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Samurai

boite de transfert bloquée sur mon suzuki samurai


Invité §Tri643Bg
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Invité §Tri643Bg

Bonjour a tous,quelqu'un pourait t il m'aider?Ma boite de transfert sur mon samurai était bloquée sur le neutre.Je pensais donc que ma boite était foutue.J'ai était en racheter une,je la remonte et au moment ou j'ai racorder la transmission au pont avant,la boite s est rebloquée encore une fois sur le neutre lorsque j'ai essayer de bouger le levier et impossible de la rebougée.Lorsque la boite s est bloquée le 4x4 était levée du sol.Cela pourait t il venir de ça?Merci de votre aide

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Invité §inv426sd

Salut, en faite tu as une bague qui dirige ta boite de transfert. Il suffit juste de demonter le levier de ta boite de transfert et de remplacer cette bague. Tu peux en trouver sur ebay ou en faire une toi meme.

Si tu as d autres questions!!

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Invité §cav786eP

Salut, en faite tu as une bague qui dirige ta boite de transfert. Il suffit juste de demonter le levier de ta boite de transfert et de remplacer cette bague. Tu peux en trouver sur ebay ou en faire une toi meme.

Si tu as d autres questions!!

 

Bonjour

Tu as l'air de connaitre bien les pb de boite de transfert sur le suzuki samourai!!

J'ai achete un samourai essence 2001 75000 kms , et le maniement de la boite de transfert est tres delicat!!

en effet parfois il faut se reprendre a plusieurs fois pour passer en mode 4x4 et surtout revenir en mode 2 roues motrices.c'est la top galere !

as tu des infos pour investiguer car j'ai tres peu envie d'aller me faire excroquer chez suzuki alors que peut etre c'est simple.

merci de ton aide !!

ps : si tu as une adresse pour acheter des pieces de samourai , je suis preneur !

j'habite a sausset les pins pres de marseille dans le 13960

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Invité §mec720zo

Bjr invitsamourai tu parles de faire une "bague" mais elle se place ou apres ? moi j'ai eu le mm probl le neutre reste enclanché obligé de demonter le levier et faire apuis avec une longue barre de 15 pour débloquer ; j'ai controler le pied du levier bt transfer pas usé plus que ca resort d'apuis lui aussi me semble corect . j'atend avc impt. ton avis merci par avance Mécalac 99328

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

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Invité §Ano317Jd

Ma boite de transfert c'est coincer en deux roues... J'ai eu de la chance ,car j'étais aux millieux des bois en pleine nuit... EN démontant j'ai vue que c'étais le siège ou (cale) du levier de boite qui étais pourrie... (GROSSE rondelles en jare de resine) Du cous il a plus la hauteur souhaiter et sa bloque... J'ai sortie ma boite pour mieux travailler, EN 1'er j'ai enlever le souffler du sélecteur ... Dessous il a une cloche qu'on voie que le dessus, avec deux encoche, Prendre un petit burin et un marteau, taper doucement d'un coter ou de l'autre, et elle sort, après il a un ressort, le sélecteur sort tous seul, et dessous il a le siège ou la (cale) ET jan n'est commander un sur MASTER FOREST... il s'ont toute les pièces d'étailler de santana 410 413 samourai jimmy... livraisons rapide... Et puis remonter en m'étant les deux fourchettes en face, a l'aide d'un tournevis... ET SA REMARCHEhttp://stkr.es/p/1luy

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Invité §Cli547Vq

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma Santana, j'ai posé un moteur twincam 1300 et il tourne a 3500- 4000 tours

Si quelqu'un a une idée,peut ils m'aidez

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Invité §Rob310NC

Starting the engine I put the t-box in neutral, same thing with the tranny. Engaging 1st gear no problem up til third. 4th gear there is a strange noise, like marbles clanking around the t-case. On fifth it gets worse. Maruti Suzuki XL6

 

Am stumped since I serviced it myself, and changed all bearings. I suspect the shimming at the back of the bearing on the input shaft may be the culprit since I forgot to shim it properly.

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