Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift III Sport (2011-2017)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Suzuki Swift S :

 

suzukiswiftsconcept.jpg.4ab1003c2a599332ed4da1ce0383a6a6.jpg

 

Lors du prochain salon de Genève, du 3 au 13 mars 2011, Suzuki présentera une variante plus sportive de sa Swift sous l'appellation Swift S Concept. La seule image de présentation publiée par le constructeur pour le moment dévoile un bouclier avant plus agressif et un aileron imposant sur le toit, dans l'esprit WRC. Le communiqué promet des performances de « haut niveau » par le biais d'une motorisation inédite et nettement plus puissante que celle de la Swift Sport (1.6 125 ch) actuelle.

 

http://www.automobile-sportive [...] s-20110215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan268tD

On sera fixé dans 2 semaines, mais grosse incertitude concernant le moteur, soit le même 1.6 atmo que l'actuelle SSS avec une puissance comprise entre 132 et 140 cv (le plus probable), soit un tsi (en 1.4 probablement).

 

Mais bon, ça extrapole pas mal chez les journalistes, il me semble que suzuki est annoncé des performances de haut niveau, mais en aucun cas une motorisation inédite et nettement plus puissante que l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Le concept de la future swift sport :

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_01.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_02.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_03.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_04.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_05.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_06.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Photos du concept :

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_10.jpg

 

http://photos.leftlanenews.com/photos/content/january2011/thumbnailsnew/gva-suzuki-2_620.jpg

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

L'intérieur :

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_14.jpg

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_16.jpg

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_17.jpg

 

On notera la présence d'une boite manuelle 6 rapports et une plage de régime identique à la swift sport phase 2 avec une zone rouge commençant à 7200 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voile est enfin tombé!

 

elle est vraimentmagnifique! :love:

 

espérons que le modèle de série s'en rapproche fortement.

 

apparemment le compte tours laisse présager la présence d'un moulin atmosphérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

apparemment le compte tours laisse présager la présence d'un moulin atmosphérique...

 

 

Même 1.6 que l'actuelle mais on ignore encore la puissance (140 cv me semble probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Très sympat cette nouvelle SSS !!!

Domage ma femme a préféré se prendre une Audi A1 en remplacement de sa swift sport.

Non pas que je n'aime pas la petite A1 mais vu les prix elle s'est limité au 1.2Tsfi et je me serais plus amusé avec la petite swift surtout si le moteur passe à 140cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Ca permettra au moins de ne pas trop gonfler le prix par rapport à l'actuelle qui a pour seule concurente la Twingo RS à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle claque !! la ligne, les Recaro :love:

J'espere qu'elle sera réussi, avec un tel look Suz aurait du aller jusqu'au bout et proposer son moteur avec compresseur et 160 cv (comme un ancien concept)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Genève, où j'ai pu admirer la belle!

 

Elle est vraiment superbe. Le kit carrosserie lui sied à merveille. :love:

 

Si elle développe 145ch et reste dans un budget d'env 17000€ : je serais bien prneur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748pD

Elle me fait penser à la Clio II V6.

 

 

Je la trouve un peu trop tape à l'œil mais j'espère quand même que la version de série restera assez fidèle. Subjectivement, il faudrait simplement virer le gros aileron et le diffuseur arrière et les grosses aérations sur le pc arrière.

Garder tout de même un peu de sobriété comme la première.

 

 

Sinon quid du poid ? Je suppose qu'elle a succombé à l'obésité comme toutes les voitures actuellement.

Est-ce que la petite poignée de chevaux supplémentaires servira simplement à rattraper la prise de poid par rapport à la première ? (Et donc garder un niveau de performance équivalent)

 

 

En tous cas, à l'heure du dowsizing et des turbos à outrance ça fait plaisir de parier sur un bon vieil atmo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyk507ml

Je me suis dit la même chose que toi sebi, a propos de la clio v6 ! je trouve aussi que les feux arrière font très megane rs phase 1.2. Enfin a part sa la ligne et plutôt pas mal. magnifique les recaro ainsi que le freinage brembo, mais a mon avis il n'y seront pas dans la version commercialisée .

J'aimerais aussi avoir des précision sur le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl120ch

Sympa cette nouvelle SSS mais un peu (beaucoup) tape à l’œil pour moi.

Je ne sais pas si 145Ch suffiraient à avoir des perfs intéressantes avec tous ces appendices aérodynamiques et ces grosses roues.

Décidément j'ai pas encore trouvé une remplaçante à ma SSS phase1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un concept car... Suzuki a bien compris que le poids est l'ennemi des perfs et des consos et nous l' a démontré dans la nouvelle swift "normale"! la SSS 2 prendra certainement le même chemin avec en prime 1 boîte 6 et une poignée de chevaux en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Très jolie mais je doute qu'il mette un tel aileron et les Recaro.

 

La face avant à la "Wolverine" me parait aussi too much...

 

Sortie prévue quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Le magazine AutoMoto annonce que ce serait le même moteur poussé à 136cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'elle sorte cette SSS2!

 

Me tarde de l'essayer et de voir si elle va remplacer ma swift 1.2...

 

Conso raisonnable + prix d'achat raisonnable + plaisir de conduire = et la passion me fera signer le chèque! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Très amusant à emmener malgré sa faible puissance (125 ch), le modèle Sport va réapparaitre au sein de la nouvelle génération de Suzuki Swift.

 

Selon Peter Bondarchuk, porte-parole de Suzuki Europe, la petite sportive parmi les plus accessibles va refaire surface début 2012. L'homme a ensuite confirmé qu'elle était actuellement en test sur l'incontournable Nordschleife.

 

Au programme, on devrait sans surprise retrouver ce qui a fait la réussite du précédent modèle ; poids contenu, tout comme le prix, arrière-train joueur. Le 4-cylindres 1.6 semble toujours de service, mais il sera légèrement revu pour cette nouvelle génération de Swift Sport. De 125 ch, il pourrait gagner entre 10 et 15 ch. On espère ainsi que les masses ne progresseront pas dans le même sens. Ce bloc serait ensuite associé à une transmission manuelle à 6 rapports, non plus 5.

 

Enfin côté look, la Swift S-Concept présentée en mars dernier à Genève (photos) était à coup sûr un excellent avant-propos.

 

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/suzuki-swift-sport-2012/5505.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Nouvelle Swift Sport

 

Suzuki a dévoilé un premier cliché de sa Swift Sport qui sera toujours motorisée par le 1.6 atmosphérique lequel passe de 125 à 135 ch.

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2277493.jpg

 

Parfois, le conservatisme a du bon. La Suzuki Swift Sport, qui était l'une des petites sportives les plus radicales de sa catégorie, ne cède pas aux sirènes de la suralimentation et du downsizing. Sa remplaçante reprend en effet exactement le même moteur 1.6 (nom de code M16a). Il subit cependant quelques évolutions qui lui permettent de passer de 125 à 136 ch à 6.900 tr/min et de gagner 12 Nm de couple soit 160 Nm. Boite manuelle 6 vitesse.

 

On ignore encore les valeurs de masse et de performances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Un peu déçu du design, trop sage en comparaison du concept. Pour le reste, ils annoncent un châssis gagnant en efficacité et conservant son coté joueur, et pour l'augmentation de puissance, si elle s'accompagne d'une baisse de poids, ça pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Et avec une vraie boite 6 bien courte, mais vu l'évolution entre la phase I et II de la SSS1 c'est pas gagné, on verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

http://i.imgur.com/S50uk.jpg

 

http://i.imgur.com/irZVf.jpg

 

http://i.imgur.com/lrOsa.jpg

 

http://i.imgur.com/OhsKQ.jpg

 

http://i.imgur.com/li6KK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Francfort 2011: Suzuki Swift Sport / par Enrique Garcia 12-Sep-2011 / traduction google

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0newswiftsportpeople4editado-1.jpg

 

a pris presque un an Suzuki pour montrer la version de production de la dernière génération de Swift rapport à des solutions classiques, nous avons fait quelques progrès à Genève avec le Concept-S -. Mais maintenant, à Francfort montrer cette petite GTI devrait atteindre les concessionnaires dans les derniers jours de 2011. Pour l'esthétique et la course concept reste une touche de la génération précédente, mais avec plus d'emballage et d'élégance. Avec relation presque rompu avec Volkswagen, l'idée d'un moteur 1.4 TSI sous le capot de Swift est allé à la dérive, une japonaise de jeu bloc de 1,6 litre de bon, multi-soupapes culasses et HP 136. Accouplé à une boîte manuelle à six vitesses, le plus intéressant est qu'il a gagné en performances et la consommation sont inférieurs par rapport à la précédente 125 ch, avec une moyenne de 6,4 L/100 approuvé, et les émissions de 147 g / km de CO2. Le couple maximal de 160 Nm est également plus élevé que le modèle sortant (qui a été contenu à 148 Nm).

 

 

Galerie:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/08/swiftsport_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/03newswiftsportreardyn4_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/04newswiftsportpeople4_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/05newswiftsportpeople4_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/08newswiftsportdashboard4_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/09newswiftsportinterior4_thumbnail.jpg

 

Comme pour les autres sections, Suzuki a pris grand soin et les conditions de sécurité tous les Swift Sport inclura le contrôle de la stabilité, l'antipatinage et sept airbags (dont genoux du conducteur). L'apparition de son extérieur est marqué par l'avant de nouvelles et de pare-chocs arrière, diffuseur arrière, le becquet sur le hayon et les roues en alliage de 17 pouces. Bien sûr, ne manque pas de jupes latérales et d'échappement chromé. fois à l'intérieur les changements sont mineurs, mais ouvre des sièges sport capitonnés avec quelque chose de plus coloré, inserts en aluminium, volant et pommeau de vitesses gainés de cuir et les coutures spécifiques rouges. Comme un bon haut de gamme devrait également inclure un système intégré de bruit, télédéverrouillage et démarrage, la climatisation automatique et un régulateur de vitesse, bien que cette question est parce que le département marketing de chaque pays.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0swiftsportdashboard4editado-1.jpg

 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0swiftsportreardyn4editado-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est superbe, l'intérieur gagne en cachet, dommage pas les Recaro du concept, peut etre en option, en tout cas elle a une belle gueule et se distingue plus de ses soeurs que ne le faisait la version précedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...