Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

aller hop, vidange faite :D

 

je ferai le filtre habitacle et essence quand il fera soleil :mad:

 

j'en ai profité pour jeter un oeil, rien de vu de spécial concernant mes trains roulants :bah:

 

coup de gueule concernant ma canule d'échappement chromée qui rouille déjà :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu perdu, je l'ai trouvé moins chiante aujourd'hui :D

 

Je me demande si ça vient pas de moi : j'ai peut être perdu l'habitude de rouler avec en pneu été :lol:

 

Affaire à surveiller quand même ;)

 

 

C'est toujours pénible ces bruits : des fois on les entend, des fois non, et jamais dans les mêmes conditions... :mad:

 

Et bien évidemment, le jour où tu décides de montrer ta voiture à un mécano, ça disparaît tout à fait ! :buzz:

 

Bon allez breizhman, faut changer!

 

Laisse toi tenter, la seule en ce moment sur lbc :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Magnifique ! :rs:

 

Mais je doute que ça rentre dans le budget de l'ami Breizh'. Quant à la conso... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'étonne pas, par contre le 200 bio doit déjà suffire mais je ne sais ce que donne le v6...conso doit pas mal grimpée c'était de mémoire un des griefs de la presse à propos de la 9/5 à sa sortie...

 

Sinon couple et joli son doivent etre au rdv sur le v6... et mince il y a qd meme 300 cv non?

Avec une petite ligne HIRSCH....à 4 sorties, juste classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revais de ce moulin , j'ai faillis l'avoir sur une Vectra mais je n'ai pas voulu faire 100kms A/R le jour meme expres allant dans le coin deux jours apres .

Elle fut vendue des le lendemain et je du me contenter d'un 4 cylindres en ligne...

 

Ps pas si mal en fait mais bon c'est pas un V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mais ce sont les détails qui rend Saab différent et attachant ;)

 

perso, en 5 ans, pas un instant je n'ai regretté mon achat :jap:

 

au point d'envisager une 9-3 Biopower pour un remplacement futur :D

 

ceci dit, j'ai d'autres concurrentes en vue: S40/V50 (T5 si possible), Lexus is250, Honda Accord 2.4, Mazda 6 2.3, pourquoi pas une Golf 5 GTI mais 5 portes, Leon 2 Tfsi :jap:

 

la Suzuki Kisashi me fait bien marrer, dans un style très très différent :p

 

sinon, une Classe A Turbo voire un Classe B :bah: je suis pas trop fan du design de la A ni des monospaces comme le B mais je suis forcé de constater quand dans les 2 cas, l'auto est bonne et le moulin au point (sobre et fiable) :jap:

 

et après tout, la prochaine sera une papamobile donc il faudra peut être que je mette un peu la passion de côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 9-5 Break c'est pas mal comme papamobile :bah:

 

Regretté e sais pas, mais en tout cas je me pose régulièrement des questions. Mais j'ai pas réellement confiance en cette bagnole (comme dans ma 530i d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombé sur un mauvais numéro, c'est tout, pas de bol ;)

 

Perso ça fait 5 ans que j'ai la mienne, à vue de nez je la garde encore 1 an sur voire 2, je vais pas reprendre la même, même estate :bah:

 

Déjà une 9-3 j'aurai peut être pas l'impression de changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je veux plus faire de modifs :jap:

 

la prochaine sera flexfuel d'origine si je dois rouler avec une auto e85, c'est non négociable :jap: plus envie de faire de reprog...

 

d'autant plus que peu d'ecu sont capables d'être flex (donc si c'est pour avoir une auto d'être seulement capable de rouler à l'e85 non merci :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mais ce sont les détails qui rend Saab différent et attachant ;)

 

perso, en 5 ans, pas un instant je n'ai regretté mon achat :jap:

 

au point d'envisager une 9-3 Biopower pour un remplacement futur :D

 

ceci dit, j'ai d'autres concurrentes en vue: S40/V50 (T5 si possible), Lexus is250, Honda Accord 2.4, Mazda 6 2.3, pourquoi pas une Golf 5 GTI mais 5 portes, Leon 2 Tfsi :jap:

 

la Suzuki Kisashi me fait bien marrer, dans un style très très différent :p

 

sinon, une Classe A Turbo voire un Classe B :bah: je suis pas trop fan du design de la A ni des monospaces comme le B mais je suis forcé de constater quand dans les 2 cas, l'auto est bonne et le moulin au point (sobre et fiable) :jap:

 

et après tout, la prochaine sera une papamobile donc il faudra peut être que je mette un peu la passion de côté ;)

 

 

salut alors je suis en 93 SH biopower 1,8t et pour avoir eut une honda acord tourer 7 de 2007 en 2,4 i-vtec, je dis de très très loin devant la honda! alors ok oublie le plein à 35€.... mais bowdel quel pied!!!! je la regrette grandement crois moi!!! la lexus doit pas être mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooohhhhh que oui!!! je l'ai vendu car je suis en RP et c'est un gouffre d'avoir cette voiture en RP avec les bouchons et la conso du 2,4!

 

mais le coffre est I-MEN-SE, le confort excellent, un silence encore plus prononcé que la saab (moins de 2000tr min à 130 en 5ieme en D)

une fiabilité au dessus de la moyenne

seule faiblesse connue, étrier de frein arrière qui bloc (95% des accords 2003 2007 concernés) et vérin de coffre électrique qui fonctionne plus, hormis ça t'es tranquille

c'est increvable! entretenue à 100000kms dis toi qu'elle sort juste du rodage....

après faut être contient que le réseau est pas énorme lol

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur routes oui mais en RP c est bouchons bouchon et bouchon :( je suis même monté à froid cul à cul pendant 30 min pour faire 2 kms, j'étais à 20 litres!!!

 

mais si tu n es pas trop dans les bouchons table sur 9 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...