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206

206 , 19 diesel qui broute


Invité §dej843MT

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Invité §dej843MT

Bonjour j'ai un soucis avec ma 206 19diesel de 2001 , elle a 243000 KLM au compteur .

Les symptômes , nous somme allez nous promener avec hier , après 40 klm de parcouru la voiture en 3 eme a commencer a ralentir toute seul .

Comme une baise de puissance de régime , j'ai tomber la seconde pareil comme si elle partais s’arrêter .

Puis elle a caler .

:pfff:

J'ai essayer de rallumer mai rien , sa tiré mai pas d'allumage .

J'ai donc pomper la poire , et pareil ces que après quelque minute arrêter que j'ai réussi a re partir , mai en premier pour caler au bous 500 mettre .

J'ai donc appeler la dépanneuse qui 1 h après arrive , et la elle la voiture démarre .

Je décide donc de la faire descendre au garage , qui lui mème teste la voiture et me dit elle a rien .

Je reprend la voiture rentre a la maison et la juste devant chez moi elle me refais la mème chose . :non:

Je précise que le gars qui ma fais la vidange a mis trop huile dans mon moteur , je m'en suis rendu compte hier . :non:

Cella peut il causer ce genre de panne ?

De ou peut venir ce soucis elle ne chauffe pas l'aiguille monte a moitie puis le ventilo ce déclenche .A moins que l'aiguille déconne. Si elle chauffer elle aurais fais sa ,?????

Elle démarre au kart de tour , les réparations faites

( frein arrière complet y a 2 semaines 420 euros , embrayage 1 ans , distri 1 ans , électrovanne sur la pompe la codé 9 mois mai remplacer par une non codé , alternateur et pompe de direction assisté 2 ans , support filtre a go 1 ans et demi

Pas fuite huile , pas fuite de go

 

Voila j’espère êtres assez précis , pas voyant au compteur mise a part diag moteur allumer puis éteint quelque seconde après. Le jour de la panne .

 

merci de votre aides

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bonsoir

 

il serait bon de remettre le niveau correct

 

comment est le niveau de gazoil ?

la jauge de carburant est fiable ?

 

faire un essai sans le bouchon de réservoir afin de valider la mise à l'air libre du réservoir

 

 

david

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Invité §KLM736jI

Bonsoir,

 

1)Batterie..14v au ralentie...

2)EGR, encrassé...

3)Tuyaux des pontage (prise d'air)

4) Bougies cassé...

5)Prise d'aire sur la pompe injection, bouchon vert..derrière+joint.

 

à+

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Invité §dej843MT

Bonjour je refai le niveau cette apres midi . Quand tu dit sans bouchon ? Ces a dire ? Sans bouchon gasoil ? Merci de vos reponses

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Invité §KLM736jI

Bonjour,

 

Quand tu glisses ta main vers le dessous de la pompe d'injection, tes doigts tombe directe sur un bouchon de couleur vert qui est vissé sur la pompe:

 

* moteur tournant... si tu as du gasoil sur les mains, c'est que le joint de derrière qui est hs, une prise d'aire peut d’occasionné des soucie..

(fabrique toi une patte ou avec une douille l'outil toi même, car l’emprunte est un peu spéciale.)

pour le joints, va chez un diéséliste...

 

Mais ça ce tu n'as pas de fuite lol (c'est juste une info, à toi de voir..)

 

Tien nous au courant.

 

Cordialement.

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Invité §KLM736jI

j'ai oublier de te dire aussi, vérifie ton boitier de préchauffage...

pour le tester, prends un câble électrique, tu débranches le câble de préchauffage, et à la place tu branches sur le + de la batterie, et l'autre bout sur la rangé de te bougie de préchauffage, en laissant brancher 7 s...tu relâches ton câble..tu dois démarres aussitôt ...

 

il faut une autre personne à l’intérieur, pour démarrer...

 

à voir...

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Invité §dej843MT

Bonjour j'ai refais le niveau huile , je suis aller essayer dans le chemin devant chez moi .

Elle a bien démarré et rouler , sauf que au bout d'un moment j'ai l'impression quand le moteur [:rev-auto:2] est chaud , la elle commence a étouffer.

En gros ces comme si le moteur tourne je suis au point mort , plus j'accélère plus elle cherche a s'éteindre .

Elle a fini par s’éteindre . J'ai du attendre 10 minute avant repartir zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

un coup clés et elle est remonter a la maison sans s’étouffer 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

De ou peut venir le soucis , le garage ma dit un capteur qui merde a chaud ou un faisceau

Je ces plus quoi faire avec cette caisse sérieux

 

David 81 la jauge de gasoil est fausse en faite je me fi au klm que je parcoure 500 klm je doit aller a la pompe

je vais essayer la mise a l'aire libre du bac a go .

 

KLM727 pas de fuite sur la pompe .aucune

La voiture démarre au kart de tour mai aussitôt elle chauffe bien plus rien ne va .

Je précise que le ventilo ce déclenche bien .

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Invité §dej843MT

Bonjour tu pense que sa vient la ? Il peut i avoir une prise d aire dans mon bac a go . Surtout je comprend pas elle demare bien elle roule , puis 20 minute plus tard sa veut plus . Meme la pompe a go si c etait sa sa l aurai fais depuis le demarage non ?

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bonjour

je pense à la mise à l'air libre du réservoir bouché .

 

si elle est bouché le réservoir fini par ce mettre en dépression et la voiture broute s'étouffe et cale .

 

une fois calé le réservoir se remet à la pression atmosphérique doucement et là la voiture redémarre

 

faire un essai sans le bouchon de réservoir ou alors faire un essai avec le bouchon et une fois en panne ouvrir le bouchon , si çà fait un bruit d'aspiration c'est que le réservoir est en dépression puis redémarrer

 

 

amicalement

david

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Invité §dej843MT

Alors teste :

sans le bouchon point mort , la voiture démarre par contre quand j'ai enlever le bouchon avant démarré sa a aspiré gloupsssssss

Faut j'essaye de rouler et la faire caler comme tu dit puis enlever le bouchon est essayer repartir .

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re

 

sur le 1.9 d il n'y a pas de pompe de gavage , c'est juste un puis de jauge

 

et en effet c'est pour çà que je voulait te faire déposer le bouchon du réservoir car comme sur le lien que tu as fait passé je suspect la mise à l'air libre de bouché surtout que tu as constaté une aspiration en ouvrant le bouchon

 

 

 

david

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Invité §dej843MT

D’accord demain je teste sa , donc la pompe de gavage je peut oublier ?

J'ai oublier préciser mon aiguille gasoil est fausse je me fi a mon klm sur le compteur pour faire le gasoil

Donc je recap : je vais rouler avec la voiture je la laisse caler , je débouche le bouchon go .Et re essaye de démarré ?

Merci david si cella vient de la , il faut changer le bac ? illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

et le capteur PMH il peut êtres a l'origine de ce soucis ?

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Invité §dej843MT

Bonjour a quelle temperature ce declenche le ventilo sur ce genre de voiture ? Je vient me rendre compte que la mienne au dessu 90 le ventillo ce declenche pas . Et pas voyant allumer au compteur je pense avoir trouver le soucis

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Invité §dej843MT

Je pensai que c etait 90 . Je peut eliminer cette piste . Je teste sans bouchon demain car je vais au garage . Si elle calle j enleve le bouchon .

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Invité §dej843MT

Bonjour ce matin direction garage , elle a bien rouler sans caler ;

Il va vérifier la goulotte du bac a go , voire si l'est pas boucher .

Dou l'aspiration quand on ouvre celui si

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Invité §dej843MT

Bonsoir Toujours pas nouvelles il a pas u le temps regarder

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Invité §dej843MT

Bonjour je vient au nouvelle , il a rouler avec la voiture pendant 1 semaine sans aucune coupure de celle si .

Je l'est récupérai vendredi et elle roule super bien deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Je comprend plus rien

Peut êtres une saleté au fon du bac a go fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

du coup hier j'ai du faire une quarantaines de klm sans soucis

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