Gaddourr 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Salut a tous les amis ! j'ai une 607 2.2 essence bva j'ai un problème au niveau de freinage quand j'appui fortement sur le pédale la voiture ne s’arrête pas .. l'ABS se déclanche et la voiture s’arrête après une distance importante mais c'est pas logique ! je suis en danger je pense que l'aide freinage d’urgence ne marche pas ou quoi déjà les feux de détresse ne s'allume pas lors une forte décélération . :/ ce quoi ce problème ! a propos que la maître cylindre est changée et tous les plaquette de frein sont bons.. le témoin d'antiblocage ne s'allume pas l ESP fonctionne parfaitement ... d'ou se vient ce gros problème et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 bonjour tu peux déjà essayer de faire une purge du circuit de freinage, même si normalement ça a été fait lors du remplacement du maître cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager 29 avril 2016 salut ! j'ai fait une purge du circuit avec diag 2000 plutôt purge de la pompe de précharge de le ESP . toujours le même problème .. ma question aussi, Normalement la 607 dispose de l'allumage automatique des feux de détresse lors une forte décélération car elle a comme option l'aide freinage d'urgence (AFU) mais moi quand j'appui fortement la voiture ne s’arrête pas immédiatement .je n'ai pas compris ce problème . je pense que mon problème est liée au AFU ? c'est juste ? :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 désolé, mais ce système, je ne connais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager 29 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 Avec un problème aussi dangereux, je ne roulerais plus et emmènerais la voiture direct chez un agent de la marque... Celà dit, il y a les limites de la physique: si vous espérez avoir sur votre 607 le freinage d'une Porsche 911, faut revenir sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced324Yl 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 Salut les amis Alors si mes souvenirs sont bons le système d allumage automatique des feux de détresse fonctionne lorsque le calculateur détecte la vitesse d appuis de la pedale et la force d appui sur la pedale... Rien à voir avec l agissement de l abs ou autres .... Il me semble que ç est écrit sommairement dans le livre de la voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 30 avril 2016 Signaler Partager 30 avril 2016 Il me semble me souvenir que, comme l'écrit cedric1818, l'AFU se déclenche en fonction de la vitesse d'enfoncement de la pédale de frein. A partir d'un certain seuil, le calculateur considère qu'il s'agit d'un freinage d'urgence et augmente la pression dans le circuit de freinage jusqu'au déclenchement de l'ABS. Lorsque ce seuil de vitesse d'enfoncement est dépassé, l'allumage des feux de détresse serait déclenché. De toutes manières, une voiture qui ne s'arrête pas lorsque l'on appuie fortement sur la pédale de freins doit être conduite sans délais et avec les plus grandes précautions (éventuellement sur un plateau) jusqu'au représentant de la marque le plus proche. Continuer à l'utiliser comme si de rien n'était serait totalement irresponsable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager 30 avril 2016 mercii les amis mais ma question d'ou vient mon problème ! Est ce que c'est un défaut de Mastervac ou quoi ! est ce que l'AFU est le cause de tous ça ! svp comment je peux résoudre mon problème et mercii .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papyduvolant 1 mai 2016 Signaler Partager 1 mai 2016 Bonjour en allant chez Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager 1 mai 2016 salut ! Peugeot ou j'habite n'a aucun idée pour ce genre de problème plutôt ils ne sont pas spécialiste en 607 . Théoriquement je comprends le principe de l'Assistance freinage d'urgence . mais réellement en ma voiture pourquoi il ne se marche pas et est ce que le cause de mon problème ?? déjà les feux de détresse ne s'allume pas ! la voiture ne s’arrête pas lorsque j'appui fortement sur la pédale de frein l'ABS fonctionne mais la voiture continue vers l'avant ne s’arrête pas immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 1 mai 2016 Signaler Partager 1 mai 2016 faut passer la valise et faire des test actionneur et voir éventuellement si il n'y a pas de défauts concernant le calculateur d'abs pour des feux de détresse d'urgence, c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas, car ils s'allume en cas de très fortes decelerations jusqu’à l'arrêt total du véhicule, hors vu que toi tu n'arrive pas a arrêter ta voiture, ça ne va pas fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager 1 mai 2016 j'ai un ami qui a une 607 quand j'appui fortement sur la pédale de frein les feux de détresse s'allume dés que j’accélère ils s’éteint mais moi je pense que l'AFU ne fonctionne pas ou quoi déjà j'ai un vidéo regarde !Flash :https://www.youtube.com/watch?v=Zj-7V4XtKy8&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager 1 mai 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Zj-7V4XtKy8&feature=youtu.bevideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager 2 mai 2016 Svp les amis ! qui peux m'aider ! il ne faut pas jouer avec un système de freinage surtout avec cette grosse berline je veux savoir si mon problème est mécanique ou électrique ! j'ai passé au valise aucun défauts ,j'ai activé l'allumage automatique des feux de détresse mais rien ne change. le AFU ne fonctionne pas car tous on connaitre que l-aide freinage d'urgence réduit la distance d’arrêt de véhicule ( https://vimeo.com/136159507 ) mais moi une chose qui manque en freinage . ma question est ce que l'AFU est associé au mastervac ! est ce que je changerai le servofrein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 Saut ! svp les amis ! je veux une solution ! pourquoi personnes ne me répond a mes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 bonjour si ton ABS se déclenche c'est qu'il perçoit un glissement de roue . comment sont tes pneus ? sont ils bien gonflés ? quel age ont ils ? car un pneu trop vieux durcit et à tendance à glisser sur le pneu tu as la date de fabrication exemple: la dimension (en petit caractère ) 225 50 17 97 w suivit dans un cercle 3512 3512 veut dire 35eme semaine 2012 amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 salut ! non non mon ami les pneus sont en très bonne état le tous est en excellant état . mon problème que l'aide freinage d'urgence ne fonctionne pas normalement en cas forte deceleration les feux de détresse s'allume automatiquement . mais moi non . est ce que c'est un défaut de mastervac ! regarde ce video ( https://www.youtube.com/watch?v=w1JqYvq14jU ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 salut ! non non mon ami les pneus sont en très bonne état le tous est en excellant état . mon problème que l'aide freinage d'urgence ne fonctionne pas normalement en cas forte deceleration les feux de détresse s'allume automatiquement . mais moi non . est ce que c'est un défaut de mastervac ! regarde ce video ( https://www.youtube.com/watch?v=w1JqYvq14jU ) . ok en freinant as tu un bruit d'aspiration au niveau de la pédale de frein ? le soufflet de protection de mastervac en bout de pédale de frein est il en place et en bonne état ? peux tu faire passé ton n° de série pour voir si il y a une info chez peugeot ? amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 re c'est vrai vue la vidéo on pourrait penser que les trous comme expliqué sur la vidéo ne se bouche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 Non mon ami je n'ai pas un bruit d'aspiration au niveau de la pédale de frein . mais après une recherche je pense que l'aide freinage d'urgence ne fonctionne pas car dans le cas de forte deceleration les feux de détresse ne s'allume pas et je trouve que le freinage est classique ABS seulement . est ce que c'est un défaut de mastervac ! ou un défaut Electronique ! vraiment il ne faut pas jouer avec le système de freinage surtout avec cette grosse voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 si tu as un montage comme sur la c5 çà peut venir du mastervac si c'est un montage comme sur les model récent de chez peugeot çà peut être un problème de bloc abs car le capteur d'accélération de la pédale de frein est dans le blocs abs (il calucul la vitesse de déplacement du fluide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 ouii mon montage comme la c5 ancien deja la c5 et la 607 ont le même mécanique presque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 donc certainement problème de mastervac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 j’espère que mon défaut est le mastervac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 le problème est il arrivé après le remplacement du maitre cylindre , si oui peut être un réglage de l'axe de poussé de la pédale de frein ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 non ce problème est avant le changement du maître cylindre . mais comment faire ce réglage ? est ce que l'axe de poussé de la pédale est la cause de mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager 8 mai 2016 regarde ma voiture ( https://www.youtube.com/watch?v=Zj-7V4XtKy8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager 9 mai 2016 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 bonjour à première vue le réglage est fait d'usine et ne peu être modifié en tout cas je n'ai pas de méthode à ce sujet . as tu essayé de refaire une purge complète du circuit de freinage y compris abs avec pp2000 et un appareil de mise en pression du circuit de freinage (c'est la méthode ) amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager 9 mai 2016 salut j'ai acheté un mastervac de bonne occasion . Moi je peux tous seul changer le mastervac est ce que mais je peux faire un purge normal puis faire un purge avec le diag car je ne possède pas l'outil de diagnostic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 salut j'ai acheté un mastervac de bonne occasion . Moi je peux tous seul changer le mastervac est ce que mais je peux faire un purge normal puis faire un purge avec le diag car je ne possède pas l'outil de diagnostic . re oui tu peux le changer seul si tu as des notions de mécanique . après remplacement il faudra faire une purge de frein classique , puis faire une purge du circuit de freinage complet ABS compris avec l'outil de diag (attention tous les outil de diag ne fond pas cette procédure ) pour faire la purge complète il faut 2 personnes , l'outil de diag , et un appareil de mise en pression du circuit de freinage ( pression 2 bars ) ah j'oubliai pour déposer le mastervac il faut une douille de 13 très longue ( au moins 10/12 cm ) ou une clé de 13 de ce type http://www.rensonnet.be/shop/954-1051-thickbox/cle-a-tube-droite-12-x-13-mm-vrac.jpg car l'écrou du collier de maintien du mastervac est au bout d'une tige fileté très longue . moi j'ai soudé une douille de 13 sur un tube de 15cm environ et soudé une vis à l'autre bout . amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager 9 mai 2016 ouii mon ami j'ai des notions de mécanique . merci pour les information je sais l'astuce que tu m'as dit . mais en purge a quoi sert l'appareil de mise en pression du circuit de freinage ! est ce que le circuit de freinage se purge tous seul ! la pompe de précharge de l'ESP se purge aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 ouii mon ami j'ai des notions de mécanique . merci pour les information je sais l'astuce que tu m'as dit . mais en purge a quoi sert l'appareil de mise en pression du circuit de freinage ! est ce que le circuit de freinage se purge tous seul ! la pompe de précharge de l'ESP se purge aussi ? re à vrai dire je ne saurai te dire pourquoi il faut mettre l'appareil de pression , certainement pour la pompe de recirculation du bloc hydraulique ( à confirmer ) . l'appareil de diag le dit mais je ne l'ai jamais retenu ( je sais c'est pas bien ) tout ce que je sais c'est que si il n'y a pas l'appareil de pression , la purge de l'ABS ne fonctionne pas en purgeant l'ABS tu purge également l'ESP étant donné qu'il fond parti tout les 2 du même bloc hydraulique amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaddourr 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager 9 mai 2016 d'accord mon ami et merci beaucoup pour tous les informations et tous les procédures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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