Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Avez vous déjà eu ce message?


Invité §lau638mT

Messages recommandés

Invité §lau638mT

Bonjour, possesseur d'une 308 gt line 130ch essence de juillet 2015 avec 10000 km au compteur, de temps en temps j'ai le message suivant qui s'affiche: système multimédia momentanément indisponible.

Avez vous déjà vu ce message?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak853Mg

Bonjour, possesseur d'une 308 gt line 130ch essence de juillet 2015 avec 10000 km au compteur, de temps en temps j'ai le message suivant qui s'affiche: système multimédia momentanément indisponible.

Avez vous déjà vu ce message?

Merci

 

 

Bonjour,

je viens d'avoir le même problème que vous.

avez vous régler le votre?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak853Mg

Oui j'ai déjà eu ce message

 

 

bonjour,

avez vous régler votre problème et si oui pouvez vous me dire comment SVP.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau638mT

 

bonjour,

avez vous régler votre problème et si oui pouvez vous me dire comment SVP.

cordialement

Bonjour, le problème est toujours présent (de temps en temps).

j'ai un rdv chez Peugeot pour le 1 Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak853Mg

Merci de m'avoir répondu.

Je vais prendre aussi RDV chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub740iI

Bonjour,

 

Qu'est ce que Peugeot vous a répondu?

J'ai ce messages de plus en plus souvent, ça en devient énervant!

J'en ai déjà parlé à Peugeot qui a botté en touche (le siège est au courant et cherche une solution.... depuis plus de 6 mois....)

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau638mT

Bonjour,

 

Qu'est ce que Peugeot vous a répondu?

J'ai ce messages de plus en plus souvent, ça en devient énervant!

J'en ai déjà parlé à Peugeot qui a botté en touche (le siège est au courant et cherche une solution.... depuis plus de 6 mois....)

 

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour,

j'ai annulé mon rdv chez Peugeot car je n'ai plus le message. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano281YE

Bonjour,

 

même problème pour mon véhicule.

La fréquence d'apparition du message c'est accentuée. Depuis peu à chaque démarrage. Le système plante et peut rendre, de façon temporaire, inutilisable certaines options.

Peugeot n'a en effet pas d'explication. Une unique solution dans mon cas changer l'ordinateur de bord ; 900 euros.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...