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Swift

[Photoreportage] Ma Suzuki Swift Sport 125ch


Invité §kry067xm

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Invité §kry067xm

Pour ma part j'hesite à refaire le pc arrière (j'ai un accroc, 100% ma gueule en ayant la flemme de sortir avant de reculer voir si une saloperie de bac a fleur avait ou pas une poignée sur le coté :mad: ) et une griffure assez visible qu'on m'a faite dans un parking, je vois que ça alors que ça fait 5-6 cms mais bon, devis de la concession :

 

- dépose pc, réparation, peinture, = 370€ :cry:

 

 

Petite bourre avec une Mini cooper S l'autre jour, modèle 175ch à priori, bah moi qui pensait frimer... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Je rodais mes pneus aussi, la prochaine fois ça sera différent asleep.gif.74cb0289d261d2a47f90baac3f0ad6b3.gif

 

:o

 

A propos de pneus les toyo R888 en action dans deux petites vidéos que je viens de trouver, assez sympa :

 

http://www.youtube.com/watch?v=GEkKCNJEXUI&hl=fr_FR&fs=1

 

http://www.youtube.com/watch?v=3vjfXPFLxNc&hl=fr_FR&fs=1

 

++

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Invité §vin027WA

Ah ouais pas mal du tout :eek: par contre j'aimerais en savoir plus sur ladite swift ou alors grosse pince dans la Integra et très bon pilote dans la SSS :rs:

 

Je trouve ça un peu nase le coup des pneus à l'intérieur des virages, pas vous ?

 

 

Il a l'air tout mignon ce circuit, ça doit être assez sympa de passer la bosse :rs: Je reconnais bien le comportement joueur du train arriére de la SSS, on sent quand le mec lève le pied en virage que le cul décroche. :rs:

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Invité §Ant703AP

Ah ouais pas mal du tout :eek: par contre j'aimerais en savoir plus sur ladite swift ou alors grosse pince dans la Integra et très bon pilote dans la SSS :rs:

 

Je trouve ça un peu nase le coup des pneus à l'intérieur des virages, pas vous ?

 

 

Il a l'air tout mignon ce circuit, ça doit être assez sympa de passer la bosse :rs: Je reconnais bien le comportement joueur du train arriére de la SSS, on sent quand le mec lève le pied en virage que le cul décroche. :rs:

 

Ça et les R888.

Il attaque très très fort avec la swift, et il gère ça très bien.

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Invité §vin027WA

Le mec dans la Integra roule pas trop mal non plus, car ils dépassent tous les deux. :o

 

 

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Invité §Ant703AP

Le mec dans la Integra roule pas trop mal non plus, car ils dépassent tous les deux. :o

 

 

Avec les chevaux de l'integra, il arrive plus vite sur les virages, donc c'est plus dur a gérer le freinage.

Mais le mec en swift je dis respect :jap:

 

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Invité §rom582cu

Bonjour,

 

Le topic est mort?

Je me suis pas retapé les 62 pages mais je voudrais savoir d'où étaient les possesseurs de Swift Sport car je vais m'en prendre une dès que je vends la mienne et j'aimerais rencontrer des possesseurs de ce joujou!

 

A bientot j'espère ;)

 

 

edit modo : cf section annonce :)

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Invité §vin027WA

Les possesseurs de SSS sont un peu partout en France :cyp: en même temps le véhicule est assez "rare" quand même :)

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Invité §sig618ro

Bonjour,

ça existe au catalogue Suzuki des jantes plus petites (et moins "voyantes") pour la Swift Sport, 16" par exemple ?

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Invité §alt812et

 

:jap: j'ai mis du 95 la derniere fois :cubitus:

 

il conseillais la 98 pour ma nouvelle swift meilleur pour le moteur mieu lubrifie etc..et quand j ouvre la trappe a essence il est mis dessus de mettre la 95 donc je met la 95 malgres tout puis elle est moin chere lol :o

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Invité §alt812et

il conseillais la 98 pour ma nouvelle swift meilleur pour le moteur mieu lubrifie etc..et quand j ouvre la trappe a essence il est mis dessus de mettre la 95 donc je met la 95 malgres tout puis elle est moin chere lol :o

 

logiquement c mieu la 98 pour les plus vieille voiture

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Toutes les autos (sauf les diesel :D ) peuvent rouler au 95.

 

Cependant, il est plus vite sujet à l'auto-allumage que l'octane 98, ce qui peut créer du cliquetis.

 

Les autos moderner ont un détecteur de cliquetis et varient donc l'allumage en fonction du carburant qu'elles ont dans le réservoir.

 

Donc avec du 98 on peut se permettre d'avoir plus de compression dans un moteur et donc plus de performances, car le risque de cliquetis est retardé.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_(hydrocarbure)

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Invité §alt812et

Toutes les autos (sauf les diesel :D ) peuvent rouler au 95.

 

Cependant, il est plus vite sujet à l'auto-allumage que l'octane 98, ce qui peut créer du cliquetis.

 

Les autos moderner ont un détecteur de cliquetis et varient donc l'allumage en fonction du carburant qu'elles ont dans le réservoir.

 

Donc avec du 98 on peut se permettre d'avoir plus de compression dans un moteur et donc plus de performances, car le risque de cliquetis est retardé.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_(hydrocarbure)

 

ah ok merci pour l info :)

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Invité §alt812et

ah ok merci pour l info :)

 

mais sur la trappe de ma swift il mette ron 95 donc par preconisation du constructeur mais la 98 est meilleur d apres ce que tu me dit et ce que j ai entendu bizar

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Invité §lez105Ta

On est dans quel topic? sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

 

Je ne me permettrai pas le HS 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

:D

 

edit : je viens de voir ta signature. ça m'étonne pas que le 1200cc tourne au SP95/SP95E10.

Et c'est pas mieux ou moins bien que le 98, hein, c'est une préconisation constructeur.

Tu peux y mettre du SP98 sans problème.

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Invité §alt812et

On est dans quel topic? sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

 

Je ne me permettrai pas le HS 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

:D

 

edit : je viens de voir ta signature. ça m'étonne pas que le 1200cc tourne au SP95/SP95E10.

Et c'est pas mieux ou moins bien que le 98, hein, c'est une préconisation constructeur.

Tu peux y mettre du SP98 sans problème.

 

oui desolé pour la ridicule question lol :D ok ok merci pour ta reponse :) metton du 95 this is moin chére lol ;) mon pere met de la 95 dans sa splash et de temp en temp un plein de 98 ca doit pas etre mauvais ca si??? :??:

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Invité §kry067xm

J'ai d'ailleurs été obligé de mettre du 95 pendant les grèves, première fois en 3 ans :q

 

Sur les phase I c'est stipulé UNIQUEMENT SP98

 

http://www.notrecinema.net/aviscine/images/films/9000/9121____722354lestroisfreres.jpeg

 

Mais bon :buzz:

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Invité §kry067xm

Bon sinon en ce moment j'ai une surconsommation bizarre, sur 50 bornes au ralenti de nationale et campagne/ville, jamais plus de 4000 tours :blague: hier, j'avais mis l'odb à zero, et là paf 9.4l de moyenne adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

Ou alors c'est l'odb qui déconne, j'ai aussi les clés qui sont HS, enfin j'utilise à l'ancienne au lieu du keyless, et c'est bien chiant on prend vite ses habitudes de feignant..

 

J'irai voir ça après les fêtes au garage et d'ailleurs Joyeux Noël à TOU[:radioactif74] !!! :coucou:

 

 

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Invité §kry067xm

Oui bah habituellement c'est ce que je consomme en tirant les rapports dès que l'occase se présente :cyp:

 

 

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Invité §alt812et

aucun risque si tu mélanges ou alternes le 95 et le 98.

La voiture s'adapte d'elle même. Le 98 permet simplement d'avoir une meilleur rendement et plus de performances.

 

ok merci pour l info :)

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Invité §Oyo171bf

Citation:

 

"Les + :

La ligne deja j'adore, trapue, bien posée sur ses 17", elle a de la gueule nan?

Le moteur (bien aidé par la boite) vivant et surtout la sonorité du pot sport!

La boite courte très bien étagée et plaisante a manipuler.

Le chassis très kart, un regal.

La monte en 195/45/17 81W et pas 84W comme au depart, bien moins chers.

Le rapport prix/equipement/plaisir!

Le freinage excellent qui scotche si on insiste.

La sécurité active et passive, les airbags toussa.

le repose pied, la position de conduite.

Le "plop" quand on ferme la portiere, on dirait une classe S

budget assurance a peine superieur a mon ex 206XS.

 

Les - :

La qualité de certains materiaux mais bon

Les sieges maintiennent plutot bien mais le tissu a l'air fragile (*)

Pas de roue de secours mais un kit anti-crevaison

Places arriere "just", et pas de custodes dommage.

Pas de temoin de temperature d'huile..."

 

=> J'aurai mis exactement les même qualités et défaults sur ma TRS.

Ces deux voitures sont vraiment comparables en terme de qualité.

Je me gare tous les matins à côté d'une SSS similaire, mais jamais conduit.

Le look de cette bagnole est vraimant sympa, si seulement elle avait des ailes un peu plus bodybuildées, je l'aurai prise. Parceque niveau ligne, à part le bouclier, les jantes et l'échappement, pas de différence avec la SS de base (mais elle est déjà si belle...).

 

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Invité §kry067xm

Les ailes sont élargies mais ça se voit sans doute moins que quand il y a rajout comme sur les saxo/106 ou la TRS ;)

 

Premier aperçu de la new SSS 2011 à quelques minutes de la nouvelle année :jap:

 

http://img34.imageshack.us/img34/285/sss2m.jpg

 

Elle devrait faire autour de 140ch et poids similaire, à voir!

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Invité §gro171sK

Elle passerait pas au moteur VAG, tant mieux qu'elle conserve son ame, sinon un article made in cochonnerie, j'en reviens pas de lire ça gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

http://www.antispam/10702043/essais-les-5-flops-de-2010/

Flops 2010

la Suzuki Swift Sport à mettre au rang des déceptions, surtout lorsqu’on s’aperçoit qu’il faut dépasser la barre des 3 000 tours/ minutes pour obtenir des prestations correctes. Heureusement que l’engin était en fin de vie…

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Invité §lez105Ta

Ben en même temps, vu d'où ça vient, ça ne m'étonne pas...

Encore une bande de consanguins qui craquent leur slibard devant "le" dernier tdi de chez vag... sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

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Les ailes sont élargies mais ça se voit sans doute moins que quand il y a rajout comme sur les saxo/106 ou la TRS ;)

 

Premier aperçu de la new SSS 2011 à quelques minutes de la nouvelle année :jap:

 

http://img34.imageshack.us/img34/285/sss2m.jpg

 

Elle devrait faire autour de 140ch et poids similaire, à voir!

 

 

 

Et on parle d'une boite 6, de l'injection directe et d'environ 133 cv. Le tout sur le même bloc (qui est génial, pourquoi le changer : piston forgés, ...)

 

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