Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Le garage Peugeot ma fait tout les réparation du au rappel, la semaine du 10 mai,

pi cette semaine j'ai reçu un courrier de Peugeot pour encore un rappel d'air bag, GRRR

 

Mais aujourd’hui mon expert il es partie sur le plateau, j'ai la durite de retour de gasoil qui a lâche, j'ai vraiment pas de chance avec ce nouveau véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Seb227iv

Bonjour a tous,

 

Le garage Peugeot ma fait tout les réparation du au rappel, la semaine du 10 mai,

pi cette semaine j'ai reçu un courrier de Peugeot pour encore un rappel d'air bag, GRRR

 

Mais aujourd’hui mon expert il es partie sur le plateau, j'ai la durite de retour de gasoil qui a lâche, j'ai vraiment pas de chance avec ce nouveau véhicule

 

 

Dis donc t'as pas de chance toi !

Pour ma part aucun problème avec ce nouvel expert ! Ca roule vraiment très bien et je suis épaté tout les jours pour sa tenue de route.. le moteur est en bas contrairement au Renault, ce qui lui donne un très net avantage !

 

De plus j'ai souvent des personnes dans la rue mais aussi mes clients qui me disent qu'ils sont vraiment très beaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis donc t'as pas de chance toi !

Pour ma part aucun problème avec ce nouvel expert ! Ca roule vraiment très bien et je suis épaté tout les jours pour sa tenue de route.. le moteur est en bas contrairement au Renault, ce qui lui donne un très net avantage !

 

De plus j'ai souvent des personnes dans la rue mais aussi mes clients qui me disent qu'ils sont vraiment très beaux :)

 

Oui c'est claire que je n'es pas de chance avec mon expert, sinon a part ça il va très bien, très agréable a conduire,

pour ce qui es de la tenu de route elle es excellente, avec son train arrière indépendante,

 

Déjà sur l'ancien expert j'avais les suspension pneumatique c'est vraiment le top même charge dans les virage il bougeais pas,

 

Pour dire, j'avais un collègue qui roulais avec le nouveau traffic il arrivais pas a me suivre dans les virages, il était oblige de les coupes, alors que mon je coupais aucun virage.

 

 

Mais bon la j'ai plus aucun probleme, les rappels on etait fait je suis a jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

"j'ai souvent des personnes dans la rue mais aussi mes clients qui me disent qu'ils sont vraiment très beaux :) "

 

Affaire de goût !

quand je regarde un Viano, à côté ces véhicules PSA/Toyota ne sont vraiment pas d'une grande finesse de silhouette 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

A noter que les finitions entre l expert 120cv et les 150 ou 180cv en pack prenium ne sont clairement pas les même. Les 120 font vraiment ulitaire alors que les gammes au dessus sont bien mieux fini que bon nombre de voitures .

Je ne comprends pas ce choix du constructeur: on peut ne pas avoir besoin d'un véhicule puissamment motorisé tout en souhaitant qu'il soit bien fini, bien doté et confortable... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

"j'ai souvent des personnes dans la rue mais aussi mes clients qui me disent qu'ils sont vraiment très beaux :) "

 

Affaire de goût !

quand je regarde un Viano, à côté ces véhicules PSA/Toyota ne sont vraiment pas d'une grande finesse de silhouette 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

C'est justement parce qu'il n'y a pas de finesse et des lignes inutiles que ça plait ! Simple , efficace avec un avant un peu "mastok" à l'américaine. .

Affaire de goût en effet..

 

20170419_105930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

20170419_110018.jpg

 

C'est autre chose que tous ces utilitaires au nez qui plonge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Enfin, j'ai pu essayer !

 

Peugeot Traveller standard Allure HDI 150 ch !

 

J'ai été impressionné par le confort de conduite et par sa vivacité. La puissance est impaccable, et les manoeuvres sont aisées. La boite manuelle ne m'a pas paru désagréable , mais ça doit etre optimal en boite auto. Court essai mais déjà la sensation que c'est un véhicule abouti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170419_110018.jpg

 

C'est autre chose que tous ces utilitaires au nez qui plonge ...

 

Bien vrai, c'est sur qui plait beaucoup de monde me le dit aussi, il sera facile a revendre je pense,

 

ou as tu trouve tes barre de bas de caisse?

 

Car franchement il es pas très costaud le bas de caisse, j'ai tordu un peu en descendant un trottoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

Bien vrai, c'est sur qui plait beaucoup de monde me le dit aussi, il sera facile a revendre je pense,

 

ou as tu trouve tes barre de bas de caisse?

 

Car franchement il es pas très costaud le bas de caisse, j'ai tordu un peu en descendant un trottoir

 

 

Ils ont été fait sur mesure par une amie les bas de caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Traveller a débarqué en MALAYSIE ! Et il est prévu aux PHILIPPINES.

 

http://www.autoindustriya.com/ [...] egion.html

 

 

[h1]2017 Peugeot Traveller makes its way to the ASEAN region[/h1]

post11120.jpg

[h6]Anton Andres / Peugeot, Peugeot Malaysia | May 26, 2017 14:33[/h6][h2]Peugeot Traveller makes its ASEAN premiere[/h2]

 

 

FacebookTwitterGoogle+LinkedInEmailMore

The Peugeot Expert Tepee is no more. Its replacement, the Traveller, made its world premiere at last year's Paris Motor show and it has just made its first appearance in the ASEAN Region. Peugeot is this year's mobility partner for this year's SEA Games and their all-new people carrier was previewed during the handover ceremony.

Peugeot describes the Traveller as a contender in the Combispace' and 'VIP Shuttle' sector. It is a full-size van that measures in at 5,309mm long (in extended wheelbase form), making it a larger van compared to its predecessor. The standard wheelbase model meanwhile is 4,606 mm long.

http://www.autoindustriya.com/images/posts/post11120_1.jpg

Inside, it gets styling cues from the brand's current lineup of sedans and SUVs. In the model previewed in Malaysia, it came equipped leather seats, touchscreen infotainment, dual-gauge cluster, multi-function steering wheel, engine start/stop button and an automatic transmission with a rotary-style gear selector. It also came with a 2-3-3 seating configuration, meaning this van is an 8-seater. According to Peugeot, it can also be reconfigured to a 9-seater arrangement with seating for three on all rows.

Other convenience features include power seats for both driver and front passenger, a head-up display, triple-zone climate control and air-conditioning vents on for all seat rows. Dual power-sliding doors aid in entry and exit while the dual panoramic roof lets more light in the cabin. There are also window blinds for the second-row occupants and entertainment is provided by a 7-inch touchscreen with Bluetooth, Apple CarPlay and MirrorLink capability.

http://www.autoindustriya.com/images/posts/post8281_1.jpg

As for the exterior, the Traveller features the brand's latest design language with its 'Lion Eye' headlights, the upright hexagonal grill and a distinct air intake design. The headlights feature Peugeot's latest LED technology with steering adaptive mode. Moving on to safety equipment, it comes standard with parking sensors for both front and rear, 180 degree reverse camera, blind spot monitoring, tire pressure monitoring, Driver Attention Alert, stability control and six airbags.

Power is courtest of a 2.0-liter HDI turbodiesel engine. It produces 150 PS with a torque figure of 370 Nm. It then shifts via a six-speed automatic transmission with paddle shifters for manual control. Like its predecessor, the Traveller is front wheel drive.

As mentioned before, Peugeot Philippines will be bringing in the Traveller in the country, along with the next-generation 3008 and 5008 crossovers. Peugeot Philippines has yet to announce its launch dates for the three new offerings. Specifications and equipment levels may vary from the Malaysian model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

je pense que le grand avantage des véhicules type traveller, spacetourer...est d'offrir de vraies places a tous les passagers. Pour des enfants les sieges du dernier rang des véhicules comme le C4, 807...sont tout à fait suffisants.

 

 

Sauf que ces sièges acceptent rarement des sièges autos...

Et qu'un siège auto, c'est jusque 10 ans. Avec un vrai siège, pas une galette sans dossier qui non seulement ne protège pas, mais qui est dangereuse pour les autres occupants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un test un peu particulier d'un anglais propriétaire du van Peugeot en versio haut de gamme, taille M. C'est la 1ere fois que ce père de 5 enfants achète un véhicule Peugeot.

 

 

Intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.automobile-entrepri [...] ugeot,6089

 

[h1]Véhicule utilitaire : le Peugeot Expert vainqueur[/h1]

Publié le 4 juillet 2017 par Hélène Faucher

 

 

Peugeot prend aussi la tête du classement du véhicule utilitaire de l’année 2017 avec son Peugeot Expert. Il devance ainsi son cousin Citroën Jumpy, à la deuxième place du classement, et le Volkswagen Crafter à la troisième position.

Le Peugeot Expert a été élu "Véhicule utilitaire de l’année en entreprise".

Décidément, Peugeot est le grand gagnant de cette 22e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise. Après avoir remporté le prix de la Voiture de l’année 2017 avec le 3008, le constructeur français sort aussi gagnant de la catégorie Véhicule utilitaire de l’année en entreprise avec la nouvelle génération du Peugeot Expert.

Et ce n’est pas la première fois que les membres du jury des Trophées récompensent un utilitaire de la marque au lion. En 2016 déjà, c’était le Peugeot Partner qui avait remporté le plus de suffrages. L’histoire se répète donc pour l’édition 2017. Le Peugeot Expert a su convaincre les jurés, qui lui ont attribué 520 points. Un choix qui se confirme dans les chiffres de vente. Le Peugeot Expert se situe en effet à la huitième place des VUL les plus vendus en France en 2017 avec 7 493 unités et 4 % de part de marché.

[h3]Les cousins Expert et Jumpy en tête[/h3]

La deuxième place du podium est logiquement occupée par le cousin du Peugeot Expert, le Citroën Jumpy. Les deux utilitaires sont en effet basés sur la même plate-forme EMP2. Le Jumpy se situe aussi dans le top 10 des VUL les plus vendus en France en 2017 avec 6 271 ventes et 3,4 % de part de marché. Le fourgon a récolté 480 points de la part des jurés des Trophées, soit une cinquantaine de moins seulement que le Peugeot Expert. Enfin, en troisième position, le Volkswagen Crafter a moins plu au jury, qui lui a attribué 260 points.

Selon les chiffres du CCFA (Comité des constructeurs français d’automobiles), trois véhicules Peugeot sont situés dans le top 10 des VUL les plus vendus en 2017 : le Partner, l’Expert et la 208. On retrouve aussi deux Citroën : le Berlingo et le Jumpy. Mais le haut du classement reste trusté par Renault, qui place quatre véhicules en tête, dont le Renault Kangoo en première position.

POINTSPeugeot ExpertCitroën JumpyVolkswagen Crafter

30 points1290
20 points795
10 points2316
Total520480260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

combien avez vous de KM avec votre expert, moi j'en ais 12 485 et j'ai eu le voyant ad-blue qui vient de s'allume pour me dire qui me restait que 2400km avant de plus pouvoir démarre la voiture.

 

franchement je trouve que l'autonomie et vraiment limite pour un utilitaire, si tout les 10 000 km il faut alle au garage pour faire un remplissage, je vois pas l’intérêt d'avoir espace les révision.

 

 

compteur expert.jpg

 

Es-que l'un d'entre vous avez déjà fait un plein du liquide adblue et a combien de KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

Bonjour,

 

combien avez vous de KM avec votre expert, moi j'en ais 12 485 et j'ai eu le voyant ad-blue qui vient de s'allume pour me dire qui me restait que 2400km avant de plus pouvoir démarre la voiture.

 

franchement je trouve que l'autonomie et vraiment limite pour un utilitaire, si tout les 10 000 km il faut alle au garage pour faire un remplissage, je vois pas l’intérêt d'avoir espace les révision.

 

 

compteur expert.jpg

 

Es-que l'un d'entre vous avez déjà fait un plein du liquide adblue et a combien de KM

 

 

Salut, j'ai refait le plein de ad blue comme toi entre 12 et 13000km..

 

10 euros les 5l au leclerc auto, rempli en 30 secondes par mes soins.. la conso est aléatoire selon si tu tire le moteur dans les tours ou pas, si t'es chargé ou pas. .

 

A savoir, ça nous indique qu'il reste 2400km avant de tomber en panne et que je n'ai pas vu de décompte kilométrique. . Ca affiche toujours 2400km.. ou alors j'ai pas roulé assez ..

 

Les Vul type h2l2, c'est environ 5 a 6000 km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

Est ce que quelqu'un à la lecture des sms sur son ecran tactile quand un téléphone est connecté en Bluetooth ?

 

J'avais cherché y a un ptit moment et n'avais rien trouvé. . Pas de lecture de sms possible.. et pourtant.. l autre jour ma compagne était avec moi, son tel était connecté en Bluetooth et d'un coup, petit bip sonore , vous avez un nouveau message !

 

On a pas compris sur le moment et en lisant le message c'était un sms qu'elle venait de recevoir. .

 

Quelqu'un sait il comment ca marche ? Activer/ désactiver ? Pas trop envie de lire les messages de ses amants ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'ai refait le plein de ad blue comme toi entre 12 et 13000km..

 

10 euros les 5l au leclerc auto, rempli en 30 secondes par mes soins.. la conso est aléatoire selon si tu tire le moteur dans les tours ou pas, si t'es chargé ou pas. .

 

A savoir, ça nous indique qu'il reste 2400km avant de tomber en panne et que je n'ai pas vu de décompte kilométrique. . Ca affiche toujours 2400km.. ou alors j'ai pas roulé assez ..

 

Les Vul type h2l2, c'est environ 5 a 6000 km..

 

Sa me rassure alors si toi aussi tu la eu a 12 000km, je pensais que c’était a cause de ma conduite un peux sportive.

 

2 euros le litres... moi j'ai le contrat de maintenance donc pris en charge.

 

mais par contre on ma dit qui valais mieux l’acheté a la pompe le liquide sa coutais bien moin chère que en grande surface.

En générale on les trouves sur les aires d'autoroute, bon par contre il faut un bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à la lecture des sms sur son ecran tactile quand un téléphone est connecté en Bluetooth ?

 

J'avais cherché y a un ptit moment et n'avais rien trouvé. . Pas de lecture de sms possible.. et pourtant.. l autre jour ma compagne était avec moi, son tel était connecté en Bluetooth et d'un coup, petit bip sonore , vous avez un nouveau message !

 

On a pas compris sur le moment et en lisant le message c'était un sms qu'elle venait de recevoir. .

 

Quelqu'un sait il comment ca marche ? Activer/ désactiver ? Pas trop envie de lire les messages de ses amants ! Lol

 

Moi j'ai les SMS mais il apparaisse pas en entier, je suis connecte en bluetooth aussi, mais je trouve pas tres pratique la fonction avec le tel, il es super long ou demarrage.

mais tu peux supprime les tels, mais je sais plus comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

Faut faire attention que ca soit pas du adblue pour poid lourds il me semble..

J'ai la conduite sportive aussi donc.. tout va bien ! :)

 

Pour les sms ca ne marche pas avec mon tel mais celui de ma compagne oui.. bizarre..

Elle se connecte car ma musique ne lui plait pas et aime bien mettre la sienne.. j aurais voulu desactiver seulement la fonction sms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention que ca soit pas du adblue pour poid lourds il me semble..

J'ai la conduite sportive aussi donc.. tout va bien ! :)

 

Pour les sms ca ne marche pas avec mon tel mais celui de ma compagne oui.. bizarre..

Elle se connecte car ma musique ne lui plait pas et aime bien mettre la sienne.. j aurais voulu desactiver seulement la fonction sms..

 

après je sais pas si ya une différence, franchement je pense qu il doit pas en avoir, sauf pour ton garagiste qui préféré te vendre un bidon 10X plus cher.

 

après je pense qu'on peux pas désactive juste les SMS.a moin que je regarderais un truc tout a l’heure je te redis, car je sais que defois quand je coupe le Bluetooth et que je réactive il me pose trois question a coche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comparaison des performances. Le VW est extrêmement lourd, plus de 2,4 tonnes ( peut-être pas dans toutes les versions ). Les accélérations sont donc largement derrière le trio, et on peut imaginer que les reprises sont aussi largement à l'avantage des vans de Sevelnord :jap:

https://www.challenges.fr/asse [...] c-0390.jpg

 

 

PERFORMANCES :

 

VW Multivan TDI 204ch DSG7

203 km/h

0-100 9,9s

Peugeot Traveller BlueHDI 180 EAT6

170 km/h

0-100 10,5s

 

 

VW Multivan TDI 150ch

182 km/h

0-100 12,9s

Peugeot Traveller BlueHDI 150

170 km/h

0-100 11 s

 

 

VW Multivan TDI 102ch

157 km/h

0-100 17,9s

Peugeot Traveller BlueHDI 115ch

160 km/h

0-100 13,5s

Peugeot Traveller BlueHDI 95ch

145 km/h

0-100 15,9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

salut a tout le monde !

 

j'ai maintenant 13000 kms environ et j'ai aussi remis de l'adblue ! j'ai remis 10 litres en 2 bidons de 5 que j'ai payé 7 euros les 5 litres ! je l'ai fait moi meme et ça m'a pris 2 min. facile, pas de problème pour le remplir.

 

je n'ai pas eu de rappel ni de problème avec mon véhicule. alors que mon pote et son citroen a eu je crois 2 rappel et le voyant adblue qui ne s’éteignait plus meme après remplissage ! passage a la valise chez citroen mais n'ont rien trouvé ! juste pour info !

 

mon expert me lis bien les sms si je lui demande ! je crois qu'il faut que j'appui sur la tete et la voix a gauche de l'ecran . pour info j'ai un galaxy s7 edge.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726YC

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'une version compact 115 CV premium pack je souhaitais faire un retour à la communauté.

Ce véhicule acheté neuf fin janvier totalise 13 000 kms aujourd'hui. Je n'ai que du positif à dire. c'est un bon considérable en avant par rapport à l'ancienne version de l'expert que j'avais. Ce véhicule est ma voiture personnelle ( je ne suis pas un professionnel ) et elle est utilisée pour mes trajets perso et pour mes loisirs. D'un point de vue conduite j'apprécie tout particulièrement la maniabilité, le silence de fonctionnement et sa mécanique onctueuse et ronde. J'avais hésité avec la version 150 CV mais finalement cette version répond à 100 % à l'utilisation qui est la mienne.

Puisque le sujet de l'adblue est abordé je viens d'en ajouter 3 litres bien qu'aucun voyant ou alerte ne soient apparus. Dernier point le véhicule vient de faire l'objet d'un rappel constructeur concernant le serrage d'un support de compresseur si j'ai bien suivi. Après vérification RAS d'après Peugeot. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721nd

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'une version compact 115 CV premium pack je souhaitais faire un retour à la communauté.

Ce véhicule acheté neuf fin janvier totalise 13 000 kms aujourd'hui. Je n'ai que du positif à dire. c'est un bon considérable en avant par rapport à l'ancienne version de l'expert que j'avais. Ce véhicule est ma voiture personnelle ( je ne suis pas un professionnel ) et elle est utilisée pour mes trajets perso et pour mes loisirs. D'un point de vue conduite j'apprécie tout particulièrement la maniabilité, le silence de fonctionnement et sa mécanique onctueuse et ronde. J'avais hésité avec la version 150 CV mais finalement cette version répond à 100 % à l'utilisation qui est la mienne.

Puisque le sujet de l'adblue est abordé je viens d'en ajouter 3 litres bien qu'aucun voyant ou alerte ne soient apparus. Dernier point le véhicule vient de faire l'objet d'un rappel constructeur concernant le serrage d'un support de compresseur si j'ai bien suivi. Après vérification RAS d'après Peugeot. A bientôt.

 

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner mon Peugeot Expert pack look xénon 180 eat6 avec de nombreuses options, quelqu'un peut t-il me confirmer si le pare choc arrière doit être peint dans la couleur de la carrosserie ou si c'est normal que seul la partie dessous longeant les portes est en plastique? Sinôn ma première fois avec une boîte automatique, mes premières impressions sont décevante: je trouve que ca mouline sur de simple accélérations par contre pedale au plancher ça répond plutôt bien, mais à voir en accélérant avec le régulateur de vitesse c'est plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

salut,

 

pour avoir les pars chocs peint je pense qu'il faut avoir pris l'option pack look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui853SB

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner mon Peugeot Expert pack look xénon 180 eat6 avec de nombreuses options, quelqu'un peut t-il me confirmer si le pare choc arrière doit être peint dans la couleur de la carrosserie ou si c'est normal que seul la partie dessous longeant les portes est en plastique? Sinôn ma première fois avec une boîte automatique, mes premières impressions sont décevante: je trouve que ca mouline sur de simple accélérations par contre pedale au plancher ça répond plutôt bien, mais à voir en accélérant avec le régulateur de vitesse c'est plus fluide.

 

Il me semble avoir lu quelque part que avec un châssis long le pare choc arrière n'est pas peint dans sa totalité mais pour les autres(compact et normal) il doit être tout peint je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100310mg

salut,

 

attention, peut être je me trompe mais le pack look et le pack look xénon sont 2 options différentes !

 

l'une n’amène pas forcement l'autre !

 

la première c'est pour les pars chocs peints et la seconde pour les feux type xénon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui853SB

salut,

 

attention, peut être je me trompe mais le pack look et le pack look xénon sont 2 options différentes !

 

l'une n’amène pas forcement l'autre !

 

la première c'est pour les pars chocs peints et la seconde pour les feux type xénon !

 

Je pense que tu as raison :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Ayant dans l'optique l'achat d'un Traveller standart 2.0 Allure et avec toutes les options, quelqu'un a t'il trouvé des accéssoires qui peuvent palier au manque de rangements sur les places arrières ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

@ eric & yahoo :

Au fait si quelqu'un a une explication rationnelle pour l'absence de vitres ouvrantes à l'arrière sur Standard et Long, je suis preneur...

 

Je pencherai pour l'acoustique !

Il semble que nos amis ingénieurs ont travaillé pas mal dessus....

A ce prix là, et vu la concurrence, l'objectif était de retrouver sur un "utilitaire", le même quasi confort acoustique qu'une berline.

Et sur les versions hautes, la climatisation trizone avec fonction diffusion douce indépendamment des aérateurs, pour qu'elle soit efficace, demande à ce qu'il n'y ait pas d'ouvrant...

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...