Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il est choli ! :)

Alors, le Puretech 130 en BVM6, l'est bien sur cette grosse tuture ? ^^

 

 

Pour le 3008 il est très bien en tout cas!

 

On peut les trouver où les véhicules collab ? :jap:

 

 

Sur leboncoin, 6 mois après que je l'ai acheté ^^

Meeeeeeeeerde :non:

 

 

C'est le jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygl858kr

Peugeot 5008 commandé

 

Allure puretech 130 EAT6

Gris Amazonite toit black diamond décor carbone.

Full led, hayon main libre, visiopark2, pack safety + 2 siège en rang 3, Dab et recharge smartphone.

 

J'ai beaucoup hésité sur le GC et finalement je ne l'ai pas pris.

J'ai aussi hésité sur la couleur entre emerald,Amazonite et blanc nacré.

 

Il ne reste plus qu'attendre mi avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allure :p

 

Tiens au fait me semble pas avoir vu passer la question mais en gt il y a le 2.0hdi 180/eat8 ; rien de prévu pour porter le 1.6thp 205/bvm6 ?

Comme il existe déjà sur 308 ça devrait pas être dur à trouver pour Peugeot et plutôt un bon plan vu la chasse aux sorcières orchestrées pour le diesel actuellement (même si en France le malus serait sûrement violent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3008 il est très bien en tout cas!

 

Je sais, je l'ai. :p

Et il ne consomme rien du tout en plus, de la boulette. :love:

 

Sur leboncoin, 6 mois après que je l'ai acheté ^^

 

Ah ok. Je pensais que tu pouvais les acheter comme ça, neuf. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quelques photos de mon nouveau véhicule damiien.gif.62d348e234392adff0db0f9fddd3d55f.gif

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3ef.jpg

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3ee.jpg

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3ed.jpg

 

Détails dans la signature

 

 

J'aime beaucoup ce vert, je l'avais reperé en concession.

 

Le 130ch sur voie rapide, il s'en sort assez bien j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce vert, je l'avais reperé en concession.

 

Le 130ch sur voie rapide, il s'en sort assez bien j'imagine.

 

En tout cas, pour dépasser les vieux sur les dos d'âne en ville devant les écoles, il marche nickel, faut juste activer le mode Sport. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygl858kr

Quelle finition ?

 

J'ai pris une allure. Ceci pour deux raisons:

- je souhaitais le puretech 130 en automatique. Sur gtline seule le manuel existe (en tt cas en belgique).

- Je ne souhaitais pas le toit ouvrant (diminue trop la hauteur de plafond) et les gt en toit noir sans ouverture c'est un peu clostro.

 

J'ai donc transformé mon allure en gtline avec les options. Mon seul regret les fauteuils sont plus beau en gtline qu'en allure (et les faux pot chromé mais ça j'imagine que c'est customisable).j'aurais pu me tourner vers la crossway pour leurs siege qui sont aussi tres beau mais je n'aimais pas les marquage sur la voiture et le GC. Donc allure avec Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Bonjour à tous,

 

J'ai donc décidé de quitter RENAULT en commandant aujourd'hui la 5008 (je changerai mon avatar à l'arrivée de la nouvelle bagnole... sic).

 

Ce sera donc : 5008 GT Line 1.6 BlueHDi 115 S&S EAT6

Coloris : Bleu Bourrasque

Garnissage : Tissu / Tep Imila Noir Mistral

 

Options :

Hayon mains libres

Focal

DAP

Toit ouvrant

2 sièges sup.

Pack Drive Assist

Pack Safety Plus

Jantes 19" Washington

Jeux de bavettes avant / arrière

Bac de coffre

Ecrous antivol

 

C'est une voiture pour le boulot, avec une remise de 22% sur le prix catalogue (30.991,74€) et 50% de remise pour les options.

 

On me parle de Mi-Mars 2018 pour l'arrivée de la belle... ça va être longue ... longue ... longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 5008 commandé

 

Allure puretech 130 EAT6

Gris Amazonite toit black diamond décor carbone.

Full led, hayon main libre, visiopark2, pack safety + 2 siège en rang 3, Dab et recharge smartphone.

 

J'ai beaucoup hésité sur le GC et finalement je ne l'ai pas pris.

J'ai aussi hésité sur la couleur entre emerald,Amazonite et blanc nacré.

 

Il ne reste plus qu'attendre mi avril

 

Tu aurais du prendre le allure business, tu aurai economiser des sous et tu aurais eu en plus le i-cockpit amplify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

22% sur le 5008 et 50% sur les options Tu as une flotte de plusieurs véhicules chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

22% sur le 5008 et 50% sur les options Tu as une flotte de plusieurs véhicules chez eux?

Je crois que Peugeot fabrique les voitures grâce à notre acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Tu aurais du prendre le allure business, tu aurai economiser des sous et tu aurais eu en plus le i-cockpit amplify

Pour pouvoir arriver à cette commande, j'ai du arracher pas mal de cheveux :??:

 

L'Allure business n'est pas proposée en Belgique

 

Je voulais la GT Line 1.2 Puretech 130 CV EAT6 : pas possible, on n'en fait pas.

On m'a conseillé l'Allure 1.2 Puretech 130 CV EAT6 : OK, et avec des options, voir même les canules chromées à l'arrière + le logo de GT Line, on y est presque, mais non : pas possible d'avoir le Pack Drive Assist. Comme je viens de l'Espace de RENAULT, je suis habitué au régulateur vitesse adaptatif, c'est difficile pour moi de m'en passer.

Donc on va sur 1 moteur plus puissant comme le 1.6 THP 165 CV EAT6, là c'est le CO2 qui plombe, je dépasse les 130 g autorisé ... :q

 

C'est difficile par fois de vouloir : le beurre, l'argent du beurre ... et surtout la crémière qui va avec. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygl858kr

Tu aurais du prendre le allure business, tu aurai economiser des sous et tu aurais eu en plus le i-cockpit amplify

 

Il n'y a pas d'allure business en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano442jo

5008 GT LINE BLANC 130 blue HDI BOITE MANUELLE NACRE RECU!!

 

OPTIONS

 

FOCAL

RECHARGE SMARTPHONE

GALETTE

 

Un regal a conduire on en oublie le gabarit de la caisse, le son est pas mal en Focal il faut trouver les bons réglages (ce ne vaut pas le son Bose de chez Renault et c'est bien la seule chose que cela ne vaut pas...). J 'en suis ravi, et je la recommande

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Comme je viens d'un 1.6 dCi de 160 chevaux, je souhaiterais avoir vos avis, vos expériences sur le moteur 1.6 BlueHDi 115 CV (120 CV) qui équipe votre 3008 ou votre 5008.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano442jo

T'es le premier ici avec le nouveau moteur 1.5 HDI 130. Tu l'avais testé avant de commander ? Éventuellement comparé avec le Puretech 130 ? :jap:

 

Bonjour

Oui je l avais teste avant. Bon moteur pas trop lourd voir nerveux en mode sport .Pas de trou en première, deuxième ou troisième. Je n ai pas testé le pure Tech mais ca me paraissait light en cylindrées.

 

Franchement il me fallait un 7 places avec les 4 enfants et la je suis comblé en matière de conduite avec ce 5008 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens d'un 1.6 dCi de 160 chevaux, je souhaiterais avoir vos avis, vos expériences sur le moteur 1.6 BlueHDi 115 CV (120 CV) qui équipe votre 3008 ou votre 5008.

Je ne peux pas faire la comparaison avec le Renault dCi 160 que je ne connais pas...

... en revanche, je peux comparer le BlueHDi 120 avec le Tdci Ford 115 (qui était en fait un moteur Peugeot) et j'en tire une conclusion : ce qui fait vraiment la différence, c'est le poids de l'auto.

115 ch pour bouger un Ford S-Max de 1700 kg ça le fait sur les trajets zen, mais c'est limite dès qu'on veut faire un dépassement sur départementale, monter un col alpin voire simplement accélérer vivement clim en marche.

120 ch sur mon 5008 GT-Line EAT6, c'est très différent, car il pèse 300 kg de moins que le S-Max, ce qui modifie sensiblement le rapport poids/puissance. Ça se sent réellement au volant, et ça devient très agréable dans toutes circonstances (OK, pas encore testé la montagne) malgré cette puissance que certains jugeront indigne. Personnellement, je ne regrette pas du tout d'avoir finalement opté pour ce moteur au lieu du 150 ch. Sur les conseils d'un collègue, j'ai en effet voulu avoir un régulateur adaptatif ce qui implique la boîte auto, donc ce moteur.

Très bon choix, voilà ce que j'en dis, pour tous ceux qui ont une conduite classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonsoir,

 

Pour votre info, 5008 GT toit ouvrant grip et chêne gris cde début juin et livraison max début décembre.

Suite appel du cc ce matin : report de la livraison en janvier. Une date plus précise me sera donnée d ici 2à 3 semaines.

 

Je vous tiendrai informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man701yJ

Il ne faut pas oublier le côté "relatif" de la puissance. C'est clair que quand on vient d'un 115ch beaucoup plus lourd et qu'on passe à un 120ch l'agrément est bien meilleur et donc les sensations de conduite et la satisfaction augmentent.

 

En revanche si tu viens d'un 160ch (sur quel modèle ? Megane, Espace ?...) il y a peu de chances que le 120ch te convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le côté "relatif" de la puissance. C'est clair que quand on vient d'un 115ch beaucoup plus lourd et qu'on passe à un 120ch l'agrément est bien meilleur et donc les sensations de conduite et la satisfaction augmentent.

 

En revanche si tu viens d'un 160ch (sur quel modèle ? Megane, Espace ?...) il y a peu de chances que le 120ch te convienne.

 

 

Je suis passé d'un v6 2.5l 180 ch

A un 4pattes hdi 1.6l 110ch

Pendant 15j. On a l'impression de pas avancer et puis on s'habitue

 

Aujourd'hui le passage au 3 pattes 1.2l 130ch fait un peu drole quand ca rétrograde sur l'autoroute mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Il ne faut pas oublier le côté "relatif" de la puissance. C'est clair que quand on vient d'un 115ch beaucoup plus lourd et qu'on passe à un 120ch l'agrément est bien meilleur et donc les sensations de conduite et la satisfaction augmentent.

 

En revanche si tu viens d'un 160ch (sur quel modèle ? Megane, Espace ?...) il y a peu de chances que le 120ch te convienne.

 

 

Pour le moment j'ai toujours mon Espace 5 Initiale Paris, qui est un peu mou au démarrage, mais une fois lancée, ça roule bien. Et de temps en temps, avec 7 personnes à bord, la voiture a assez de puissance pour bien avancer.

 

Entre temps, j'ai pu bloquer ma commande de la 5008 GT Line 115CV EAT6 pour faire des yeux doux à une GT 2.0 HDi 133 kW (180 CV) EAT6. Je vais l'essayer demain, et je vais sûrement vous faire part de mes sensations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le côté "relatif" de la puissance. C'est clair que quand on vient d'un 115ch beaucoup plus lourd et qu'on passe à un 120ch l'agrément est bien meilleur et donc les sensations de conduite et la satisfaction augmentent.

 

En revanche si tu viens d'un 160ch (sur quel modèle ? Megane, Espace ?...) il y a peu de chances que le 120ch te convienne.

Le rapport poids/puissance d'un Espace V dCi 160 (1660kg) est de 10,4.

Celui d'un 5008 HDi 120 (1380kg) est de 11,5.

Il y a certes un écart, mais bien moindre que celui suggéré par l'écart de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis passé d'un v6 2.5l 180 ch

A un 4pattes hdi 1.6l 110ch

Pendant 15j. On a l'impression de pas avancer et puis on s'habitue

 

Aujourd'hui le passage au 3 pattes 1.2l 130ch fait un peu drole quand ca rétrograde sur l'autoroute mais c'est tout

 

un peu comme moi...

Je suis passé d'un 5 cylindres 2,5L tdi 174ch à un 4 cylindres 1,5L dCi 110 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport poids/puissance d'un Espace V dCi 160 (1660kg) est de 10,4.

Celui d'un 5008 HDi 120 (1380kg) est de 11,5.

Il y a certes un écart, mais bien moindre que celui suggéré par l'écart de puissance.

 

 

En théorie... à la pesée, pas certain que le 5008 soit si léger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...