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206

Durite turbo 206 2.0 HDi


Invité §Cle322YT

Messages recommandés

Invité §Cle322YT

Bonjour à tous, je soupçonne d'avoir une fuite sur la durite du turbo qui envoie l'air (celle branchée en bas du turbo).

Je souhaiterai savoir si elle est difficile à enlever ? J'ai vu qu'il fallait descendre le berceau. Quelle est la marche à suivre ?

 

Merci de vos réponses http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smile.gif

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Invité §Max614Uv

Les 2.0 hdi on fort probleme de turbo car les ancien proprio croive qui ont une ferrarie vue qu'il on un 2.0 mdrr donc a mon avis avec la pression du turbo ta durite doit etre déboite je pense quel passer par endessou de la voiture ? Turbo coté habitacle ?

 

 

Si c est une 307 sw verifier bien que le turbo ne sifle pas surtout car j en avais une et le turbo fuiyé de l'huile puis il siflé a chaque fois j'accelere

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Invité §Cle322YT

Les 2.0 hdi on fort probleme de turbo car les ancien proprio croive qui ont une ferrarie vue qu'il on un 2.0 mdrr donc a mon avis avec la pression du turbo ta durite doit etre déboite je pense quel passer par endessou de la voiture ? Turbo coté habitacle ?

 

 

Si c est une 307 sw verifier bien que le turbo ne sifle pas surtout car j en avais une et le turbo fuiyé de l'huile puis il siflé a chaque fois j'accelere

 

 

Le turbo fait beaucoup de bruit dès qu'il se met en charge (on l'entend souffler énormément), et la voiture ne marche pas comme elle devrait (chronos à l'appui).

La durite passe juste au-dessus du berceau, c'est pour ça que je souhaiterais savoir si en desserrant les vis du berceau sans les enlever afin de le descendre suffit pour y accéder (et surtout la changer ou la remmettre si elle est percée/déboîtée).

 

Non c'est une 206 HDi avec moteur DW10TD.

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Invité §Max614Uv

Perso je sais plus comment c est mes a mon avis ta une barre a enleve

 

 

Mes pour moi ton turbo et hs en fin vie

 

 

Il va tenir encore pe etre 30 000 km

 

Il laisse passer l huile c est pas bon ta pas fumé bleu ou noir quand t accelere

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Invité §Cle322YT

Perso je sais plus comment c est mes a mon avis ta une barre a enleve

 

 

Mes pour moi ton turbo et hs en fin vie

 

 

Il va tenir encore pe etre 30 000 km

 

Il laisse passer l huile c est pas bon ta pas fumé bleu ou noir quand t accelere

On s'est mal compris, je parle d'une fuite d'air, pas d'huile ;)

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Invité §Max614Uv

Oui mes si le turbo te rejette de l'huile c est pas normale

 

 

Puis si en accélèrent on entend un drôle de bruit faut pas cherche plus loin surtout sur un 2.0 il et faut sollicité

 

 

Apres faite comme vous voulez mes au temps faire les chose propre car si turbo pete tu doit faire 3 vidange 3 filtre a huile changer kit turbo et crepine etc

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Invité §Cle322YT

Oui mes si le turbo te rejette de l'huile c est pas normale

 

 

Puis si en accélèrent on entend un drôle de bruit faut pas cherche plus loin surtout sur un 2.0 il et faut sollicité

 

 

Apres faite comme vous voulez mes au temps faire les chose propre car si turbo pete tu doit faire 3 vidange 3 filtre a huile changer kit turbo et crepine etc

 

 

 

Mon turbo ne rejette pas de l'huile, et aucun drôle de bruit juste un bruit de fuite d'air.

Sachant que le turbo sur le 2.0 HDi 90 est un des plus fiables de chez Peugeot (tout comme le moteur).

 

Personne ne sait comment accéder et changer cette durite ? Si descendre le berceau suffit ?

Merci de vos réponses :)

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Invité §nic653sS

salut, j'adore le diag et vite fait chez certain ,les entretiens doive leur couté très chère

je vient de regarder sur net tu doit pouvoir accédé a ta durite par le passage de roue, cette durite et raccorder sur le turbo avec une partie un peut flexible tu doit pouvoir la démonter sans toucher à ton berceau

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Invité §Cle322YT

salut, j'adore le diag et vite fait chez certain ,les entretiens doive leur couté très chère

je vient de regarder sur net tu doit pouvoir accédé a ta durite par le passage de roue, cette durite et raccorder sur le turbo avec une partie un peut flexible tu doit pouvoir la démonter sans toucher à ton berceau

 

 

 

Salut, en effet oui...

J'ai regardé également, mais par le passage de roue impossible c'est trop la galère... Je sais qu'il faut au moins descendre le berceau, c'est pour ça je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait :int:

 

Merci de ta réponse en tout cas :jap:

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Invité §oli123bq

Tu dois pouvoir y arriver par dessous, sans déposer le berceau, mais en déposant la transmission droite.

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Invité §Max614Uv

On peut demonter sans tiré le berceau mes faut passer par dessou et dessu plusieur fois car ya pas de place mes on y arrive avec du temps et patiente

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Invité §Cle322YT

Tu dois pouvoir y arriver par dessous, sans déposer le berceau, mais en déposant la transmission droite.

 

 

C'est facile à faire ? Tu parles du cardan droit à enlever ?

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Invité §Cle322YT

On peut demonter sans tiré le berceau mes faut passer par dessou et dessu plusieur fois car ya pas de place mes on y arrive avec du temps et patiente

 

 

Ok merci de ta réponse :)

 

PS : désolé du double-post mais je ne sais pas comment faire une multi-citation en un seul message...

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