Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

C'est chouette !

 

le showroom fiat? ca m'a pas frappé...mais ils l ont retapé recemment, ainsi que la facade. c etait l occase de virer les emblemes Lancia et de rajouter Jeep.

a une epoque les pauvres ils devaient vendre que des 500...

j avais papoté avec le CC une fois sur la Lancia Thema (Chrysler 300C II rebadgee), ils ont en pas vendue une seule...

quelle heresie et marketing de merde cette politique.

j etais un grand fan de la premeire 300C, (j ai failli prendre le break a la place de la 159). mais badgée Lancia, meme avec le respect que j'ai pour cette marque, c teait pas possible...pi y avait pu de break.

un fan de ricaines ne s y retrouvait pas et un Lanciste n'a rien a foutre d'un Panzer pareil.. n importe quoi.

une honte ce qu ils ont fait de Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM est un groupe de merde.

Ford (ricain) et GM (ricain aussi) ne peuvent pas se blairer.

Ce pourquoi je n'ai pas compris le pseudo accord PCS et GM alors qu'il y avait accords PCA et Ford existaient depuis plus de 10 ans.

 

Ce qui est arrivé était facilement prévisible (sans vouloir flatter mon ego (car j'en ai strictement ràf de l'ego), je l'avais prédit)

 

GM a tué Saab

GM fait des Opel, de la daube

GM a foutu l'bronx entre pca et ford, mais les plus cons et fautifs sont bien les dirigeants de PCA, se sont rabattu sur Fiat et y foutent aussi la merde, meme si Fiat n'avait pas eu besoin d'eux pour tueR Lancia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel Astra Cabriolet, j'en ai connu 2:

2..2-II-CDti125

2..0-III-CDti150

 

Voitures d'une connaissance VRP, je mentionne car y'a encore des intolérants qui vont critiquer les motorisations...

 

J'en avais déjà parlé de ces caisses pas sûr que ce soit nécessaire de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une seconde d'écart après tout ! :ange:

 

 

Quand j'ai repris ma 508, j'avais l'impression d'avoir un avion de chasse. J'en ai laissé 1 cm de gomme au premier démarrage. :lol:

 

Je suis en repos :sol:

 

 

Profite ! :sol:

 

je connaissais pas du tout cettet cascada...en regardant sur un bouquin, l exterieur est sympa..bien plus qu une EOS (beaurkk) mais interieur fadasse.

 

 

Elle est pas moche, c'est clair. Mais l'intérieur, pas mieux qu'une 407 de 2005. Et le vendeur qui m'a pris pour un pigeon quand j'ai rendu les clés, en ma blablatant pendant 30 minutes sur la qualité de la finition et les matériaux nobles employé... j'avais envie de lui dire : tu veux que je te montre ma 508 avec du plastique moussaÿ partout en partie haute et du vrai aluminium brossé ? :buzz:

 

L'Opel, c'est tout du plastique qui craque et dur. Pire, à chaque fois que la roue avant droite passait dans un nid de poule, ça craquait un gros coup comme si le pare-brise allait se fissurer. Pire que dans ma Mégane 4, c'est dire ! :W

 

j ai 1730kg en 170cv, et 1820 en diesel...c ets deja très lourd...

 

Ben là, c'est pire. Ce n'est pas un mauvais moteur, il est vif et coupleux en bas du compte-tour mais il est totalement anémique à cause du poids du bordel...

 

il s en est vendu 230 en 2015 en france...pas etonnant que j en ai jamais vu.

en plus y a plus de concess Opel sur Lorient depuis 4 ans...

 

Et le vendeur de me dire "gardez-la 2 ans, ça se revendra super bien ! On en vend comme des petits pains". J'étais pas d'humeur à lui dire que c'était sans doute pour ça que ça faisait 3 ans qu'il avait celle-ci sur les bras depuis 3 ans mais j'ai rien dit. Je me marrais trop intérieurement. :W

 

bah un cabrio diesel c est juste un non-sens. ...

 

 

Le diesel dans les voiture est un non-sens. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un cabrio diesel c est juste un non-sens. ...

 

Bah si, va rouler entre 60 et 80'000 km en cabriolet essence ...

 

Il roule decapoté de mars à octobre.

Et pas envie de rouler en Clio Diesel deux places la semaine ... donc ca a du sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un cabrio diesel c est juste un non-sens. ...

 

Bah si, va rouler entre 60 et 80'000 km en cabriolet essence ...

 

Il roule decapoté de mars à octobre.

Et pas envie de rouler en Clio Diesel deux places la semaine ... donc ca a du sens :jap:

 

Mouiiii, le doux bruit du diesel cheveux aux vents.

Mouarf.

80000km par an en cab sont 3 a faire va dans le monde....faut que tu les connaisses....

Et toi avec ton obsession du toit ouvrant, vous avez yn probleme de transpiration cranienne dans ton coin ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain la loose j ai du peter le cable d ouverture de portiere du range ce matin.

c etait gele j ai du forcer un peu et pu rien. la poignee tire dans le vide impossible d ouvrir.

galere en vue? ca se change facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs Opel n'ont jamais été reconnus à leurs propre valeurs .. J'avais une Corsa GSi 130ch il y 6 ans maintenant et bah une pauvre 208 92ch marchait mieux !

 

 

Je ne pense pas que ça vienne du moulin, j'entendais le turbo à l'agonie à chaque accélération mais ça se sentait que le moteur en voulait. :jap:

 

Mouiiii, le doux bruit du diesel cheveux aux vents.

Mouarf.

 

 

Et l'odeur en marche arrière. :rs:

 

80000km par an en cab sont 3 a faire va dans le monde....faut que tu les connaisses....

Et toi avec ton obsession du toit ouvrant, vous avez yn probleme de transpiration cranienne dans ton coin ou quoi ?

 

Il sent des cheveux. :cyp:

 

tain la loose j ai du peter le cable d ouverture de portiere du range ce matin.

c etait gele j ai du forcer un peu et pu rien. la poignee tire dans le vide impossible d ouvrir.

galere en vue? ca se change facilement ?

 

 

Je ne pense pas que tu aies pu le péter, on parle quand-même ( normalement ) d'un câble équivalent à ceux des freins de vélo. Par contre déboité ou cassé la fixation, là, c'est plausible. :D

 

A voir si ça se détaille sans changer tout le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca se detaille j avais regarde des videos en vue de le graisser car il accrochait deja depuis un moment.

mais c est possible d ouvrir la portiere sans cable opérant ? avec la cle en la tournant ?

parce que demonter la garniture de l interieur portiere fermee euuuhhh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca se detaille j avais regarde des videos en vue de le graisser car il accrochait deja depuis un moment.

mais c est possible d ouvrir la portiere sans cable opérant ? avec la cle en la tournant ?

parce que demonter la garniture de l interieur portiere fermee euuuhhh....

 

 

Tu t'emmerdes pour rien: changes donc la portière! runflat.gif.047bc8369b1bc1e58d66e8beade45c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parlerais tu tout seul...??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

M'en fous

Pas l'habitude de fermer mon gueule.

Ni de faire le dos rond.

Cabriolet/Coupé et diesel ne sont pas antinomiques.

Acheter un mazout pour faire -de 15kkm.an-1 c'est antinomique.

Diesel ET Essence ont DES Qualités... ET DES Défauts... chacuns les leurs.

Prétendre que diesel = chiasse est une preuve d'intolérance doublée de méconnaissance.

 

Aléa Jacta Est.

 

Ce qui est sûr, c'est que je contrerai TOUJOURS et systématiquement en forçant le trait de l'effet miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca se detaille j avais regarde des videos en vue de le graisser car il accrochait deja depuis un moment.

mais c est possible d ouvrir la portiere sans cable opérant ? avec la cle en la tournant ?

parce que demonter la garniture de l interieur portiere fermee euuuhhh....

 

 

Ça ne fonctionne ni avec la poignée intérieure, ni avec l'extérieure ?

 

Spa le même câble pourtant. :voyons:

 

T'as dû tout déglinguer, bien joué ! :D

 

M'en fous

Pas l'habitude de fermer mon gueule.

Ni de faire le dos rond.

Cabriolet/Coupé et diesel ne sont pas antinomiques.

Acheter un mazout pour faire -de 15kkm.an-1 c'est antinomique.

Diesel ET Essence ont DES Qualités... ET DES Défauts... chacuns les leurs.

Prétendre que diesel = chiasse est une preuve d'intolérance doublée de méconnaissance.

 

Aléa Jacta Est.

 

Ce qui est sûr, c'est que je contrerai TOUJOURS et systématiquement en forçant le trait de l'effet miroir.

 

 

Diesel = chiasse. Et je roule en diesel hein. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi diesel oui mais si principalement autouroute et minimum 2000km/mois.

donc un cab n a rien a foutre dans ces criteres.

le diesel est utilitaire.

cabriolet et utilitaire sont antinomiques .

 

pour moi dans 2 mois j en aurai fini avec le mazout.

thp et v8 a s baraque . fin bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retenterai en rentrant . ptet un mecanisme gelé qui ne répondait pas.

en tout cas la sensation "d accroche " que j avais depuis longtemps je la ressentais aux 2 poignées, intérieure et extérieure. comme une résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mouiiii, le doux bruit du diesel cheveux aux vents.

Mouarf.

80000km par an en cab sont 3 a faire va dans le monde....faut que tu les connaisses....

Et toi avec ton obsession du toit ouvrant, vous avez yn probleme de transpiration cranienne dans ton coin ou quoi ?

+1...un cab ( ou coupé) diesel c'est une belle nana avec une voix de routier...ça casse tout!

tain la loose j ai du peter le cable d ouverture de portiere du range ce matin.

c etait gele j ai du forcer un peu et pu rien. la poignee tire dans le vide impossible d ouvrir.

galere en vue? ca se change facilement ?

Rééssaie: sur ma 407 1.8 qui couche dehors j'ai pas pu ouvrir la porte conducteur l'autre jour, suis passé par la passager et j'ai pu l'ouvrir par l'intérieur...je pensais comme toi avoir quelque chose de cassé, mais depuis qu'il fait meilleur, non, tout va bien.

M'en fous

Pas l'habitude de fermer mon gueule.

Ni de faire le dos rond.

Cabriolet/Coupé et diesel ne sont pas antinomiques.

Acheter un mazout pour faire -de 15kkm.an-1 c'est antinomique.

Diesel ET Essence ont DES Qualités... ET DES Défauts... chacuns les leurs.

Prétendre que diesel = chiasse est une preuve d'intolérance doublée de méconnaissance.

 

Aléa Jacta Est.

 

Ce qui est sûr, c'est que je contrerai TOUJOURS et systématiquement en forçant le trait de l'effet miroir.

Si pour moi...

pour moi diesel oui mais si principalement autouroute et minimum 2000km/mois.

donc un cab n a rien a foutre dans ces criteres.

le diesel est utilitaire.

cabriolet et utilitaire sont antinomiques .

 

pour moi dans 2 mois j en aurai fini avec le mazout.

thp et v8 a s baraque . fin bien.

+1

je retenterai en rentrant . ptet un mecanisme gelé qui ne répondait pas.

en tout cas la sensation "d accroche " que j avais depuis longtemps je la ressentais aux 2 poignées, intérieure et extérieure. comme une résistance.

Oui, réessaie au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi dans 2 mois j en aurai fini avec le mazout. Bien ! :)

thp et v8 a s baraque . fin bien. thp ? toujours des problèmes sur ces moteurs ! :(

 

 

 

Ouias j sais bien , sa reput le precede.

Bon j ai envie de croire qu il est fiabilisé depuis qq annees.

Pi bon, je l ai pour 3 ans, 45000km.... peut etre plus.

Je fais pas l apologie de la voiture jetable, loin de la, mais bon....on y va de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Rééssaie: sur ma 407 1.8 qui couche dehors j'ai pas pu ouvrir la porte conducteur l'autre jour, suis passé par la passager et j'ai pu l'ouvrir par l'intérieur...je pensais comme toi avoir quelque chose de cassé, mais depuis qu'il fait meilleur, non, tout va bien.

 

Pareil ! Poignée conducteur extérieure bloquée = je suis passé par la passager et j'ai ouvert depuis l'intérieur. Quand les températures sont remontées le problème a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marchait pas de l interieur non plus moi....j etais dedans j aindu ressortir en passager.

en fait ce matin elle s est ouverte mais se fermait pas avec le gel. j ai deja eu ca.elle rebondit, l accroche ne se fait pas. et la en essayant de la fermer pu rien...elle st sest fermee mais ne s ouvre plus.ne de dedans ni de dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

le pire c'est que ce sont les gendarmes eux-mêmes qui m'ont proposé cette solution. J'en suis resté bouche-bée. Mais pour être un peu dans le business de la viande, une bête qui s'est fait tapé à 90 km/h, ayant subi un énorme stress comme celui-là, ça se ressent dans la qualité de la viande.

 

Donc j'ai gentiment passé mon tour. ;)

 

Bah... y'en a qui aiment... ailleurs on dit bien que le chien est meilleur quand on l'a battu avant....

OK je sors! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... y'en a qui aiment... ailleurs on dit bien que le chien est meilleur quand on l'a battu avant....

OK je sors! =D

 

 

lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.giflamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif ne me dis pas que tu as tout lu depuis la création de cet hantre ?! lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.giflamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marchait pas de l interieur non plus moi....j etais dedans j aindu ressortir en passager.

en fait ce matin elle s est ouverte mais se fermait pas avec le gel. j ai deja eu ca.elle rebondit, l accroche ne se fait pas. et la en essayant de la fermer pu rien...elle st sest fermee mais ne s ouvre plus.ne de dedans ni de dehors...

 

 

Qu'Est-ce que tu veux, c'est une merde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non. tout fonctionne en rentrant. c etait bien le gel.

y z un mecanisme qui bloque a chaque fois. d hab ca empeche la fermeture la il s est bloque une fois ferme...

 

c est le.lot de toutes les vraies voitures damiien.

alfa Ferrari range rover jaguar...

les vraies merdes sont celles qui ont jamais d emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Révision des 140'627kms faite sur Peugeot 207 1.6HDi 92 FAP de 2011 =

il y en a au total pour 227.85€ comprenant -vidange moteur Kennol 5W30

-filtre à huile

-filtre à air

-filtre à habitacle

-filtre à gasoil

-mises à niveau LG/LdR/DA/PP

-50 points de contrôle

 

C'est reparti pour un tour jusqu'aux 160'000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un cabrio diesel c est juste un non-sens. ...

 

 

Grave, interdiction aux marches arrières déjà ! Moi si j'oublie de charger le coffre de ma chaudière après démarrage, j'en vomis presque tellement ca pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi diesel oui mais si principalement autouroute et minimum 2000km/mois.

donc un cab n a rien a foutre dans ces criteres.

le diesel est utilitaire.

cabriolet et utilitaire sont antinomiques .

 

pour moi dans 2 mois j en aurai fini avec le mazout.

thp et v8 a s baraque . fin bien.

 

 

:jap:

 

Je ne pense pas que tu auras des problèmes avec le THP. Normalement tout est fiabilisé et concernant les problèmes d'encrassement, il est résolu par l'ajout d'un additif à chaque révision.

 

ben non. tout fonctionne en rentrant. c etait bien le gel.

y z un mecanisme qui bloque a chaque fois. d hab ca empeche la fermeture la il s est bloque une fois ferme...

 

c est le.lot de toutes les vraies voitures damiien.

alfa Ferrari range rover jaguar...

les vraies merdes sont celles qui ont jamais d emmerdes.

 

 

Merde, ça marche bien si ma Mérdgane malgré les -7°C et la couche de neige qui avait gelé. :cyp:

 

sinon bonne nouvelle pour vous :vous me verrez pas beaucoup ce week end j ai a faire.....

21-01-2017_17:13:57.png

 

 

Ah ? Monsieur est joueur ??? Tiens je t'aurais plutôt vu sur Flight Simulator ou X-plane. :D

 

De mon côté je prends rdv lundi pour essai 124 Spider. Pas bieeeeeennnn... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...