Bruno137 7 avril 2016 Signaler Partager 7 avril 2016 Bonjour Je viens d'avoir saab rive gauche paris qui me dit clairement que je ne peux mettre de l'e85, e10, ou sp95 dans ma saab 9-5 gpl de 1999. Il me déconseille également de rouler au gpl...ilo me conseille de rouler au sp98 Alors, question: C'est marqué ecopower sur le moteur, aucun lieu commun avec biopower? Merci de vos réponses Après recherches, il semble que je doive installer un kit de conversion. J'ai plusieurs choix http://www.ebay.fr/itm/KIT-ETH [...] SwIwhWSiQy ou http://fr.aliexpress.com/item/ [...] 96fed12836 ou http://fuelflexfrance.fr/produ [...] cylindres/ Donc, il y a vraiment tous les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 ecopower ça reste une appellation commerciale, cela ne veut pas dire grand chose elle est d'ailleurs apparue à la sortie de la 9-5 je crois, avec les moteurs modernisés de la saab 9000 ton auto est de 99, mal ou pas, il est un peu tard pour déconseiller le gpl vu le nombre de kms qu'elle a du faire avec pour le carburant, tu peux mettre tous les super que tu veux, 95, e10 et 98, ce dernier ne représentant de l'intérêt que pour la version aero côté e85, tu peux en mettre jusqu'à 50%, au dessus tu auras du mal à démarrer et un voyant moteur s'allumera pour les kit e85, oublie, c'est de la merde en barre vendue trop chère, sans aider aus démarrages... l'e85, si on veut rouler avec à 100%, faut soit une auto flex d'origine, soit on fait une reprogrammation mais cela reste interdit sur routes ouvertes, tout comme les kits de conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno137 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager 8 avril 2016 Merci de ta réponse Donc, moitié du reservoir (tu connais la capacité?) en e85, moitiè en ...SP95? E10? (ça m'étonnerait pur l'e10 s'il y a déja du e85!) C'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Le réservoir fait 70 litres. Aucun problème pour l'e10, ce n'est que du SP95 avec 10% max d'alcool Le sp95 normal contient déjà minimum 5% d'alcool L'e85, c'est l'inverse, 85% max d'alcool et le reste en super, d'où la nécessité d'adapter le vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno137 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager 8 avril 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie340kX 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 avec un 9.5 2.3t 185cv je suis a 100% éthanol et 235cv après reprogrammer l'ecu et très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno137 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager 17 avril 2016 @pieter32 Bonjour et merci de ce renseignement Il va sans dire que cela m'intéresse au plus haut point. De quelle année est ta voiture et c'est quoi cette histoire de passer de 185 cv à 235? Merci Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 C'est comme ça que le mienne roulait à l'e85 sauf que j'avais 300ch au lieu de 230 Mais il faut être conscient que c'est illégal et qu'en cas de pépin, si ton assureur s'en rend compte, tu n'es plus assuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie340kX 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 c'est un 2004 avec 220000km très rare que l'ecu passe une contrôle après un accident, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 perso je reste à méfiant, c'est aussi pour ça que j'ai vendu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno137 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager 17 avril 2016 c'est un 2004 avec 220000km très rare que l'ecu passe une contrôle après un accident, Salut, Je n'ai pas l'intention d'avoir un accident! Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno137 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager 17 avril 2016 Bonjour @breizhman44 j'ai vu le site http://www.rbmperformance.com/ Très intéressant Le mieux serait de se mettre à plusieurs pour acheter le map tuner conversion simple. La question est (peut-être un peu con mais,) est-ce à usage unique? ou on peu faire plusieurs voiture avec? Les bougies dont ils parlent sont-ce celles-ci? http://www.ebay.com/bhp/ngk-bkr7eix-11 Intéressant Bruno (gros fumeur qui ne fume pas dans la saab, c'est dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 c'est à usage unique, faut pas rêver pour les bougies, ça semble être bon, je dois pouvoir retrouver la réf de celles que je mettais si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 c'est bien la bonne référence http://japansparkplugs.com/bou [...] results=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno137 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager 17 avril 2016 c'est bien la bonne référence http://japansparkplugs.com/bou [...] results=34 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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