Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

http://www.largus.fr/mondial/d [...] 52390.html

 

[h1]Dangel : des transporteurs tout-terrain au Mondial de l'auto 2016[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/peugeot-dangel-ll-mondial-paris-2016-03.jpg

La transmission et le kit de rehausse des Peugeot Expert (photo) et autres utilitaires du Groupe PSA ont été testés sur de nombreux rallyes-raids.[h2]Célèbre pour ses transformations 4x4 des modèles du groupe PSA, Dangel se penche sur le cas des transporteurs de la famille Citroën Jumpy, Space Tourer et autres Peugeot Expert.[/h2]

 

 

 

Votre Peugeot Partner ou votre Citroën Berlingo manque un peu de capacités de franchissement. Dangel propose une solution efficace pour transformer votre ludospace en crapahuteur. Une fois passé dans les ateliers de la firme alsacienne, il hérite d'une transmission intégrale « automatique ». Dès que les roues avant patinent, un viscocoupleur transfère de la puissance sur le train arrière. Facturée 8 328 €, la transformation comprend une garde au sol portée à 200 mm (+ 65 mm) et une tôle de protection moteur.[h3]La famille Peugeot Expert aussi[/h3]

Le préparateur alsacien profite du Mondial 2016 pour présenter une transformation sur la famille des transporteurs (Citroën Jumpy et Space Tourer, Peugeot Expert, Traveller, etc.). Développée depuis maintenant

30 mois, cette nouvelle transmission intégrale comporte un viscocoupleur, niché entre les ponts et un différentiel arrière. Reste ensuite à y ajouter une tôle de protection sous le moteur et un antipatinage spécifique.

L'ensemble comprend également un châssis rehaussé de 20 mm, directement à l'usine sur les chaînes de production de ces modèles, grâce au partenariat avec PSA.

Facturée 7 998 €, la préparation propose également quelques options comme le verrouillage de différentiel arrière (954 €) ou les pneumatiques M+S (1 368 €). Une rehausse de 40 mm supplémentaire est également disponible. Testée sur les véhicules d'assistance rapide en rallye-raid, elle permet à ces transporteurs de grimper aux arbres, ou presque !

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/mondial/dangel-des-transporteurs-tout-terrain-au-mondial-de-lauto-2016-8152390.html#ixzz4M8VIL8zJ

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Euh...c'est moi où ces annonces sont très alléchantes ??? :love: :love: :love:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] p;parrot=0

 

A moins qu'il se soit trompez dans le descriptif...

Car ça fait un mega remise sur le prix catalogue quand même.

 

 

Ouais mais y a même pas la vraie photo du véhicule. Ca vient de .. E Motors.

 

Méfiance ...

 

 

 

EDIT : ah c'est un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano558Iv

Un poil déçu en parcourant la brochure dispo sur le site du Lion ...

 

115CV maxi, Rang 2 (5places) monobloc, pas d'option de siège individuel ... mes envies de California FR low cost disparaissent...

 

A voir ce que les préparateurs feront sur cette base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai sous le nez la brochure du Peugeot Traveller et une question me vient à l'esprit : pourquoi prendre le HDI 180 ? Ok, il y a la boite automatique. Mais à part ça ?

 

 

COMPARAISON 2,0L BLUEHDI 150 BVM6 / 180 EAT6

 

Vitesse Maxi : 170 / 170

0 à 100 km/h : 11s / 10,1s

1000m départ arrêté : 32,4s / 31,6s

 

CONSOMMATIONS:

cycle urbain : 5,9L / 6,1L

cycle extra-urbain : 4,9L / 5,4L

cycle mixte : 5,3L / 5,7L

 

 

Je suis convaincu en voyant ça que moins choix se porterait sur le 150ch ( voire le 115 si mes finances sont justes ) et plus sur le 180. Avec un prix assez nettement inférieur de surcroit.

 

J'ai vu par ailleurs sur le topic du 3008 que le 150ch pouvait donner une impression de puissance plus grande que le 180 car la boite auto a tendance à "lisser" celle-ci. Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est moi ou les prix de ce mandataires sont complétement barjots ???

 

http://www.autojm.fr/achat-voi [...] r,342.html

 

:love:

 

Arnaque ou pas ?

 

 

Oh c'est incroyable, et ça fait rêver !

 

Attention, sur un active au prix attractif, la porte latérale gauche est une option. Globalement, l'Active est bien équipé, vraiment ! Mais pour moi, la porte gauche est obligatoire :)

 

 

 

EDIT - promotion provisoire, ça se termine à minuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la garantie Peugeot sur ce nouvel Expert ?

 

Le nouveau Nissan V300 propose 5 ans de garantie sur toutes les pièces ou 160.000kms, garantie transférable en plus, une grande première dans le monde des utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer133uS

D'après la brochure du traveller: "votre véhicule bénéficie d'une garantie pièces et main d'oeuvre contre tout défaut de fabrication d'une durée de 2 ans sans limitation de kilométrage, d'une garantie antiperforation de 12 ans ainsi que d'une garantie peinture de 3 ans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

c'est quoi la garantie Peugeot sur ce nouvel Expert ?

 

Le nouveau Nissan V300 propose 5 ans de garantie sur toutes les pièces ou 160.000kms, garantie transférable en plus, une grande première dans le monde des utilitaires.

 

 

Le NV 300 est un traffic rebadgé, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

bonsoir,

 

j'ai commandé le nouveau expert il y a 2 semaines environ et il arrivera a la mi janvier !

L'attente est longue et sera longue ! icon9.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

pour info j'ai commandé après avoir essayé un 115 s&s premium pack :

 

nouvel expert standard premium pack 180 hdi s&s eat6 blanc banquise

 

options :

 

pack look

pack AFIL

pack sécurité

porte latérale motorisée avec accès mains libres

aide au stationnement avant + visio park 1 sur tactile

attelage mixte

total options 5580 euros ttc tongue.gif?f-ed=1

 

donc environ 43250 euros ttc et 29100 euros avec la remise !!! ce qui fait un peu moins de 33 % de remise. ( je suis artisan ) et il me reprend une vieille voiture qui gisait au fond du jardin ( une voiture pointue de 1999 : xantia ! ) donc 1200 euros ttc en moins sur les 29100 ! cool pour la reprise 1839762135_lol_giff-ed1.1e9cf848c8c65ac577b40409eebb8659

 

n’hésitez pas pour plus de renseignements

 

je suis preneur de toutes les infos de conduite, option et toutes autres choses sur ce nouvel expert ! j'ai fait a peu près le tour de ce qu'on trouve sur la toile officielle ou pas ! mais rien ne vaut les infos vécues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai commandé après avoir essayé un 115 s&s premium pack :

 

nouvel expert standard premium pack 180 hdi s&s eat6 blanc banquise

 

options :

 

pack look

pack AFIL

pack sécurité

porte latérale motorisée avec accès mains libres

aide au stationnement avant + visio park 1 sur tactile

attelage mixte

total options 5580 euros ttc http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

donc environ 43250 euros ttc et 29100 euros avec la remise !!! ce qui fait un peu moins de 33 % de remise. ( je suis artisan ) et il me reprend une vieille voiture qui gisait au fond du jardin ( une voiture pointue de 1999 : xantia ! ) donc 1200 euros ttc en moins sur les 29100 ! cool pour la reprise http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

n’hésitez pas pour plus de renseignements

 

je suis preneur de toutes les infos de conduite, option et toutes autres choses sur ce nouvel expert ! j'ai fait a peu près le tour de ce qu'on trouve sur la toile officielle ou pas ! mais rien ne vaut les infos vécues.

moi j'ai passe commande fin juin et je l'es reçu en septembre, j'ai pris le modelé 150cv et je peux te dire que sa pousse même charge, j'ai pas voulu d'une boite auto, sinon j'aurais pris le 180cv,

 

Sinon niveau option j'ai un peux prés les même que toi,

- alarme

- pack afil

- pack sécurité

- camera de recule

- accès et démarrage main libre

- porte latéral motorise avec ouverture avec le pied le top avec les bras charge

- banquette moduwork

- vison tete haute

Bon niveau conduite c'est pas mal, tenue de route sa va, manque juste a mon avis les suspension pneumatique pour la tenue de route, sur l'ancien je l'avais,

 

Sinon a la réception du véhicule j'ai eu un souci, la porte latéral ne fonctionnais pas avec le pied, donc j'ai du prendre rdv avec le garage pour qui réparé sa,

après autre souci l'alarme qui ce éclanche de temps en temps quand j'ouvre une porte, et je ne peux plus l’arrête,

et dernier souci, la lampe du coffre ne marche pas avec l'interrupteur, sa marche que en auto avec ouverture des porte,

a si un détail sous le capot moteur, il manquais une vis de fixation des plastique,

 

en tout vraiment déçu de tout c'est panne pour un véhicule neuf, et ne compte par sur le commerciale une fois qui as vendu le véhicule il vous connais plus,

 

moi j'ai réussi a avoir 31% de remise mais ya 5mois en arriéré, il venais de sortir il pouvais pas faire plus au début il me disais 30%

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

merci pour ces infos ! j'ai hâte de recevoir le mien avec toutes ces petites pannes en moins j’espère !

 

je n'ai pas prix l'alarme mais j'ai aussi vision tete haute, banquette moduwork !

 

moi aussi il m'avait dit que 31% mais j'ai vraiment fait marcher la concurrence pour grappiller vers la fin ! tout ce qui est dans ma poche n'est pas dans la leur !

 

le vendeur a été sympa mais effectivement quand c'est pour vendre ! en espérant qu'il le sera après pour d’éventuelles problèmes ! certains vendeur n'ont même pas pris le temps de ma rappeler ou d'envoyer les propositions par mail comme ils l'avait dit ! bizarre ils n'ont pas besoin de tous vendre ! bref.

 

Et j'ai pris le 180 car je voulais vraiment une boite auto ! et mise a part le 180 eat6 il n'y a pas d'autre moteur en boite auto sauf le 95 mais boite robotisé etg6 et non auto eat6 ! je monte souvent sur la région lyonnaise ou les bouchons sont légions donc ne plus me faire ch*** par la pédale d'embrayage peut être sympa !

 

j'ai quand même essayé le 180 boite eat6 ( vrai boite auto et convertisseur de couple ) sur un 3008 pour me faire une idée de cette boite auto ! ( car un collègue a un némo avec la boite robotisée etg5 et ben quelle horreur cette boite ! lenteur et accoups ... ) bah ça m'avais l'air très doux au passage de rapport et réactif quand on appui un peu plus ! je verrai bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton817Nu

Pour ceux qui auraient commandé ou en commande un traveller, quels sont les délais entre la commande et la livraison :

 

Pour mon cas, commandé le traveller allure standard 2,0 l 180EAT6 en date du 29 septembre pour une date limite de livraison le 29 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

Appel de mon CC m’annonçant que mon véhicule sera livré avant noël !!! entre 3 et 4 semaines d'avance !!! cool ! je vous ferai le retour des qu'il sera la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881PI

Feux xénon "faiblards"

Je viens de recevoir un Expert Eat6 180 cv il y a une semaine. Soucieux d'avoir un bon éclairage j'ai pris l'option "xenon by peugeot", ayant celle ci sur mes autres véhicules, quelle déception.

En fait il s'agit de xénons plafonnés à 2000 k afin d'éviter d'équiper le véhicule de lave phare et de réglage automatique de leur portée. Ilsvsont à peine plus puissants que des halogènes traditionnels. Bien loin des 4700 k des xénons normaux. Ils pourraient prévenir !

Sans compter par ailleurs que si vous prenez les airbag latéraux vous aurez les montants de portes tôlée, comme un véhicule des années 1970.

Dire que l'on veut monter en gamme c'est bien mais il faut s'en donner les moyens. Les marques allemandes sont plus honereuses mais elles embarquent une technologie plus avancée et surtout ne font pas les économie de bout de chandelles habituelles chez les constructeurs français.

Alors pour ceux qui aiment y voir lorsqu'ils roulent de nuit tenez en compte pour décider votre achat.

Sinon dans l'immédiat c'est un bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour ceux qui auraient commandé ou en commande un traveller, quels sont les délais entre la commande et la livraison :

 

Pour mon cas, commandé le traveller allure standard 2,0 l 180EAT6 en date du 29 septembre pour une date limite de livraison le 29 décembre

 

 

Des nouvelles de ta livraison ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Enfin un test des Minibus dont le Peugeot Traveller et ses jumeaux !

 

MONITEUR AUTOMOBILE est achetable en ligne :

http://www.moniteurautomobile. [...] -2017.html

 

 

 

[h1]11 Minibus : Familles recomposées[/h1][h1]Rédigé par Jean-François Christiaens le 21.12.2016[/h1]

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/test_drives/8000/400/30/Minibus-comparatif-2017-1.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/test_drives/8000/400/30/Minibus-comparatif-2017-2.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/test_drives/8000/400/30/Minibus-comparatif-2017-3.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/test_drives/8000/400/30/Minibus-comparatif-2017-4.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/test_drives/8000/400/30/Citroen-Spacetourer-2017-1.jpg

 

[h2]Un remariage et une nature généreuse en faux-jumeaux, et hop, on se retrouve à la tête d’une tribu de six enfants sans l’avoir vu venir ! Avec, en guise de cadeau de noces de coton, un septième en route ! Voilà une joyeuse tribu… Mais que conseiller pour la véhiculer ? Allez les enfants, on passe en revue les 11 minibus dérivés de véhicules utilitaires disponibles sur le marché. Faux-jumeaux compris, ici aussi, bien sûr ![/h2]

Les aléas de la vie, avec ses heurts et allégresses, peuvent amener à se retrouver au centre d’une famille dont le nombre de membres évolue au rythme des week-ends et vacances scolaires. Et quand on est amené, même à l’occasion, à transporter 5, 6 voire 7 enfants ou jeunes adultes avec sa nouvelle idylle, la solution de l’« utilitaire à banquettes » a de plus en plus tendance à s’imposer. D’abord à cause des limites des voitures particulières pour faire face à un tel exercice. Même étiquetées 7 places, ces dernières imposent généralement aux voyageurs du fond de se dévisser les pieds, les genoux et/ou la tête pour se glisser sur les strapontins. En outre, une fois déployés, ces deux petits instruments de torture réduisent à néant tout espoir d’embarquer simultanément passagers et bagages. Sentant un potentiel de conquête en devenir dans nos sociétés dans lesquelles, justement, la conquête a tendance à remplacer le modèle unifamilial classique, les utilitaires s’appliquent dans le même temps à gommer leurs origines roturières. C’est valable tant sur le plan de la présentation que du confort de marche, de l’équipement et de la modularité, comme nous allons le découvrir ensemble dans ce dossier. Pour les familles aux budgets les plus serrés, il est toujours possible d’opter pour des variantes dépouillées affublées simplement de banquettes rudimentaires. Mais dans la plupart des cas, ces camionnettes peuvent dorénavant se muer en monovolumes XXL confortables, voire en navettes VIP.-

See more at: http://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essai-comparatif/11-minibus-2017.html#sthash.6P9PxMYc.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton817Nu

 

Des nouvelles de ta livraison ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Oui, après avoir interrogé mon garage, ils m'ont dit que le véhicule leur était livré semaine 52 donc semaine prochaine (mais sans plus de précision) et après, ils font le nécessaire rapidement.

Donc, encore un peu de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

bon voila c'est fait j'ai récupéré mon expert ce matin !

nickel, manque rien, toutes les options sont la, explications ... juste je dois monter la plaque et le crochet mixte de l'attelage ! ce sera vite en deux tours de clef .

les tapis de sol en caoutchouc valent 37 euros donc je les ai pris en supp car j'avais oublié de les demander lors de la commande.

 

Me voila parti de la CC de Lyon et mes premières impressions sont pas mal ! positions nickel et un peu surélevée ! confortable par apport a mon vieux partner de 2005 !

Le moteur est vraiment pêchu pour un utilitaire ! la boite est très douce et réactive a la demande ! + palette au volant ! que du bonheur ! on a vite fait de rouler bien au dessus des vitesses de limitation surtout que l'insonorisation est très bien faites ! on entends pas beaucoup le moteur si on ne le monte pas dans les tours !

le star and stop est quasi transparent et on ne le sent pas ou peu au redémarrage ! sans vibrations et presque pas de latence ! une réussite ! sur 150 kms parcouru aujourd’hui environ en parcours mixte dont 50 kms d'autoroute je dois être a 8 ou 10 mins de stop ! je ne sais pas si cela fait vraiment économiser du gas oil mais en tout cas c'est sympa d'avoir encore plus de silence a bord quand le véhicule s’éteint et que la radio n'est pas trop forte .

le régulateur adaptatif est que du bonheur sur autoroute et le franchissement de ligne fonctionne de partout ! route et petite route aussi !

Effectivement l'image de la camera de recul manque vraiment de définition mais cela est quand même suffisant pour manœuvrer ! même si au prix du véhicule on pourrai espérer mieux. la caméra 180, le zoom et la vue de dessus font le boulot ! c'est sympa !

La porte motorisé est génial pour charger quand on a pas les mains libres ce qui est souvent mon cas !

rien a redire non plus sur l’accès et le démarrage du véhicule sans clef ! une première pour moi et je trouve ça juste super ! plus de clef !

 

au niveau châssis ça m'a l'air sérieux sans être un kart non plus ! 1T7 voir 1T8 y'a un peu d'inertie forcement ! cela reste confortable avec de bonnes filtrations des suspensions !

 

voila ! n’hésitez pas a demander des renseignement supp !!!biggrin.gif?f-ed=1

 

je souhaite a tous le monde de passer de bonne fêtes de noël et de fin d'années !

275230408_jap_giff-ed1.4e720c31adf903f2d4a18944182b2e19426258092_sol_giff-ed1.b5ac2e5ed2462085361cfb0e3381a249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer133uS

Enfin un test des Minibus dont le Peugeot Traveller et ses jumeaux !

 

MONITEUR AUTOMOBILE est achetable en ligne :

http://www.moniteurautomobile. [...] -2017.html

 

 

 

[h1]11 Minibus : Familles recomposées[/h1][h1]Rédigé par Jean-François Christiaens le 21.12.2016[/h1]

http://static.moniteurautomobi [...] 2017-1.jpg

http://static.moniteurautomobi [...] 2017-2.jpg

http://static.moniteurautomobi [...] 2017-3.jpg

http://static.moniteurautomobi [...] 2017-4.jpg

http://static.moniteurautomobi [...] 2017-1.jpg

 

[h2]Un remariage et une nature généreuse en faux-jumeaux, et hop, on se retrouve à la tête d’une tribu de six enfants sans l’avoir vu venir ! Avec, en guise de cadeau de noces de coton, un septième en route ! Voilà une joyeuse tribu… Mais que conseiller pour la véhiculer ? Allez les enfants, on passe en revue les 11 minibus dérivés de véhicules utilitaires disponibles sur le marché. Faux-jumeaux compris, ici aussi, bien sûr ![/h2]

Les aléas de la vie, avec ses heurts et allégresses, peuvent amener à se retrouver au centre d’une famille dont le nombre de membres évolue au rythme des week-ends et vacances scolaires. Et quand on est amené, même à l’occasion, à transporter 5, 6 voire 7 enfants ou jeunes adultes avec sa nouvelle idylle, la solution de l’« utilitaire à banquettes » a de plus en plus tendance à s’imposer. D’abord à cause des limites des voitures particulières pour faire face à un tel exercice. Même étiquetées 7 places, ces dernières imposent généralement aux voyageurs du fond de se dévisser les pieds, les genoux et/ou la tête pour se glisser sur les strapontins. En outre, une fois déployés, ces deux petits instruments de torture réduisent à néant tout espoir d’embarquer simultanément passagers et bagages. Sentant un potentiel de conquête en devenir dans nos sociétés dans lesquelles, justement, la conquête a tendance à remplacer le modèle unifamilial classique, les utilitaires s’appliquent dans le même temps à gommer leurs origines roturières. C’est valable tant sur le plan de la présentation que du confort de marche, de l’équipement et de la modularité, comme nous allons le découvrir ensemble dans ce dossier. Pour les familles aux budgets les plus serrés, il est toujours possible d’opter pour des variantes dépouillées affublées simplement de banquettes rudimentaires. Mais dans la plupart des cas, ces camionnettes peuvent dorénavant se muer en monovolumes XXL confortables, voire en navettes VIP.-

See more at: http://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essai-comparatif/11-minibus-2017.html#sthash.6P9PxMYc.dpuf

 

Si tu peux faire des copies d'écran ça éviterait aux lecteurs d'avoir à s'abonner pour lire cet article qui semble bien intéressant.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté , il y a bien noté sur l'article que toute reproduction est interdite sans leur accord...

Sinon : Article sympa à lire, le trio (peugeot , Citroën , Toyota ) est très apprécié.

Les deux gros POINTS négatifs de mémoire dans l'article : volume de coffre et rangements par rapport à la concurrence ... pour le reste , c'est du TOUT bon:

-confort

-tenue de route

-consommation

-équipements

 

Je vais aller l'essayer (Citroën). J'hésite en effet entre le traveller/spacetourer et un monospace... si on m'avait dit ca il y a seulement 1 an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat588Hj

Bonjour je viens de recevoir mon expert depuis 15 jours en 150 ch en S&S. J'en suis très content mais depuis que nous avons des températures proches de 0 à froid il démarre pas au 1 er coup en appuyant sur le bouton stars and Stop il faut que je rappuis une seconde fois avez vous ce même problème .

Merci pour vos réponses matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...