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[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
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Ouverture des commandes "Nouveau SUV 5008" ce 05 décembre 2016 !

Je mets cette info en parallèle de celle-ci, du mêle auteur, sur le Forum 3008-II.

 

 

Evolution tarifaire pour février 2017:

- Access, Active et Allure: +300€

- GTLine et GT: +400€

 

L'augmentation des tarifs du 3008 correspond bien évidemment au succès commercial rencontré... mais est-ce que par ricochet cela ne permet pas à Peugeot de démarrer d'emblée avec des tarifs du 5008-II qui anticipent le succès ?

On parlait d'environ 1500€ d'écart entre les deux, mais à mon avis cet écart sera plutôt au regard des futurs tarifs du 308 que des anciens...

Réponse demain !

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On va mettre tout l'article :

Changement de formule pour le [​url=http://www.caradisiac.com/modele--peugeot-5008-2e-generation/]5008[/url]. Il quitte le monde des monospaces pour rejoindre la catégorie nettement plus en vogue des SUV. Mais si la silhouette s'apparente à celle d'un tout-terrain, [​url=http://www.caradisiac.com/auto--peugeot/]Peugeot[/url] a eu la bonne idée de conserver une modularité poussée. Point de banquette à l'arrière, mais trois sièges indépendants, auxquels il faut ajouter deux strapontins dans le coffre. Le nouveau 5008 sera donc toujours l'ami des familles, sans oublier le plaisir de conduite important pour la marque.

Si le 5008 évolue, il reste une version allongée du [​url=http://www.caradisiac.com/modele--peugeot-3008-2e-generation/]3008[/url] (avec 4,64 mètres, il dépasse la nouvelle star de Peugeot de 19 cm). La gamme de motorisations et de finitions est en conséquence commune. Même le petit diesel 1.6 BlueHDi 100 ch est de la partie. Pas sûr qu'il soit au mieux de sa forme sous le capot d'un tel véhicule ![h2]Jusqu'à 2 100 € de plus que le 3008[/h2]

Ceux qui cherchent du muscle se tourneront vers le 1.6 120 ch, voire les 2.0 BlueHDi de 150 et 180 ch. Ce dernier est réservé à la variante GT. Les amateurs de sans-plomb auront le choix entre le 1.2 PureTech 130 ch et le 1.6 THP 165 ch. Bien que classé chez les SUV, le 5008 cru 2017 fait l'impasse sur la transmission intégrale. Le constructeur préfère mettre en avant l'antipatinage évolué Grip Control et une aide électronique à la descente.

Comme pour le 3008, on retrouve les finitions Access, Active, Allure, GT Line et GT. Le niveau de base se contente d'une climatisation manuelle et n'a pas le droit à l'écran tactile 8 pouces et à la rangée de touches piano, qui apparaissent sur le niveau supérieur. En revanche, l'instrumentation numérique et les 7 places sont de série.

Le prix de base est de 26 400 €. C'est seulement 500 € de plus que le 3008. Pas mal pour gagner 19 cm et deux places ! Mais attention, l'écart grimpe vite selon la finition. Le cœur de gamme Allure est 2 000 € plus cher. Et pour les GT Line et GT, le supplément est de 2 100 €.

Les prix du nouveau Peugeot 5008

Essence

- 1.2 PureTech 130 ch* > Access : 26 400 €, Active : 29 700 €, Allure : 32 450 €, GT Line : 34 550 €.

- 1.6 THP 165 ch EAT 6 > Allure : 35 750 €, GT Line : 37 850 €.

Diesel

- 1.6 BlueHDi 100 ch > Access : 27 900 €, Active : 31 200 €.

- 1.6 BlueHDi 120 ch* > Active : 31 900 €, Allure : 34 650 €, GT Line : 36 750 €.

- 2.0 BlueHDi 150 ch > Allure : 36 950 €, GT Line : 39 050 €.

- 2.0 BlueHDi 180 ch EAT 6 > GT : 43 750 €.

* EAT 6 : + 1 600 €

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Invité §les203Ws

 

Tu pensais quoi ? Qu'il allaient être aux mêmes prix ?

Bien sur que non mais à ce prix là je préfère me tourner vers du vrai premium ou alors en avoir pour son argent avec d'autres marques qui "ne pètent pas plus haut que leur cul"

Mais c'est évidemment que mon avis ;)

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Tarifs Peugeot 5008 (2017). Prix, équipements et fiches techniques

 

 

Tarifs 5008-II.png

 

 

 

[h3]Les équipements[/h3]

Access. 6 airbags. ABS. ESP. Aide au démarrage en côte. Détecteur de sous-gonflage. Frein de stationnement électrique. Climatisation manuelle. 4 vitres électriques. Radio avec Bluetooth et kit mains-libres. Alerte de franchissement de ligne. Reconnaissance des panneaux de vitesse. Régulateur/limiteur de vitesse. Volant cuir. Décors de planche de bord et de panneaux de portes aspect carbone. Plancher de coffre deux positions. Rétroviseurs électriques et dégivrants. Verrouillage centralisé à distance. Siège conducteur réglable en hauteur. Deux sièges escamotables en rang 3. Jantes 17’’ avec enjoliveurs.

Active. En plus. Climatisation auto. Ecran tactile 8’’ et Toggle Switches. Eclairage intérieur LED. Siège passager réglable en hauteur. Pack visibilité (capteur de pluie et de lumière). Trappes de rangement dans le plancher au rang 2. Antibrouillards. Radar de recul. Jantes alliage. Barres de toit. Inserts d’ailes avant chromés.

 

Allure. En plus. Mirror Screen. Navigation connectée 3D. Décors de planche de bord et de panneaux de portes en maille. Sellerie TEP et tissu. Réglage lombaire du siège conducteur. Mise en tablette du siège passager. Accès et démarrage mains-libres. Pack éclairage d’ambiance. Rideaux pare-soleil au rang 2. Tablettes aviation. Vitres arrière surteintées. Pack Safety Plus (Active Safety Brake avec Distance Alert, Alerte active de franchissement involontaire de ligne, système actif de surveillance des angles morts, alerte attention conducteur et commutation automatique des feux de route). Aide au stationnement avant et Visiopark (caméra de recul). Rétroviseurs rabattables électriquement. Jantes alliage 18’’. Sabot de pare-chocs avant gris métallisé.

 

GT Line. En plus. I-Cockpit Amplify (2 ambiances paramétrables…). Habitacle et ciel de pavillon Noir Mistral. Pédalier en aluminium. Planche de bord surpiquée. Tapis de sol. Volant cuir avec bagues chromées. Projecteurs Full LED. Antibrouillards à LED avec fonction cornering. Coques de rétroviseurs Noir Perla. Bouclier avant spécifique et calandre à damier chromé. Canules d’échappement chromées. Toit Black Diamond. Jantes 18’’ mat.

 

GT. En plus. Sellerie TEP et Alcantara. Hayon mains-libres. Décors intérieurs planche de bord et panneaux de portes chêne gris. Décors intérieurs chrome acier. Coques de rétroviseurs chromées. Passages de roues élargis. Jantes 19’’.[h3]Les principales options[/h3]

Advanced Grip Control (410 € sur Allure et GT Line, 810 € sur Active). Projecteurs Full LED (1 200 €). Jantes alliage 19’’ (300 €). Peinture métallisée (640 €). Peinture Blanc nacré (830 €). Toit Black Diamond (350 € sur Allure). Accès et démarrage mains-libres (400 €). Hayon mains-libres (450 €). I-Cockpit Amplify (450 €). Toit ouvrant panoramique (1 400 € sur Allure et GT Line, 1 200 € sur GT). Sièges avant chauffants (200 €). Sellerie cuir (900 € sur Allure). Pack cuir nappa (2 500 € sur GT Line, 2 000 € sur GT). Système Hi-Fi Focal (850 €). Navigation connectée 3D (1 200 €).

Pack électrique : sièges avant électriques et chauffants (900 €). Pack Drive Assist : Active Safety Brake + Distance Alert + Régulateur de vitesse adaptatif (400 €, 700 € sur Active). Pack City 1 : aide au stationnement avant + Visiopark 1 (700 € sur Active). Pack City 2 : Park Assist + Visiopark 2 (600 € sur Allure, GT Line et GT).

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Bien sur que non mais à ce prix là je préfère me tourner vers du vrai premium ou alors en avoir pour son argent avec d'autres marques qui "ne pètent pas plus haut que leur cul"

Mais c'est évidemment que mon avis ;)

 

 

Un vrai suv premium genre q5 qui a niveau d'équipement équivalent sera à min 55k €?

 

2000€ de plus pour un modèle xl ça n'a rien de choquant d'autres marques facturent bien plus que ça. Entre un q3 et un q5 par exemple à motorisation et finition équivalente il y a bien 10000€ de différence, la ça commence à faire réfléchir.

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Un vrai suv premium genre q5 qui a niveau d'équipement équivalent sera à min 55k €?

 

2000€ de plus pour un modèle xl ça n'a rien de choquant d'autres marques facturent bien plus que ça. Entre un q3 et un q5 par exemple à motorisation et finition équivalente il y a bien 10000€ de différence, la ça commence à faire réfléchir.

 

Tout a fait. Tu gagnes une transmission 4*4 et perd les 7 places. Mais bon, il faut pouvoir cracher la différence ou faire des impasses sur le moteur et/ou les équipements.

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Concrètement, cela veut-il dire qu'il y aura déjà des modèles exposés en concession ?

Si non (ce que je pense), les acheteurs se la jouent blind ou peuvent-ils voir la bête en arrière-cuisine ?

Je repose cette question, si jamais certains savent comment ça se passe entre la date d'ouverture des commandes et la date de sortie : est-ce qu'on passe sa commande sur la seule base du catalogue, ou est-ce que les clients vraiment motivés peuvent voir et essayer l'engin avant d'apposer leur signature sur le bon de commande ?

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Invité §cra804xL

Maintenant que les tarifs sont tombés, les premières livraisons c'est pour quand? y a de tout comme infos. Mars, avril, printemps. En CC, ils ne savent pas trop...

 

il y en a pas mal qui tournent autour de Rennes

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L'écart de prix entre 5008 et Kodiaq n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant pour être le critère n°1 dans le choix des acheteurs, surtout à ce niveau de budget.

 

Regardons :

 

Tarifs Kodiaq.png

 

Halte aux comparaisons hâtives !

 

Les prix sont en effet difficiles à comparer d'un rapide coup d'oeil :

- Peugeot propose des petits moteurs, pas le Kodiaq,

- le Kodiaq n'offre, en 4x2, que le TDI 150 en boite auto, puissance qui est la seule pour laquelle Peugeot ne propose pas la boite EAT,

- au sommet de la gamme, le Kodiaq TDI 190 n'existe qu'en 4x4, tandis que le 5008 HDI 180 n'est qu'en 4x2

- le 5008 offre 7 places en série, c'est une option à 820 € sur le Kodiaq

- les niveaux d'équipement ne correspondent pas, Allure chez Peugeot se situant entre Ambition et Style chez Skoda.

 

Alors évidement Skoda propose un modèle d'attaque en essence à 24950 €, ça cause... mais c'est l'arbre qui cache la forêt : le second modèle le moins cher est à 30670€, toujours en essence. La gamme diesel débute à 32050€.

 

Si on prend des modèles de coeur de gamme, on a un 5008 PureTech 130 EAT6 Active à 31300 € et un Kodiaq TSI 150 DSG6 Ambition à 30670 €, soit 31490 € en 7 places. Je n'ai pas comparé les équipements en détail, et il y a 20 ch en faveur du Skoda, mais on n'est pas sur un écart si conséquent.

Idem en diesel : le 5008 2.0 BlueHDi 150 Allure est à 36950 € et le Kodiaq TDI 150 DSG7 à 34270 € en Ambition (7 pl : 35090 €) et à 38450 € en Style (7 pl : 39270 €). Il y a certes une boite auto sur le Skoda, mais là encore, l'écart n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant me semble t-il pour influer très fortement sur les choix.

 

Il y aura évidemment une forte concurrence entre ces deux voitures, mais elle se fera plus sur le design, l'aménagement intérieur, la finition, l'image de chaque marque, le réseau, etc... et n'oublions pas que sur ces voitures le gros des ventes passe par les sociétés, dont les critères (voire les négociations) ne sont pas ceux du particulier.

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Invité §Ren506FQ

L'écart de prix entre 5008 et Kodiaq n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant pour être le critère n°1 dans le choix des acheteurs, surtout à ce niveau de budget.

 

Regardons :

 

Tarifs Kodiaq.png

 

Halte aux comparaisons hâtives !

 

Les prix sont en effet difficiles à comparer d'un rapide coup d'oeil :

- Peugeot propose des petits moteurs, pas le Kodiaq,

- le Kodiaq n'offre, en 4x2, que le TDI 150 en boite auto, puissance qui est la seule pour laquelle Peugeot ne propose pas la boite EAT,

- au sommet de la gamme, le Kodiaq TDI 190 n'existe qu'en 4x4, tandis que le 5008 HDI 180 n'est qu'en 4x2

- le 5008 offre 7 places en série, c'est une option à 820 € sur le Kodiaq

- les niveaux d'équipement ne correspondent pas, Allure chez Peugeot se situant entre Ambition et Style chez Skoda.

 

Alors évidement Skoda propose un modèle d'attaque en essence à 24950 €, ça cause... mais c'est l'arbre qui cache la forêt : le second modèle le moins cher est à 30670€, toujours en essence. La gamme diesel débute à 32050€.

 

Si on prend des modèles de coeur de gamme, on a un 5008 PureTech 130 EAT6 Active à 31300 € et un Kodiaq TSI 150 DSG6 Ambition à 30670 €, soit 31490 € en 7 places. Je n'ai pas comparé les équipements en détail, et il y a 20 ch en faveur du Skoda, mais on n'est pas sur un écart si conséquent.

Idem en diesel : le 5008 2.0 BlueHDi 150 Allure est à 36950 € et le Kodiaq TDI 150 DSG7 à 34270 € en Ambition (7 pl : 35090 €) et à 38450 € en Style (7 pl : 39270 €). Il y a certes une boite auto sur le Skoda, mais là encore, l'écart n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant me semble t-il pour influer très fortement sur les choix.

 

Il y aura évidemment une forte concurrence entre ces deux voitures, mais elle se fera plus sur le design, l'aménagement intérieur, la finition, l'image de chaque marque, le réseau, etc... et n'oublions pas que sur ces voitures le gros des ventes passe par les sociétés, dont les critères (voire les négociations) ne sont pas ceux du particulier.

 

Et pour préciser tes dires (que je plussoie) j'aime à rappeler que le 500! lui propose 3 vraies places arriéres, indépendantes et coulissantes. Et la place du milieu ne se coltine pas un tunnel de transmission au niveau des pieds... ;)

 

J'adore Skoda mais pour moi c'est le gros point noir de ce Kodiaq.

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C'est un détail important pour les familles car la plupart du temps vu comme sont situés les isofix, en général à moins d'avoir un adulte filiforme, avec 2 sièges auto en place ça prends les 3 places (ou en tout cas ne laisse pas suffisamment de place pour une 3ième personne).

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Invité §Ano371yR

C'est la grosse erreur de Skoda, en tout cas s'il voulait viser les familles.

 

moi qui ait 3 enfants, j’hésitais entre les deux. Quand j'ai vu le kodiaq au salon de l'auto, ça m'a calmé.

 

Autre chose, Pour ceux qui compare le prix du kodiaq et du 5008, faite le avec les malus inclus :)

 

Gi-D

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L'écart de prix entre 5008 et Kodiaq n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant pour être le critère n°1 dans le choix des acheteurs, surtout à ce niveau de budget.

 

Regardons :

 

Tarifs Kodiaq.png

 

Halte aux comparaisons hâtives !

 

Les prix sont en effet difficiles à comparer d'un rapide coup d'oeil :

- Peugeot propose des petits moteurs, pas le Kodiaq,

- le Kodiaq n'offre, en 4x2, que le TDI 150 en boite auto, puissance qui est la seule pour laquelle Peugeot ne propose pas la boite EAT,

- au sommet de la gamme, le Kodiaq TDI 190 n'existe qu'en 4x4, tandis que le 5008 HDI 180 n'est qu'en 4x2

- le 5008 offre 7 places en série, c'est une option à 820 € sur le Kodiaq

- les niveaux d'équipement ne correspondent pas, Allure chez Peugeot se situant entre Ambition et Style chez Skoda.

 

Alors évidement Skoda propose un modèle d'attaque en essence à 24950 €, ça cause... mais c'est l'arbre qui cache la forêt : le second modèle le moins cher est à 30670€, toujours en essence. La gamme diesel débute à 32050€.

 

Si on prend des modèles de coeur de gamme, on a un 5008 PureTech 130 EAT6 Active à 31300 € et un Kodiaq TSI 150 DSG6 Ambition à 30670 €, soit 31490 € en 7 places. Je n'ai pas comparé les équipements en détail, et il y a 20 ch en faveur du Skoda, mais on n'est pas sur un écart si conséquent.

Idem en diesel : le 5008 2.0 BlueHDi 150 Allure est à 36950 € et le Kodiaq TDI 150 DSG7 à 34270 € en Ambition (7 pl : 35090 €) et à 38450 € en Style (7 pl : 39270 €). Il y a certes une boite auto sur le Skoda, mais là encore, l'écart n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant me semble t-il pour influer très fortement sur les choix.

 

Il y aura évidemment une forte concurrence entre ces deux voitures, mais elle se fera plus sur le design, l'aménagement intérieur, la finition, l'image de chaque marque, le réseau, etc... et n'oublions pas que sur ces voitures le gros des ventes passe par les sociétés, dont les critères (voire les négociations) ne sont pas ceux du particulier.

Bonjour,

 

Presque 2000 euros de moins pour le Kodiaq avec une boite auto en plus. Cela commence à faire je trouve. Mais bon pas de secret le 3-5008 joue dans la cours du Tiguan côté prix

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Invité §min228sh

L'écart de prix entre 5008 et Kodiaq n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant pour être le critère n°1 dans le choix des acheteurs, surtout à ce niveau de budget.

 

Regardons :

 

Tarifs Kodiaq.png

 

Halte aux comparaisons hâtives !

 

Les prix sont en effet difficiles à comparer d'un rapide coup d'oeil :

- Peugeot propose des petits moteurs, pas le Kodiaq,

- le Kodiaq n'offre, en 4x2, que le TDI 150 en boite auto, puissance qui est la seule pour laquelle Peugeot ne propose pas la boite EAT,

- au sommet de la gamme, le Kodiaq TDI 190 n'existe qu'en 4x4, tandis que le 5008 HDI 180 n'est qu'en 4x2

- le 5008 offre 7 places en série, c'est une option à 820 € sur le Kodiaq

- les niveaux d'équipement ne correspondent pas, Allure chez Peugeot se situant entre Ambition et Style chez Skoda.

 

Alors évidement Skoda propose un modèle d'attaque en essence à 24950 €, ça cause... mais c'est l'arbre qui cache la forêt : le second modèle le moins cher est à 30670€, toujours en essence. La gamme diesel débute à 32050€.

 

Si on prend des modèles de coeur de gamme, on a un 5008 PureTech 130 EAT6 Active à 31300 € et un Kodiaq TSI 150 DSG6 Ambition à 30670 €, soit 31490 € en 7 places. Je n'ai pas comparé les équipements en détail, et il y a 20 ch en faveur du Skoda, mais on n'est pas sur un écart si conséquent.

Idem en diesel : le 5008 2.0 BlueHDi 150 Allure est à 36950 € et le Kodiaq TDI 150 DSG7 à 34270 € en Ambition (7 pl : 35090 €) et à 38450 € en Style (7 pl : 39270 €). Il y a certes une boite auto sur le Skoda, mais là encore, l'écart n'est pas flagrant, en tout cas pas suffisant me semble t-il pour influer très fortement sur les choix.

 

Il y aura évidemment une forte concurrence entre ces deux voitures, mais elle se fera plus sur le design, l'aménagement intérieur, la finition, l'image de chaque marque, le réseau, etc... et n'oublions pas que sur ces voitures le gros des ventes passe par les sociétés, dont les critères (voire les négociations) ne sont pas ceux du particulier.

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Qu'elles sont les petits moteurs que Peugeot présente.

L'essence avec 1.6L qui développe 165ch, ah peut être le 1.2L 130ch.

Le gasoil Avec ces 150/180ch, ah j'ai trouvé le 1.6L 100/120ch.

Moi je me dis une chose est ce que le Kodiaq si il était fabriqué en France aurait il ce tarif. :D

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Invité §Ren506FQ

C'est la grosse erreur de Skoda, en tout cas s'il voulait viser les familles.

 

moi qui ait 3 enfants, j’hésitais entre les deux. Quand j'ai vu le kodiaq au salon de l'auto, ça m'a calmé.

 

Autre chose, Pour ceux qui compare le prix du kodiaq et du 5008, faite le avec les malus inclus :)

 

Gi-D

 

 

Exactement dans le même cas que toi donc 100 % d'accord avec ton analyse ;)

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Moins de couleurs dispo sur ce nouveau 5008:

 

-Blanc banquise/nacré

-Gris artense

-Gris platinium

-Gris amazonite

-Noir perla nera

-Bleu bourrasque !!!!

-Beige pyrite

-Emerald Crystal

 

 

Le configurateur n'est pas encore disponible sur le site de Peugeot, mais on peut voir ces couleurs sur d'autres véhicules de la gamme.

 

Cela permet de constater que sur les 9 teintes proposées, 6 seront communes avec le 3008-II. Pour les 3 autres, on en trouve 2 sur le 2008 et la dernière semble avoir disparu des modèles en vente actuellement après avoir été dispo sur (au moins) les 508, 3008-I et 5008-I.

Le tarif de l'option indiqué correspond à celui du 3008-II : il y aura peut-être quelques dizaines d'euros de plus du fait de la surface supérieure.

 

3008 blanc banquise.png

 

 

 

3008 gris artense 640€.png

 

 

 

2008 gris platinium 640€.png

 

 

 

3008 gris amazonite 640€.png

 

 

 

3008 noir perla nera 640€.png

 

 

 

3008 beige pyrite 640€.png

 

 

 

3008 bleu bourrasque 640€.png

 

 

 

2008 emerald crystal 640€.png

 

 

 

3008 blanc nacré 830€.png

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Je reprends une news citée dans le fil sur le 3008-II :

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/e [...] 68762.html

[h1]Peugeot dépassé par le succès de son 3008[/h1][h1]Pour s'offrir le dernier-né de la marque au lion, il faut désormais s'armer de patience. Peugeot a donc décidé d'accélérer la cadence de production de ce SUV assemblé à Sochaux.[/h1]

 

J'ai été fort surpris d'apprendre que les nouveaux 3008 et 5008 seraient produits dans des usines différentes, le premier à Sochaux et le second à Rennes, alors qu'ils ont tant d'éléments communs.

Mais bon, que les ingénieurs de PSA s'y connaissent certainement mieux que moi en optimisation industrielle, et ce sera ainsi.

Et vu le succès du 3008, les futurs clients du 5008 ne peuvent que se réjouir de ce choix, car l'usine de Rennes est loin de tourner à plein régime avec seulement des 508 et C5 à produire : elle saura donc mieux s'adapter à la demande que celle de Sochaux qui va connaître la saturation ces prochains temps.

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Invité §Ren506FQ

Je pose la question au cas où, même si je pense que personne n'a encore la réponse (sauf ceux travaillant chez Peugeot peut être ?)

 

Connaissez-vous les dimensions du coffre du futur 5008 (largeur entre passages de roue, longueur depuis sièges rang 2 reculés au max,etc.) ainsi que la longueur de porte à porte au niveau de l'assise des sièges au rang deux.

 

C'est histoire d'avoir une idée des marges pour mettre 3 sièges enfants et d'avoir du coffre.

 

A priori (vu les photos sur le net) ça à l'air pas mal du tout mais j’aurais bien voulu avec ses dimension pour comparer avec la "concurrence".

 

Donc si quelqu'un à (déjà) ça en stock http://stkr.es/p/1luv

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Invité §fox317PJ

Je pose la question au cas où, même si je pense que personne n'a encore la réponse (sauf ceux travaillant chez Peugeot peut être ?)

 

Connaissez-vous les dimensions du coffre du futur 5008 (largeur entre passages de roue, longueur depuis sièges rang 2 reculés au max,etc.) ainsi que la longueur de porte à porte au niveau de l'assise des sièges au rang deux.

 

C'est histoire d'avoir une idée des marges pour mettre 3 sièges enfants et d'avoir du coffre.

 

A priori (vu les photos sur le net) ça à l'air pas mal du tout mais j’aurais bien voulu avec ses dimension pour comparer avec la "concurrence".

 

Donc si quelqu'un à (déjà) ça en stock http://stkr.es/p/1luv

 

@§Ren506FQ : Au dernier message de la page 6 de ce topic tu as les dimensions ;)

Longueur porte à porte rang 2 : 1505mm

longueur coffre (si je ne me trompe pas) : 1153

http://www.feline.cc/photos/cache/modeles/peugeot-5008/5008-2/photo-peugeot-5008-2-1-1-028_960.jpg

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Invité §Ren506FQ

Ah yes merci j'avais raté ça désolé !

 

Purée mais ça m'a l'air vraiment bien comme dimension !!!

 

Je crois que je vais sauter le pas :love:

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