Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §vft274XP

Mon concessionnaire m'a confirmé que les 5008 seraient visibles en concession pour le week-end portes ouvertes des 18 et 19 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra804xL

Commande chez LeasePlan d'un véhicule société: 5008 II Active Biz

Livraison annoncée 20 octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 mois!!!!!!

je vais peut-être changer de modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Commande chez LeasePlan d'un véhicule société: 5008 II Active Biz

Livraison annoncée 20 octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 mois!!!!!!

je vais peut-être changer de modèle

Date de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Date de commande ?

20 octobre - 8 mois ===> 20 février ;) ou me trompé-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Dans la concession où je me suis renseigné (NEUBAUER) le 1er 5008 arrive le 20 juillet, il a été commandé dés le 1er jour des commandes en février.

 

Allure Business Noir Perla Nera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Huh !?!?! Je viens de lire que qq'un a recu son VIN pour un 5008 (commande 11/01/17). Ils vont commencer bientot avec la production pour les clients ?

Aussi les 5008 demo seront livrer chez les CC mi mars.

 

@damiien tu peux confirmer tous ca ?

 

Le message du VIN 5008 etait faut, il s'agit d'un autre numero, probablement le APFR(BE)xxxxxxxx.

C'est possible que les (pre)commandes 5008 ont pas eu leur AP... jusqu'a maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra804xL

20 octobre - 8 mois ===> 20 février ;) ou me trompé-je ?

 

 

oui commandé mi-février

Lease Plan se couvre peut-être??

çà me parait beaucoup quand même octobre

a voir avec les gens en interne chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

http://www.caradisiac.com/essa [...] 113009.htm

 

:)

 

Dommage pour Peugeot que ses moteurs essence n'emportent pas la même adhésion (pour le 5008) que ses HDi...

 

 

????

 

 

"Mieux, nous avons été ravis d'avoir principalement jeté notre dévolu sur la petite motorisation essence 1.2 L PureTech S&S EAT6, comme il est écrit sur la fiche, soit le vaillant trois cylindres de 130ch, accolé à la boîte automatique à six rapports. Trois robustes gaillards dans la voiture n'ont pas entamé son enthousiasme. Ce petit moteur suffit amplement à la tâche dans tous les cas de figure, et participe à l'agilité du 5008. Savez-vous que le choix du 2.0 L diesel implique un surpoids de 213kg, principalement sur le train avant?"

 

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] ugeot-5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

http://www.caradisiac.com/essa [...] 113009.htm

 

:)

 

Dommage pour Peugeot que ses moteurs essence n'emportent pas la même adhésion (pour le 5008) que ses HDi...

 

 

 

Ce que je trouve super drôle c'est les commentaires des bourrins qui affirment que 120ch ce ne serait pas suffisant, voire même dangereux, et que le moteur trop sollicité courrerait au décès prématuré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

????

 

 

"Mieux, nous avons été ravis d'avoir principalement jeté notre dévolu sur la petite motorisation essence 1.2 L PureTech S&S EAT6, comme il est écrit sur la fiche, soit le vaillant trois cylindres de 130ch, accolé à la boîte automatique à six rapports. Trois robustes gaillards dans la voiture n'ont pas entamé son enthousiasme. Ce petit moteur suffit amplement à la tâche dans tous les cas de figure, et participe à l'agilité du 5008. Savez-vous que le choix du 2.0 L diesel implique un surpoids de 213kg, principalement sur le train avant?"

 

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] ugeot-5008

 

Heureuse exception belge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Sinon, gros engouement pour le 5008 à Genève !

 

Logique, idée géniale de Peugeot de faire de son monospace un quasi SUV, en gardant toutes les qualités du monospace (habitabilité, modularité, coffre XXL) ! Un véhicule parfaitement dans l'air du temps, mais reste à voir combien de temps durera cette mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Logique, idée géniale de Peugeot de faire de son monospace un quasi SUV, en gardant toutes les qualités du monospace (habitabilité, modularité, coffre XXL) ! Un véhicule parfaitement dans l'air du temps, mais reste à voir combien de temps durera cette mode...

 

 

Aussi longtemps qu'un Tiguan xl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Aussi longtemps qu'un Tiguan xl...

 

Le Tiguan AllSpace sera moins habitable, mais aussi moins futuriste, VW oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Concession ou mandataire ? Cela semble devenir un détail capital ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

En tout cas chez nous on doit attendre le 13 mars pour avoir une réponse, interdiction pour le moment de communiquer sur le 5008 pour les portes ouvertes ..

http://www.peugeot-cabailh.fr/ [...] -mars-2017

 

[h2]NOUVEAU PEUGEOT 5008 EN AVANT-PREMIÈRE CHEZ CABAILH SA[/h2]

Autre surprise, et de taille, que nous vous réservons lors de nos Portes Ouvertes : la présentation en avant-première du nouveau SUV 5008, qui sera visible dans notre showroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Peugeot annonce l'arrivée du 5008 en concession pour les portes ouvertes du weekend prochain :jap:

 

D'ailleurs, idem pour le Kodiaq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

C'est un distributeur multimarque, forcément qu'il aurait un 5008 en juillet, il le commande comme un véhicule client ou mandataire.

Sinon, chez Peugeot, ils les auront ce mois.

 

 

Neubauer par chez moi ce sont des concessions Peugeot, pas des multi marques

 

Quand aux dispos le vendeur m'a dit que les véhicules de demo qu'ils auraient pour les JPO ne pourraient être vendues car ils n'en auront pas d'autres avant les premières livraisons prévues en juillet.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neubauer par chez moi ce sont des concessions Peugeot, pas des multi marques

 

Quand aux dispos le vendeur m'a dit que les véhicules de demo qu'ils auraient pour les JPO ne pourraient être vendues car ils n'en auront pas d'autres avant les premières livraisons prévues en juillet.

 

 

.

 

 

Ils disaient ça aussi pour les 3008 et finalement, pas mal de modèle expo en vente dès la semaine suivante... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gi-584Om

Hello,

 

J'ai enfin reçu "l'autorisation" de madame de commander si j'en avait envie un nouveau 5008 (bref surtout l'assurance de pas entendre parlé de ça pendant 1000 ans !)

 

J'ai un profil très famille, 3 gosses. Trajet très court pour aller au boulot 2*12km tous les jours. Pour le WE je prend la petite voiture. Toutes les trois semaine 2*260km pour un trip dans ma région natale, et puis comme tout le monde, 2*1000km par ans pour les semaines de congés classique.

 

95% du temps, le 5008 est utilisé sans chargement féroce.

Par contre,, forcément, qqu fois c'est 5 dedans, avec les affaires qui vont avec, + vélos.

 

Je pensais partir sur un essence EAT, mais je tate vraiment entre le thp ou le Puretech. Certains disent que ça vaut le cout, d'autres non.

 

Le reste ça sera surement un allure, le GTLine m'apporte rien (les phare LED bof si pas directionnel, le vrai plus de l'ancien modèle), avec pack city 2, drive assist, Focal, peut être l'attelage d'usine, et en emerald crystal.

 

Vos avis sur le moteur pour mon utilisation ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai enfin reçu "l'autorisation" de madame de commander si j'en avait envie un nouveau 5008 (bref surtout l'assurance de pas entendre parlé de ça pendant 1000 ans !)

 

J'ai un profil très famille, 3 gosses. Trajet très court pour aller au boulot 2*12km tous les jours. Pour le WE je prend la petite voiture. Toutes les trois semaine 2*260km pour un trip dans ma région natale, et puis comme tout le monde, 2*1000km par ans pour les semaines de congés classique.

 

95% du temps, le 5008 est utilisé sans chargement féroce.

Par contre,, forcément, qqu fois c'est 5 dedans, avec les affaires qui vont avec, + vélos.

 

Je pensais partir sur un essence EAT, mais je tate vraiment entre le thp ou le Puretech. Certains disent que ça vaut le cout, d'autres non.

 

Le reste ça sera surement un allure, le GTLine m'apporte rien (les phare LED bof si pas directionnel, le vrai plus de l'ancien modèle), avec pack city 2, drive assist, Focal, peut être l'attelage d'usine, et en emerald crystal.

 

Vos avis sur le moteur pour mon utilisation ?

 

merci !

 

 

Salut,

 

Vu ton profil je serait parti sur un HDI 150 / HDI 180 / THP 165

Donc si tu t'oriente vers l'essence, à ta place je prendrais le 165 à coup sûr.

 

Je pense que le 130 est suffisant, mais les fois où tu seras chargé, tu vas surement regretter.

 

Tout dépend de ton profil de conduite.

 

Petit chose à savoir sur le 165. Il est très sage en conso pour sa catégorie. Par contre, dès que tu le cravache un peu, la conso s'envole. Contrairement au 130 qui consomme de façon "proportionnelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Fascinant la réponse...

Le profil paraît pourtant parfaitement adapté à une motorisation moyennemnt musclée...

À moins que j'ai raté le moment où il nous explique qu'il vit en montagne et roule souvent à 7 avec bagages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser qu'avec l'éco malus et la différence de prix ça fait presque 2000€ de différence.

Faut vraiment voir si on veut mettre la prio là dessus (perso je mettrait plus 2000€ dans des options ou une finition sup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fascinant la réponse...

Le profil paraît pourtant parfaitement adapté à une motorisation moyennemnt musclée...

À moins que j'ai raté le moment où il nous explique qu'il vit en montagne et roule souvent à 7 avec bagages...

 

 

Sa réponse est mal foutu mais...

 

 

Salut,

 

Vu ton profil je serait parti sur un HDI 150 / HDI 180 / THP 165

Donc si tu t'oriente vers l'essence, à ta place je prendrais le 165 à coup sûr.

 

Je pense que le 130 est suffisant, mais les fois où tu seras chargé, tu vas surement regretter.

 

Tout dépend de ton profil de conduite.

Petit chose à savoir sur le 165. Il est très sage en conso pour sa catégorie. Par contre, dès que tu le cravache un peu, la conso s'envole. Contrairement au 130 qui consomme de façon "proportionnelle".

 

 

...Il dit que cela dépend de son profil de conduite. Une réponse de Breton. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...