Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

 

:ange: en section renault 21 il y a un membre qui va sur c'est 1 millions de km lui aussi en essence 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

A propos de R21, j'ai eu steu beeehte fin des années 80. Pas très longtemps = lourdée au bout d'un an quand le tableau de bord s'est écroulé sur mes genoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais tout petit je roulais en:

 

205 GTI

 

quand j'étais moins tout petit que tout petit

 

R21

 

et quand j'étais moins tout petit que tout petit mais moins tout petit

 

R25

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je ne suis jamais allé au delà de 140000kms avec une voiture :lol:

 

Quand je vois vos kilométrages ça m’hallucine ! :p

Ah tu me bats. Pour moi 139 000 avec Lexus IS qui selon moi nétait qu'au 1/4 de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des piliers de comptoir ici :D , je ne sais même pas combien de pages j'ai raté depuis ma dernière tournée !

 

En parlant de gros kilométrage, un ancien voisin a fait le tour de son compteur sur une espace 1 essence avec marqué en gros "Injection" sur les ailes. C'est son fils qui s'est chargé de la plier le premier jour de son permis !

 

J'ai toujours revendu mes voitures avant 100000, enfin ça, c'était avant car aujourd'hui :

C5 mazout = 130000

TT = 160000

206 = 198000 (elle va bien la mémère :) )

 

Je précise pour ceux qui voudraient me bannir de la section que ma Audi était juste une bonne affaire, il n'y a rien de personnel là dedans :o !

 

Taulier : Un pichet de blanc et que ça saute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... car TRD = le haut de gamme du modèle. Mon petit frère a démarré en auto avec une 14 TRS. Aujourd'hui ... BMW 530d de fonction ... ca va !

 

 

Ca marsche fort ça :sol: !

R5 gtl de 1983 pour démarrer...pas de voiture de fonction aujourd'hui mais une voiture de service quand j'ai besoin : C4 Picasso bmp6 de ouf. Ca me donne la gerbe à chaque fois que je la prends.

 

Je connais bien cette boite F1 :ange: !!!!! Faut anticiper les "accélérations" (un bien grand mot) avec ça ! Avoues, on te la refile lorsque tu as mal fait ton job ?

 

 

 

Moi avec une Opel manta

2016-02-13_00:11.jpg

 

 

Joli look de cow boy -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant peu à peu le fil, je remarque qu'il est de rigueur de montrer patte blanche pour être admis dans le bar de Bart, alors j'y vais !

(au passage, félicitations à tous pour vos métiers respectifs)

 

Tout commence par une ZX 1.4i finition Audace.

http://img15.hostingpics.net/pics/739995885.jpg

(5 car 5e véhicule, il y a eu quelques motos avant, mais j'y reviendrai)

 

A cette époque, je roulais comme un con pilote (ou l'inverse)... Rupteur à tous les étages (sauf en 5, qui culmine à la vitesse folle de 175 compteur), talon pointe, quelques 2 roues dans les virages etc.... Tout ça pour vous dire qu'à condition de remettre de l'huile régulièrement, cette voiture est indestructible !

 

La ZX se faisant has been, je passe à sa remplaçante en mieux : Xsara VTR 1.8i16v (comme neuve) :

http://img15.hostingpics.net/pics/752992616.jpg

 

(6 comme 6e véhicule, vous l'aurez compris) Au top cette Xsara et les jantes BBS étaient du plus bel effet à l'époque je précise

 

Mais comme toute voiture, faut plus puissant, plusse mieux (je n'étais encore qu'un jeune loup) et m'étant séparé de ma Honda CBR, craquage de slip pour cette merveilleuse 406 coupé V6 pack

http://img15.hostingpics.net/pics/126296269.jpg

 

:D :D :D ! J'en ai encore la banane !!!! Me voilà devenu amoureux de Peugeot :love: , d'où ma présence ! Cette ligne, ce moteur, ce son (ligne complète inox + sono bose), ce touché de route... Arf, j'ai bien roulé 4 semaines avec avant que l'on me la vole et que je la retrouve 3 mois plus tard brûlée en plein champs :cry: .

 

 

Peugeot, c'est bien (je veux me faire des amis) alors quoi de mieux que de reprendre, une autre Peugeot ! Une 206 QS 1.6i16v très belle que voici :

http://img15.hostingpics.net/pics/9939458510.jpg

 

(photo du web mais exactement la même, elle avait de la gueule avec l'aileron et peinture intégrale) Donc retour à une petite voiture car petit c'est agile, on passe partout et une 206 ça danse du cul ! Je retrouve les sensations de la ZX (rupteur chaque rapport etc...) mais avec une tenue de route bien différente, ça chasse de partout là où la ZX se levait carrément sur 2 roues.

 

 

 

Maintenant je deviens sage et je fais plus de bornes, responsabilités oblige ! Alors je change pour une..... Peugeot d2v.gif.1fdd80311c90d4464331209f283287c5.gif ! Une belle 407 2.2 essence (je déteste le mazout) pack sport !

http://img15.hostingpics.net/pics/398711Photo0368.jpg

 

Celle là je la surnommais la chasseuse d'allemandes, 163cv biens exploités, ça roule déjà mais surtout équipée de bonnes gommes, une 407 devient difficile à suivre dans le sinueux ! Je la trouve très bien mais on me traite de papy en berline, alors je veux la même en coupé ! Je trouve une très belle occasion mais elle me file sous le nez. Donc je la question suivante : Existe t-il une voiture à vocation similaire qui tient encore mieux la route ??? Si si, ça existe, me voilà donc à bord d'une Alfa 159 2.2 185cv Rosso que voici :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/674801159ROSSOAV.jpg

 

Ca marche bien, quand ça marche, que des emmerdes avec cette voiture ! Petite anecdote sympa, c’était un véhicule de direction appartenant à Ferrari, son ancien propriétaire. Je me demande toujours si elle n'avait pas quelque chose en + car pour 185cv elle marchait vraiment très bien (bien + que ma TT de 180cv) et l'embrayage tenait difficilement les 40000 bornes.

 

Pour faire plaisir à "206", petite photo à côté d'une RCZ R lors d'un mariage :

http://img15.hostingpics.net/pics/134175WP20140608120353Smart.jpg

 

Achat d'une 206 1.6i16v XS entre temps, pour pouvoir rouler lorsque la 159 est au garage, c'est cette fameuse 2 saucisses que j'ai toujours et qui approche les 200 0000 : on la voit derrière la 159, cette 206 est moins bien que ma précédente en QS (pas de clim, toute pourrie etc....

http://img15.hostingpics.net/pics/656448CAM00885.jpg

 

On remplace la 159 visiblement gravement malade dans l'urgence et on tombe sur une Audi TT assez vieille (2002) mais propre :

http://img15.hostingpics.net/pics/563376tt3.jpg

 

Je l'ai toujours, elle sera remplacée je pense par une Porsche mais je ne suis pas pressé. Ici, on déteste Audi mais sachez que cette petite voiture est très plaisante !

 

Aujourd'hui, je fais de + en + de bornes, alors en + de la TT et de la 206, ce n'est pas une Peugeot (508 hors budget et 407 trop vieille) c'est une C5 II mazout (mon premier diesel computerforever.gif.14f69dd22ac04ba0c1902a6c17e9a155.gif ) mais bon, pas le choix avec 60000 bornes à faire par an.

http://img15.hostingpics.net/pics/6609117601.png

 

 

L'avenir sera fait de DS5 pour le taf, d'une 911 996 pour le plaisir et d'une Fiesta lorsque la 206 sera morte !

 

 

 

Moto = Vogue 50cc, Derby 50cc, Yam TDR 125cc, Suz GSE 500cc, Suz Bandit 600S, Honda CBR 600 FS, Suz GSX-R 750 (bientôt une enduro)

 

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant peu à peu le fil, je remarque qu'il est de rigueur de montrer patte blanche pour être admis dans le bar de Bart, alors j'y vais !

(au passage, félicitations à tous pour vos métiers respectifs)

 

Tout commence par une ZX 1.4i finition Audace.

http://img15.hostingpics.net/pics/739995885.jpg

(5 car 5e véhicule, il y a eu quelques motos avant, mais j'y reviendrai)

 

A cette époque, je roulais comme un con pilote (ou l'inverse)... Rupteur à tous les étages (sauf en 5, qui culmine à la vitesse folle de 175 compteur), talon pointe, quelques 2 roues dans les virages etc.... Tout ça pour vous dire qu'à condition de remettre de l'huile régulièrement, cette voiture est indestructible !

 

La ZX se faisant has been, je passe à sa remplaçante en mieux : Xsara VTR 1.8i16v (comme neuve) :

http://img15.hostingpics.net/pics/752992616.jpg

 

(6 comme 6e véhicule, vous l'aurez compris) Au top cette Xsara et les jantes BBS étaient du plus bel effet à l'époque je précise

 

Mais comme toute voiture, faut plus puissant, plusse mieux (je n'étais encore qu'un jeune loup) et m'étant séparé de ma Honda CBR, craquage de slip pour cette merveilleuse 406 coupé V6 pack

http://img15.hostingpics.net/pics/126296269.jpg

 

:D :D :D ! J'en ai encore la banane !!!! Me voilà devenu amoureux de Peugeot :love: , d'où ma présence ! Cette ligne, ce moteur, ce son (ligne complète inox + sono bose), ce touché de route... Arf, j'ai bien roulé 4 semaines avec avant que l'on me la vole et que je la retrouve 3 mois plus tard brûlée en plein champs :cry: .

 

 

Peugeot, c'est bien (je veux me faire des amis) alors quoi de mieux que de reprendre, une autre Peugeot ! Une 206 QS 1.6i16v très belle que voici :

http://img15.hostingpics.net/pics/9939458510.jpg

 

(photo du web mais exactement la même, elle avait de la gueule avec l'aileron et peinture intégrale) Donc retour à une petite voiture car petit c'est agile, on passe partout et une 206 ça danse du cul ! Je retrouve les sensations de la ZX (rupteur chaque rapport etc...) mais avec une tenue de route bien différente, ça chasse de partout là où la ZX se levait carrément sur 2 roues.

 

 

 

Maintenant je deviens sage et je fais plus de bornes, responsabilités oblige ! Alors je change pour une..... Peugeot d2v.gif.1fdd80311c90d4464331209f283287c5.gif ! Une belle 407 2.2 essence (je déteste le mazout) pack sport !

http://img15.hostingpics.net/p [...] to0368.jpg

 

Celle là je la surnommais la chasseuse d'allemandes, 163cv biens exploités, ça roule déjà mais surtout équipée de bonnes gommes, une 407 devient difficile à suivre dans le sinueux ! Je la trouve très bien mais on me traite de papy en berline, alors je veux la même en coupé ! Je trouve une très belle occasion mais elle me file sous le nez. Donc je me pose la question suivante : Existe t-il une voiture à vocation similaire qui tient encore mieux la route ??? Si si, ça existe, me voilà donc à bord d'une Alfa 159 2.2 185cv Rosso que voici :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] OSSOAV.jpg

 

Ca marche bien, quand ça marche, que des emmerdes avec cette voiture ! Petite anecdote sympa, c’était un véhicule de direction appartenant à Ferrari, son ancien propriétaire. Je me demande toujours si elle n'avait pas quelque chose en + car pour 185cv elle marchait vraiment très bien (bien + que ma TT de 180cv) et l'embrayage tenait difficilement les 40000 bornes.

 

Pour faire plaisir à "206", petite photo à côté d'une RCZ R lors d'un mariage :

http://img15.hostingpics.net/p [...] 3Smart.jpg

 

Achat d'une 206 1.6i16v XS entre temps, pour pouvoir rouler lorsque la 159 est au garage, c'est cette fameuse 2 saucisses que j'ai toujours et qui approche les 200 0000 : on la voit derrière la 159, cette 206 est moins bien que ma précédente en QS (pas de clim, toute pourrie etc....

http://img15.hostingpics.net/p [...] M00885.jpg

 

On remplace la 159 visiblement gravement malade dans l'urgence et on tombe sur une Audi TT assez vieille (2002) mais propre :

http://img15.hostingpics.net/pics/563376tt3.jpg

 

Je l'ai toujours, elle sera remplacée je pense par une Porsche mais je ne suis pas pressé. Ici, on déteste Audi mais sachez que cette petite voiture est très plaisante !

 

Aujourd'hui, je fais de + en + de bornes, alors en + de la TT et de la 206, ce n'est pas une Peugeot (508 hors budget et 407 trop vieille) c'est une C5 II mazout (mon premier diesel computerforever.gif.14f69dd22ac04ba0c1902a6c17e9a155.gif ) mais bon, pas le choix avec 60000 bornes à faire par an.

http://img15.hostingpics.net/pics/6609117601.png

 

 

L'avenir sera fait de DS5 pour le taf, d'une 911 996 pour le plaisir et d'une Fiesta lorsque la 206 sera morte !

 

 

 

Moto = Vogue 50cc, Derby 50cc, Yam TDR 125cc, Suz GSE 500cc, Suz Bandit 600S, Honda CBR 600 FS, Suz GSX-R 750 (bientôt une enduro)

 

Bon WE à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Taulier : Un pichet de blanc et que ça saute !!

 

Ici on sert pas de blanc.... C'est pour les riches. Que du gros rouge qui tâche. J'ai du Félissou de 2016 ! :D:lol:

 

 

Celle là je la surnommais la chasseuse d'allemandes, 163cv biens exploités, ça roule déjà mais surtout équipée de bonnes gommes, une 407 devient difficile à suivre dans le sinueux ! Je la trouve très bien mais on me traite de papy en berline, alors je veux la même en coupé ! Je trouve une très belle occasion mais elle me file sous le nez. Donc je la question suivante : Existe t-il une voiture à vocation similaire qui tient encore mieux la route ??? Si si, ça existe, me voilà donc à bord d'une Alfa 159 2.2 185cv Rosso que voici :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] OSSOAV.jpg

 

Ca marche bien, quand ça marche, que des emmerdes avec cette voiture ! Petite anecdote sympa, c’était un véhicule de direction appartenant à Ferrari, son ancien propriétaire. Je me demande toujours si elle n'avait pas quelque chose en + car pour 185cv elle marchait vraiment très bien (bien + que ma TT de 180cv) et l'embrayage tenait difficilement les 40000 bornes.

 

 

 

Bon WE à tous

 

Quelle précision, je retiens surtout la 159 :p:love: même si comme les italiennes elle t'en a fait voir de toutes les couleurs ça reste le charme italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on sert pas de blanc.... C'est pour les riches. Que du gros rouge qui tâche. J'ai du Félissou de 2016 ! :D:lol:

 

 

 

Quelle précision, je retiens surtout la 159 :p:love: même si comme les italiennes elle t'en a fait voir de toutes les couleurs ça reste le charme italien.

 

Le problème des Alfa pour en avoir eu une, c'est que tout les matins quand tu t'en va travailler, tu prie pour qu'elle veuille bien démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...