Invité §saa341Vs 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 Bonjour à vous tous, voila je suis nouveau ici et je possède une Saab 9.5 2L3 turbo 230cv de 2000 depuis l'automne dernier 215000kms au compteur. Ma Saab a été reprogrammé à 270cv et je roule au bioéthanol ce qui m'amène aujourd'hui est un problème de voyant moteur allumé elle ne tiens plus le ralenti et ne tire plus, elle est en mode dégradée je crois... je débranche la batterie et ça repart pour quelques kms, hier, j' ai trouvé une durite percée avant la vanne trois voies, elle tire mieux mais ne tiens toujours pas le ralenti pouvez vous me donner des conseils? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 Bonjour , Oui investis dans un outil de diag . Si tu as un appareil android ( tablette ou téléphone ) prend une interface bluetooth ( sur ebay " obd bluetooth android ) Puis tu installes l'appli " torque" ou "torque pro" Ca te permettra de lire le ou les codes enregistrés sans çà pas de pistes possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 torque ça coute 5€ sur android, idem pour une interface elm327 bluetooth sur ebay sans ça, difficile de t'aider, surtout que ça peut venir d'un tas de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nec480lV 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 Bonjour a toushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/10/quicksi%20%40%2029.gif?f-ed=1 J'ai essayé a plusieurs reprises de faire parti de débats mais soit je n'ai jamais d'attention, soit je m'y suis pris comme un pied ! Aujourd'hui, j'aimerais soumettre une question sur un problème que j'ai du mal a cerner. Je suis l'heureux possesseur d'une 9-5 aero de 2001. elle a 225000kms et fonctionne a la perfection. Hors mis le fait qu'elle consomme une quantité d'eau incroyable mais qu'elle n'a jamais chauffée d'un poil. Il n'y a pas de fuite, il n'y a pas d'eau dans l'huile, elle ne fume pas du tout. L'eau disparait d'une façon que je n'ai pas reussi a déterminer. Y aurait il quelqu'un capable de m'aiguiller ? On m'a parler d'une panne récurrente sur les 2.3T qui ferait que les culasses auraient tendance a se desserrer. Mais je ne vois de fuite nul part ! Merci a ceux qui pourront me mettre sur une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 en admettant que cela provienne de la culasse qui se desserre, t'aurais une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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