Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

 

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4238498
2cv charleston
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
2cv-charleston
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2016 à 16:03:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que j'ai sur ma 1007 1.6 16v de 2005.
Cela faisait au moins 1 mois que je ne m'en étais pas servi et l'autre jour, j'ai voulu la nettoyer à l'intérieur (car, oui, j'aime les voitures bien propres!!!) et j'ai ouvert avec le bouton de la clé, la porte gauche: j'ai entendu que la porte s'était déverouillée, mais elle n'a jamais voulu coulisser pour s'ouvrir, il a fallu que je l'ouvre manuellement (ce qui n'est pas facile du tout car, les portes sont très lourdes) et après, j'ai rappuyer sur le bouton de la clé pour refermer la porte et là, elle a coulisser normalement pour se fermer et s'est ensuite verrouiller normalement.
Vu que ça faisait 1 mois qu'elle n'avait pas démarrer, je l'ai mis en route et est aller faire un tour avec (la batterie n'était même pas à plat!)
Par contre, pour la porte droite, ça n'a pas été la même chose: en laissant le moteur tourné pour que la batterie se recharge, la porte s'est dévérouillé et plus rien. Il a encore fallu que je l'ouvre manuellement. Je l'ai ensuite refermée en appuyant sur le bouton à l'intérieur et là, la portière est devenue comme "folle", elle se ferme, puis se réouvre, ça pendant 30 secondes, elle s'est arrêtée et a repris son fonctionnement normal, sauf que, la porte en se fermant arrive en butée, mais ne se ferme pas complètement (elle ne se vérouille pas comme elle devrait le faire. J'ai regardé si rien ne gênait mais, je n'ai rien trouver.
Vu que ça faisait 1 mois qu'elle n'avait pas servi, je pensais que la batterie était un peu faible et que le moteur de la porte avait un peu de mal à être entraîné ou alors qu'une batterie faible pouvait provoquer des dysfonctionnements, mais je n'en sais rien icon9 ou alors un contacteur qui serait un peu oxydé et qui ne ferait pas contact comme il faut, je ne sais pas.
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée de la solution au problème?
Merci

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème commande d'ouverture capot peugeot 1007 0
Pb siège passager qui ne veut plus coulisser quand on bascule le dossi 4
Pb démarrage suite chgt courroie distribution 1007 1
Peugeot 1007 1.4 HDI TRENDY 0
Porte qui ne reste pas fermé 1007 1