Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
laz11
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 18:51:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Et le soir, il ira soulever sa petite barre de 30 kg car il n'aura pas assez fait d'activité physique :lol:
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2017 à 19:10:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laz11 a écrit :

Et le soir, il ira soulever sa petite barre de 30 kg car il n'aura pas assez fait d'activité physique :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Ou sa blonde :cyp:

Message cité 1 fois
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 19:31:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laz11 a écrit :

Et le soir, il ira soulever sa petite barre de 30 kg car il n'aura pas assez fait d'activité physique :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:


---------------
Ma première voiture
Sa conso
Publicité

Profil : Routard
  1. config
laz11
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 20:25:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :

Ou sa blonde :cyp:
Afficher plus
Afficher moins

:lol:

De retour au SP !!!
Profil : Praticien 2010 et 2016
  1. config
breizhman44
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/10/2017 à 22:58:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GNOMONIEN a écrit :


Vous etes devin Mr Breizh :ange:

J'ai signe cette apres midi la proposition de la DRH avec petite promotion a la cle ;)

Un prof m'avait dit un jour :
Ecoute et observe ; apprend ; travaille ; progresse ; travaille et encaisse :)

Pas con pour un prof en meme temps c'etait le seul du lycee pro que mon paternel trouvait bon :)

Je remercie aussi Mr td100 qui y a aussi contribuer en partageant ses connaissances ( bon rassurez-vous j'ai aussi appris d'autres :lol: )

PS par contre du coup je vais avoir un peu moins de temps libre pour les jeux , le net etc
Afficher plus
Afficher moins

on peut pas tout avoir ;)

en espérant que la dite promotion te fasse gagner plus sans en faire plus ;)


---------------
[:chaudman:2] Honda Accord 2.4i BVA [:chaudman:2]
[:jul88:3] MG TF 135 [:jul88:3]
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thurbault
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2017 à 00:03:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erwan254 a écrit :


Tu m'étonnes, ça devait être sympa de travailler dans le domaine de la BD ;)
AH oui effectivement il y avait une très bonne ambiance pour que vous partiez en WE ensemble :p

Afficher plus
Afficher moins



erwan254 a écrit :


Tu m'étonnes, quand j'étais en stage, on m'a dit de mieux porter les charges sinon je ne ferais pas long feu (j'ai déjà, à 19 ans, des problèmes de dos depuis 8-9 ans....)
Le problème pour moi c'est que descendre le dos droit en pliant les genoux, c'est pas naturel, et j'ai du mal à avoir le réflexe :p
Afficher plus
Afficher moins



je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas de problèmes de dos moi
je mangeais à la cantine et devais donc emmener tous les livres de la journée
mon prof de cm2, ce connard, se gaussait car mon sac était probablement plus lourd que moi, ben oui, c'est marrant tête de noeud... :/

dans le même temps, mon père m'emmenait au bois pendant les vacances, j'ai vite compris qu'il vaut mieux plier les genoux que se pencher...

Message cité 1 fois

---------------
Unless it’s a diesel engine of course in which case, there is no spark. The fuel and air combust on their own. That seems unnatural to me, as though Satan may be involved in some way. Perhaps he is.© Jeremy Clarkson
coupé sport premium
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thurbault
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2017 à 00:06:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erwan254 a écrit :


Pas mal :lol:

Afficher plus
Afficher moins



erwan254 a écrit :


C'est exactement ce que je me suis dis, après ce sont les genoux qui vont trinquer ....
Ben moi c'est absolument ce qu'il faut que je fasse pour me re-muscler le dos notamment, mais la muscu ce n'est absolument pas mon truc et j'ai pas de motivation pour commencer :L
Afficher plus
Afficher moins



si je puis me permettre, je n'aime pas aller à la salle, je trouve ça ridicule
regarde pour faire un art martial (évite les sports de combats, évite surtout la compétition)
tu reste où?

Message cité 1 fois

---------------
Unless it’s a diesel engine of course in which case, there is no spark. The fuel and air combust on their own. That seems unnatural to me, as though Satan may be involved in some way. Perhaps he is.© Jeremy Clarkson
coupé sport premium
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/10/2017 à 09:07:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tout a fait exact :)
Pis perso je vois assez de personnes que je suis obliger de "supporter" pour mon taf pour aprecier le calme ;)


---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2017 à 15:38:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thurbault a écrit :


je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas de problèmes de dos moi
je mangeais à la cantine et devais donc emmener tous les livres de la journée
mon prof de cm2, ce connard, se gaussait car mon sac était probablement plus lourd que moi, ben oui, c'est marrant tête de noeud... :/

dans le même temps, mon père m'emmenait au bois pendant les vacances, j'ai vite compris qu'il vaut mieux plier les genoux que se pencher...
Afficher plus
Afficher moins



Perso en ce moment c'est une horreur, je suis allé voir un docteur fin août, je suis allé voir un chiropracteur jeudi dernier ça ne sert à rien c'est de pire en pire depuis ma petite virée en voiture fin août ...
Dimanche j'ai fait 5h de voiture en conduisant tout du long, arrivé au bout je n'en pouvais plus et depuis quand je rentre de cours c'est au lit avec un Doliprane (bien que le Doliprane ne sert à rien :p )

thurbault a écrit :


si je puis me permettre, je n'aime pas aller à la salle, je trouve ça ridicule
regarde pour faire un art martial (évite les sports de combats, évite surtout la compétition)
tu reste où?
Afficher plus
Afficher moins



Je suis pas fan de sports de combats ou des arts martiaux, je ne me verrais pas faire ça ;)
Mon dada à moi, c'est le vélo, notamment la Dh et le ski :p
Je reste où, c'est-à-dire ? J'ai pas compris la question :p

Message cité 1 fois

---------------
Ma première voiture
Sa conso
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2017 à 18:43:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
https://www.kendama-france.com [...] ournament/

Perso je prefere ca desormais comme "arts martiaux" , bon je suis encore loin du niveau requis pour participer :lol:


---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2017 à 19:44:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne connais pas :p


---------------
Ma première voiture
Sa conso
Profil : Membre
  1. config
sentronicccc
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2017 à 20:47:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du bilboquet, ça c'est du sport !!!!
 :D

surtout si la boule fait 8 kilos :lol:


J'aime bien la couleur de ton Aéro :love:
Message édité par sentronicccc le 23/10/2017 à 20:51:11

---------------
Ça ne sert plus à rien de freiner quand on est sur le toit :)
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2017 à 22:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D
C'est surtout pour tuer le temps ( preferable a tuer le client ... ) parfois et aussi pour developper la synchro ;)

Merci pour la couleur ; assez commune mais je prefere :)


---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thurbault
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2017 à 14:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erwan254 a écrit :


Perso en ce moment c'est une horreur, je suis allé voir un docteur fin août, je suis allé voir un chiropracteur jeudi dernier ça ne sert à rien c'est de pire en pire depuis ma petite virée en voiture fin août ...
Dimanche j'ai fait 5h de voiture en conduisant tout du long, arrivé au bout je n'en pouvais plus et depuis quand je rentre de cours c'est au lit avec un Doliprane (bien que le Doliprane ne sert à rien :p )

Afficher plus
Afficher moins



erwan254 a écrit :


Je suis pas fan de sports de combats ou des arts martiaux, je ne me verrais pas faire ça ;)
Mon dada à moi, c'est le vélo, notamment la Dh et le ski :p
Je reste où, c'est-à-dire ? J'ai pas compris la question :p
Afficher plus
Afficher moins



je pratique l'aïkido, je n'aime vraiment pas la bagarre, et ça se ressent dans ma façon de faire sur le tatami
ça me permet aussi de voir du monde, et de me bouger le cul du canapé...

sinon tu peux tenter la danse (des vraies danses hein :o salsa, bachata, kizomba, jive, swing...)
ça te fera bosser le cardio sans en avoir l'air, l'équilibre, mais pas trop la force (je fais de la salsa, les cours de kiz et bachata proche de chez moi sont le même jour que l'aïkido, j'ai un choix à faire...)

dans quelle ville vis-tu?

Message cité 1 fois
Message édité par thurbault le 04/11/2017 à 14:11:55

---------------
Unless it’s a diesel engine of course in which case, there is no spark. The fuel and air combust on their own. That seems unnatural to me, as though Satan may be involved in some way. Perhaps he is.© Jeremy Clarkson
coupé sport premium
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/11/2017 à 15:11:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thurbault a écrit :


je pratique l'aïkido, je n'aime vraiment pas la bagarre, et ça se ressent dans ma façon de faire sur le tatami
ça me permet aussi de voir du monde, et de me bouger le cul du canapé...

sinon tu peux tenter la danse (des vraies danses hein :o salsa, bachata, kizomba, jive, swing...)
ça te fera bosser le cardio sans en avoir l'air, l'équilibre, mais pas trop la force (je fais de la salsa, les cours de kiz et bachata proche de chez moi sont le même jour que l'aïkido, j'ai un choix à faire...)

dans quelle ville vis-tu?
Afficher plus
Afficher moins



Je déteste danser, d'où le fait que je déteste aller dans des boites de nuit :D
Je suis en études à Nancy ;)

Message cité 1 fois

---------------
Ma première voiture
Sa conso
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2017 à 16:32:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'aikido doit etre sympa mais je ne m'y mettrais plus a mon age :)

Je deteste aussi dancer ce qui ne m'a pas empecher de claquer des sommes impressionnantes dans ces etablissements et d'y passer d'excellents moments .
Je leurs dois meme la rencontre de ma moitiee :)
Message cité 1 fois

---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 00:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GNOMONIEN a écrit :

L'aikido doit etre sympa mais je ne m'y mettrais plus a mon age :)

Je deteste aussi dancer ce qui ne m'a pas empecher de claquer des sommes impressionnantes dans ces etablissements et d'y passer d'excellents moments .
Je leurs dois meme la rencontre de ma moitiee :)
Afficher plus
Afficher moins



Perso je préfère des soirées entre potes dans un appart' ça coute moins cher :lol:
Après ça m'arrive aussi d'aller en boite, mais pas très souvent ;)


---------------
Ma première voiture
Sa conso
Profil : Membre
  1. config
sentronicccc
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 00:55:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pis dans les boites, il y a plein d'huile et de thons :p


---------------
Ça ne sert plus à rien de freiner quand on est sur le toit :)
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/11/2017 à 10:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

PS erratum j'ai rencontre ma moitiee lors d'un diner entre amis qui a ete suivi d'une sortie en boite :ange:
Erwan a raison les diners entre amis c'est mieux :)
Message cité 1 fois
Message édité par GNOMONIEN le 05/11/2017 à 11:59:14

---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Profil : Routard
  1. config
laz11
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2017 à 16:32:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé hé ça danse sec dans le coin :lol: .... moi je préfère les concerts ou les festivals, la plupart du temps c'est en plein air et l'ambiance n'est pas du

tout la même que dans les boites (à sardines)... :lol:
Message cité 1 fois
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2017 à 17:57:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GNOMONIEN a écrit :

 :lol:

PS erratum j'ai rencontre ma moitiee lors d'un diner entre amis qui a ete suivi d'une sortie en boite :ange:
Erwan a raison les diners entre amis c'est mieux :)
Afficher plus
Afficher moins



Ah ben voilà, j'ai mes chances aussi :lol:

Laz11 a écrit :

Hé hé ça danse sec dans le coin :lol: .... moi je préfère les concerts ou les festivals, la plupart du temps c'est en plein air et l'ambiance n'est pas du

tout la même que dans les boites (à sardines)... :lol:
Afficher plus
Afficher moins



J'adore aussi, il y a deux semaines j'étais à un petit festival, la semaine dernière concert, en décembre j'ai un gros concert qui m'attend aussi :love:
Et j'ai un festival avec de bons artistes qui y passent dans mon village, ça fait deux ans que j'y vais et l'ambiance est vraiment top :D

Message cité 1 fois

---------------
Ma première voiture
Sa conso
Profil : Routard
  1. config
laz11
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2017 à 19:29:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erwan254 a écrit :


Ah ben voilà, j'ai mes chances aussi :lol:

Afficher plus
Afficher moins



erwan254 a écrit :


J'adore aussi, il y a deux semaines j'étais à un petit festival, la semaine dernière concert, en décembre j'ai un gros concert qui m'attend aussi :love:
Et j'ai un festival avec de bons artistes qui y passent dans mon village, ça fait deux ans que j'y vais et l'ambiance est vraiment top :D
Afficher plus
Afficher moins

:bien:

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thurbault
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2017 à 10:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erwan254 a écrit :


Je déteste danser, d'où le fait que je déteste aller dans des boites de nuit :D
Je suis en études à Nancy ;)
Afficher plus
Afficher moins




je déteste les boites de nuit, par contre j'aime bien les soirée SBK (salsa bachata kizomba), il faut prendre des cours et se lancer (faut se faire une violence au début, mais après ça va mieux, une fois sur quatre, se sont les filles qui viennent me chercher, et ça ne fait que deux ans que je pratique la salsa)

les soirées proposent souvent un cours au début (et pas trop tard, le cours est généralement vers 20 ou 21h, voir avant), l'entrée entre 4 et 6€, les boissons abordable (softs à 1,5€, bières à 3€, et pas grand chose d'autre), sinon c'est dans certains bars (à Nancy, tu dois pouvoir trouver ça, je regarderais ce qui se propose, je passerais une fois en 2018 si tu veux ;) ), l'entrée est gratuite, mais les consos sont au prix du bar...

la musique est franchement ciblée (pour pouvoir danser dessus, forcément), mais sympa (enfin, moi j'aime bien :ange: ), ça change de la soupe qui passe en boite, et c'est moins fort aussi

Message cité 1 fois

---------------
Unless it’s a diesel engine of course in which case, there is no spark. The fuel and air combust on their own. That seems unnatural to me, as though Satan may be involved in some way. Perhaps he is.© Jeremy Clarkson
coupé sport premium
Profil : Routard
  1. config
laz11
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 12:17:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le cha cha cha qu'on préfère.... :lol:

Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:28:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D
Petite news , dernier calcul de conso : 12,76L/100 de bon SP98 Excellium :lol:

A mon avis , vu que ma chere et tendre a pris gout a la 9-5 , la cause de la hausse de consommation est situee au meme endroit que pour le zafira :
Entre le siege conducteur et le volant :D

Mais bon ... j'avais mis au debut qu'on avait la 9-5 l'alarme de sur-vitesse a 150 et des le premier trajet : "tu me vires ca ou elle reste ou elle est "
Je laisse tomber apres tout on ne prend pas 250 canassons pour les retenir :lol:

Meme si pour m'a part je roule de plus en plus tranquille :jap:
Message cité 2 fois

---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
De retour au SP !!!
Profil : Praticien 2010 et 2016
  1. config
breizhman44
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:39:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:49:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut reconnaitre qu'apres 4 ans de ralentissements sur l'A6 du aux travaux , la la miss se lache :D
Apres , elle respecte les temps de chauffe et de coupure , prend grand soin des voitures mais ca me fait sourire quand elle me dit etre victime de machisme de la part des conducteurs masculin car ne voulant pas qu'une femme les double ils accelerent ce qui l'oblige a envoyer les gazzz :lol:


---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Profil : Membre
  1. config
sentronicccc
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 12:46:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et il lui reste des points ??? :p


---------------
Ça ne sert plus à rien de freiner quand on est sur le toit :)
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 12:59:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ... 12 ....
Cherche pas meme moi ca me rend malade :lol:
En fait sur les 15 kms d'A6 et 10 kms de departementales il y a rarement des radars .
De plus comme on se previent entres collegues , que je passe le matin/soir environ 30 min avant je peut la prevenir

Apres perso :
les amendes rien a foutre
les points bah stage

Je ne pas l'emmerder si ca coute un peu vu que depuis mai j'ai mis 2 smics dans mon nouveau passe temps ( je n'en dirais pas plus sur le net ) et c'est loin d'etre finis .


Par contre je lui rappel de ne pas trop depasser de plus de 50/60kms/h les limitations


---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Profil : Membre
  1. config
sentronicccc
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 13:05:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai qu'elle y monte vite la bête... (la Saab, pas ta femme :ange: )

 :sol:


---------------
Ça ne sert plus à rien de freiner quand on est sur le toit :)
Profil : Routard
  1. config
laz11
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 18:25:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben alors et la protection de l'environnement avec vos grosses cylindrées polluantes a vive allure!! Vraiment aucun respect :lol:
Message cité 1 fois
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 19:38:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le pire est que tu as entierement raison

Une berline du gabarit de la 9-5 en 120/150cv max suffirait amplement pour un usage particulier avec un bilan carbone bien meilleur .


---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Profil : Membre
  1. config
sentronicccc
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 01:21:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, je m'en moque avec mon plein à 35 € :q

Pis je pollue moins qu'une fiat Uno mal réglée :p


---------------
Ça ne sert plus à rien de freiner quand on est sur le toit :)
Profil : Membre
  1. config
sentronicccc
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 01:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laz11 a écrit :

Ben alors et la protection de l'environnement avec vos grosses cylindrées polluantes a vive allure!! Vraiment aucun respect :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Mais toi, tu as une Saab de 600 cm3 ??? :??:

 :)

Message cité 1 fois

---------------
Ça ne sert plus à rien de freiner quand on est sur le toit :)
Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2017 à 10:40:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait Laz11 , ca donne quoi l'astra ?
Message cité 1 fois

---------------
Mes voitures :
http://www.forum-auto.com/marq [...] jet587.htm
Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote pro
  1. config
erwan254
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 14:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thurbault a écrit :



je déteste les boites de nuit, par contre j'aime bien les soirée SBK (salsa bachata kizomba), il faut prendre des cours et se lancer (faut se faire une violence au début, mais après ça va mieux, une fois sur quatre, se sont les filles qui viennent me chercher, et ça ne fait que deux ans que je pratique la salsa)

les soirées proposent souvent un cours au début (et pas trop tard, le cours est généralement vers 20 ou 21h, voir avant), l'entrée entre 4 et 6€, les boissons abordable (softs à 1,5€, bières à 3€, et pas grand chose d'autre), sinon c'est dans certains bars (à Nancy, tu dois pouvoir trouver ça, je regarderais ce qui se propose, je passerais une fois en 2018 si tu veux ;) ), l'entrée est gratuite, mais les consos sont au prix du bar...

la musique est franchement ciblée (pour pouvoir danser dessus, forcément), mais sympa (enfin, moi j'aime bien :ange: ), ça change de la soupe qui passe en boite, et c'est moins fort aussi
Afficher plus
Afficher moins



Ah ouais mais moi je déteste vraiment la danse, c'est pas mon truc je ne me sens pas à l'aise du tout quand je danse :L

GNOMONIEN a écrit :

 :D
Petite news , dernier calcul de conso : 12,76L/100 de bon SP98 Excellium :lol:

A mon avis , vu que ma chere et tendre a pris gout a la 9-5 , la cause de la hausse de consommation est situee au meme endroit que pour le zafira :
Entre le siege conducteur et le volant :D

Mais bon ... j'avais mis au debut qu'on avait la 9-5 l'alarme de sur-vitesse a 150 et des le premier trajet : "tu me vires ca ou elle reste ou elle est "
Je laisse tomber apres tout on ne prend pas 250 canassons pour les retenir :lol:

Meme si pour m'a part je roule de plus en plus tranquille :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Moi 12.6l/100 actuellement à l'ODB avec l'ALfa, mais 90% de ville :D


---------------
Ma première voiture
Sa conso
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Panne a répétition 3
Question s sur Saab 9-5 3.0 v6 tid vector de 2001 1
grille anti brouillard 1
boulons antivol mcgard 0
Panne moteur saab 9.5 v6 TID 0