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9-3

[Présentation] Saab 9-3 turbo se 2001


Gumball3000
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Sympa

 

Pour ton ralenti faudra voir apres quelques centaines de kms et les durites changer si ca continu

Sinon faudra voir les valeurs des sondes ( temperature par ex )

 

Put... une semaine d'absence vla le retard de lecture :D

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Invité §sen751vn

Bah, avec ma 9-5 stage 1 , 14,2L/100 à la vitesse moyenne de 45 km/h, soit pas mal de ville...

 

Donc, avec 60 litres je fais 400 kms. Mais les 60 l me coûtent 37€ :p

 

Globalement, j'ai déjà remboursé deux fois mon maptuner :)

 

 

PS : c'est quoi ton téléphone qui délire comme ça ??? :ange:

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Question bizarre....

 

Vous pensez que je peux tracter une caravane sur 200km? Le pv sera inférieure à une tonne c'est une simple essieu entre 4/5 mètres.

 

Pour aller la chercher seulement ensuite ce sera juste un déplacement d'appoint voire aucun.

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Yess il faut le permis E quoiqu'il arrive et si controle de flics bah soit tu la laisse soit tu attend qu'un conducteur qui est le E arrive

 

Je ne vois pas pourquoi une 9-3 ne pourrait pas la tracter mais controle quand meme sur ta C.G ( ptac ptra etc ) et sur la notice

 

Aussi pense a controler le bon fonctionnement des feux avants de partir ca merde souvent sur les remorques et caravanes

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Clair ca peut etre dangereux mon paternel qui pourtant avait un bon coup de volant disait que ce n'etait pas securisant de tracter la caravane avec la Lancia Delta dans les annees 80 (la voiture etait trop legere par contre pour la puissance nickel :lol: )

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Pour un permis b tant que le ptac de la remorque ne dépasse pas le pv de la saab et que l'ensemble ne dépasse pas 3t5 c'est également OK.

Ça permet de tirer un bel attelage simple essieu dans le cas d'une caravane.

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Bon premier point, à mon travail un gars a osé acheter une 9.3 coupé.

Donc je vais changer la mienne, ou brûler la sienne :cyp:

 

Non plus sérieusement elle est toute simple pas de ja pas de '' kit '' carrosserie rien à voir...

 

Et deux-points j'ai parlé à des experts en caravaning et qui connaissent mieux que personne la caravane. :cyp:

 

Ils m'affirment pouvoir tracter une double essieu sans soucis, bien sur tout dépend du poids avec ma saab et encore plus quand ils ont su qu'elle poutre avec 230cv. Enfin 238,4cv depuis que j'ai des durites silicone bleues.

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Invité §sen751vn

Heuuuuuuuu.... :ange:

 

Passer de 150cv avec un basse pression à 238cv, c'est pas possible : stage 1, 225cv ;)

 

Sinon tu as raison, si elle a pas de ja, elle vaudra jamais la tienne :D

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Pique lui ses pieces :D

 

 

 

Justement il n'en a pas, elle est marron intérieur tissu.

Donc rien de rien.

 

Jque pensez vous de ces panneaux de porte pour ma 9.3 ?

 

La couleur differe et ils proviennent d'une 900ng.o

Ils sont propres et moins salissant. Screenshot_20180312-131048.png

 

On peut voir sur le panneau avd la poignée montée à l'envers.

Balaise

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Invité §sen751vn

Effectivement, balaise :)

 

Je t'avais déjà répondu, tu m'as même donné le prix !

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Invité §sen751vn

La batterie est bonne ?

Tu peux brancher un voltmètre et voir ce que ça donne quand le ventilo se met en route ?

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Invité §sen751vn

Surtout que "dans les 12v" ça peut être 11,5 ou 12,8... :p

 

Pis c'est un 60 ou une 70 A ?

Et récente, tu veux dire après 1985 ? :sol:

 

Il faut que tu contrôles avec un régime au dessus de 1500 trs aux plots de la batterie...

 

Sur la mienne il y a 2 ÉNORMES ventilos... par contre très silencieux, capot fermé :ange:

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OK je vais contrôler ça.

C'est horrible il fait que déclencher en plus parfois ça me gonfle tellement que j'éteins l'a/c pour qu'il se coupe.

J'ai pris un gars en stop l'autre jour j'ai poussé un peu pour m'inserer et dans la lancée j'ai dépassé.

Il m'a demandé d'un air bizarre mais c'est quoi cette caisse ?

:up: le stage 1

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Bon mon super multimetre, batterie hs.

 

J'ai réparé mon antenne radio.

Donc j'ai démonté toutes les garnitures du coffre, équipé de clés, de pinces, de wd40, de poste à souder, de tronçonneuse,....

 

Et la je rebranche la cosse débranchée et tout fonctionne.

 

:cyp:

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Par contre si je coupe le moteur sans au préalable éteindre le poste elle est perdu et ne descend pas.

Mais elle est surtout super longue j ai l'impression d'être un adepte la cibie ou bien d'être dans une auto tamponneuse.

 

Y a t il moyen de la raccourcir ?

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Invité §sen751vn

Par contre si je coupe le moteur sans au préalable éteindre le poste elle est perdu et ne descend pas.

Mais elle est surtout super longue j ai l'impression d'être un adepte la cibie ou bien d'être dans une auto tamponneuse.

 

Y a t il moyen de la raccourcir ?

 

 

Sinon, tu mets un drapeau triangulaire en haut, ça sera du plus bel effet :lol:

 

 

 

Heu pour la raccourcir, faut en acheter une plus courte !!

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