Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Problèmes sur Swift ( fortes vibrations et perte de puissance)


Invité §ste731yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste731yz

Bonjour au propriétaires de swift. Possesseur d'une Swift DDIS de 2005, depuis quelques milliers de Km, mon véhicule est affublé de fortes vibrations à faible et haut régime moteur: cela se traduit par des vibrations au niveau de l'ensemble de l'habitacle et du pédalier ( problème non résolu par la concession). De plus depuis peu en vitesse normale, il arrive que ma voiture fume gris en sortie de pot d'échappement, sous forme d'un nuage de fumée bref et non constant; enfin, j'ai également constaté des trous de puissance à l'accélération depuis 1 mois. Tous ces problèmes non pas été résolus par le service de Sav. Pourriez vous me donner des pistes quant à d'éventuels organes défectueux responsables de ses avaries. Par la meme occasion, si l'un d'entre vous pouvais me conseiller un bon concessionnaire susceptible de prendre en charge mon véhicule, cela me permettrai de renouer avec la marque , et d'apprécier de rouler à bord de ma Swift.. Salut à tous.Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hen245vR

Tu as la liste des concessionnaires sur le site : http://www.suzuki.fr/pages/reseaux/concessionnaires.asp?Reg=25

 

Mais, les problèmes étant survenus durant la période de garantie, ton concessionnaire a l'obligation de les régler et pas seulement d'essayer. Tu dois leur faire une lettre de mise en demeure leur demandant de réparer ton véhicule (ce n'est pas à toi de faire des recherches pour savoir ce qui est en panne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306rg

bonjour, je suis interpeller par votre commentaire steph car j'ai moi-même ce problème depuis quelques mois déjà, en quelques mots voici mon histoire: achat de ma swift neuve en avril 2007, après l'été lorsque je prenais une côte ou lorsque je montais dans les tours assez fortement en 4ème ou 5ème elle avait tendance à buter ( comme si une crasse se mettait dans le carbu et elle vibrait et fumais assez gris) j'ai donc ete chez le concessionnaire et il m'a dit que c'était certainement du au diesel de maintenant de mauvaise qualité il m'a donc donné un produit à diluer lors du plein, ce qui par la suite c'est arreter, plus aucun souci, Mais mantenant depuis 2, 3 mois environ rebelotte même problème elle vibrait, fumait, et s'arrete même dans sa vitesse ce qui est dangereux car elle le fait a chaque fois et sur l'autoroute passé de 100 à 60 km sans rien faire c'est assez dangereux pour moi et les autres, je suis donc retournée au concessionnaire qui m'a dit j'ai entendu parler de ce problème ey je dois vous charger l'injection après nos souci, cela fait 600 km que c'est fait et c'est de pire en pire elle le fait maintenant a chaque fois même à 60 km... je deviens timbrer et je ne sais plus quoi faire..............HELP........ :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil026eM

bonjour a tous,

je possede une swift 1.3 ddis de 2006 et je recontre le meme probleme que vous ! Au debut, cela se caracterisait par un trou dans la montée en regime, plus vers les 2500 / 3000 tours mais ce probleme n'etait pas regulier, puis maintenant, ma voiture s'amuse a me donner des indices : comprenez par la que j'ai un voyant qui s'est affiché et la valise indique " probleme d'alimentation de carburant bas debit " !!! on avance ... Donc me garagiste a verifié toutes les durites d'arrivée de gazole pour finir au filtre et ... RIEN ! tout est nikel ! je suis completement desesperé mais "content" de voir que je ne suis pas le seul impacté par ce probleme !!! est ce que vous avez de l'avancement car je vois que vos messages datent un peu ... de mon cote, le garagiste devait rencontrer un inspecteur qui faisait le tour des concessions pour remonter les problemes, je vous tiens au courant des que j'en sais un peu plus ...

 

Cordialement,

 

wilfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil026eM

je reviens de chez mon garagiste, apres changement du calculateur de pression je crois, la panne persiste ... il commande d'autres pieces ... affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv102wL

j'ai aussi un trou a l'accélération vers 2000tr/min et en plus des cliquetis à haut régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

bonjour a tous !

 

je travaille chez suzuki et moi je dirais vanne EGR encrassé a mort il faut tous simplement pousser dans les rapports. En faite la vanne est telement encrassé quelle ne peu pas s'ouvrir mais quand vous aller poussez les rapports vous aller voir une grosse fumé c'est les gaz libéré mais il faut continuer quand elle fume c'est que sa vien :lol:

 

je travail chez CDA suzuki a 95310 st ouen l aumone

je suis vendeur magasinier et je receptionne les clients atelier aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ738wL

Bonjour ! eh bien j'ai exactement le même problème...grosses vibrations à n'importe quelle vitesse...j'ai acheté mon IGNIS 1.3 DDIS en 08/2007 et je n'ai que des problèmes...Le concessionnaire à changé un capteur...Mais rien n'est amélioré...J'ai failli me tuer sur l'autoroute car je ne savais pas si elle allait stopper net ou exploser ou je ne sais quoi d'autre...J'ai deux interventions de concessionnaires suzuki...sans aucun document et pourtant...Lors d'un précédent 'souçi' j'ai fait appel au sav suzuki, la voiture a été remorquée...une prise en charge de taxi pour un aller...mais pour le retour, j'ai payé 47 euros de ma poche...Non, vraiment, suzuki pour moi, c'est terminé !j'envisage de changer de véhicule car après avoir lu vos messages...je constate que les problèmes ne sont pas résolus et j'utilise ma voiture pour des déplacements professionnels, j'ai du annuler plusieurs fois des rdv...Je veux une voiture polyvalente et fiable...ce n'est vraiment pas le cas actuellement...A vous tous qui avez des problèmes avec vos suzuki...Voudriez vous créer une association des mécontents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ738wL

bonjour a tous !

 

je travaille chez suzuki et moi je dirais vanne EGR encrassé a mort il faut tous simplement pousser dans les rapports. En faite la vanne est telement encrassé quelle ne peu pas s'ouvrir mais quand vous aller poussez les rapports vous aller voir une grosse fumé c'est les gaz libéré mais il faut continuer quand elle fume c'est que sa vien :lol:

 

je travail chez CDA suzuki a 95310 st ouen l aumone

je suis vendeur magasinier et je receptionne les clients atelier aussi :sol:

 

 

Bonjour !je me permets...parce que je ne sais pas ce que c'est une vanne EGR mon concessionnaire m'a conseillé de pousser les rapports....Mais est ce que c'est sans risque...? j'ai peur de me planter ! je vous remercie de m'éclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

 

Bonjour !je me permets...parce que je ne sais pas ce que c'est une vanne EGR mon concessionnaire m'a conseillé de pousser les rapports....Mais est ce que c'est sans risque...? j'ai peur de me planter ! je vous remercie de m'éclairer....

 

Il y a pas de riques ;) , vous passez la 1er normalement puis la 2e vous la poussez jusqua 70 par exemple et ca pour toutes les vitesses, vous verez un changement ;)

Si vous avez des questions posez les mois en privée ;)

 

dAmiiEn :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ738wL

Il y a pas de riques ;) , vous passez la 1er normalement puis la 2e vous la poussez jusqua 70 par exemple et ca pour toutes les vitesses, vous verez un changement ;)

Si vous avez des questions posez les mois en privée ;)

 

dAmiiEn :jap:

 

Bonsoir, avant tout merci beaucoup pour votre attention. Je vais faire les tests que vous me conseillez, je crois que je pousse déjà assez les vitesses...mais je vais contrôler mieux, je vous tiendrai au courant bien sûr...j'ai tellement eu d'"incidents" avec mon ignis que j'adorais...que je suis très déçue et anxieuse maintenant...

a bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yun606FG

Bonsoir, avant tout merci beaucoup pour votre attention. Je vais faire les tests que vous me conseillez, je crois que je pousse déjà assez les vitesses...mais je vais contrôler mieux, je vous tiendrai au courant bien sûr...j'ai tellement eu d'"incidents" avec mon ignis que j'adorais...que je suis très déçue et anxieuse maintenant...

a bientôt,

 

Pas de probleme je suis la pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TBD242sS

Je sais d'où ca vient.

Pour avoir rencontré deux fois le problème d'acoups à haut régime sur ma swift ddis 1300cc, je peux vous dire que ça vient de la vanne egr (système de dépollution). Si c'est vraiment encrasser: demander un nettoyage du circuit de dépollutuoin sinon faut pousser les rapports et çà rentre dans l'ordre. C'est les moteurs fiat sinon les pièces suzuki no soucis. Ces incidents sont pris sous garantie sinon pousser la voiture au dessus de 3000tours de temps à autre ne lui fait pas de mal, c'est la morale de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale558xo

J'ai le même problème que vous, et je peux vous assurer que même en poussant les rapports régulièrement (cette voiture est mon outil de travail) et assez haut dans les régimes, le problème persiste. Pire, il est même parfois impossible de décrasser l'auto car elle ne veut parfois même pas aller en fond de 3ème et se bloque à 4.000 tours/min, refusant d'aller plus loin, tout en tremblant.

La concession SUZUKI m'a déjà changé l'injection et deux jours après les dysfonctionnements étaient plus fréquents et encore plus importants. Le problème c'est que visiblement la balise informatique n'affiche aucune erreur pendant la panne. Le chef d'atelier est donc très embêté.

Petite question : est-ce que vous faites vous aussi votre plein chez TOTAL ? Les trois voitures qui posent problème au Mans semblent se ravitailler chez TOTAL.

Si quelqu'un trouve une piste merci de le faire savoir !

Bon tremblements à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo 444ir

Réponse à alex 72

 

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi avec ma swift qui date d'avril 2008.Je ne fais pas mes pleins de carburant chez Total mais là où je me trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo 444ir

j'ai acheté une swift en avril 2008 . En mai, soit 15 jours apres mon achat, j'ai commencé à avoir des problèmes de vibration du style essorage de machine a laver avec fumée noire à volonté . Je ne pouvais pas dépasser les 100-110 kms/h sans qu'elle se mette a vibrer et je n'avais plus de pression sur la pédale d'accélérateur, ce problème étant intermittant. Les vibrations ont été de plus en plus importantes et survenant à plus basse vitesse. J'ai déposé mon véhicule 3 semaines en juillet chez le concessionnaire. Lorsque j'ai récupéré ma swift, le mécanicien a parlé d'encrassement. Grosse surprise pour un véhicule qui n'avait que 4000 kms!!! Encrassement dù soit disant au carburant que j'utilisais(grandes surfaces). J'ai donc changé de fournisseur de carburant , résultat les vibrations ont continuées de plus en plus régulièrement. A ce jour, j'en suis à la 6ème visite chez mon concessionnaire qui a bien constaté les vibrations sans que celles ci soient détectées par les ordinateurs mais n'a toujours pas trouvé la cause de la panne. Ils ont changé plusieurs pièces, refait des réglages sans aucune amélioration. J'ai récupéré mon véhicule hier après midi et aujourd'hui j'ai de nouveau un problème de puissance, des vibrations plus légères mais toujours présentes surtout à grande vitesse sur autoroute ( test fait sur autoroute aujourd'hui) et en plus la peinture a été complétement rayée soit disant au lavage. Peut être emploie t'il un scoch brite!!. M'ayant dit que suzuki france n'avait jamais eu de remontées de ce problème, je suis surprise de voir que je ne suis pas la seule à "réver" le soucis de vibration. Je pense que pour ma part mon véhicule n'est plus sûre et que les problèmes ne seront jamais résolus correctement et que le moteur va avoir une ususre prématurée et des séquelles qui vont surement apparaitre rapidement. Je me demande ce que je dois faire car lorsque ma garantie sera terminée qui prendra en charge le cout de toutes les réparations qui seront nécessaires. Dommage, la swift cache des défauts sous une belle apparence.

Laurence 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XCz483BB

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous sur ma swift de septembre 2007 et bientot 30000 Km. Mon garagiste m'a tout d'abord dit qu'il fallait décrasser mon véhicule, je suis sur la route toute la journée et je pousse réglièrement le régime :non: . Cela continuait et depuis quelques semaines mon garage m'a parlé de la vanne EGR. Dépose du moteur et décrassage complet de cette vanne et ca n'a rien fait, il faut changer cette vanne (qui est prise sous garantie). Le problème à ce jour c'est que ma voiture est au garagiste depuis 10 jours, et que cette fameuse vanne EGR est en rupture de stock chez Suzuki. Heureusement que mon concessionnaire me prete une voiture!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste731yz

Bonjour . Possesseur d'une Swift DDIS d'octobre 2005, depuis quelques milliers de Km, mon véhicule est affublé de fortes vibrations à faible et haut régime moteur: cela se traduit par des vibrations au niveau de l'ensemble de l'habitacle et du pédalier ( problème non résolu par la concession). Elle a mainteant 80000 Km et pas de solutions .. De plus j'ai constaté des trous de puissance à l'accélération :capteur MAP changé en Janv 2008, la vanne EGR fut changée en Sept 2008. Mais rien n'y fait, malgré quelques améliorations l'expert fait remplacer en Déc 2008 les bougies de préchauffage , les injecteurs, à nouveau la vanne EGR : le pire est à venir puisque je n'ai plus de puissance à l'accélération/ ou de temps en temps tout est rentré dans l'ordre, le véhicule répond aux accélérations mais cela est de courte durée.Tous ces problèmes non pas été résolus par le service de Sav.Bosch a passé la valise mais n'a rien détecté d'anormal. Pourriez vous me donner des pistes quant à d'éventuels organes défectueux responsables de ses avaries. Dans l'attente, je vous laisse mon adresse email: "stephane.aubree@nmatrad.com"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste731yz

je reviens de chez mon garagiste, apres changement du calculateur de pression je crois, la panne persiste ... il commande d'autres pieces ... affaire a suivre !

 

Depuis ton dernier message, les problèmes de puissance à l'accélération sont ils résolus? Quelles sont les pièces qui ont été changées hormis le calculateur: depuis mon dernier message, le débimètre d'air a été changé, dépose du collecteur, nettoyage de la vanne EGR, et remplacement du capteur MAP. Pas d'améliorations, elle repart en concession prochainement, mais les professionnels ne savent plus quoi faire sur mon véhicule. A bientot. Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap675ek

Moi,j'essayerais un peu de mecacyl CR et HJD (progressivement en petites doses).

Il est clair que certaines utilisations , notamment en zone urbaine, ne favorise pas le nettoyage des conduites d'échappement et d'admission d'air (avec recyclage EGR).

De nombreux problèmes sur clio DTI et DCI ont permis de constaté que le niveau d'encrassement est important.

Sur les C5, ces sont les FAP qui se colmatent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben166ME

bonjour

j ai une swift ddis depuis 2006 avec pas mal de soucis mais la j ai depuis peu de forte vibration et perte de puissance on vient de me changer la vanne egr , elle continue a vibrer fortement mais un peu moins de perte de puissance !! je viens d en avoir pour 300 euros j ai un peu les boules!! mes vibrations pourrait venir de quoi encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap675ek

Mon mécano vient d'avoir un probléme de puissance et le voyant moteur s'est allumé.

Aprés avoir emplacé son capteur de pression d'admission (85€) tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor035PN

Bonjour, j ai une swift de 2006 diesel,15 jours avant la fin de la garantie au printemps à 67000 kilomètres est apparu un fort claquement moteur avec fumée, le concessionnaire Suzuki la prit en compte (échange d un injecteur non étanche)= réparation ok, plus de problème et maintenant à 73000 kilomètres et biensur fin de garantie (NOUVEAU CLAQUEMENT MOTEUR avec fumée)et forte vibration à 2500 tours avec trou a l accélération.Niveau du carburant je le mets chez différents distributeurs.Avant retour chez concessionnaire, :??: Est ce que quelqu'un aurais un problème similaire au mien??merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap675ek

Ce qu'il faut savoir, c'est que les systémes d'injection diesel sont trés sensibles.

Les injecteurs+pompes sont ajustés au centiéme,pour cela, il faut veiller à l'état du filtre à carburant ainsi que la qualité du gasoil.Pour maintenir le circuit en état et favoriser sa lubrification , n'hésitez pas à utiliser du Total excellium (1plein sur 3) et du mecacyl HJD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap675ek

Si les piéces sont usées, cela ne fera pas de miracle.Cette démarche est à entreprendre dans un but préventif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv453XI

problèmes de perte de puissance (de 110 a 80 sur autoroute) sur une swift de 02/2006 avec 70000 km ; il semblerait que ce soit la vanne EGR ,j'écoute le garagiste ,je ne suis pas mécano , par contre le tarif lui me parle : 9.5 heures de mains d'oeuvre pour demontage et travaux(54€ht/h) + 200€ de vanne +30€ de je ne sais plus quoi .En gros 900€ttc pour une voiture de 4 ans de 70000km et qui doit valoir 6000€ , quelqu'un aurait il des tarifs indicatif ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour heureusement que chez huyndai on ne rencontre pas ces soucis là, ma getz crdi 88cv 83000kms et jamais retourner au garage depuis l achat , je fais l entretien moi meme exit la garantie zero soucis, par contre j'ai eu une splash essence 1,0gl m'en suis separer au bout d'un mois et 1200kms tres déçu de ce vehicule, remplacer bien sur par une hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv120Yv

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter une swift d'avril 2006. Pourtant les commentaires que j'ai pu lire sur ce forum me font un peu peur. Cette voiture sera garantie 1 an mais, si je dois toujours aller au garage je vais vite regretter mon achat. Est-ce que quelqu'un a cette voiture et en est content???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv867pW

quotemsg=28225,28,846594]problèmes de perte de puissance (de 110 a 80 sur autoroute) sur une swift de 02/2006 avec 70000 km ; il semblerait que ce soit la vanne EGR ,j'écoute le garagiste ,je ne suis pas mécano , par contre le tarif lui me parle : 9.5 heures de mains d'oeuvre pour demontage et travaux(54€ht/h) + 200€ de vanne +30€ de je ne sais plus quoi .En gros 900€ttc pour une voiture de 4 ans de 70000km et qui doit valoir 6000€ , quelqu'un aurait il des tarifs indicatif ? merci [/quotemsg]

 

Pour ma Swift achetée neuve en 2005, problème de manque de puissance vers les 75.000 km, plus rien sous l'accélérateur. On m'a dit moi aussi que je ne poussais pas assez les rapports... le garage a fait une nettoyage complet de la vanne EGR et remplacé le capteur de pression. Total 530 Euros.

ça fait à peine 6 mois, je recommence à avoir les symptômes (s'étouffe et cale en première) alors que je pousse les rapports pour essayer de "décalaminer"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr015DM

Bonjour à tous,

Je possède une swift année 2006, 71000 kms. Il y a 10 jours elle était chez le concessionnaire, il lui on trouvé un encrassement du circuit EGR. Le garage m'a donc fait un nettoyage au produit qui m'est revenu a 124 euros, cela a fonctionné durant une semaine. Maintenant à nouveau une panne, elle roule mais n'a plus aucune pèche même pas en montant dans les tours. Y a t 'il une personne qui a déjà rencontrer ce problème parce que je ne sais plus quoi faire et passer ma vie au garage, c'est pénible. Merci de me conseiller et me guider parce que là je suis vraiment perdue. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr015DM

problèmes de perte de puissance (de 110 a 80 sur autoroute) sur une swift de 02/2006 avec 70000 km ; il semblerait que ce soit la vanne EGR ,j'écoute le garagiste ,je ne suis pas mécano , par contre le tarif lui me parle : 9.5 heures de mains d'oeuvre pour demontage et travaux(54€ht/h) + 200€ de vanne +30€ de je ne sais plus quoi .En gros 900€ttc pour une voiture de 4 ans de 70000km et qui doit valoir 6000€ , quelqu'un aurait il des tarifs indicatif ? merci

 

 

Bonjour à tous,

Je possède une swift année 2006, 71000 kms. Il y a 10 jours elle était chez le concessionnaire, il lui on trouvé un encrassement du circuit EGR. Le garage m'a donc fait un nettoyage au produit qui m'est revenu a 124 euros, cela a fonctionné durant une semaine. Maintenant à nouveau une panne, elle roule mais n'a plus aucune pèche même pas en montant dans les tours. Y a t 'il une personne qui a déjà rencontrer ce problème parce que je ne sais plus quoi faire et passer ma vie au garage, c'est pénible. Merci de me conseiller et me guider parce que là je suis vraiment perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv668ce

 

Bonjour à tous,

Je possède une swift année 2006, 71000 kms. Il y a 10 jours elle était chez le concessionnaire, il lui on trouvé un encrassement du circuit EGR. Le garage m'a donc fait un nettoyage au produit qui m'est revenu a 124 euros, cela a fonctionné durant une semaine. Maintenant à nouveau une panne, elle roule mais n'a plus aucune pèche même pas en montant dans les tours. Y a t 'il une personne qui a déjà rencontrer ce problème parce que je ne sais plus quoi faire et passer ma vie au garage, c'est pénible. Merci de me conseiller et me guider parce que là je suis vraiment perdue.

 

depuis le changement de la vanne egr, ca l'air de tenir ! enfin j'espere car rapport a la facture ouille !!

je n'en puis dire plus navré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil118IV

Bonjour a tous, je vous explique je possède une swift 1.3 ddis 5 portes acheté neuve en 2005, je n ai jamais eu trop a me plaindre de ma voiture mais la je suis dégoutée... Il y a un mois ma voiture s est mise a fumée grise blanche a chaque fois que je la demarré mais apres plus rien puis en roulant perte de vitesse, pas moyen de dépasser les 3500trs. Ma voiture est loin d etre encrassé car depuis 5 ans je fais 80kms par jour pour aller bosser. Entretien tjrs fais au garage, déja eu plusieurs fois a changer la sonde de débit d'air mais rien d'alarmant. Ma voiture est chez le garagiste depuis plus d un mois car les injecteurs sont morts dont un completement colmatés dans le moteur, ils arrivent a enlever les trois mais pas le quatrieme mais fini par y arriver kan meme. Il fait réparer les injecteurs et commande un neuf pour remplacer celui colmater sauf que la, mauvaise nouvelle le moteur est hs, pourkoi? et bien l injecteur colmaté m a bousiller tt le cylindre moteur, donc je n ai plus qu a racheté un moteur. Le prob s est que j ai pas de sous, je vis tte seule avec mon fils, et que je sais plus koi faire, je suis desespérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...