Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Délai livraison


Invité §Mor136Qt

Messages recommandés

Invité §Mor136Qt

Bonjour,

 

J'ai commandé le Jeudi 17 Décembre dernier une 208.

 

Il s'agit de la nouvelle 208 restylée, finition Féline, en HDI 120, et pour le coloris ce sera la texturée Ice silver !

 

 

Le commercial m'a indiqué que le véhicule serait livré au début du mois de Février, cependant toujours aucune nouvelle à 1 semaine de cette date là ... Idem sur MyPeugeot, absolument rien..

 

Quels ont été les délais de livraison de vos véhicules ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

perso j'avais commandé une 208 allure 3 portes avec le puretech 110ch le 13 novembre 2015, et aujourd'hui c'est le jour J je vais à la concession à 14h30 pour la livraison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Et j'oubliais : à la base c'était livraison prévue le 6 ou 8 février je sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Alooooors ? Quel effet ça fait ?!

 

Perso, commande d'une 208 restylée, 1.6 Blue HDI 120, couleur ice silver (la texturée :love: )

 

Bon de commande signé le 17 Décembre dernier pour livraison prévue début Février. Reçue en concession Mardi et livraison dans 3 jours :):D:):D

 

Au sujet de la peinture texturée, des possesseurs ont-ils un retour à m'apporter ?

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

La peinture texturée je l'ai touchée en concession et perso j'adhère pas :lol: mais je peux comprendre que certains puissent être attirés par ça. Niveau entretien je me demande ce que ça donne à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea544qt

J'ai commandé une Peugeot 208 allure le 25 avril 2017 chez Monblot à Joigny, qui m'avait indiqué un délai de 8 semaines, et le 28 Juin, je ne sais toujours pas quand elle sera disponible. Je suis très mécontent. J'ai le sentiment d'être un usager de Peugeot et non un client comme autrefois à la SNCF ou à la Poste. Pour moi, c'est un mauvais point pour Peugeot à prendre en compte avant d'en acheter une. J'ai le sentiment de m'être fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...