Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab567Wn

Le GPL, va trouver quelqu'un qui soit foutu de l'entretenir.

Entre ça et les moteurs qui le tolèrent mal, on peut comprendre que les gens soient réticents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, moins maintenant mais les 406 et 607 par exemple y'en a eu pas mal :oui:

 

je m'étais renseigné un moment au près de gplistes, ils étaient tous unanimes là dessus :D

 

et aussi les voitures américaines :siffle:

 

généralement ils sont pas fans des japonaises au gpl :bah:

 

renault merdique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Je ne savais pas pour PSA, les japonaises effectivement il faut faire gaffe, au moins sur leurs moteurs typés hauts régimes.

 

Je crois que le secret au GPL c'est de switcher de nouveau sur l'essence quand tu veux bombarder, sinon tu descends ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ou 3000 stations gpl en France donc à moins d'habiter la Creuse ou la Lozère... L'e85 y'a un peu plus de 400 stations, là j'avoue que faut se renseigner d'abord ;)

 

 

Ok ok et ben j'habites ni la Creuse, ni la Lozère :p

 

Le GPL, va trouver quelqu'un qui soit foutu de l'entretenir.

Entre ça et les moteurs qui le tolèrent mal, on peut comprendre que les gens soient réticents.

 

je suis le premier à l'être :cyp:

 

ceci dit, y'a des mecs qui bouffent le gpl sans pépin: peugeot par exemple :jap:

 

 

Et ben volà xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, moins maintenant mais les 406 et 607 par exemple y'en a eu pas mal :oui:

 

je m'étais renseigné un moment au près de gplistes, ils étaient tous unanimes là dessus :D

 

et aussi les voitures américaines :siffle:

 

 

Bon à savoir ! :oui:

 

Je dirais pas non à une 607 V6 GPL... :siffle:

 

Pour les américaines, c'est courant, les pick-up V8 qui sont vendus chez nous par des importateurs spécialisés sont souvent équipés au gaz. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203Kb

subaru forester II 2.5 230XT sportshift BVA 2007 VS saab 9.5 2.3L turbo estate BVA essence

apres un biarritz/lille,un petit comparatif

confort saab ,loin devant

,siege ventilé avec un interieur cuir c est du bonheur

retro interieur a reglage auto pour la nuit

siege electrique a memoire

fermeture des portes qd on démarre

radio harman cardon,un son de ouf

 

tenu de route

sub loin devant

c est vrai que ca ne bouge pas d un poil

conso plus faible 10L/100

position haute du conduction,saab trop basse

 

perf

la saab on sent vraiment bien le turbo en position sport

 

sub bruyante ,certainement un prob de vitre coté chauffeur,bruit de courant d air,s arrete lorsque j appuis ma main contre la vitre vers l exterieur

 

sub ,caisson bass de coffre a l air HS,son pourri

pour modifier le gps ,arret du vehicule obligatoire,pas tres pratique sur autoroute

 

c est deja un bon debut,a suivre....

ps:je vais aussi recevoir une jolie photo souvenir prise par l arriere,dans les 80KM/H au lieu de 70

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203Kb

franchement,42L 400Km,autoroute a 140 compteur,132 au gps mappy,avec la traversé de bordeuax par le centre ville

conso saab peut etre du au prob de ma saab :gun:

 

ps:zut comme toit ouvrant en option ,pas d eclairage interieur a l ouverture des porte,sauf un ti truc pour les passagers arriere,pas tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impréza consomme entre 8 et 10L

La 9-5 ( bon ok bva ) entre 11 et 13 L

 

Par contre la Saab question confort est au dessus de la Sub

Pour la tenue de route oui les Sub tiennent le pavé .

 

Je suis assez d'accord avec le compte-rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ah ouais vous êtes en bva :buzz:

Même à l'e85 je bouffe moins :buzz:

 

Ouaip, dans mon entourage on m'a conté les merveilles des 9-5 BVA côté conso :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pense que l'autre est décédée depuis un moment :cyp:

 

celle ci est à peine plus fraiche ou moins pourrie dirons nous :p

 

clairement le caractère moteur est très différent, celle ci est plus lisse :jap:

 

et gueule bien moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

C'est sympa d'avoir un train AV restauré hein? :)

Sur la MINI on vient de changer les silentblocs et c'est bien agréable!

 

Ta 900 de prêt était une T16 175ch?

Elle avait le mano de pression turbo au bloc compteur?

C'est probablement parce qu'elle est montée avec le turbo Mitsubishi et non pas Garrett, il lisse beaucoup le tempérament moteur mais n'a pas le creux à bas régime, perso je n'ai pas du tout aimé! :o

Je ne cherche pas ça dans les 900 Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PY_373oF

:D

Un peu sur le même concept, même résultat hier matin en allant bosser avec l'Aéro : Un jeunot a voulu jouer à la grosse accélération avec son Cayman S...

 

Ben il a perdu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin faut se méfier :ange:

 

"Galop d'essais " avec la 9-5 , après remplacement de la P.Eau il y a 3 ans .

Arrêter au feu rouge , un Golf V GTI fait vroum-vroum derrière la 9-5

Petite impulsion pour passer en mode sport :sol:

La 9-5 part comme une balle laissant sur place le kéké :lol:

Manque de chance j'avais omis de remplacer le collier du boitier papillon qui à donc lacher pour faire sauter le conduit d'admi

Résultat : 9-5 qui broute puis cale et le GTI qui me double pleine bourre :(

 

Bon quelques temps plus tard je l'ai retrouvé/déposer mais il ne faut pas être trop sur de soi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...