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SX4 / S-Cross

Nouveau SX4 DDIS 135CV


Invité §phi642jm
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Bonjour, je viens d'acheter un suzuki sx4 4x4 2.0 ddis en version xplore ! Coloris gris clair ! L'intérieur est top, l'extérieur aussi. Très pratique, ni trop grand ni trop petit. Idéal en ville et aussi sur mes petites routes de montagne. Pourquoi je l'ai acheter ? Le 4x4 ! Je suis moniteur de ski et j'en ai très besoin ! Il y a 5 ans j'avais une veille panda 4x4 très pratique avec sa poigné pour passé de 4x2 a 4x4, depuis je n'ai eu que des berlines mais cela a été un enfers sur la neige ! Cet année j'ai acheter ce suzuki avec son 4x4 déconnectée, très important car l'hiver ne dure que 5 mois ;) Je vous donnerais me impressions de conduite notamment sur la neige plus tard !

tu veux dire deconnectable plutot ,les trois positions pres du frein a main

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Invité §Beu830Cx

 

Précisez...si c'est possible de ne pas faire tourner le différentiel arrière pour diminuer la résistance mécanique, cela implique de déconnecter les roues arrière de leurs arbres moteurs , mais aussi d'enlever l'arbre entre la boite de transfert et le "coupleur" pour ne pas bruler par friction l'embrayage des roues arrière....et tout ça, j'aimerais bien, mais ça semble difficile..

..hélas, en configuration normale la position 2 roues motrices laisse quand même tourner tout ce bazar, quoique non moteur, ....un prix de consommation de carburant non négligeable....mais la version diesel, non disponible en amérique, est tellement plus économe que la version essence qu'alors cela devient quasi académique....

 

 

Je l'ai en version Diesel ! Il n'existe que celle la d'ailleurs.

 

J'ai fais 1000km en 2 mois avec (eh oui, on roule peu dans nos montagne). Impression : il est super ! Assise exceptionnelle semble a un VW touran (eh si !). Véhicule agréable. Un peu long entre la 2e et la 3e mais bon ...

En plus j'ai la finition xplore et c'est un régale : gps, rétro élec, prise usb, ...

 

7.9 L/100 pour l'instant : 2/3 route de montagne 1/3 de 2*2 voie

 

Pour le prix je le conseil vraiment, j'espere qu'il ne décevra pas cet hiver sur la neige

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il te faut d'abord des barres de toit

 

prends toi la marque "thule" le must

et si je peux te conseiller achetes toi un coffre de toi plutôt (un modèle feu vert fera l'affaire) mais investi dans les barres de toit

 

http://www.thule.com/fitguide/ [...] &Market=BE

 

voila ce que tu peux mettre sur ton vehicule

je conseille la wingbar et biensur en alu

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il te faut d'abord des barres de toit

 

prends toi la marque "thule" le must

et si je peux te conseiller achetes toi un coffre de toi plutôt (un modèle feu vert fera l'affaire) mais investi dans les barres de toit

 

http://www.thule.com/fitguide/ [...] &Market=BE

 

voila ce que tu peux mettre sur ton vehicule

je conseille la wingbar et biensur en alu

 

 

Pour info, Thule fourni un certain nombre de constructeur automobile en accessoire d'origine ! ( rebadgé sur les pièces visibles) . l'avantage est le montage et la mise en place ; pas de jeu genre adaptable et universel .

 

Plus cher que les marques génériques, mais on si retrouve largement question qualité et montage .

 

Ans

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Pour info, Thule fourni un certain nombre de constructeur automobile en accessoire d'origine ! ( rebadgé sur les pièces visibles) . l'avantage est le montage et la mise en place ; pas de jeu genre adaptable et universel .

 

Plus cher que les marques génériques, mais on si retrouve largement question qualité et montage .

 

Ans

ben oui c'est pourquoi j'ai mis ce lien

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Invité §CLA443sv

Bonjour

J'ai acheté mon Suzuki sx4 xplore 135 cv en novembre 2012

Je vais souvent en Pologne ( ma femme est Polonaise)

Et je peut vous dire que conduire ce petit 4x4 est un vrai régal

Je passe par Italie,la Suisse, l'Allemagne ou j'allume 180 voir 200 km/h plus je n'y arrive pas( trop vite sur l'obstacle) :??:

consommation 6,5 litres

conduite sur neige un bonheur au début je n'avais pas mis de pneus neige ( même pas peur ) :sol:

la voiture passe partout glace neige sans problème

seul petit problème le Bluetooth une vrai merde

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Invité §CLA443sv

j'ai oublié de vous demander

savez vous comment mettre à zéro le compteur après la vidange des 30000

moi j'ai la valise ça va j'ai réussi

mais il a fallu que je lui dise que j'avais un fiat sédici

c'est le même moteur

mais en manuel personne ne sait

pourtant ce ne doit pas être sorcier

sauf le concessionnaire mais minimum 300€

ils vont se faire voir

A+++++++++++

merci

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j'ai oublié de vous demander

savez vous comment mettre à zéro le compteur après la vidange des 30000

moi j'ai la valise ça va j'ai réussi

mais il a fallu que je lui dise que j'avais un fiat sédici

c'est le même moteur

mais en manuel personne ne sait

pourtant ce ne doit pas être sorcier

sauf le concessionnaire mais minimum 300€

ils vont se faire voir

A+++++++++++

merci

il te faut un cable elm et le logiciel fiatecuscan ou multiecuscan ,maintenant voilà

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Invité §JAm038eO

Bonjour je cherche une boit avitessr suzuki sx4 dseel 90 cv

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Invité §BRI758MR

Rebonjour gef58 ton diagnostique était le bon concernant vanne egr;ai reçu ce matin sms de suzuk Clermont m'informant d'un bouchon au niveau vanne egr.vanne débouchée et vais la chercher cet am.j espère que cela va aller car je reprends la route demain matin pour Perpignan Au retour j'envisage de passer le moteur chez CARBON CLEANING pour décrasser et décalaminer;ma voiture a 57000km et fait parcours mixte ville/autoroute plusieurs fois/an.Quelqu'un a t-il déjà testé ???merci à toi et peut etre à un de ces jours!!! ;):jap:http://stkr.es/p/18sq

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Bonjour,

Bien moi aussi je suis allé chercher mon sx4, après en avoir recherché un longtemps dans mes exigences couleur, moteur , transmission, c est fait.

Je suis vraiment content du produit, j étais déjà bien documenté du coup peu de surprise. J aime bien son comportement, sa vivacité en 1ere et seconde, moins la 3ème trop longue, l intérieur sympa, les surfaces vitrées, son look, trop mignon en bleu vif, je le préfère au nouveau cross. Ses deux plus gros défauts pour moi le coffre, je le savais, mais surtout le bruit! Pour un moteur récent 2.0 "jtdm"135, c est vraiment très sonnore et pas agréable, enfin c est là qu' on retrouve le côté utilitaire fiat, dommage, c est pire qu' un vw 140 IP. Aussi je me demande s il n'est pas possible de rajouter de l isolant.

Autre question, quels pneus avez vous, je suis en Michelin alpin, mais des qu' ils sont morts je pense me rabattre sur du quatrac lite ou 5.

Merci

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Invité §BRI758MR

Bonjour Otil67 en ce qui me concerne et selon mon jugement la sx4 135 est sonore mais tout à fait supportable!!! A 130 sur autoroute on est à 2200tr/MN en 6eme et le moteur ronronne!!!au moins on l'entend et pour les initiés on peut déceler tout bruit suspect!!!pour les pneus je roulais tout continental 5 lors de l'achat j'ai permuté les pneus à 30000km;à 50000 j'ai mis des michelin energy saver+ à l arriere;aujourd'hui à presque 60000 j'ai toujours mes continental à l'avant qui sont encore loin des témoins d'usure!!!je ne démarre pas pied au plancher au feu rouge comme trop souvent vu;d'autre part les pressions de pneus se respectent en tous temps avec un léger surgonflage lorsque je prends autoroute (au moins 4 fois dans l'année soit 4000km)pour la conso voir compte rendus précédents cette fois ci pour descendre Clermont Perpigan un petit 6l/100 Vitesse 130 140 sans bouchon!!!!Suzukiment bien; bonne journée. :):sol::)

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Invité §fil866kl

Hi

Félicitation Otil67, bon achat, concernant le bruit du moteur envahissant dans l'habitacle, cela pourrait-être mieux amis il y bien pire , par contre, le choix de l'huile influe aussi sur le bruit mécanique , après avoir essayé plusieurs

huiles, celle qui me donne + satisfaction et la Castrol magnatec 5w40 dpf , je trouve le moteur plus silencieux , surtout lors des démarrages à froid . Combien de km a ta belle ?

Et concernant les pneumatiques, la aussi je primerai les Michelin, les pneus conti ont tendance a devenir bruyant en vieillissant ( bruit de roulement)

Sinon d'après ton pseudo serais tu du Bas Rhin ?

 

A+

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Bonjour,

Bien merci pour vos réponses, oui j habite dans le bas Rhin gagné. Concernant la voiture elle a 138 000kms et seulement 4ans, alors ça fait déjà pas mal mais elle est propre et je préfère avoir une voiture qui a roulé pas mal qu' une la fausse bonne affaire de celle qui a peu de kilomètre mais plus âgée, enfin l'avenir me le dira et pour moi c'est une deuxième voiture qui malheureusement ne roulera plus autant. le moteur essence aurait plus collé à mon utilisation et à mes attentes mais peu vendu et léger en couple pour tracter et pour le plaisir.

Pour les pneus je pense quand même qu' après la mort des Michelin alpins, passer en 4saisons pour avoir ce coté pratique "moyen partout" pour rouler notamment en condition médiocre avec la remorque pleine de bois. Et ne pas avoir comme mon autre véhicule un scénic II 150 dci, 2 trains de pneus. C'est un choix pour le monospace qui est plus utilisé et d'ailleurs monté en michelin énergy saver dont je suis satisfait, j'ai eu des continental qui étaient super agréables (plus sportif, meilleur ressenti) mais dont l'usure est trop rapide et des hkumo KU31 qui était vraiment médiocre, nul sous la pluie tout comme la longévité, plus jamais.

Pour le bruit moteur, je m'y attendais mais c'est quand même beaucoup surtout à la reprise ou le son est rocailleux, il est vrai qu'en 6eme il tourne bas mais en usage normale chaque accélération me rappelle le 2.5 tdi fiat ducato. Je viens d'un VW sdi de 98 critiqué pour son bruit, mais sincèrement là c'est pire. Enfin après avoir conduit de nombreux diesel celui ci est bruyant et la résonance est importante au point qu'il ne donne pas envie de monter dans les régimes contrairement au M9R, je serais déçu si c'était mon véhicule familiale.

Bref j'en suis super content niveau châssis, direction, vivacité en 1ere et 2eme, son freinage et son esthétique intérieur et extérieur, mais il ne faut pas comparer le 2.0dci au 2.0 jtdm...On va dire que c'est ce qui fait son charme.

Le démarrage sans clef est aussi aléatoire fonctionne 2 fois sur 3 comparer au système Renault pourtant critiqué...

Pour l'huile je note et puis dans ma moto je met aussi de la castrol, par contre c'est de la 0w30 noté dans le carnet.

D'ailleurs généralement je fait l’entretien de base sur mes véhicules, est ce vraiment tous les 30 000kms pour ce moteur?

 

Bonne journée

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Invité §fil866kl

Hi

 

Le constructeur préconise 0W30 , préfères de loin une 5W30 ou 5W40 Quelques constructeurs germaniques ont essuyé des soucis avec les grades 0W , notamment usure prématuré des moteurs.

Les grades 0W garantissent une réduction de consommation mais à chaque démarrage ( après arrêt prolongé) les premiers mouvements des pcs sont très peu lubrifiés .

Concernant la périodicité , oui elle est à 30000 km .

Concernant le démarrage sans clés , tu as la batterie de la clés qui est faible peut être !

Et Concernant le bruit du moteur, je me répète, il n'est pas si bruyant que cela !!!

 

A+

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Merci pour les informations.

Pour le bruit, ce matin j'ai roulé à bas régime ou il est super agréable, mais dans ce cas j'ai un peu peur du fap et de l'EGR, c'est ma première voiture avec ce système, et j'aime rouler sur le couple à bas régime c'est l'avantage du diesel, mais il est préférable de le faire tourner sur toute sa plage et après 2000trs ce qui est pas terrible ça râle...et il ne pousse pas dans les tours.

Sur le 2.0 dci sans FAP c'est l'inverse avant 1800tr c'est parfois léger mais après 2000trs l'envolé jusqu'à ...est trop agréable ensuite c'est le châssis qui ne suit pas , je suis aussi motard...et forcément pas toujours raisonnable!

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Invité §fil866kl

Hello

 

Concernant le FAP ou l'EGR je n'ai eu pour le moment aucun soucis , mon épouse roule en Fiat Bravo qui a le même moteur , 158000 et pas un seul pb que ce soit, ces moteurs sont très fiable , par contre il est clair

que de rouler trop souvent en bas régime encrasse le moteur et concernant l'huile 5W30 et 5W40 pas de soucis

Ps je te propose de jeter un coup d'oeil sur mes albums photos

A+

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Bonjour,

 

Je n'ai pas posté, mais j'ai bien feuilleté tes albums, moi aussi j'ai commencé par le 125 un mtx-r beach hunter, vraiment top! Puis mono 600 et vfr.

 

Je reviens concernant le bruit moteur dans le sx4, c'est vraiment son plus gros défaut, je l'ai eu 15 jours, puis j'ai repris le scénic pour 320 kilomètres, rien à voir, douceur, puissance et silence, ça fait vraiment du bien, rien à voir en moteur et en véhicule... Il manque lui manque juste la vivacité sur les 2 premiers rapports.

 

Pour le sx4, lorsque je taquine sur route mouillée et que le train arrière se déclenche on ressent un grondement (encore un bruit), est ce normale? transmission ou ESP ? Je n'ai jamais ressenti cela sur un haldex de chez VAG ?

 

Merci

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Invité §BRI758MR

et bien reprenez votre scenic une bonne fois pour toutes et arretez de vous PLAINDRE !!!!!! La sx4 est une BETE qui VIT surtout quand elle a 135 CV sous la capot!!! le meilleur bruit que j'ai entendu était celui de la 2 cv MAIS la çà n'avançait pas!!! a bon entendeur SALUT Otil 67 et au besoin les boules quies sont en vente dans toutes les bonnes pharmacies!!!

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Bien désolé de vous blesser, c'est juste un constat! Je prend beaucoup de plaisir à le conduire, avec son chassis qui me plait et sa vivacité. Mais je préfère utiliser le couple du moteur en dessous de 2000trs ou il est agréable, plutôt que de monter en régime ou c'est pénible et ça n'apporte rien. Je roule d'ailleurs souvent vitre entrouverte pour éviter la résonnance de l'habitacle. Je serais vraiment curieux de l'essayer en essence, mais il n'aura plus de vivacité et puis c'est dur à trouver. C'est ce qui m'aurait mieux convenu vue mon utilisation, mais c'est comme le mouton à 5 pattes. Le top pour moi personnellement aurait été d'avoir le sx4 avec le moteur de la swift sport 136 ch essence, sur la conso aurait été élevée et du coup, malus et pas de vente, mais rien que d'y penser ;-) Et puis pas de soucis de fap ou egr... Enfin le bonheur, car même avec peu d'isolant le bruit de l'essence serait bien plus agréable. Par contre pour tracter, le couple du diesel en bas est bien pratique

Pour le scénic c'est bateau en comportement mais si je fait de la route en famille, la raison s'impose...

 

Pour la transmission est ce normale ce grondement lorsque sa passe à l'arrière ? Surtout constaté en courbe, véhicule en ligne c'est plus discret.

Certains ont ils éteind l'ESP pour voir son comportement?

 

Merci

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Invité §Rap084im

Bien désolé de vous blesser, c'est juste un constat! Je prend beaucoup de plaisir à le conduire, avec son chassis qui me plait et sa vivacité. Mais je préfère utiliser le couple du moteur en dessous de 2000trs ou il est agréable, plutôt que de monter en régime ou c'est pénible et ça n'apporte rien. Je roule d'ailleurs souvent vitre entrouverte pour éviter la résonnance de l'habitacle. Je serais vraiment curieux de l'essayer en essence, mais il n'aura plus de vivacité et puis c'est dur à trouver. C'est ce qui m'aurait mieux convenu vue mon utilisation, mais c'est comme le mouton à 5 pattes. Le top pour moi personnellement aurait été d'avoir le sx4 avec le moteur de la swift sport 136 ch essence, sur la conso aurait été élevée et du coup, malus et pas de vente, mais rien que d'y penser ;-) Et puis pas de soucis de fap ou egr... Enfin le bonheur, car même avec peu d'isolant le bruit de l'essence serait bien plus agréable. Par contre pour tracter, le couple du diesel en bas est bien pratique

Pour le scénic c'est bateau en comportement mais si je fait de la route en famille, la raison s'impose...

 

Pour la transmission est ce normale ce grondement lorsque sa passe à l'arrière ? Surtout constaté en courbe, véhicule en ligne c'est plus discret.

Certains ont ils éteind l'ESP pour voir son comportement?

 

Merci

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un SX4 Evasion, 2.0, 135 ch , ce doit être un modèle spécial. Oui, un peu plus bruyant que mon ancienne SAAB 9.3, mais je voulais un 4x4 car je vais souvent dans les Vosges et on arrive vite en hivers. Cela fait deux semaine que je l'ai et rien à redire de plus.

Acheté à 48000 km, année 2011, full option, garantie 12 mois, connaissez-vous ce modèle?

Merci de vos réponse,

Raph

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Invité §BRI758MR

Félicitations Raph5488 pour votre achat !! C'est un bon modèle et je ne pense pas que vous en serez déçu !!je ne connais pas la version Evasion en 4x4 donc ,j'ai depuis 2011 la version GL 2.0 135cv en 2 roues motrices au regard de l'utilisation sur route et autoroute quasi exclusive;aujourd'hui 61000km et je ne regrette pas son achat .Bonne route a vous et nombreux km!!! Salutations suzukistes. :D;)

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Bonjour,

J ai le miens depuis peu et je pense que tu seras satisfait au niveau 4x4, il passe bien dans les petits chemins, juste faire attention aux ornières il reste bas. Le mode 4x4 on est efficace et sincèrement largement suffisant jusqu'à 60km. La transmission auto devrait bien aider dans la neige, mais doucement quand même, il m a lâché vivement dimanche dans un rond point mouillé à Colmar, ou j'ai insisté un peu, je suis en pneus neige aussi. Je ne vais pas râler encore sur le bruit et le côté rustique du moteur, mais quand même, en tous cas ma femme ne veut pas le prendre. J avoue qu' hormis sa bouille que j adore, je ne comprends pas l achat en 2 rm ou toute autre véhicule serait plus agréable.

Pour la consommation je suis surpris 6.2 et pourtant ce n est pas en mode éco conduite.

Voilà pour moi.

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Invité §Gwa653zQ

Coucou,

 

 

 

Nous voila également à présent possesseur d'un SX4 2.0 4X4 glx de 2011 acheté d'occasion ,pour ma compagne, à 97000 km (Beaucoup de kilomètres mais que de l'autoroute et parfaitement entretenu en concession). Nous avons donc testé la machine plus en profondeur cette semaine sur nos routes de montagnes.

 

De couleur sunlight copper pearl, je trouve son design assez réussi et actuel. La peinture semble toutefois "fragile". La motorisation bien présente nous fais plus penser à une camionnette de l’extérieur.

 

De l'intérieur.Les sièges sont confortables. Les plastiques ne font pas trop cheap et plutôt bien assemblés, mise à part la boite à gant qui a prit du jeu avec le temps et qui est déjà l’élément bruyant, mais pas insupportable. Bien équipé, on regrettera terriblement l'absence de prise auxiliaire sur le poste de radio. Je ne trouve pas l'affichage rouge très lisible en cas forte luminosité. Le motorisation est présente dans l'habitacle sans être toutefois désagréable, à voir avec le temps.

 

En conduite, la voiture est agréable sur route sinueuse, l'esp fait son travail sans être trop présent .La reprise est la, même en côte. Sur "plat" le moteur est très réactif , ce qui est agréable pour les dépassements parfois tendus sur les petites routes. Nous verrons son comportement cet hiver. La consommation ne nous à pas parut excessive.

 

Voilou , je rectifierais avec le temps.

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Invité §BRI758MR

Bienvenue Gwall au club des suzukistes! et beaucoup de km avec une voiture qu'on ne voit pas à chaque coin de rue et qui a LA PECHE!!!! En conso compter 6.5 si routes de montagne avec toujours de la réserve de puissance; de plus excellent comportement en hiver dans la neige surtout avec le 4x4 .Au plaisir au détour d'un chemin ! salutations :jap: :jap: .

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Invité §sma504hn

Bonjour a tous

On habite dans le Doubs dans la montage on roule en sx4 glx 4x4 depuis 2013 ,voiture passe partout super dans la neige

Le 1.9l 120cv 4x4 glx de 2007 mais voila dans la montage il y a des arbres

On vient de racheter un Suzuki sx4 de 2012 Xplore DDIS 2l 135cv 4x4 Blanc super voiture plus souple que l'ancien

je cherche une revu technique ou je pourrais en trouver une

 

Salutation

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Invité §BRI758MR

Rebonjour smart 25, comment se fait il que vous n'ayez pas eu le bouquin qui accompagne chacun des véhicules sortis d'usine (que ce soit Suzuki ,Mercedes ou autre)lorsque vous avez acheté cette sx4? S'il s'agit de la revue technique automobile spécifique au modèle il faut essayer de l'obtenir chez le concessionnaire mais je doute qu'il vous donne satisfaction alors il faut fouiller sur le net ; un conseil demander à Pikarso s'il peut vous conseiller ( travaille concession suzuk à Aubenas ) et vous guider si travaux!!! salutations :jap:

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Invité §sma504hn

J'ai le bouquin de la voiture ,

Je cherche la revue technique automobile spécifique au modèle

Pikarso ?

A+

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Invité §BRI758MR

Pikarso vendeur Suzuki concession AUBENAS(Ardèche);mais clique sur barre de recherche revue technique gratuite tu trouveras ce qu'il te faut! A + !

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Invité §BRI758MR

Pas du tout l'ami!!! le 2l 135 cv est un moteur FIAT !!! en tous points excellent; salut

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