allumée, l'ODB n'indique plus l'autonomie, un peu embêtant.. :/

 

 

40 km est le plus de kilomètres que je me suis autorisé à faire réserve allumée jusqu'à présent et j'avais mis plus de 42 L.

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Invité §axu827ND

Ok :)

 

Je te demande ca, car hier soir, la réserve c'était allumé alors qu'il me rester une trentaine de kilomètre d'autoroute à parcourir et pareil sur départementales, j'ai pas pris le risque, j'ai rajouté 10L à une station juste avant ma sortie ^^

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Ok :)

 

Je te demande ca, car hier soir, la réserve c'était allumé alors qu'il me rester une trentaine de kilomètre d'autoroute à parcourir et pareil sur départementales, j'ai pas pris le risque, j'ai rajouté 10L à une station juste avant ma sortie ^^

:hello: à vous tous

 

Je passais par là et la question est de savoir combien de kms peut on faire sur la réserve. 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

J'ai fait l’essai avec ma corsa, lorsque que le voyant de la pompe s'est allumé, j'ai continué à rouler et j'ai remis du gasoil lorsque celui ci s'est mis à clignoter.

 

J'ai fait 103 km ainsi mais principalement en ville et un peu de nationales.

 

Lorsque l'aiguille arrivera à zéro et que le voyant s'allumera de nouveau, je saurai ainsi combien contient la réserve.

 

Faites ce test et ainsi vous saurez combien contient votre réserve et le nombre de kms à parcourir suivant la vitesse.

 

:jap:

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Invité §axu827ND

Sur la corsa, la réserve correspond à 1/8 du plein, la réserve de la Swift s'allume lorsqu'elle est vraiment proche du E.

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Invité §fll650Wa

Bonjour à tous et merci à C30 R-Design pour ce topic :jap: ,

 

Futur possesseur de la SSS en 5P et Boost Blue (il commence à y avoir trop de rouge sur ce topic :D ), j'aurais une question pour ceux ayant remplacés les essuie-glaces d'origine par des Bosch AeroTwin.

 

J'ai vu ceci dans un post :

"Juste pour confirmer que les "Bosch 3397118901 Aerotwin AR531S " se montent sans souci sur SSS2.

La longueur est légèrement différente de l'origine (gauche plus court, droit plus long), mais pas de souci."

 

Avez-vous des Bosh AeroTwin d'une référence différente, plus adaptés à la SSS ?

 

Je demande ça car j'ai déjà acquis ces essuie-glaces, que je devais monter sur ma Clio 2 Campus. Si je peux les utiliser plutôt que de le revendre, c'est toujours ça de gagné.

 

Merci d'avance pour vos retours.

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Bonjour à tous et merci à C30 R-Design pour ce topic :jap: ,

 

Futur possesseur de la SSS en 5P et Boost Blue (il commence à y avoir trop de rouge sur ce topic :D ), j'aurais une question pour ceux ayant remplacés les essuie-glaces d'origine par des Bosch AeroTwin.

 

J'ai vu ceci dans un post :

"Juste pour confirmer que les "Bosch 3397118901 Aerotwin AR531S " se montent sans souci sur SSS2.

La longueur est légèrement différente de l'origine (gauche plus court, droit plus long), mais pas de souci."

 

Avez-vous des Bosh AeroTwin d'une référence différente, plus adaptés à la SSS ?

 

Je demande ça car j'ai déjà acquis ces essuie-glaces, que je devais monter sur ma Clio 2 Campus. Si je peux les utiliser plutôt que de le revendre, c'est toujours ça de gagné.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Salut et merci :jap: ! Je te félicite pour ta future acquisition ! :)

 

Tu as remarqué toi aussi que les essuies-glaces DENSO d'origine se sont pas les plus performants :D

 

Si les BOSCH que tu possèdes mesurent 53 cm pour le conducteur et 45 cm pour le passager, tu peux les monter. Cela passe sans problème ;)

 

Sinon pour ma part 39804 km au compteur, donc tout proche des 40000 km, et de l'entretien des 45000 km car le mois de décembre va être assez fructueux niveau kilométrage avec un week-end en région parisienne :ange:

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Invité §dav068lg

Bonjour à tous et merci à C30 R-Design pour ce topic :jap: ,

 

Futur possesseur de la SSS en 5P et Boost Blue (il commence à y avoir trop de rouge sur ce topic :D ), j'aurais une question pour ceux ayant remplacés les essuie-glaces d'origine par des Bosch AeroTwin.

 

J'ai vu ceci dans un post :

"Juste pour confirmer que les "Bosch 3397118901 Aerotwin AR531S " se montent sans souci sur SSS2.

La longueur est légèrement différente de l'origine (gauche plus court, droit plus long), mais pas de souci."

 

Avez-vous des Bosh AeroTwin d'une référence différente, plus adaptés à la SSS ?

 

Je demande ça car j'ai déjà acquis ces essuie-glaces, que je devais monter sur ma Clio 2 Campus. Si je peux les utiliser plutôt que de le revendre, c'est toujours ça de gagné.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Tu la reçois aussi vers la mi décembre ?

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Invité §axu827ND

Bonjour à tous et merci à C30 R-Design pour ce topic :jap: ,

 

Futur possesseur de la SSS en 5P et Boost Blue (il commence à y avoir trop de rouge sur ce topic :D ), j'aurais une question pour ceux ayant remplacés les essuie-glaces d'origine par des Bosch AeroTwin.

 

J'ai vu ceci dans un post :

"Juste pour confirmer que les "Bosch 3397118901 Aerotwin AR531S " se montent sans souci sur SSS2.

La longueur est légèrement différente de l'origine (gauche plus court, droit plus long), mais pas de souci."

 

Avez-vous des Bosh AeroTwin d'une référence différente, plus adaptés à la SSS ?

 

Je demande ça car j'ai déjà acquis ces essuie-glaces, que je devais monter sur ma Clio 2 Campus. Si je peux les utiliser plutôt que de le revendre, c'est toujours ça de gagné.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Salut ;)

 

La ligue des SSS va s'agrandir et c'est une excellente nouvelle !

 

J'ai remplacé mes essuie-glace par des bosch aerotwin, j'ai trouvé les miens sur Yakarouler, pour la Swift il y avait deux modèles proposés, ceux d'origine et les aerotwin, je ne me souviens plus de la référence désolé :/

En revanche ils s'adaptent très bien sans problème.

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Bonjour à tout les Sssistes

 

Bientôt 1000Kms et c'est vraiment plaisant de conduire cette petite voiture.

 

J'ai un petit souci avec la synchronisation de mon téléphone, je viens de le changer pour un LG G3 et impossible de l'appairer.

Pourtant la manip sur le papier parait très simple. Sur mon téléphone aucun problème le bluetooth est activée la recherche est lancée.

A tout hasard s'il y a des techniciens en ligne !

 

Merci d'avance

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Invité §yoy667ut

Pense à supprimer les anciens tels associés car l'autoradio limite à 2 téléphones maximum. ;)

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Bonjour yoyo_navigon

 

c'est une des choses à laquelle j'avais pensé, mais elle est neuve et je n'avais rentré que mon ancien LG tu me diras ce n'est pas une raison, mais je n'ai pas en plus réussi a annuler mon ancien tel ! Je ne suis pas un GEEK ;) mais quand même :jap:

 

Bon on va dire que je me fait vraiment vieux, je vais continuer à fureter et en désespoir de cause je passerai chez Suz !

 

Merci aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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Invité §yoy667ut

J'ai eu un G3 quelques mois et 0 soucis.

 

Relis bien la documentation car c'est un vrai bazar à régler le bluetooth.

Je pense que tu as dû sauter une étape ça arrive :D

 

Il me semble que C30 avait posté un récapitulatif de la procédure simplifiée quelques pages précédentes.

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Invité §axu827ND

Oui moi aussi j'ai ce problème ^^

 

D'après les commerciaux de la concession Suz, ca ne fonctionne pas avec les iphone :/

Ils ont surement raison, car j'ai tout essayé, sans succés.. :o

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Invité §axu827ND

Soit c'est les Japonnais qui protègent leur Téléphones ou Apple qui font les difficiles :o:D

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Invité §yoy667ut

Vous avez dû sauter une étape c'est forcément compatible :o

C'est inconcevable que l'iPhone ou un LG G3 ne passe pas.

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Invité §axu827ND

Non les iphone ne passent pas, en revanche la musique passe nickel par bluetooth :D

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Invité §fll650Wa

 

Tu la reçois aussi vers la mi décembre ?

 

Je la récupère ce samedi, en début d'après-midi :sol:

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J'ai eu un G3 quelques mois et 0 soucis.

 

Relis bien la documentation car c'est un vrai bazar à régler le bluetooth.

Je pense que tu as dû sauter une étape ça arrive :D

 

Il me semble que C30 avait posté un récapitulatif de la procédure simplifiée quelques pages précédentes.

 

 

Oui j'avais posté la procédure à suivre " Made in Swifteur " il y a plusieurs pages déjà ! Je rentre du travail à l'instant et je vais vite aller au barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif après le repas. Je n'ai plus assez de " jus " pour faire fonctionner mon cerveau ce soir [:d'octobre 93:3]

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Invité §fll650Wa

Salut ;)

 

La ligue des SSS va s'agrandir et c'est une excellente nouvelle !

 

J'ai remplacé mes essuie-glace par des bosch aerotwin, j'ai trouvé les miens sur Yakarouler, pour la Swift il y avait deux modèles proposés, ceux d'origine et les aerotwin, je ne me souviens plus de la référence désolé :/

En revanche ils s'adaptent très bien sans problème.

Je trouve bien les mêmes essuie-glaces que ceux que je possède sur Yakarouler :

http://www.yakarouler.com/refe [...] 18901,122,

 

Merci @ tous

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Vous avez dû sauter une étape c'est forcément compatible :o

C'est inconcevable que l'iPhone ou un LG G3 ne passe pas.

 

 

 

Je suis persuadé que c'est compatible LG G3, il était paramétré sur un LG F6 par contre j'ai paramétré quelques postes et je pense qu'il y a un petit bug sur mon system.

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Invité §axu827ND

Je la récupère ce samedi, en début d'après-midi :sol:

 

 

Il doit te tarder Samedi.. :D

 

 

Ce bleu est magnifique :sol:

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Invité §fll650Wa

 

Il doit te tarder Samedi.. :D

 

 

Ce bleu est magnifique :sol:

 

Oui impatient, ça va me changer de ma Clio II 1.2 16v (75 ch) :biggrin: , qui était ma première voiture.

Je pensais partir sur une voiture turbo. Néanmoins, après plusieurs essais (veloster turbo et juke), je trouvais ça trop efficace.

J'avais l'impression de conduire un diesel avec la sonorité d'un moteur essence (inutile de monter dans les tours)

 

L'essai de la Swift m'a donné la banane dès les premiers tours de roues. La voiture reprends bien même à 2000 tr/min.

Sur ma Clio, avant 3500 - 4000 tr/min, je n'ai rien (je me fais semé par une Twingo diesel :fou: ).

 

Ce que j'ai apprécié dans la Swift, c'est le double visage :

- jusqu'à 4000 tr/min : bonne reprise mais plutôt sage

- au dessus, le côté démoniaque s'exprime

 

Au début, je préférais le rouge qui m'attire plus par défaut.

Cependant, il a été remplacé par le bleu.

Finalement, je pense que je vais adorer ce bleu. Il me rappelle un peu le bleu qu'il y avait sur les Xsara VTS

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Invité §dav068lg

Je la récupère ce samedi, en début d'après-midi :sol:

 

 

Ah ! Tu l'as commandé quand ?

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Invité §axu827ND

Oui impatient, ça va me changer de ma Clio II 1.2 16v (75 ch) :biggrin: , qui était ma première voiture.

Je pensais partir sur une voiture turbo. Néanmoins, après plusieurs essais (veloster turbo et juke), je trouvais ça trop efficace.

J'avais l'impression de conduire un diesel avec la sonorité d'un moteur essence (inutile de monter dans les tours)

 

L'essai de la Swift m'a donné la banane dès les premiers tours de roues. La voiture reprends bien même à 2000 tr/min.

Sur ma Clio, avant 3500 - 4000 tr/min, je n'ai rien (je me fais semé par une Twingo diesel :fou: ).

 

Ce que j'ai apprécié dans la Swift, c'est le double visage :

- jusqu'à 4000 tr/min : bonne reprise mais plutôt sage

- au dessus, le côté démoniaque s'exprime

 

Au début, je préférais le rouge qui m'attire plus par défaut.

Cependant, il a été remplacé par le bleu.

Finalement, je pense que je vais adorer ce bleu. Il me rappelle un peu le bleu qu'il y avait sur les Xsara VTS

 

Oui les essences turbo c'est comme un sportif dopé :o

 

Alors que l'atmo de la SSS c'est un sportif super entraîné qui donne tout :D Et ca c'est le pied !!

Je la trouve très souple à bas-regime, en revanche passé les 4000tr c'est très rageur :)

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Invité §fll650Wa

 

Ah ! Tu l'as commandé quand ?

 

Commandée le 17/10. On m'avais annoncé fin décembre (vers le 28/12).

Vendredi dernier, le commercial m'appelle et me dis que le père noël est en avance cette année :W

 

Cette semaine, on me monte l'accoudoir, le radar de recul (en espérant que ça ne fasse pas trop moche) et les écrous

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Invité §dav068lg

Cool !

Bah pas de news de mon côté ! Ca va pas tarder peut être ! Ca sera la même que toi mais en 3 portes.

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Invité §yoy667ut

Voici une procédure de configuration du Bluetooth avec un iPhone sur une Swift 3 !

 

 

Je suis preneur d'un retour :jap:

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Invité §axu827ND

Merci tu es un Chef :o

 

Grâce à cette vidéo, je peux désormais passer des appels par la voiture ;)

Et dire que chez Suzuki ils m'ont dit que ça ne pouvait pas fonctionner avec un iPhone ! :bah:

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Merci tu es un Chef :o

 

Grâce à cette vidéo, je peux désormais passer des appels par la voiture ;)

Et dire que chez Suzuki ils m'ont dit que ça ne pouvait pas fonctionner avec un iPhone ! :bah:

 

 

Oui mais une part certaine de commerciaux et de responsables ou employés d'ateliers qui officient dans les concessions de notre pays n'est pas motivée :o

 

 

A part ça je constate de nouveaux arrivants dans la section et que de " nouvelles " Swift Sport vont débarquer ! :):sol:

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Invité §axu827ND

 

Oui mais une part certaine de commerciaux et de responsables ou employés d'ateliers qui officient dans les concessions de notre pays n'est pas motivée :o

 

 

A part ça je constate de nouveaux arrivants dans la section et que de " nouvelles " Swift Sport vont débarquer ! :):sol:

Heureusement qu'ils ont soulevé la question, sinon j'aurai définitivement laissé tomber :pfff:

Je suis content que ca fonctionne désormais, dommage d'avoir cette option et de na pas pouvoir s'en servir :o

 

Un rassemblement serait pas mal, avec le nombre grandissant de Swift Sport :p

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