Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

A la base je parle de la boîte EAT8 ;)

Qu’il y en a 2 modèle ;)

Bonne route à tous

 

 

 

 

 

Excuse moi, comme l’invit avait posé la question sur les essences, je pensais que tu le répondais, j’ai mal interprété ta réponse. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772Vp

Bonjour otisboy,

 

Oui Livré il y aune semaine. Commande le 23/10/17 livré le 19/2/18 avec 1 mois d'avance.

La voiture est une GT-line thp 165.

 

Le service correct, la communication toujours pertinente. As-tu déjà le VIN de ta voiture ?

On peut regarder du coup la date de production.

 

De mon expérience, véhicule produit produit mi décembre et reçu 2 mois après. Comme il part et revient en France, cela ne m'a pas surpris.

 

 

 

Bonjour manu67a,

Merci pour ton retour d'expérience. Non je n'ai pas le VIN dc pas encore moyen de savoir. 1 mois d'avance c'est une binne nouvelle, j'espere aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oti366ri

Bonjour otisboy,

 

Oui Livré il y aune semaine. Commande le 23/10/17 livré le 19/2/18 avec 1 mois d'avance.

La voiture est une GT-line thp 165.

 

Le service correct, la communication toujours pertinente. As-tu déjà le VIN de ta voiture ?

On peut regarder du coup la date de production.

 

De mon expérience, véhicule produit produit mi décembre et reçu 2 mois après. Comme il part et revient en France, cela ne m'a pas surpris.

 

 

Bonjour Manu67a,

 

Comment as-tu fait pour obtenir ton VIN de la part de auto ies ? Ils sont venu vers toi pour le communiquer ? c'est qq part sur la commande ou l'as-tu demandé ?

 

Otisboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

A la base je parle de la boîte EAT8 ;)

Qu’il y en a 2 modèle ;)

Bonne route à tous

Salut

 

vu que la vitesse va passée a 80km/h cette été, pas sur que les 8 vitesses soit utilisées sur ma 3008 hybride a 80 la 6 ne passe pas :) MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva086HY

Salut

 

vu que la vitesse va passée a 80km/h cette été, pas sur que les 8 vitesses soit utilisées sur ma 3008 hybride a 80 la 6 ne passe pas :) MDR!

 

Slt a tous

Si j’ai bien entendu hier à automoto

Un nouveau hybride chez Psa c’est pour novembre 2019 avec une grosse ose de budget

Plus le temps de livraison tu auras ton 3008 le 15 juin 2020 :lol: :lol: :lol:

En boîte auto à 80km/h tu dois être en 6eme avec le pied léger bien sur ;)

Alors pour 80km/h c’est en France ;):p

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Faut débat pour le 80km/h, que soit à 80 ou 90 la boîte auto agira de la meme façon.

Si cette hybride est vendu à 40000€ personne ne l'acheter, surtout pi y R faire 15 kms en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva086HY

Faut débat pour le 80km/h, que soit à 80 ou 90 la boîte auto agira de la meme façon.

Si cette hybride est vendu à 40000€ personne ne l'acheter, surtout pi y R faire 15 kms en électrique.

 

 

Je répète je suis pas sur d’avoir bien compris :bah:

Ils ont dit pour le DS7 crossback qu’il y avait 20000€ de différence pour l’hybride :beuh:

J’ai trouvé sa énorme :voyons:

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Faut débat pour le 80km/h, que soit à 80 ou 90 la boîte auto agira de la meme façon.

Si cette hybride est vendu à 40000€ personne ne l'acheter, surtout pi y R faire 15 kms en électrique.

Non! la mienne je l'ai payé 42000€ toute options sinon c'est 38000€ de base c'est une super voiture seulement il n'y a peux d’intérêt par rapport a un mazout en felline qui consomme autant voir moins en 163ch et moins cher

la le pb c'est qu'ils vont faire une hybride essence ils ont intérêt a réduire considérablement la conso

sur mon hybride 4 la conso était annoncé a environ 3.9litres .

bha moi! le mieux que j'ai fait, et en roulant pépère de chez pépère c'est 5.3l sinon en utilisation normal 6.2 litres

15 kms en électrique :) jamais de la vie l'hybride c'est plutôt de la gestion transparente pour consommer moins sinon autant prendre un tout électrique

 

PS/RECTIFICATION/

42000€ C'était le prix catalogue pas le prix que je l'ai acheté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Si on prend l'exemple d'une DS7 normale environ à 40000€ alors oui ll'hybride sera à 60000€, rien ne n'étonne, la X1 hybride est moins cher, donc c'est se que j'ai dit, pas beaucoup de monde pour l'acheter, comme actuellement on dit que le gasoil est nocif alors que l'on a utilisé pendant plus de 3 décennies, mais l'essence non mais c'est lui qui est taxé, nos dirigent ne savent plus comment trouver de l'argent pour se payer, donc on commence à taxer les les conducteurs et les voitures.

Nous sommes là vache à lait, je serai curieux de savoir combien coûterait à l'état si personne ne prend sa voitures pendant un jour.

Plus de parking, plus de péage, plus de pv, etc etc etc. .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva086HY

Si on prend l'exemple d'une DS7 normale environ à 40000€ alors oui ll'hybride sera à 60000€, rien ne n'étonne, la X1 hybride est moins cher, donc c'est se que j'ai dit, pas beaucoup de monde pour l'acheter, comme actuellement on dit que le gasoil est nocif alors que l'on a utilisé pendant plus de 3 décennies, mais l'essence non mais c'est lui qui est taxé, nos dirigent ne savent plus comment trouver de l'argent pour se payer, donc on commence à taxer les les conducteurs et les voitures.

Nous sommes là vache à lait, je serai curieux de savoir combien coûterait à l'état si personne ne prend sa voitures pendant un jour.

Plus de parking, plus de péage, plus de pv, etc etc etc. .......

 

Il parlait de 67000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Non! la mienne je l'ai payé 42000€ toute options sinon c'est 38000€ de base c'est une super voiture seulement il n'y a peux d’intérêt par rapport a un mazout en felline qui consomme autant voir moins en 163ch et moins cher

la le pb c'est qu'ils vont faire une hybride essence ils ont intérêt a réduire considérablement la conso

sur mon hybride 4 la conso était annoncé a environ 3.9litres .

bha moi! le mieux que j'ai fait, et en roulant pépère de chez pépère c'est 5.3l sinon en utilisation normal 6.2 litres

15 kms en électrique :) jamais de la vie l'hybride c'est plutôt de la gestion transparente pour consommer moins sinon autant prendre

 

 

bien sûr que l'hybride aide à consommer moins, Toyota la bien comprit et maintenant il y a Kia qui arrive, pour eux font des hybrides abordables, et nous on va faire une hybride que personne ne peut acheter et surtout avec un moteur puissant, bien sûr il sera la vitrine, mais alors qu'elle vitrine.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva086HY

Ici en Belgique il y a 8ans

L’état nous remboursait 1000€ Sur l’achat d’un Diesel

Alors si sa c’est pas se foutre des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Il parlait de 67000€

Biensur,

le 5008 hybride si y a, ce sera au delà de 50000€

la, on parles de voiture pas de Toyota hybride avec des moteurs petits poids et pile varta soyons sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva086HY

Biensur,

le 5008 hybride si y a, ce sera au delà de 50000€

la, on parles de voiture pas de Toyota hybride avec des moteurs petits poids et pile varta soyons sérieux :D

 

:lol: :lol: jeremy59250.gif.12f7b7d98c5d445e812c886c6d627b15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Biensur,

le 5008 hybride si y a, ce sera au delà de 50000€

la, on parles de voiture pas de Toyota hybride avec des moteurs petits poids et pile varta soyons sérieux :D

 

 

 

Oui soyons sérieux, il vaut mieux un petit moteur a là porter de tout le monde, genre RAV4 hybride, qu'un gros moteur et que personnes n'achètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva086HY

 

 

Oui soyons sérieux, il vaut mieux un petit moteur a là porter de tout le monde, genre RAV4 hybride, qu'un gros moteur et que personnes n'achètent.

 

Hier il parlait de 300cv avec les deux moteur électrique bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ah autre chose aussi je crois que Peugeot va utiliser la même technologie, un moteur thermique et 2 petits électriques et ce RAV4 n’a pas de pile varta, et Lexus emploie la même chose sur quelques voitures, normal c’est le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Hier il parlait de 300cv avec les deux moteur électrique bien sur

 

 

 

 

Oui 300ch combiné, le RAV c’est 200ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J’ai essayé ce RAV, ce qui me gêne c’est sa boîte CVT ta l’impression que sa n’avance pas comme sur les Discovery, tant sur l’Auris tu le sens pas mais là oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

617.2km et j'ai remis 54.06l: consommation calculée: 8.76l/100km.

Tjs petits trajets et un aller retour pays de gex vers Lyon par l'autorute sans bouchons.

J'ai moi aussi constaté un écart de 0,4 à 0,5 l/100km entre l'ODB et la conso réelle... mais avec 2 litres de moins.

Moteur HDi120 EAT6 : autour de 5,5l/100 sur routes nationales, autour de 6,5l/100 sur autoroute en conso réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

 

Oui soyons sérieux, il vaut mieux un petit moteur a là porter de tout le monde, genre RAV4 hybride, qu'un gros moteur et que personnes n'achètent.

le rav4

moteur essence 143ch et un moteur électrique de 68ch pour une puissance cumulé de 197ch

 

a comparer avec mon 3008 hybride moteur 163 ch diesel et 37 pour l’électrique la 3008 étant elle aussi 4 roues motrices pour une puissance cumulé de 200ch pour un prix (41800 environ tt opt).

 

le rav4 4x4 est a 42000€ auquel il faudra y rajouté la Peinture nacrée : 850 € ,Navigation GPS et écran 7 pouces : 700 € soit 43500 si vous la prenez toute options le toit ouvrant a 900€ et le safety sense 700€ ce qui nous la fait a 45100.

 

sachant que Peugeot prévoit une puissance cumulé de 300cv je ne pense pas être trop loin en disant que ça devrait dépasser 50000€.

 

ce qui est marrant et ce n'est pas loin quand même, je l'ai acheté en 2003 j'ai eu 10% du prix en remise du gouvernement et la carte grise gratos, plus la remise Peugeot ce qui ma fait plus de 10000€ de remise pas sur que ce soit le cas pour la prochaine hybride essence.

 

c'est soit disant le diesel qui pollue mais la taxe est sur l'essence

 

Enfin bref! avec le rav4 on est plus trop dans les petits moteur que tout le monde achéte

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

le rav4

moteur essence 143ch et un moteur électrique de 68ch pour une puissance cumulé de 197ch

 

a comparer avec mon 3008 hybride moteur 163 ch diesel et 37 pour l’électrique la 3008 étant elle aussi 4 roues motrices pour une puissance cumulé de 200ch pour un prix (41800 environ tt opt).

 

le rav4 4x4 est a 42000€ auquel il faudra y rajouté la Peinture nacrée : 850 € ,Navigation GPS et écran 7 pouces : 700 € soit 43500 si vous la prenez toute options le toit ouvrant a 900€ et le safety sense 700€ ce qui nous la fait a 45100.

 

sachant que Peugeot prévoit une puissance cumulé de 300cv je ne pense pas être trop loin en disant que ça devrait dépasser 50000€.

 

ce qui est marrant et ce n'est pas loin quand même, je l'ai acheté en 2003 j'ai eu 10% du prix en remise du gouvernement et la carte grise gratos, plus la remise Peugeot ce qui ma fait plus de 10000€ de remise pas sur que ce soit le cas pour la prochaine hybride essence.

 

c'est soit disant le diesel qui pollue mais la taxe est sur l'essence

 

Enfin bref! avec le rav4 on est plus trop dans les petits moteur que tout le monde aché

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjou .

On verra lors de sa sortie, se que j'aime pas sur ce RAV4 c'est sa boite de vitesse, sa mouline tout le temp. Une qui est bien c'est le Kia Niro avec sa boîte double embrayag , un vrai régal à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

de toutes les façons l’hybride vie ses dernières années, des qu'un constructeur aura réussi a donner de l'autonomie aux tout électrique ou a l’hydrogène par la pile a combustion adieu le reste.

j’espère que dans 5ans au changement de mon 5008 il y aura sur le marché l'une des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les façons l’hybride vie ses dernières années, des qu'un constructeur aura réussi a donner de l'autonomie aux tout électrique ou a l’hydrogène par la pile a combustion adieu le reste.

j’espère que dans 5ans au changement de mon 5008 il y aura sur le marché l'une des 2

 

Peremptoire !

 

Pour l'électricité , il reste effectivement la capacité , mais aussi la vitesse de chargement ,les installations de chargement (rappelez vous les queues aux stations d'autoroute quand les gens prenaient encore le carburant sur la route) , et puis accessoirement les centrales de production et les câbles pour aller avec

Quant à l’hydrogène , la aussi il faudra produire (électricité ? reformage de carburant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui j'y crois fortement à l'hydrogene, il me semble que Toyota et Honda sont tres avancés sur se sujet, par contre le iX35 de Hyundai me semble qu'il est sur le marchè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

l'idéal serait l'induction, mais pas près de voir nos routes équipés de bobines de cuivre :) les gitou deviendraient milliardaire.

l'hydrogéne est cher pour l'instant mais si ça ce démocratise et que les pouvoirs public aillent dans ce sens pour développer les stations dans le meilleur des mondes ça peu marché :)

je fais confiance aux constructeurs il y a des Fourmies qui travailent dans l'ombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'électrique avance à grand pas tout de même, on annonce de nouvelles batteries dans les 2/3 ans à venir multipliant par 2 les autonomies et des temps de recharges divisés, un délai de 6 minutes est évoqué .

Et d'ici une dizaine d'année, des batteries au graphène qui promettent des autonomies et des temps de recharges dignes de science fiction.

 

Personnellement, je pense que nous sommes à l'aube d'une révolution, un peu comme avant l'arrivée d'internet, ou bien lors des premiers ordinateurs, qui depuis ont évolués de manière vertigineuse.

 

Même Total a investi dans l’électrique, et plus précisément, dans les bornes de recharges, qui sont d'ailleurs beaucoup moins chères à installer que des stations essences.

 

Au pire tu peux recharger chez toi avant de partir et à ta destination également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est moins un problème :p et par un temps actuel avec un froid autour de -10° ça doit quand même bien descendre la batterie (et je parle même pas dans les régions plus nordique qui ont des hivers à -20/-40°).

 

Pour la FCell chez Hyundai le prix est désormais de 54450€ (et plus 60000€) mais ça reste très cher pour un véhicule pour lequel il n'y a aucune pompe et qui a 400/500km d'autonomie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...