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Jimny

Jimny 1.5 ddis 2004 65cv ne démarre plus


Invité §Zek408Ii

Messages recommandés

Invité §Zek408Ii

Bonjour,

Mon jimny ne démarre plus a froid ou a chaud. Depuis que jel'ai , il était un peu long au démarrage il avait 120000 kms depuis j'ai parcouru 10000 kms. Les révisions sont à jour et courroie changée.

Donc unpetit coup de start pilote et ça démarre ou en pente au bout de 2 mètres, mais ce n'est pas la solution.

A la prise de rv le chef d'atelier Suzuki, qui ne connais pas le véhicule diagnostique une vanne erg sans le voir et me dit que la valise ne servira à rien: j'annule le rv car les sorciers ça peu couter très cher.de plus après démontage la vanne erg est nickel.

Un agent Suzuki passe la valise multimarques qui dit:pb de régulateur de pression injection. Son avis est que ce n'est pas le regulateur mais ça pourrait être les injecteurs (1600 € minimum)ou un pb électrique? Ce code ne pourrait pas avoir de rapport avec la panne.

Il fonctionne super bien sur route et autoroute:150 km/h. Et tout aussi bien en tout terrain.si les injecteurs étaient morts il ne marcherait aussi bien!

Avez vous une piste

 

Merci

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Invité §nic332Hi

bjr,

 

les bougies de prechauffages sont bonnes? , et le fusible de prechauffage aussi ? :??:

quand on met du start pilot, s'est soit :

un problème de compression

ou un problème d'injection

 

bon chance,et tiend nous au courant

 

A++++ :jap::jap::jap:

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Invité §SvT163AF

ma marraine possede le meme vehicule et la vanne egr est souvent responsable de broutages ou difficultes a remettre en marche. demonte la vanne egr , laisse la tremper une journée ds du petrole desaromatisé et nettoie la bien. tu devrais etre tranquille. en esperant que ca t aide!

 

 

 

Bonjour,

Mon jimny ne démarre plus a froid ou a chaud. Depuis que jel'ai , il était un peu long au démarrage il avait 120000 kms depuis j'ai parcouru 10000 kms. Les révisions sont à jour et courroie changée.

Donc unpetit coup de start pilote et ça démarre ou en pente au bout de 2 mètres, mais ce n'est pas la solution.

A la prise de rv le chef d'atelier Suzuki, qui ne connais pas le véhicule diagnostique une vanne erg sans le voir et me dit que la valise ne servira à rien: j'annule le rv car les sorciers ça peu couter très cher.de plus après démontage la vanne erg est nickel.

Un agent Suzuki passe la valise multimarques qui dit:pb de régulateur de pression injection. Son avis est que ce n'est pas le regulateur mais ça pourrait être les injecteurs (1600 € minimum)ou un pb électrique? Ce code ne pourrait pas avoir de rapport avec la panne.

Il fonctionne super bien sur route et autoroute:150 km/h. Et tout aussi bien en tout terrain.si les injecteurs étaient morts il ne marcherait aussi bien!

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