Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Ah ben à 3000€, oui, je te comprends...mais c'est un vrai choix entre une Lag à 10 000€ et....une 406 à 3'000...

 

Après le restylage des 406 n'a eu lieu qu'en mai ou juin 2003...donc avant, ça peut être une 2003 sans la barre chromée sous la calandre, sans la console grise et sans les baguettes noires...

 

ça dépend si on parle de berline/break (restylage avril 1999) ou du coupé (restylage mai 2003), ce dernier ayant complètement dénaturé l'auto.

 

Pour moi, un coupé 406 se trouve donc entre juillet 2001 et mai 2003, pour avoir le FullMultiPlexage, le Com2000 et les Jantes Hoggar ...

Je zieute au cas où je vende le 5008 ( @Fripouille c'est un monospace routier, le meilleur à conduire, surtout en 150cv/340Nm :cyp: )

 

ça commence à être chaud à trouver ... des Byzance, y en a plus bézèf, Peugeot ayant eu la mauvaise idée de le remplacer par le Bleu Récif en mai 2002 je crois, ou novembre ...

 

Sinon, aujourd'hui, on a vu vos potes :ange: ... putain, j'avais envie d elui proposer la corde et de la serrer pour lui ... nan mais putaing quoi, "Service Public" ... pas bonjour, pas de sourire (et on lui a laissé +5'600 boules), ce n'est vraiument pas une légende hein, 80% des fonctionnaires sont des cons, il n'y a pas d'autres mots ... ma femme a même dit "un connard quoi" ... le mec qui cherche la petite bête, la virgule juste pour faire chier, mais bien sûr elle n'y est pas la petite bête car nous autres on les connait et on fait les dossiers bien ficelés ... spèce de raclure de sous merdes du publique ... et après ça il ne faudrait pas généraliser, il ne faudrait pas les prendre pour ce qu'ils sont ?

 

Mort de rire (JAUNE bien sûr, car savoir que l'on paye ce genre d'enculés, ça fait vraiment chier)

 

Pareto, toujours Pareto les gars, pensez-y :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben à 3000€, oui, je te comprends...mais c'est un vrai choix entre une Lag à 10 000€ et....une 406 à 3000...

 

Après le restylage des 406 n'a eu lieu qu'en mai ou juin 2003...donc avant, ça peut être une 2003 sans la barre chromée sous la calandre, sans la console grise et sans les baguettes noires...

 

 

Merde c'est vrai que c'est des 2004 que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, aujourd'hui, on a vu vos potes :ange: ... putain, j'avais envie d elui proposer la corde et de la serrer pour lui ... nan mais putaing quoi, "Service Public" ... pas bonjour, pas de sourire (et on lui a laissé +5'600 boules), ce n'est vraiument pas une légende hein, 80% des fonctionnaires sont des cons, il n'y a pas d'autres mots ... ma femme a même dit "un connard quoi" ... le mec qui cherche la petite bête, la virgule juste pour faire chier, mais bien sûr elle n'y est pas la petite bête car nous autres on les connait et on fait les dossiers bien ficelés ... spèce de raclure de sous merdes du publique ... et après ça il ne faudrait pas généraliser, il ne faudrait pas les prendre pour ce qu'ils sont ?

 

Mort de rire (JAUNE bien sûr, car savoir que l'on paye ce genre d'enculés, ça fait vraiment chier)

 

Pareto, toujours Pareto les gars, pensez-y :o

 

 

C'est quand même culotté de critiquer alors que c'est toi qui l'a voulu cette démarche :siffle:

 

Dire qu'une gentille secrétaire commerciale aurait tout fait pour toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Et franchement, j'ai connu la C5-I, c'est assez vomitif les suspensions, ça chaloupe comme une béhixe ou une CX et une GS ... la C5-II (X7) est vraiment excellente sur ce point, tout-à-fait non vomitoire sur la route, ça ne chaloupe pas :o

Je ne peux qu'être d'accord !

Le compromis est très bon c'est vrai, on est pas malade, c'est un tapis volant... mais ça manque clairement de dynamisme, trop "pataud" à mon goût et la bva un peu dépassée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même culotté de critiquer alors que c'est toi qui l'a voulu cette démarche :siffle:

 

Dire qu'une gentille secrétaire commerciale aurait tout fait pour toi :non:

 

Ce n'est pas faux, peut-être ma dernière "mandataire" ...

 

J'avais oublié en bientôt 6 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Ce n'est pas faux, peut-être ma dernière "mandataire" ...

 

J'avais oublié en bientôt 6 ans ...

Parce que tu es passé chez un p'tit mandataire sûrement ou le fait qu'il soit étranger j'imagine.

Les mandataires "Next Gen" s'occupent d'absolument tout donc pas de soucis de ce côté là, la secrétaire s'occupe de toute la paperasse comme en CC !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ça dépend si on parle de berline/break (restylage avril 1999) ou du coupé (restylage mai 2003), ce dernier ayant complètement dénaturé l'auto.

 

Pour moi, un coupé 406 se trouve donc entre juillet 2001 et mai 2003, pour avoir le FullMultiPlexage, le Com2000 et les Jantes Hoggar ...

Je zieute au cas où je vende le 5008 ( @Fripouille c'est un monospace routier, le meilleur à conduire, surtout en 150cv/340Nm :cyp: )

 

ça commence à être chaud à trouver ... des Byzance, y en a plus bézèf, Peugeot ayant eu la mauvaise idée de le remplacer par le Bleu Récif en mai 2002 je crois, ou novembre ...

 

Sinon, aujourd'hui, on a vu vos potes :ange: ... putain, j'avais envie d elui proposer la corde et de la serrer pour lui ... nan mais putaing quoi, "Service Public" ... pas bonjour, pas de sourire (et on lui a laissé +5'600 boules), ce n'est vraiument pas une légende hein, 80% des fonctionnaires sont des cons, il n'y a pas d'autres mots ... ma femme a même dit "un connard quoi" ... le mec qui cherche la petite bête, la virgule juste pour faire chier, mais bien sûr elle n'y est pas la petite bête car nous autres on les connait et on fait les dossiers bien ficelés ... spèce de raclure de sous merdes du publique ... et après ça il ne faudrait pas généraliser, il ne faudrait pas les prendre pour ce qu'ils sont ?

 

Mort de rire (JAUNE bien sûr, car savoir que l'on paye ce genre d'enculés, ça fait vraiment chier)

 

Pareto, toujours Pareto les gars, pensez-y :o

Là je parlais de 406 berline ou break.

 

Ah des c...ns il y en a partout...après tout dépend comment tu te présentes ( si déjà tu tires la gueule, ça n'encourage pas)...et puis les 5600€ ne vont pas dans sa poche, donc t'aurais fait un chèque de 100€ ou de 50 000€, t'aurais pas eu plus de sourire.

 

 

 

C'est quand même culotté de critiquer alors que c'est toi qui l'a voulu cette démarche :siffle:

 

Dire qu'une gentille secrétaire commerciale aurait tout fait pour toi :non:

Clair!!!

Ouais mais moins bien quand même :o

Apèrs faut pas vouloir le beurre, l'argent et le c...l de la crémière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben c'est pas une bombe; c'est sûr...et elle est en BMP6 je pense...mais c'est une 508, pas trop chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan deconne j savais pas tellemt j suis con.....sacré 206...

 

 

oui mais cher ami sache que le moteur électrique sur l essieu arrière atténue notablement les ruptures de couple.

justement par le fait qu elle fait 200 et pas 163 comme tu le mentionnes caustiquement .

et malgré ca c etait deja pas non plus le top du top.

 

alors la en thermique exclusif et avec 110cv au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pas une bombe; c'est sûr...et elle est en BMP6 je pense...mais c'est une 508, pas trop chère!

 

 

Je n'en suis même pas arrivé à la bmp !! :D

 

A caractéristiques identiques, une Lag 3 (non GT) est moins chère... Et existe depuis plus longtemps. 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan deconne j savais pas tellemt j suis con.....sacré 206...

 

 

oui mais cher ami sache que le moteur électrique sur l essieu arrière atténue notablement les ruptures de couple.

justement par le fait qu elle fait 200 et pas 163 comme tu le mentionnes caustiquement .

et malgré ca c etait deja pas non plus le top du top.

 

 

Ah elle fait 200 ch ? Donc à 170 km/h, quand tu remets la gomme, tu as 200 ch ? OK... On se demande pourquoi elle est molle comme ça alors. :W

 

Et les ruptures de couple on les voit même sur les vidéos, que ce soit en 110 ou en 163 ch d'ailleurs. Le top du top, surtout en "haut de gamme" RXH, quand on voit le tarif auquel c'était vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan deconne j savais pas tellemt j suis con.....sacré 206...

 

 

oui mais cher ami sache que le moteur électrique sur l essieu arrière atténue notablement les ruptures de couple.

justement par le fait qu elle fait 200 et pas 163 comme tu le mentionnes caustiquement .

et malgré ca c etait deja pas non plus le top du top.

 

 

Ah elle fait 200 ch ? Donc à 170 km/h, quand tu remets la gomme, tu as 200 ch ? OK... On se demande pourquoi elle est molle comme ça alors. :W

 

Et les ruptures de couple on les voit même sur les vidéos, que ce soit en 110 ou en 163 ch d'ailleurs. Le top du top, surtout en "haut de gamme" RXH, quand on voit le tarif auquel c'était vendu...

 

 

Tu roues souvent à 170 connard? Et tu remets souvent la gomme à cette vitesse? On se demande pas pourquoi t es si con alors. L'argument du mec qui a rien a dire.....

 

 

Chez moi c est 110 maxi. Donc on dépasse pas le.130 quoi.

Donc , EN 200cv, boîte "moins pire" qu en hdi simple grâce au moteur électrique.

206 ne saisit pas l'annonce entre atténuer et supprimer, entre autres à choses, mais la différence est notable.

Il n a jamais du conduire de rxh donc parle en totale ignorance pratique comme souvent.

C est comme le cuir, il "s est renseigné ".

 

Il y a une e rupture de couple sur RXH , il y en a que toutes les boîtes sauf à convertisseur. , mais beaucoup moins.

Ce qui ne me fait pas dire que la rxh à une bonne boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'HY4 ne fonctionne que jusqu'à 120 km.h-1, après c'est des poids de chaine de prisonniers

 

Pas pour rien qu'une GT vraie bva, vraie 204cv avec vrai 450nm consomme beaucoup moins que cette daube de rxh, le rxh? Une voiture pour les bobos qui n'y connaissent que dalle, tout-à-fait, et en pluSSe ils osent ce la péter avec leur bouze "ecolo" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roues souvent à 170 connard? Et tu remets souvent la gomme à cette vitesse? On se demande pas pourquoi t es si con alors. L'argument du mec qui a rien a dire.....

 

 

Ben oui Le Courtois, je remets souvent la gomme à 170, j'habite vers l'Allemagne trou de balle. alerte-cobra.gif.e38631aea522ecb9dcaf29c943e0ce21.gif

 

Chez moi c est 110 maxi. Donc on dépasse pas le.130 quoi.

Donc , EN 200cv, boîte "moins pire" qu en hdi simple grâce au moteur électrique.

206 ne saisit pas l'annonce entre atténuer et supprimer,

 

En effet je ne saisis pas l'annonce. :W

 

 

entre autres à choses, mais la différence est notable.

Il n a jamais du conduire de rxh donc parle en totale ignorance pratique comme souvent.

C est comme le cuir, il "s est renseigné ".

 

C'est clair, je passe mes journées à rien faire. Et en effet je me renseigne quand je ne sais pas, c'est ce qui permet de ne pas passer pour un con.... comme toi quoi. absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

 

Il y a une e rupture de couple sur RXH , il y en a que toutes les boîtes sauf à convertisseur. , mais beaucoup moins.

Ce qui ne me fait pas dire que la rxh à une bonne boite.

 

Elle a une boite excellente et elle fait 200 chevaux. alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'HY4 ne fonctionne que jusqu'à 120 km.h-1, après c'est des poids de chaine de prisonniers

 

Pas pour rien qu'une GT vraie bva, vraie 204cv avec vrai 450nm consomme beaucoup moins que cette daube de rxh, le rxh? Une voiture pour les bobos qui n'y connaissent que dalle, tout-à-fait, et en pluSSe ils osent ce la péter avec leur bouze "ecolo" :buzz:

 

 

Tu pouvais dire "écolo-marketeuse". :W

 

Surtout qu'elle avance pas mieux qu'une bête HDi163, à cause du poids à traîner. Et elle est carrément larguée par le 204 ch. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roues souvent à 170 connard? Et tu remets souvent la gomme à cette vitesse? On se demande pas pourquoi t es si con alors. L'argument du mec qui a rien a dire.....

 

 

Ben oui Le Courtois, je remets souvent la gomme à 170, j'habite vers l'Allemagne trou de balle. alerte-cobra.gif.e38631aea522ecb9dcaf29c943e0ce21.gif

 

Chez moi c est 110 maxi. Donc on dépasse pas le.130 quoi.

Donc , EN 200cv, boîte "moins pire" qu en hdi simple grâce au moteur électrique.

206 ne saisit pas l'annonce entre atténuer et supprimer,

 

En effet je ne saisis pas l'annonce. :W

 

 

entre autres à choses, mais la différence est notable.

Il n a jamais du conduire de rxh donc parle en totale ignorance pratique comme souvent.

C est comme le cuir, il "s est renseigné ".

 

C'est clair, je passe mes journées à rien faire. Et en effet je me renseigne quand je ne sais pas, c'est ce qui permet de ne pas passer pour un con.... comme toi quoi. absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

 

Il y a une e rupture de couple sur RXH , il y en a que toutes les boîtes sauf à convertisseur. , mais beaucoup moins.

Ce qui ne me fait pas dire que la rxh à une bonne boite.

 

Elle a une boite excellente et elle fait 200 chevaux. alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

 

Ah ouais donc t es un gros keke.

Le.mec qui va jusqu en Allemagne pour faire claquer sa guez qui monte à 210.

Et oui, 163+37, hors franche comte, ça fait 200.

J ai la médiocrité de passer plus de 95%du temps à moins de 120km/h.

C est de la départementale mes trajets quotidiens....

 

Bref oui c est mou, la tienne est molle, mon 3008 thp est mou.

Tout ce qui fait moins de 300cv est mou.

Donc le concours de bites entre gt et rxh , je dis : mouarfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'HY4 ne fonctionne que jusqu'à 120 km.h-1, après c'est des poids de chaine de prisonniers

 

Pas pour rien qu'une GT vraie bva, vraie 204cv avec vrai 450nm consomme beaucoup moins que cette daube de rxh, le rxh? Une voiture pour les bobos qui n'y connaissent que dalle, tout-à-fait, et en pluSSe ils osent ce la péter avec leur bouze "ecolo" :buzz:

 

 

Je savais très bien que ça coupait à 120. Cf sus dit.

Jamais prétendu être écolo. Y a qu en ville que ça aurait un intérêt et j en fais pas. Et dire qu un diesel à un intérêt en ville euhhhh.

Mais y avait le bonus de 4000. Sans ça c etait Jeep ou Volvo.

Et la rxh à 10x plus de gueule. La GT est banale, caisse de VRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut juste une 140cv ... et encore ...

 

Et dire qu'on a financé des bonus écolo pour ce machin pourrave :bah:

Mais vos gueules avec vos L4 mazout turrballisees à mort.

C est de la merde un L4 mazout. 90 ou 400cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais raisonné en puissance, toujours en couple ... je me sers des reprises là où le couple parle.

 

Ce pkoi j'aime pas l'eSSence et que parmi elles ce sont des L4T que j'ai adoré... une Sasb 900T16 par exemple ou une S5GTT ... les trucs où faut attendre 5'000 tours avant que ca bouge son cul, pas pour moi ...

 

Bon le v10 du Ram m'a quand même bien plu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc t es un gros keke.

Le.mec qui va jusqu en Allemagne pour faire claquer sa guez qui monte à 210.

 

 

J'ai des choses à faire en Allemagne moi, Le Courtois. Et là-bas à 150 tu te fais pousser. Sors un peu de ton trou d'alcoolos alias Ploemel. :W

 

Et oui, 163+37, hors franche comte, ça fait 200.

 

OK donc 200 ch à 119 km/h mais 163 ch à 120. Qu'est-ce que tu ne comprends pas, encore ?

 

J ai la médiocrité de passer plus de 95%du temps à moins de 120km/h.

C est de la départementale mes trajets quotidiens....

 

Beauf à p'tit zob Spotted ! Vachement utile d'avoir un Range Robert pour ce type de trajets. Et après c'est Moi le kéké. :ptdr:

 

Bref oui c est mou, la tienne est molle, mon 3008 thp est mou.

Tout ce qui fait moins de 300cv est mou.

Donc le concours de bites entre gt et rxh , je dis : mouarfff.

 

Ah mais ta grosse merde de plus de 300 ch est mollassonne aussi hein, je te rassure. :D

 

 

Je savais très bien que ça coupait à 120. Cf sus dit.

Jamais prétendu être écolo. Y a qu en ville que ça aurait un intérêt et j en fais pas. Et dire qu un diesel à un intérêt en ville euhhhh.

Mais y avait le bonus de 4000. Sans ça c etait Jeep ou Volvo.

Et la rxh à 10x plus de gueule. La GT est banale, caisse de VRP.

 

 

508 SW = caisse de VRP, la RXH est en plein dedans. D'ailleurs, j'en connais un de VRP qui roule en RXH... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc t es un gros keke.

Le.mec qui va jusqu en Allemagne pour faire claquer sa guez qui monte à 210.

Et oui, 163+37, hors franche comte, ça fait 200.

J ai la médiocrité de passer plus de 95%du temps à moins de 120km/h.

C est de la départementale mes trajets quotidiens....

 

Bref oui c est mou, la tienne est molle, mon 3008 thp est mou.

Tout ce qui fait moins de 300cv est mou.

Donc le concours de bites entre gt et rxh , je dis : mouarfff.

 

 

C'est marrant un post avec des mots genre bite et molle dedans. :cyp:

Je n'ai jamais raisonné en puissance, toujours en couple ... je me sers des reprises là où le couple parle.

 

Ce pkoi j'aime pas l'eSSence et que parmi elles ce sont des L4T que j'ai adoré... une Sasb 900T16 par exemple ou une S5GTT ... les trucs où faut attendre 5'000 tours avant que ca bouge son cul, pas pour moi ...

 

Bon le v10 du Ram m'a quand même bien plu ...

 

 

Ok, j'ai compris ton souci. En fait il est d'ordre technique. Mais tu verras, la conduite, ça s'apprend. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...