Invité §Sag080IT 30 janvier 2016 Signaler Partager 30 janvier 2016 Bonjour a tous Je reviens vers vous car j'ai a nouveau quelques soucis. Comme je l'avais précisé dans mes précédents message, j'avais changé cardan, embrayage + les joints spy et vidanger ma boite de vitesse. Cependant par moment j'entends encore un clac clac a gauche que je tourne a gauche. Alors que le cardan gauche est neuf.... A votre avis qu'es que ça pourrait être, sachant que ce n'est pas systématique, en 3 semaines j'ai dû l'entendre 4 ou 5 fois. j'aimerais aussi revenir aussi sur mon bruit de passage des vitesses qui est toujours plus au moins là, pensez vous que si je change mes deux support moteurs celui de gauche et droite pourrait résoudre mon problème ?? à moins que ce soit la tringlerie mais mon mécano m'aurait prévenu en désaccouplant la boite si quelque chose clochait a ce niveau. Pour rappel c'est une Peugeot 106 1.1 de 1994 moteur TU1M Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 Personne n'a une idée a me suggérer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 Bonsoir regarde si le triangle a pas du jeu ou peu etre la tête d amortisseurs hs Sinon pour ta boîte ton levier de vitesse a du jeu ou pas si sais le cas sais ta tringlerie ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 bonsoir Ok je regarderai mes amortisseurs et le triangle. Sinon en ce qui concerne la boite, le levier n'a pas de jeu. Je voudrais juste savoir si les supports moteurs pouvaient être HS expliquerait ce clac au passage des vitesse ? sachant que je n'ai rien quand je fais tomber les rapports... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 Oui celui de l ariere moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 Que je ne me trompe pas. Sur la 106, il y a 3, celui de droite coté distribution, celui de gauche sous la baterie, et celui qui est vers la boite de vitesse qui est vissé dans une chappe. Si je comprends ce que tu me dis c'est celui qui vers la boite. Encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 Peut-être que j'en oublie un et c'est peut etre celui là dont tu me parles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 31 janvier 2016 Signaler Partager 31 janvier 2016 Je parle bien de celui au niveau de la boîte et y en a bien 3 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Merci Je pense que je vais changer les trois et je verrai ce que ça donne. Merci pour aide. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Derien le forum est la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Salut Je reviens donner des news, je suis passé au garage pour leur demander un devis pour changer les supports moteurs en leur expliquant mon problème. Il m'a répondu que très peu de chance que ce soit çà (selon lui a 92000 km même si la voiture a 20 ans), il m'a demandé de passer mercredi a 8h pour vérifier. Selon lui ça viendrait du sélecteur de vitesse qui se coincerai au niveau de la ligne d’échappement. Ca me laisse un peu perplexe... qu'es que tu en penses ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 ce qui expliquerait selon lui toujours que je l'entende un bruit en montant les rapports et que je ne l'entende plus quand je les tombe. Qui est plus est ne l'entend pas quand je passe mes vitesses délicatement en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Désolé mais ji crois pas trop fai un teste passe tes vitesse moteur etein et secou ton levier pour chaque vitesse tu verras si ton levier tape quelques par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 je n'y crois pas non plus. mais bon j'irai au RDV, il me dit qu'il me fera un diag et et un devis gratuit... Je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 Salut Je viens donner des nouvelles... Donc je l'ai déposé ce matin au garage pour un diag. Le garage vient de m’appeler pour me dire que tout fonctionne et que le bruit que j'entends viendrait du fait que j'ai du jeu eu niveau de l’étrier de frein avant.... ça me paraît bien bizarre et surtout pourri comme diag..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 Verifi par toi même ton etrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 Ok mais toi ça t'inspire quoi ce diag ??? Hors sujet ou possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did120XD 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 Pour moi sa serait l etrier tu l entendrait a longueur de temps meme en ligne droite ta regarder tes rotule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sag080IT 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Salut Je n'ai toujours pas vérifie mes plaquettes et mon étrier. Mais j'ai récupéré ma voiture et la garagiste ma confirmé en étant sur de lui que le problème venait de là. Du coup je vais vérifier cela ce weekend et ne plus me prendre la tête et voir avec le temps comment évolue le truc. Si ça reste en l’état eh bien ça restera comme ça et si le bruit devient pire a voir sur le moment. Toujours est-il sympa d’avoir pris le temps de m'aider. Bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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