Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Problème de son lors d'un appel émis/reçu via Bluetooth dans ma 3008


Invité §ore517Qn
 Partager

Messages recommandés

Invité §ore517Qn

Bonjour,

 

Depuis 1 semaine j'ai un problème de réception de son lors des appels émis/reçus via Bluetooth dans ma peugeot 3008.

Plus concrètement :

1) lorsqu un contact m appel il ou elle m entend parfaitement ( le micro fonctionne ok ). De mon côté je n ai aucun retour de son je n entend rien du tout juste un grésillement.

2) lorsque j appel un contact il ou elle m entend très bien mais de mon côté je n ai toujours aucun retour de son.

3) le son de l autoradio fonctionne et se coupe bien lors d un appel + le son lorsqu un appel est émis/reçu est bien régler à fond + le firmare du wipnav est le RNEG R50B VERSION 50.03.+ aucune tonalité lors d un appel reçu mais le nom du contact s affiche bien + aucun problème de reconnaissance/synchro du téléphone dans les parametres via Bluetooth.

 

J ai évidemment fait un reset de tout les numéros sur l ordinateur de bord puis tout re-synchronisé + j ai testé avec un smartphone sur android derniere version , puis avec un android rebooter ancienne version , et enfin avec avec un windows phone et aucun résultat.

 

Je vous demande votre aide car ce problème est très énervant et je ne vois vraiment pas d ou cela peut venir...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai284pz

Bonjour,

 

Exactement le même problème pour moi aussi alors que tout fonctionnait parfaitement et qu'aucun réglage n'a été modifié. C'est étrange...

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème effectivement très gênant ?

 

Merci du coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

problème connu chez peugeot

 

solution :

 

prendre rdv chez peug , ils vont commencer par un téléchargement du rneg et normalement çà va refonctionner , si çà ne marche pas selon l'age de la voiture et du n° de série du rneg çà sera réparation du rneg ou remplacement .

 

à savoir que si la voiture est encore garantie la procédure est un peu plus longue car il doit avoir un accord de la plateforme technique

 

 

bien amicalement

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai284pz

Merci pour cette réponse David.

Toutefois, qu'est-ce que le meg ?

D'autre part, ma mise à jour du logiciel de navigation est une version "cracké", récupérée sur internet (le tarif de la maj par Peugeot était à mes yeux délirant et injustifié !)

Cela peut-il poser problème si j'amène le véhicule chez Peugeot ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse David.

Toutefois, qu'est-ce que le meg ?

D'autre part, ma mise à jour du logiciel de navigation est une version "cracké", récupérée sur internet (le tarif de la maj par Peugeot était à mes yeux délirant et injustifié !)

Cela peut-il poser problème si j'amène le véhicule chez Peugeot ?

Merci

bonjour

le r neg est l'autoradio , c'est un calculateur à part entière . il doit subir régulièrement des mises à jours .

 

si ta mise à jour est une version craqué je ne suis pas sûr qu'une garantie puisse marché si elle est encore active mais tu peux tenter sans en parler.

 

combien te demandait peugeot pour faire la mise à jour ?

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du LOGICIEL de navigation ou juste de la CARTOGRAPHIE ??

Pas la même chose.

Au pire, tu sors la carte SD (pas de carte, pas de piratage, pas de soucis).

bonsoir

 

le problème est sur la partie téléphone et elle est gérée par la radio et non pas par le gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour j'ai le même probleme , pas de micro
Le 18/02/2016 à 23:40, Invité §Ano250Cb a dit :

Bonjour J'ai le meme soucis la ru resolu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...