Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

les suedois? faudrait deja qu ils sachent faire des notices de montage de meuble dignes de ce nom.

 

 

Quand on achète chez Ikea, il faut aussi prendre au passage un cerveau et une main droite. Et ça se passe très bien. Le reste n'est que légende urbaine...

 

.... et c'est un petit Fendt celui là !

 

 

@Fripouille2 : CQFD. Mon poulet. :D

 

Agriculture "biologique "

 

:buzz:

 

 

Ouais ben t'as pas tout compris toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

J'aime les berlines j'y peux rien ...

Y'en a bien qui aiment les cactus = je pense pas que ça soit bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

J'comprends, c'est vrai j'avais oublié que pour toi un bagnole à 28k€ est une bagnole de prolo.

Scuse moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout surcotée.

 

Cuir dégueulasse il plisse, elle a 4 ans, seulement 67kKm ... pas fait pour, comment ont été parcourus ces 67kKm ... su rautoroute sur longs trajets et all day every day en centre ville.

 

Pis bon, ce n'est qu ela finition LUXE, indigne d'une Jag', sans parler du combo à chier Ext'+Int' ... black as insipid german car.

 

Elle n'en vaut pas 10, des k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

préférer XF à XJ c est comme préfèrer le Range rover sport au range rover.

ne rien y connaitre.

La XJ un autre monde en effet... :love:

Mais je ne suis pas du genre à cracher sur une XF, moi ;)

Pour moi la XF est une très belle bagnole même si la XJ l'est d'autant plus. Mais la XJ coûtera plus cher à immatriculer, assurer, entretenir et la consommation supérieure du V6 ! Bref faut le budget qui va derrière...

A choisir je préfère rouler en XF et me faire plaisir plutôt que de sortir ma XJ 1 fois par mois de peur de consommer et d'approcher de l'échéance révision.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur xj sera plus chère à entretenir. mais on reste sur du diesel.

et crois moi jaguar reste très abordable en entretien. et c est tres fiable.

une XF ok mais en 3.0.

un 4 pattes diesel c est vraiment trop roturier pour une jaguar.

enfin dzns l ideal une 3.0 essence ou le top: le.v8 5.0.

 

ce que j aime.pas du tout dans la XF c est la planche de bord.

et la phase 1 était moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Je parle bien des phase 2. En effet la phase 1 pas jojo...

 

Pour le V6 ok mais faut le budget qui va derrière.. Perso je ne ferai pas le difficile, un 4cyl me conviendrait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu dois avoir.une bite vraiment minuscule.

 

:D

 

Dit-il alors qu'il a un Range... :ange:

 

 

C est bien ce qu on disait: t es un jeune vieux

 

Une.audi 4 cylindres deguisee en jag.

 

:W

 

Le cuir a l'air râpé vers le passe poil conducteur, dommage.

 

En effet, celui de mon 508 GT est en meilleur état... pourtant, 4 ans et demi et 106000 km. ;)

 

Et d'ailleurs, pas envie de l'entretenir.... :bah:

 

Par contre, celui de la 124 Spider sera Tobacco, et là, sans un entretien poussé, il risque de sérieusement mal vieillir. D'autant plus que ce n'est malheureusement pas du Nappa, contrairement à celui de la 508 GT. Celui de mon RCZ ne vieillissait pas bien non-plus, en passant. Entretien rigoureux mensuel obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu dois avoir.une bite vraiment minuscule.

 

:D

 

Dit-il alors qu'il a un Range... :ange:

 

 

C est bien ce qu on disait: t es un jeune vieux

 

Une.audi 4 cylindres deguisee en jag.

 

:W

 

Le cuir a l'air râpé vers le passe poil conducteur, dommage.

 

En effet, celui de mon 508 GT est en meilleur état... pourtant, 4 ans et demi et 106000 km. ;)

 

Justement. Mon range à l.air d une 107 à côté de.son ecrase merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nappa la gt?

moi ç est du claudia et il viellit. bien (et je frôle le.quintal) entretien tous les 6 mois.

 

le.nappa est plus fin, plus fragile.

le.plus fragile que j ai eu etait celui de.mon alfa. le.plus beau aussi.

 

le claudia de Peugeot fait quand même un peu peau de couilles de hérisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Justement. Mon range à l.air d une 107 à côté de.son ecrase merde.

Pas pour me foutre de toi mais j'ai pas compris le sens de ta phrase ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

c nappa la gt?

moi ç est du claudia et il viellit. bien (et je frôle le.quintal) entretien tous les 6 mois.

 

le.nappa est plus fin, plus fragile.

le.plus fragile que j ai eu etait celui de.mon alfa. le.plus beau aussi.

 

le claudia de Peugeot fait quand même un peu peau de couilles de hérisson.

Le claudia est assez costaud en effet.

Me souviens du claudia noir de la 508 et à 230'000kms il tenait toujours bien la forme alors que certains cuirs tirent la tronche à même pas 100'000...

Le TEP une autre histoire... sur la C il commence déjà à craqueler pour 3 ans et tout juste 90'000... pas normal du tout et j'invoque un défaut de fabrication. Espérons que ça soit pris en charge par la garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

je répondais à 206.

je.me moque de bart car même si j ai un range c est rien à côté de son fendt.

Ah oui dans cet ordre je comprends mieux.

 

C'est clair, tu parles mais ici c'est bien toi qui as la plus imposante bagnole je pense... pour combler un manque ailleurs peut être... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nappa la gt?

moi ç est du claudia et il viellit. bien (et je frôle le.quintal) entretien tous les 6 mois.

 

le.nappa est plus fin, plus fragile.

le.plus fragile que j ai eu etait celui de.mon alfa. le.plus beau aussi.

 

le claudia de Peugeot fait quand même un peu peau de couilles de hérisson.

 

 

Je ne comprends pas trop la légende qui dit que le Nappa est plus fragile même si c'est un cuir plus fin, alors que justement c'est un cuir de meilleure qualité, et surtout "Pleine fleur". Il faut juste pas s'assoir avec un pantalon de N72 avec les pointes qui dépassent quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas trop la légende qui dit que le Nappa est plus fragile même si c'est un cuir plus fin, alors que justement c'est un cuir de meilleure qualité, et surtout "Pleine fleur". Il faut juste pas s'assoir avec un pantalon de N72 avec les pointes qui dépassent quoi... :D

 

En tout cas, le cuir de la GT c'est aut' chose que le faux cuir de ma 207 (pas fragile du tout au demeurant). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca, c'est du Cuir Nappa?

 

 

 

Et celui-ci

 

 

 

Plus que la qualité du cuir c'est avant tout sa façon d'être posé. Perso, le cuir d'un RCZ ou d'une C5-II je trouve très cheap. Pourquoi car il est posé sur l'assisse comme un drap (mode légère exagération) et qu'il plissede partout.

 

Celui du Coupé 406est mieux maintenu, fait moins pourrave ... meme apres 380'000 km sans aucun entretien.

Celui du 3008-II (arrivera-t-il un jour celui-là :??: ) fera probablement encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ma méconnaissance de voitures de viok, quoi que je connais bien ma C5. Donc c'est relatif mais pour moi un habitacle comme ça est une invitation au suicide ! Peut être que ca vient de la même essence de bois utilisé pour la fabrication de cercueils ?

 

Déjà que je me plains de la C5 sur ce domaine mais la ca doit pas être agile du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas agile, direction flottante autour du point milieu.

Mais le charme de la vieille Jag, odeur ambiance touSSa.

 

Par contre ayant aussi eu une L6 4.2 220cv, j'ai largement préféré cette dernière, moteur plus rauque plus volontaire, le v12 c'est trop aseptisé pour moi un vrai salon roulant.

 

Pour le reste chacun ses goûts, je respecte les tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...